| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
|---|---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 21:00:28 ![]() ![]() |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai trouvé le gameplay parfait au pad, tu as essayé?
Message édité par 343_guiltyspark le 11-08-2011 à 22:16:51 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je parie une cosse de petits pois que les skins seront en dlc à l'unité ensuite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | drapppaaal --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Bocal83 Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En deux jeux on va avoir droit a la plupart des Vilains de Batman --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une preview : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 11:10:39 ![]() ![]() |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé 1er episode finit. (me le suis avalé en 3j)
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ca va pas nan Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 18-08-2011 à 13:38:38 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
c3llu1337 Transactions (0) | bah ça va je me sens moins seul
|
thepilot64 Transactions (2) | drapal !
|
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
keos92 This is the way..Transactions (4) | drap |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai commencé le comics arkham city via l'appli DC Comics sur iPad. C'est je pense très bon pour patienter. Hormis de superbes dessins, l'histoire fait parfaitement le lien et on comprend dès le premier numéro comment on est passé d'Arkham Asylum à Arkham City --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | T'as surtout bouclé le jeu trop vite non? Message édité par 343_guiltyspark le 22-08-2011 à 22:17:42 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan nan c'est juste que les défis ne m'intéresse pas --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 5357_n.jpg Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 25-08-2011 à 00:56:55 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 26-08-2011 à 12:41:19 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
CassTPC Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | WTF la fnac ???
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Kors'R le 26-08-2011 à 08:56:54 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) | +1 !
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vous étiez passé avec le code xboxfrance.com/playfrance.com pour la commande ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bon j'ai eu la réponse de la FNAC, du blabla en me disant de repasser commande. Je vais regueuler un coup pour essayer de recommander à 59.9€ /mode chieur Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 26-08-2011 à 13:00:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
doko_13 Transactions (0) | Je viens de me commander le collector chez MicroArnaque... certes plus cher que sur Amazon, Game ou la Fnac (89.90 contre 86.9 €), pas de garantie du prix le plus bas
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | T'as quoi déjà dans la collector ? C'est pas encore un coffret énorme avec une statuette et un livret de 300 pages et le slip de batman ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doko_13 Transactions (0) | En pratique ça donne
|
skippylegrand Transactions (0) | La liste des succès : http://www.arkham-city.fr/2011/09/ [...] es-succes/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
| [ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
| TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
| [ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
| [PS3] probleme trophée | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - | |