|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 09:22:16 |
bigboss_91 Transactions (7) | Terminé également hier, sans les énigmes de Nigma comme tout le monde, bien trop long ... (c'est dommage, ça gâche le jeu finalement).
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Double C Transactions (0) | Je n'ai eu le jeu que la semaine dernière donc je suis loin d'avoir fini.
C'est juste une scène qui se passe avant le début de l'histoire, c'est ça ? À un moment je me suis demandé si ce n'était pas une hallucination de Batman. Message édité par Double C le 14-07-2015 à 09:19:56 --------------- Pour les initiés (n00bs |
OgOp Transactions (0) | J'ai été spoilé sur l'identité de l'Arkham Knight, totalement par hasard, en regardant le wikipédia de
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu cherchais quoi sur sa bio aussi ? Après franchement c'est tellement prévisible que ça nuit pas au jeu je trouve. Message édité par shinfei le 14-07-2015 à 14:03:32 |
OgOp Transactions (0) | J'aime juste m'intéresser et regarder les bios des personnages de Batman quand je joue à un Arkham. |
jackie_shan Transactions (1) |
|
raphalan Transactions (1) |
Non parce que je me suis spoiler aussi l'identité du chevalier d'arkham en lisant les bio avec la taille et le poids des personnages --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 15-07-2015 à 02:24:37 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilàààààà, jeu fini à 100%
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 08:54:01 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Si si tu peux le lancer quand tu en as fait la moitié.
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ouais t'as juste une scène en plus quand t'as fini à 100%. |
OgOp Transactions (0) | Ça vaut vraiment le coup de faire toutes les énigmes de Nigma pour avoir la vraie fin ?
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Franchement ? Non. Le temps passe à faire tout, j'aurais vraiment esperé quelque chose de mieux que ces 20s de cinématique. Si tu veux juste mater la fin YouTube est ton ami. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | le combat contre
Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 15-07-2015 à 12:35:51 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Nelchael Transactions (0) | J'ai eu 69 étoiles sur les défis RA (il me reste 3 défis à débloquer)
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
jackie_shan Transactions (1) | Quête secondaire contre
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil, le pire c'est quand tu le ramenes et qu'il te taunt genre t'es lâche de pas te battre à main nue, mais je demande que ça moi !!
Je peux te dire une chose... ne pas dire jamais |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ouais voilà c'est exactement ce genre de scènes absurdes qui font que le jeu passe à côté de ce qu'il aurait dû être, le meilleur batman de la trilogie. La répétition des cobra et du bourrinage de 50 tanks à la suite, c'est sans intérêt et gavant.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
raphalan Transactions (1) | Niveau scénario et fun Arkham kNight est le meilleur pour moi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, je m'ennui un peu.
|
scrable Transactions (1) | Si on a aimé City, et pas du tout accroché à Origin, on va aimer cet opus? Message cité 1 fois Message édité par scrable le 16-07-2015 à 11:34:32 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pareil que v4mPir3, City reste le plus complet pour moi.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
scrable Transactions (1) | Bon ben je vais l'acheter sur xbox one ... si le scénario est si bien ficelé, ca ne peut que me plaire !
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé jeu terminé.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
T'attends pas un jeu du niveau de Witcher 3 hein Un bon Batman , simplement Message édité par v4mpir3 le 16-07-2015 à 14:56:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jackie_shan Transactions (1) | Tain les énigmes qu'il faut suivre à coup de scanner médico légal |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Tu fonces sur une voiture et tu appuies sur carré.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je l'ai pas fait
Message édité par devil86 le 16-07-2015 à 16:04:05 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
DavidAmes Transactions (0) | La quête "du truc qui nous a tous fait peur" :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, pour casser les parois fragiles en hauteur, y'a un truc que j'ai pas compris ou quoi ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
[PS3] probleme trophée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |