|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 18:29:18 |
OgOp Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
Tu as l'armure à fond et le double dash ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raphalan Transactions (1) |
Normal que tu galères alors --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
charask8 Transactions (0) | Putain de batmobile :
|
charask8 Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Comme tout le monde je crois. C'est vraiment le truc le plus top du jeu. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Chuis en train de faire tous les collectibles du Riddler avant de faire ses défis, pour avoir les 100%.
|
Publicité | Posté le 04-07-2015 à 21:11:07 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon Chevalier d'Arkham j'avais raison c'était prévisible merci
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai eu la même double réaction. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Après tu t'y attends vu que sinan tu serais bloqué pour les trophées Bon sinan comme j'étais bloqué au taff j'en ai profité pour continuer mes trucs d'énigma finalement. Encore 38 et c'est bon. Par contre le plus chiant c'est que je pensais que c'était que des trophée à recup mais nan, ya aussi des énigmes et des objets a détruire. |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Hello, j'ai un peu besoin d'aide la, peut être un bug
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par MBD44 le 05-07-2015 à 10:22:49 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Interrogé ok mais ta bien sélectionné un objectif dans t'as liste ? |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui je l'ai sélectionné dans la roue et que dalle, aucun objectif sur la map Message édité par MBD44 le 05-07-2015 à 10:34:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | 87% general ! Que du bon ! Vivement mes 100% meme si les enigmes de nigma vont etre bien pénibles --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ooooooh oui. Le pire c'est objet à cassé ou les énigmes... |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | J'ai 241/243 trucs du riddler. Faut que je fasse les dix grosse énigmes à trophées, pour pouvoir libérer les 2 me manquant, lui niquer sa gueule, et avoir les 100%.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Perso une fois à 100% je m'arrête la. Pas de ng+ ou de defi, trop chiant. Message édité par shinfei le 05-07-2015 à 13:31:06 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Il me reste 200 enigmes/collectibles pour etre bon Bref vivement la fin ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | 100%
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
On a quasi fini en même temps lol je viens aussi de finir le 100% et
Sinan dans tous les cas c'est vraiment un grand jeu. Certaines scènes sont poignantes et le scenar est bien je trouve, surtout avec
Par contre la je vais faire le dlc d'harley mais je referais pas le jeu. Edit : ah merde court les dlc d'harley et de Scarecrow Message édité par shinfei le 05-07-2015 à 23:38:03 |
roswellentongues Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Je pense pas j'ai fait quasi tout après la fin du jeu. |
gnak Transactions (0) | Tain je me fais défoncer dès qu'il y a un groupe un peu fourni (2 brutes, 2 ou 3 gars avec des battes électriques, 2 gars avec des fusils, 2 gars avec des boucliers et 2 ou 3 autres basiques) et je précise que je bourrine pas la touche carré et que j'essaye des combos quand même . Je suis à peu près au début du jeu (11 % de progression), j'ai upgradé mon armure mais ça ne suffit clairement pas. Est-ce qu'il faut que je progresse plus et revienne plus tard ou je suis devenu simplement mauvais ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Les deux.
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Fini la trame principale, du très très bon, j'ai surkiffé. Message édité par gegere le 06-07-2015 à 17:30:11 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 20:52:48 Je n'arrive à rien en combat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2015 à 20:58:14 C'est justement les combinaison avec la gachette. J'arrive pas. |
yoyo778 Transactions (1) | Ou alors faut changer de manette et en prendre une custom --------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Besoin d'aide sur la trame principale, y'a un vilain qui m'agace alors qu'il devrait pas
--------------- Feedback - |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | De memoire tu l'etourdis, tu l'enchaînes jusqu'à ce qu'il un petit symbole bleu qui te dit d'esquiver, puis tu continues à spammer carré, puis encore l'esquive et ce 3 fois de suite. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
yoyo778 Transactions (1) |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
[PS3] probleme trophée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |