| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:08:51 ![]() ![]() |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Please |
bigboss_91 Transactions (7) |
Plus précisément
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je débarque surement mais est-ce que vous connaissiez le site d'Arkham : http://www.arkhamcare.com/ --------------- I'm real when it's usefull ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai du mal avec les enchainements au cac pour sortir les coups critiques. Pas évident à maîtriser avec les effets de ralentissement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Sympa le pack de 2 cartes à DL sur le XBLA.
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 18-09-2009 à 14:20:01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon bah comme je le pensais le DLC occupe 10 minutes et basta (sauf si on aime le scoring pour la map combat avec les vagues infinies d'ennemis) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 17:01:58 ![]() ![]() |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Je viens de
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | En pourcentage je sais pas, mais c'est bientôt la fin --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais, il doit te rester 3 petites heures je pense ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oui mais c'est un % global, histoire, secrets, défis, ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | C'est marrant: le dlc n'est pas dispo en téléchargement pour les Silver...
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Test de batman avec physX :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Problèmes d'humidité à Arkam
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 18-09-2009 à 11:04:29 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Elle etait pas mal pourtant pour un vendredi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manimal Transactions (4) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 18-09-2009 à 11:08:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
manimal Transactions (4) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | J'ai terminé Batman en normal avec 655G/1000G avec 240/240 énigmes - 86%
Message cité 1 fois Message édité par Kefka 78 le 18-09-2009 à 14:20:34 |
phoenix120 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 18-09-2009 à 16:43:41 --------------- Steam ID |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Tu parles du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 18-09-2009 à 16:52:23 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2009 à 16:53:24 --------------- Steam ID |
phoenix120 Transactions (0) |
|
Message édité par bauer_attitude le 18-09-2009 à 16:57:12 --------------- Steam ID |
phoenix120 Transactions (0) | il est courant qu'ils reprennent mini 40 € des jeux sortis 1 ou 2 semaines auparavant ! |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben me suis pris Sacred 2 chez eux a 59 d'occase et je lui demande combien il me reprenne ensuite, 25 m'a dit le vendeur, et j'ai eu du bol, le soir même après quelques heures de jeu, j'étais pas emballé du tout par ce jeu, il me la repris au prix d'achat, un coup de bol. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Et si t'achètes Batman en occaz' à 59€, ils te le reprennent aussi 40€ ... ça va, le jeu à 19€ ...
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
heltika Transactions (0) | Et voilà j'ai fini la campagne en difficile, excellent jeu |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | DLC Gratuit :
Message édité par khalis le 19-09-2009 à 11:59:09 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |