| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:21:52 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Il est très intelligent Bauer --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Infos sur le prochain DLC :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Défis prédateur finis --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 21:10:53 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Nooooooooooooooooooooooonnnnn !!!!! --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je me sens God like là, 3 Bats sur Choc et Effroi en Extrême, à 200 pts prêts grâce au bonus de combo |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Le DLC de jeudi sera constitué de 2 nouveaux défis (un prédateur et un combat) --------------- Ma Collection XBOX 360 |
ptibeur_de_lu Transactions (0) | Bon batman fini à l'instant, vraiment excellent.
Message édité par ptibeur_de_lu le 15-09-2009 à 14:09:14 |
fabien1176 Transactions (32) | Hello, une petite question svp :
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
ptibeur_de_lu Transactions (0) |
@Fabien1176 :
@Bachornoss : ca fait surtout de l'XP en moins, nécessaire pour vite débloquer une nouvelle amélioration. Message édité par ptibeur_de_lu le 15-09-2009 à 14:37:31 |
fabien1176 Transactions (32) | En fait ...
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En tout cas, les doublages des persos principaux (Joker, Epouvantail...), avec les voix du DA, c'est assez sympa. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je maintiens mon avis sur ce jeu, il est très réussi !
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
J'avoue avoir un peu baissé les bras sur les défis combat malgré toute ma bonne volonté et mon envie de le finir à 100% Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-09-2009 à 20:19:20 --------------- Steam ID |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Quand je vais récupérer mon batman, je vais vous montrer les grands joueurs --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso j'ai adoré le jeu du début à la fin (j'ai pas encore tué le dernier vilain), les gadgets sont extras, l'ambiance "dark" est là... enfin je vais pas faire un CR, c'est vraiment un très bon jeu, qqs regrets qd meme
Message édité par HypnosS le 16-09-2009 à 13:17:22 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Avoir 3 Bats au premier défi Combat c'est aussi compliqué que d'avoir 3 Bats à tous les défis prédateurs réunis ^^ Au début. Message édité par Taibatsu le 16-09-2009 à 20:50:18 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | moi j'arrive même pas à avoir 1 bat |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Bah en défi combat je suis une bille alors...... bien sympa les défis predateur par contre je me sentais grand avec un temps de 4 min 50 sur un defis extreme le premier le fais en 45 sec..... |
ptibeur_de_lu Transactions (0) | Quelqu'un peut il me dire comment on fait pour choper le défi mystere a l'extreme nord-est de la carte ? (derriere le jardin des botaniques) ? Je vais finir par croire k'il faut traverser la mer a la nage pour trouver l'item sur une ile |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | il me semble que tu dois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |