Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6595028
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 19-09-2009 à 11:58:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
DLC Gratuit :

http://www.us.playstation.com/PSN/ [...] 1_Arkham_H

;)

Message édité par khalis le 19-09-2009 à 11:59:09

---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 11:58:53  profilanswer

n°6595719
ash ray cu​re
Life is a bitch
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 18:16:26  profilanswer

Je viens enfin de comprendre pourquoi la voix de Batman me paraissait bizarre, c'est le même doubleur que McGee dans NCIS :D

n°6595765
heltika

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 18:37:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Page précédente :o

ok merci, ca a l'air chaud.

n°6595801
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-09-2009 à 18:55:51  profilanswer

heltika a écrit :

ok merci, ca a l'air chaud.

Et si t'as la flemme de chercher :

Spoiler :

Il faut retourner dans la pièce du pénitencier où tu retrouves Quincy Sharp.
Au sol, y'a un symbole avec pleins d'écritures Batman ! Tu scan et voilà !

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6595862
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 19:22:12  profilanswer

ash ray cure a écrit :

Je viens enfin de comprendre pourquoi la voix de Batman me paraissait bizarre, c'est le même doubleur que McGee dans NCIS :D

c'est la voix du dessin animé [:spamafote]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6595871
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 19:26:47  profilanswer

Suis-je le seul à être horripilé par les bruits de feux d'artifice lors de la recherche d'énigmes à l'extérieur d'arkham ? :D

n°6595875
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-09-2009 à 19:27:30  profilanswer

garcia_h a écrit :

Suis-je le seul à être horripilé par les bruits de feux d'artifice lors de la recherche d'énigmes à l'extérieur d'arkham ? :D

Non :o

Spoiler :

Surtout que la fête est finie [:spamatounet]

---------------
Steam ID
n°6595960
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 19-09-2009 à 20:15:43  profilanswer

Avez-vous downlaodé le DLC gratuit ?
j'suis entrain sous PSN US.

---------------
- Life is too short to last long.
n°6595992
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 20:46:25  profilanswer

khalis a écrit :

Il est pas déjà dispo sur le PSN EU ?!  :heink:

---------------
PSN Flav106
n°6596031
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-09-2009 à 21:11:07  profilanswer

Si si, il est dispo sur l'EU aussi !

Je viens de faire le défi prédateur, sympa, surtout que c'est un lieu qu'on ne visite pas dans le jeu !

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 21:11:07  profilanswer

n°6596123
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 22:43:28  profilanswer

khalis a écrit :

Sans vouloir te vexer...ca fait déjà quelques jours qu'on sait qu'elle allait sortir gratos cette DLC et qu'elle est dispo depuis jeudi soir sur le PSN US et EU... [:cerveau skyzor]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6596165
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 23:15:41  profilanswer

ayé fini

best game of the last months ever :o

edit : qui m'a fait freezé la PS3 en le quittant [:fear]

Message édité par tatsui le 19-09-2009 à 23:32:56

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6596184
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 23:29:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et si t'achètes Batman en occaz' à 59€, ils te le reprennent aussi 40€ ... ça va, le jeu à 19€ ...

Faut arrêter de crier au scandale, c'est vraiment chiant !

Gné 59€ d'occase? Ils se foutent de vous ouais, en neuf on le trouve à 58€...

n°6596230
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 00:13:39  profilanswer

Glasofruic a écrit :

Gné 59€ d'occase? Ils se foutent de vous ouais, en neuf on le trouve à 58€...

Je te le fais à 57€.  :o

---------------
PSN Flav106
n°6596251
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-09-2009 à 00:31:04  profilanswer

Encore une fois, et alors ???? Personne ne vous oblige à rentrer dans ces magasins, ni dans leur méthodes !

Et puis bon hein, je vous rassure, ça m'étonnerait qu'un jour un MM vous reprennent un jeu 40€ et le revendent 35 !!! TOUT les magasins se font des bonnes marges, voir même certains vendeurs sur HfR ...

---------------
n°6596549
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-09-2009 à 10:48:42  profilanswer

Ah bon ? Game sont plus honnêtes ? T'as des exemples concrets ?

---------------
n°6596586
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-09-2009 à 11:05:32  profilanswer

En ce moment Game reprend Batman à 40€ alors que MM a déjà baissé le prix de reprise à 35€.

C'est vrai que Game est un peu mieux pour les reprises :jap:

---------------
Steam ID
n°6596588
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 11:06:36  profilanswer

Si on pouvait revenir au jeu... Ca serait sympa.

n°6597132
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 15:57:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

En ce moment Game reprend Batman à 40€ alors que MM a déjà baissé le prix de reprise à 35€.

C'est vrai que Game est un peu mieux pour les reprises :jap:

Juste petite parenthèse, MM reprend Batman à 40€, mais faut être client gold, les reprises sont majorées.

Fin du HS

Sinon vivement une suite  [:cloud_]

n°6597427
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 18:32:50  profilanswer

Dites, j'arrive pas du tout à trouver les 3 derniers dentiers dans le manoir,apparemment ils se trouveraient sur le balcon où le Dr young se fait abattre,mais je vois plus du tout ou c'est ... qqun peut me le dire ?

Autrement je progresse pas mal dans les défis prédateur, mais pour le trophée "Prédateur invisible", je n'ai fait que des elim silencieuses, aucun gadget utilisé , meme pas le grappin et le trophée n'a pas été gagné...que faire ?

Et sinon, vous aussi le premier trophée de votre liste Batman est une succession de "???????"  

ça fait bcp de question je sais  :cry:  

A votre bon coeur  :bounce:

n°6597432
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-09-2009 à 18:34:14  profilanswer

phoenix120 a écrit :

Dites, j'arrive pas du tout à trouver les 3 derniers dentiers dans le manoir,apparemment ils se trouveraient sur le balcon où le Dr young se fait abattre,mais je vois plus du tout ou c'est ... qqun peut me le dire ?

Autrement je progresse pas mal dans les défis prédateur, mais pour le trophée "Prédateur invisible", je n'ai fait que des elim silencieuses, aucun gadget utilisé , meme pas le grappin et le trophée n'a pas été gagné...que faire ?

Et sinon, vous aussi le premier trophée de votre liste Batman est une succession de "???????"

ça fait bcp de question je sais  :cry:

A votre bon coeur  :bounce:

Spoiler :

Mets toi dos à la cheminée et tu regardes en hauteur, y'a un balcon où se trouve les fameux dentiers :jap:

Message édité par bauer_attitude le 20-09-2009 à 18:34:46

---------------
Steam ID
n°6597441
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-09-2009 à 18:36:48  profilanswer

Et plus précisément :

Spoiler :

C'est le bureau du directeur où elle se fait tuer

---------------
n°6597460
phoenix120

Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 18:46:35  profilanswer

jai trouvé les dentiers !
genial , merci  :jap:

Message édité par phoenix120 le 20-09-2009 à 18:47:05
n°6598018
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 22:38:11  profilanswer

Je débute le jeu maintenant, 2 questions :
- Il me semble avoir trouvé 2 des points d'interrogation verts mais dans le 'status', c'est marqué 4/240 ... Ils comptent doubles ?
- Où peut-on voir le nombre d'heures jouées ?

n°6598090
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-09-2009 à 23:15:25  profilanswer

moxfulder a écrit :

- Il me semble avoir trouvé 2 des points d'interrogation verts mais dans le 'status', c'est marqué 4/240 ... Ils comptent doubles ?
- Où peut-on voir le nombre d'heures jouées ?

- Les 240 correspondent aux 240 "énigmes / défis" de M. Mystère : énigme, chasse aux dentiers, les points d'interrogations, les esprits d'Arkham, ...
- Malheureusement, on ne peut pas savoir le nombre d'heures jouées !

---------------
n°6598152
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-09-2009 à 23:58:46  profilanswer

Arfff... j'ai fait tous les defis predateurs sans trop de pb alors que les defis combats je crois que c'est pas la peine d'y compter... [:cerveau erf]  
J'ai galéré comme c'est pas permis pour passer seulement le premier alors pour les autres, je crois que c'est cause perdue !  [:cerveau cry]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6598405
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 21-09-2009 à 09:38:39  profilanswer

j'en suis à 50% environ du jeu et ça commence à me souler en fait ce jeu.
J'ai l'impression de tourner en rond et faire sans arret la meme chose !
Un groupe d'ennemis par ci, un boss nul par là, et vas y que je cherche une trappe et blablabla

je crois que je vais rusher pour le finir et le revendre ensuite vite fait bien fait :/

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°6598416
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 21-09-2009 à 09:43:33  profilanswer

Je le suis de loin ce jeu et attends un prix "correct" en occaze avant de me lancer. A lire vos commentaires ici et sur d'autres fofo, j'ai l'impression que le soufflet commence à retomber.  
Tout le monde donnait des retours hyper positifs au départ et après avoir quelque peu pratiqué, j'ai l'impression que les avis commencent à tourner.
Alors??? Il est comment au final? Vraiment bien ou lassant et ennuyeux?

n°6598452
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 09:57:43  profilanswer

julienctr a écrit :

Je le suis de loin ce jeu et attends un prix "correct" en occaze avant de me lancer. A lire vos commentaires ici et sur d'autres fofo, j'ai l'impression que le soufflet commence à retomber.  
Tout le monde donnait des retours hyper positifs au départ et après avoir quelque peu pratiqué, j'ai l'impression que les avis commencent à tourner.
Alors??? Il est comment au final? Vraiment bien ou lassant et ennuyeux?

Perso mon avis n'a pas changé d'un pouce, ce Batman est l'un des meilleurs jeux d'action de l'année, voir l'un des meilleurs jeux de l'année tout court. Si les derniers avis sont moins enthousiastes, c'est simplement que les gens qui guettaient le jeu l'ont fini depuis longtemps et qu'on voit maintenant arriver des personnes qui ne se sont intéressés à ce Batman qu'après le buzz qu'il a causé et l'ont pris alors qu'à la base ce n'est pas vraiment leur style de jeu.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6598457
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 21-09-2009 à 09:59:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Perso mon avis n'a pas changé d'un pouce, ce Batman est l'un des meilleurs jeux d'action de l'année, voir l'un des meilleurs jeux de l'année tout court. Si les derniers avis sont moins enthousiastes, c'est simplement que les gens qui guettaient le jeu l'ont fini depuis longtemps et qu'on voit maintenant arriver des personnes qui ne se sont intéressés à ce Batman qu'après le buzz qu'il a causé et l'ont pris alors qu'à la base ce n'est pas vraiment leur style de jeu.

perso c'est mon style de jeu :jap:
mais je sais pas... ya un truc qui me gene  :sweat:  
ça reste un bon jeu que je vais quand meme finir mais pas un jeu sur lequel on revient ensuite

---------------
n°6598473
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 21-09-2009 à 10:10:53  profilanswer

Allez zou, j’y vais moi aussi de mon petit cr spoiler free :

Très bonne surprise que ce Batman : AA. Je ne l’attendais pas particulièrement car je craignais une déconvenue (comme avec la plupart des adaptations de comics), et au final j’ai été complètement séduit.  

Les points forts :

- La technique, quasiment sans faille du début à la fin. Pas de clipping, aucun bug de collision, pas de ralentissements, bref, un travail très propre.
- Le design et la réalisation d’un point de vue graphique, excellents. Les effets d’ombre et lumière sont particulièrement bien rendus, le choix des décors est d’une rare pertinence.  
- La jouabilité, là encore, pas ou peu de reproches. Les enchainements au cac sont fluides, la prise en main très intuitive, Batman répond au doigt et à l’œil la plupart du temps.
- L’immersion, gros point fort du jeu. Les deux principaux antagonistes sont criants de vérité. Mention très spéciale au Joker, parfait (qui tient d’ailleurs plus de Nicholson que de Heath Ledger). Notons également les bandes audio et les biographies qui permettent d’en savoir plus sur chaque personnage.
- La mise en scène lors des boss fights qui est souvent très inspirée, à une ou deux exceptions près. L’histoire principale n’est pas en reste avec des phases d’infiltration plutôt réussies.
- La possibilité de jouer au détective et/ou à l’assassin furtif. Pour un peu on se croirait dans assassin’s creed. Les défis de l’homme mystère sont assez intéressants pour tenter d’être tous résolus.
- Les défis post game qui prolongent le plaisir de manière plutôt sympathique.

Les points faibles :

- Les améliorations de batman, trop peu nombreuses, et dont une bonne partie est relativement inutile.
- Le manque de variété dans les combats au cac.
- On en redemande (mais est ce vraiment un défaut..)
- Le combat final, un peu trop léger.

Sans conteste l’un des meilleurs jeux de cette année vidéoludique en ce qui me concerne. Je précise que j’ai fait le jeu en difficile, et que bien que j’ai failli m’arracher les cheveux sur certains passages (qui peuvent paraître ardus a première vue mais qui finalement se révèle largement réalisable avec la technique idoine), je recommande cette difficulté à tout le monde dès le début.

Bref, Batman c'est bon, mangez en ! [:cerveau lent]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6598506
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 21-09-2009 à 10:26:43  profilanswer

Merci pour ces retours les gars. Je reste à l'affut et dès qu'un prix sympa se profile, je fonce!!!!  
J'ai trop de jeux en attente d'être joués.... Je n'arrête pas d'accumuler sans y toucher :sweat: . Avec cod6, uncharted 2 et d'autres bombasses qui arrivent, je sens que ca va être la misère encore

n°6598549
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 10:46:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

+1  [:cerveau jap]  

Excellent jeu qui restera dans ma Gamethèque et aura l'honneur de rejoindre Uncharted 1, Dead Space... Bref les jeux cultes ! (alors que je revends 80% de mes jeux en temps normal)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6598638
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 11:17:44  profilanswer

damocles18 a écrit :

+1  [:cerveau jap]  

Excellent jeu qui restera dans ma Gamethèque et aura l'honneur de rejoindre Uncharted 1, Dead Space... Bref les jeux cultes ! (alors que je revends 80% de mes jeux en temps normal)

autant j' ai vraiment vraiment adoré, autant j' ai trouvé que c' était le parfait jeu du type :
je l' achète, le fais, et hop revends !  
sans regret  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6598807
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 12:21:38  profilanswer

Ludoss a écrit :

autant j' ai vraiment vraiment adoré, autant j' ai trouvé que c' était le parfait jeu du type :
je l' achète, le fais, et hop revends !  
sans regret  [:cosmoschtroumpf]

Pareil.  :jap:
Surtout qu'il sera revendu au profit d'Uncharted2 donc je suis tout pardonné.  [:julm3]

Message édité par flav106 le 21-09-2009 à 12:22:20

---------------
PSN Flav106
n°6599079
Kefka 78
GT : Kefka 78
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 13:56:26  profilanswer

Je tiens a préciser que mon Batman a était repris 40 euros chez Micromania, je suis plutôt content (jeu acheté 56 euros chez Saturn)
Assez content d'avoir faire une bonne affaire, c'est comme ci j'avais profité des prix de l'import.  

Par contre je flippe que mon ticket s'efface je déteste les tickets de caisse a impression thermique (Ça sent l'arnaque ce type de papier)
D'ailleurs j'en profite pour savoir si je peux le photocopier pour pas qu'il s'efface ou si vous avez une solution. (mon ticket doit tenir jusqu'au 22/10/09 pour forza3)

n°6599091
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 21-09-2009 à 13:59:48  profilanswer

Kefka 78 a écrit :

Je tiens a préciser que mon Batman a était repris 40 euros chez Micromania, je suis plutôt content (jeu acheté 56 euros chez Saturn)
Assez content d'avoir faire une bonne affaire, c'est comme ci j'avais profité des prix de l'import.  

Par contre je flippe que mon ticket s'efface je déteste les tickets de caisse a impression thermique (Ça sent l'arnaque ce type de papier)
D'ailleurs j'en profite pour savoir si je peux le photocopier pour pas qu'il s'efface ou si vous avez une solution. (mon ticket doit tenir jusqu'au 22/10/09 pour forza3)

fais une photocopie et garde aussi l'original.
C'est ce qu'il m'avait dit la 1ere fois que j'ai acheté une ps3.
Ils sont au courant que leur tichet s'efface

---------------
n°6599106
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-09-2009 à 14:03:56  profilanswer

Kefka 78 a écrit :

Au final tu l'as payer moitié moins cher qu'en import :jap:

Je crois me souvenir qu'il est vendu 30 € en import.

Tu fais bien de dire ça parce que ça calmera peut être certains qui font les malins en fustigeant les joueurs qui achètent leurs jeux en France [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-09-2009 à 14:04:39

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)