| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par khalis le 19-09-2009 à 11:59:09 --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 11:58:53 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitchTransactions (0) | Je viens enfin de comprendre pourquoi la voix de Batman me paraissait bizarre, c'est le même doubleur que McGee dans NCIS |
heltika Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Et si t'as la flemme de chercher :
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
garcia_h Transactions (0) | Suis-je le seul à être horripilé par les bruits de feux d'artifice lors de la recherche d'énigmes à l'extérieur d'arkham ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Avez-vous downlaodé le DLC gratuit ?
--------------- - Life is too short to last long. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bigboss_91 Transactions (7) | Si si, il est dispo sur l'EU aussi !
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 21:11:07 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ayé fini
Message édité par tatsui le 19-09-2009 à 23:32:56 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
--------------- PSN Flav106 |
bigboss_91 Transactions (7) | Encore une fois, et alors ???? Personne ne vous oblige à rentrer dans ces magasins, ni dans leur méthodes !
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bon ? Game sont plus honnêtes ? T'as des exemples concrets ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En ce moment Game reprend Batman à 40€ alors que MM a déjà baissé le prix de reprise à 35€.
--------------- Steam ID |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si on pouvait revenir au jeu... Ca serait sympa. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | Dites, j'arrive pas du tout à trouver les 3 derniers dentiers dans le manoir,apparemment ils se trouveraient sur le balcon où le Dr young se fait abattre,mais je vois plus du tout ou c'est ... qqun peut me le dire ?
|
Message édité par bauer_attitude le 20-09-2009 à 18:34:46 --------------- Steam ID |
bigboss_91 Transactions (7) | Et plus précisément :
phoenix120 Transactions (0) | jai trouvé les dentiers !
Message édité par phoenix120 le 20-09-2009 à 18:47:05 |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Je débute le jeu maintenant, 2 questions :
|
bigboss_91 Transactions (7) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Arfff... j'ai fait tous les defis predateurs sans trop de pb alors que les defis combats je crois que c'est pas la peine d'y compter... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'en suis à 50% environ du jeu et ça commence à me souler en fait ce jeu.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je le suis de loin ce jeu et attends un prix "correct" en occaze avant de me lancer. A lire vos commentaires ici et sur d'autres fofo, j'ai l'impression que le soufflet commence à retomber. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Allez zou, j’y vais moi aussi de mon petit cr spoiler free :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour ces retours les gars. Je reste à l'affut et dès qu'un prix sympa se profile, je fonce!!!! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par flav106 le 21-09-2009 à 12:22:20 --------------- PSN Flav106 |
Kefka 78 GT : Kefka 78Transactions (0) | Je tiens a préciser que mon Batman a était repris 40 euros chez Micromania, je suis plutôt content (jeu acheté 56 euros chez Saturn)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 21-09-2009 à 14:04:39 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |