| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 18:07:42 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je suis en train de me promener partout pour faire toutes les énigmes --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Une fois le mode story fini, y a plus grand chose à faire n'empeche Message cité 2 fois Message édité par Bono_ le 13-09-2009 à 19:41:06 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bigboss_91 Transactions (7) | Les trophées Mystere finis, je m'attaque aux défis !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 13-09-2009 à 20:25:39 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | nan mais doit y avoir des cheateur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
A toi de voir si le mode défi te plaît ou pas Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2009 à 21:45:07 --------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
Parce que si tu le revends quand Uncharted 2 sortira, Batman aura peut être perdu 10 € sur la reprise Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2009 à 21:59:25 --------------- Steam ID |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Entre CrowFix et Bauer la compétition est rude --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Merci pour la précision. À vrai dire, je viens de toucher une GTX 275 et j'hésite avec la version PC. Graphiquement, c'est un peu plus joli, mais la version PS3 n'est déjà pas mal du tout et il y a le DLC en plus, la manette et la possibilité d'acheter et revendre le jeu d'occasion avec une perte minime. Si d'autres ont pu comparer, les avis sont les bienvenus… --------------- Mon feedback |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1Transactions (0) | Je viens de m'apercevoir que ma PS3 est défectueuse. C'est ma deuxième panne, et cette fois hors garantie, alors le choix est fait, j'en ai peur. --------------- Mon feedback |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu PS3 recu et commencé samedi aprem en Difficile. Je regrette pas la difficulté parce que j'en chie très peu ( y'a que un ou deux passages qui ont été un peu ardus)
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est bien les défis ? J'ai pas essayé encore. Autre question ,on peut download le joke sur PS3, mais c'est pour le jouer ne défis auss iou bien y'a un mode de jeu qui lui est propre ?
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
+1 ! J'aime bien tenter les défis que le jeu propose ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |