| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Le General Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 00:13:08 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
edit: mais j'en suis à environ 4 heures de jeu alors si d'après Sambrez ça s'améliore ensuite... on verra bien Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 05-09-2009 à 00:31:39 --------------- Ma collec de jeux - |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi c'est justement une qualité que je mets à ce jeu ... c'est que justement, on ressent la lourdeur du héros, on ressent être un héros, bref, on ressent être Batman ! Un peu comme l'a dit Windu !
Ca par contre je suis d'accord ! Ils ont voulu faire un gameplay simple et adaptable à tous, et au final ça se résume à du "one button" !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est à dire ? Enchainer étourdissement avec rond puis frappe avec carré et enfin finish avec triangle ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:45:48 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Obtient le Trophée ou il faut utiliser toute les techniques de Batman en un seul combo complet.
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tyler Transactions (0) | Ceux qui ont commandé sur the Hut, c'est bien arrivé, pas de mauvaises surprises, VF et tt?
|
boogielup Transactions (3) |
Tyler Transactions (0) | C'est qui Khalis, quelqu'un d'ici qui a eu un soucis? Edit : Ok j'ai filtré ses mess, c'est parti! Message édité par Tyler le 05-09-2009 à 10:57:47 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je l'ai acheté en Angleterre, et il est bien en français, comme ça avait été vu sur le forum du jeu avant sa sortie ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Tyler Transactions (0) | |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Euh pour les combos t'as les coups avec X (carré), les sauts pour passer par dessus les ennemis avec A (croix), Y(triangle) pour les contres, RT+Y (R2+triangle) pour les finish him au sol, les coups avec le batarang/grapin, l'étourdissement avec B(rond), puis on débloque des combos avec Y+B (triangle+rond) et A+X (croix+carré) etc... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je suis en train de me casser les dents sur le défi "Choc et Effroi" où il faut faire 30 000 pour avoir les 3 bats...
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non j'ai utilisé que l'attaque de base, l'élimination au sol et Y+B pour ce défi. Tu peux même avoir les 30000 à la 3ème manche comme ça --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par bauer_attitude le 05-09-2009 à 12:08:46 --------------- Steam ID |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah bah s'ils sont trop nombreux encore debout t'en fais pas tout simplement Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-09-2009 à 12:10:08 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Le General Transactions (0) | Le lien n'est pas bon, mais le fait est qu'a part un ou deux cadavre jonchant le corps et les dentiers qu'on doit détruire les couloirs qu'on traverse pour aller d'une zone à une autre sont ternes et vides. De même lors des rencontres avec les ennemis, hormis eux rien d'autres n'est présent sur place( quelques gargouilles, quelques batisses, quelques armoires ou chaises, qui ne casse même pas d'ailleurs lorsqu'on envoie un ennemis dessus ... ) En même temps lorsqu'un perso occupe plus de la moitié de mon écran et encore plus lorsqu'il court a cause de la cape qui vole j'ai plus l'impression de non visisbilité de l'action que de puissance
Après pour l'ambiance, beaucoup ont été emballés par celle-ci, moi pas => mais bon là c'est surtout subjectif donc peut rien dire. C'est plutot un bon point mais bon c'est vraiment de l'action de base, de la plate-forme de base et de l'infiltration de base.... Un peu quand même, je combat un ennemis, je le tue et je le retrouve plus tard, je le retue, je continue a le retrouver je le retue .... c'est plus l'impression d'être dans un mode Arène de Tekken que dans un jeu solo ( uniquement solo qui plus qu'est ) Là c'est comme lorsque tu m'a dit que le fait que Batman occupe la moitié de l'écran permet de ressentir sa puissance, pour moi je le trouve chiant à manier, on va vu plus souple pour un perso surtout pour une chauve-souris
Au final vu tous les défauts, il est à mes yeux un bon titre de rentrée qu'on torche en maxi une semaine, sans même checher à le finir à 100% et qu'on revend le plus rapidement possible tant qu'il est encore bien coté Bref pour les gros fan de Batman ( et non de Comics ) le jeu est vraiment excellent, pour un joueur lamba c'est un bon titre donc la note se rapproche plus d'un 13/14 que d'un 19 Message cité 1 fois Message édité par Le General le 05-09-2009 à 13:48:49 --------------- Zbeub zbeub. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben comme je m'en sors juste en les frappant et en les sonnant quand ils sont au sol, j'avou que j'ai pas cherché à faire plus ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ca n'a rien avoir comme jeu mais bon chapeau la comparaison
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-09-2009 à 15:13:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | A ceux qui l'ont fini :
|
bigboss_91 Transactions (7) | Petite question : comme on parlait de ces fameuses combos, j'ai activé l'amélioration pour attraper et faire valser les ennemis ... mais je n'y'arrive pas !
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Super merci
Message édité par Taibatsu le 05-09-2009 à 16:30:50 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Normalement tu peux deviner assez facilement si t'as bien écouté tous les précédents
Message édité par B-S le 05-09-2009 à 16:33:36 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais bon ben c'est pas près d'arriver ... déjà que j'ai fais un x9 je sais pas comment ...
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si tu t'arrêtes après avoir tapé un ennemi c'est normal, faut enchainer direct avec un autre coup, une contre-attaque, un coup de batarang rapide, etc. dès que tu t'arrêtes ou que tu te fais toucher ça repart à 0. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Besoin d'aide, j'en suis vers les 51 %
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |