Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6562205
Le General

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

bigboss_91 a écrit :

T'es quand même pas très exigeant faut l'avouer ...
OK X-Men Origins est pas mal, mais franchement ce Batman est bien foutu ... ils ont réussi à retranscrire l'effet des comics ...

J'enlève le nom Batman de la pochette et les skins des personnages, je me retrouve devant un jeu d'aventure tout ce qu'il a de plus basique et classique  [:cosmoschtroumpf]  

Je suis pourtant un grand fan des comics en général mais là le titre n'arrive pas a me faire croire que JE SUIS Batman et que je joue une des ses aventures ...  :sweat:  

De même pour l'ambiance, je pense être bien équipé niveau vidéo et audio et pourtant j'accroche pas.

Après je n'ai joué pour l'instant que 3h donc peut être que c'est le début qui pue et la fin qui déchire...  :o

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 00:13:08  profilanswer

n°6562210
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:14:44  profilanswer

Le General a écrit :

J'enlève le nom Batman de la pochette et les skins des personnages, je me retrouve devant un jeu d'aventure tout ce qu'il a de plus basique et classique  [:cosmoschtroumpf]  

Je suis pourtant un grand fan des comics en général mais là le titre n'arrive pas a me faire croire que JE SUIS Batman et que je joue une des ses aventures ...  :sweat:  

De même pour l'ambiance, je pense être bien équipé niveau vidéo et audio et pourtant j'accroche pas.

Après je n'ai joué pour l'instant que 3h donc peut être que c'est le début qui pue et la fin qui déchire...  :o

incroyable quand meme  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°6562212
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:19:13  profilanswer

Funky Max a écrit :

:??: T'es sûr d'avoir la bonne technique ? C'est un des plus facile j'ai trouvé.

J'ai tenté que deux fois

Spoiler :

, je l'ai descendue à 40% mais la deuxième phase est quand même bien reloue. Surtout vu les timings foireux des plantes au sol.

n°6562227
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:30:40  profilanswer

Le General a écrit :

Un petit feed après 3h de jeu :  plutot décu pour l'instant :/

En gros ce qui m'a pas plus :

-niveaux vide
-Batman qui occupe tous l'écran
-Aucune liberté de mouvement ( il faut sauter lorsque le jeu le veut, le grappin ne sert que lorsque le jeu le souhaite ...)
-Cinématiques agréables mais graphismes du jeu pas si beau que cela
-On sait pas trop vers quel genre le jeu se penche : si c'est de l'infiltration bah c'est basique, si c'est de l'action pas assez péchu si c'est stratégiques c'est lourds ....
-Les ennemis et les policiers ont tous la même gueule ( immersion qui en prend un coup )
-Menu pour la carte ou les énigmes beaucoup trop confus
-Batman est assez lourd à diriger
-Egout / Gargouille / Egout / Gargouille
-Vu toutes les couleurs flashy qu'on se prend dans la gueule grace à la vision X de Batman on sort éblouie du jeu mais pas pour les bonnes raisons :o
...

Les bon points :

-Le scénario ( quoique )
-Le Joker : enfin un ennemi charismatique qu'on a envie de péter la gueule
-Les fiches des perso
-La revente simple du jeu :o

Pour un jeu noté plus de 90% par l'ensemble des magazines, plébiscité par l'ensemble des joueurs et se revendiquant comme étant à ce jour le meilleur JV de comics je suis assez décu  :(

Pour rester dans le même genre j'ai trouvé le dernier Xmen beaucoup mieux ...

je suis assez d'accord avec ça [:napalm27]
je préférais le batman précédent. il avait peut-être moins d'envergure mais il était beaucoup plus intéressant à jouer [:spamafote]
là c'est presque du "one button"

edit: mais j'en suis à environ 4 heures de jeu alors si d'après Sambrez ça s'améliore ensuite... on verra bien

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 05-09-2009 à 00:31:39

---------------
Ma collec de jeux -
n°6562258
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:49:41  profilanswer

Taibatsu a écrit :

J'ai tenté que deux fois

Spoiler :

, je l'ai descendue à 40% mais la deuxième phase est quand même bien reloue. Surtout vu les timings foireux des plantes au sol.

Spoiler :

Je me rappelle plus exactement de l'ordre de ses attaques, mais lorsqu'elle lance des boules il suffit de les éviter en double saut (A) + direction, et les plantes il suffit juste de courir là où ça ne pousse pas pour ne pas se faire prendre. Et surtout tu bombardes LT (ou L2 sur PS3) pour le fast batarang

n°6562267
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:57:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

Spoiler :

Je me rappelle plus exactement de l'ordre de ses attaques, mais lorsqu'elle lance des boules il suffit de les éviter en double saut (A) + direction, et les plantes il suffit juste de courir là où ça ne pousse pas pour ne pas se faire prendre. Et surtout tu bombardes LT (ou L2 sur PS3) pour le fast batarang

Spoiler :

Ca c'est facile, mais c'est quand ya les sbires qui débarquent que ça se complique. M'enfin ça doit pouvoir le faire. Faut lui geler la gueule 3 fois ?

n°6562270
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 01:02:02  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Spoiler :

Ca c'est facile, mais c'est quand ya les sbires qui débarquent que ça se complique. M'enfin ça doit pouvoir le faire. Faut lui geler la gueule 3 fois ?

Spoiler :

2 fois seulement je crois, mais tu me mets le doute [:tinostar]. Pour les sbires tu t'en occupes pas, tu les attire là ou elle va faire respawn ses racines, et tu te casses quand ça pousse :D

n°6562296
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 05-09-2009 à 01:18:12  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

2 fois oui d'ailleurs la seconde c'est automatique.. Sinon les sbires avec un bon combo dès le début ils tombent dans le vide

---------------
Feedback
n°6562509
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 10:38:17  profilanswer

Le General a écrit :

Moi c'est justement une qualité que je mets à ce jeu ... c'est que justement, on ressent la lourdeur du héros, on ressent être un héros, bref, on ressent être Batman ! Un peu comme l'a dit Windu !

CrowFix a écrit :

je suis assez d'accord avec ça [:napalm27]  
je préférais le batman précédent. il avait peut-être moins d'envergure mais il était beaucoup plus intéressant à jouer [:spamafote]
là c'est presque du "one button"

Ca par contre je suis d'accord ! Ils ont voulu faire un gameplay simple et adaptable à tous, et au final ça se résume à du "one button" !
D'ailleurs, je comprends pas les trophées du style "enchainer parfaitement plusieurs combos" ! Euh avec juste carré, je fais comment mes combos ? [:tinostar]

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6562524
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 10:45:48  profilanswer

C'est à dire ? Enchainer étourdissement avec rond puis frappe avec carré et enfin finish avec triangle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 10:45:48  profilanswer

n°6562529
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-09-2009 à 10:49:45  profilanswer

Obtient le Trophée ou il faut utiliser toute les techniques de Batman en un seul combo complet.

Enfin c'est peu être du "mono bouton" si vous vous contentez de tuer les ennemis en enchainant le combo basique de 3 coup => par terre => élimination au sol  

Mais si tu veux faire des X50+ ba faut commencer à jouer correctement et avec plus de 1 boutons :)

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6562541
Tyler

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 10:53:19  profilanswer

Ceux qui ont commandé sur the Hut, c'est bien arrivé, pas de mauvaises surprises, VF et tt?

Merci pour les réponses!

n°6562543
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-09-2009 à 10:53:38  profilanswer

Très bien mais demande à Khalis

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6562546
Tyler

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 10:54:52  profilanswer

C'est qui Khalis, quelqu'un d'ici qui a eu un soucis?

Edit : Ok j'ai filtré ses mess, c'est parti!

Message édité par Tyler le 05-09-2009 à 10:57:47
n°6562548
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 10:56:45  profilanswer

Moi je l'ai acheté en Angleterre, et il est bien en français, comme ça avait été vu sur le forum du jeu avant sa sortie !

---------------
n°6562552
Tyler

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 10:57:51  profilanswer

:jap:

n°6562560
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 11:02:27  profilanswer

Euh pour les combos t'as les coups avec X (carré), les sauts pour passer par dessus les ennemis avec A (croix), Y(triangle) pour les contres, RT+Y (R2+triangle) pour les finish him au sol, les coups avec le batarang/grapin, l'étourdissement avec B(rond), puis on débloque des combos avec Y+B (triangle+rond) et A+X (croix+carré) etc...  

Je t'assure que le succès de réaliser un combo parfait avec tous les combos possibles n'est pas si simple :D

n°6562617
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-09-2009 à 11:39:09  profilanswer

Je suis en train de me casser les dents sur le défi "Choc et Effroi" où il faut faire 30 000 pour avoir les 3 bats...

Je fais 16 000 maxi.

Y'a pas d'astuces particulières je suppose, à part réaliser des combos parfaits?

---------------
Steam ID
n°6562633
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 11:47:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

D'ailleurs, je comprends pas les trophées du style "enchainer parfaitement plusieurs combos" ! Euh avec juste carré, je fais comment mes combos ? [:tinostar]

Ouhla t'as rien compris au jeu en fait [:tinostar]

n°6562656
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 11:58:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis en train de me casser les dents sur le défi "Choc et Effroi" où il faut faire 30 000 pour avoir les 3 bats...

Je fais 16 000 maxi.

Y'a pas d'astuces particulières je suppose, à part réaliser des combos parfaits?

Tu fais un combo x5 (3 coups seulement avec le bon timing) et Y+B/triangle + rond, tu refais un combo x5 et Y+B, etc. sans casser le combo de préférence, c'est comme ça que je l'ai réussi :jap:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6562674
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2009 à 12:04:04  profilanswer

B-S a écrit :

Tu fais un combo x5 (3 coups seulement avec le bon timing) et Y+B/triangle + rond, tu refais un combo x5 et Y+B, etc. sans casser le combo de préférence, c'est comme ça que je l'ai réussi :jap:

T'as utilisé le batarang et la bat-griffe?

T'as eu besoin du bonus Chevalier parfait pour arriver aux 30 000?

---------------
Steam ID
n°6562677
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 12:05:56  profilanswer

Non j'ai utilisé que l'attaque de base, l'élimination au sol et Y+B pour ce défi. Tu peux même avoir les 30000 à la 3ème manche comme ça :o

---------------
n°6562685
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2009 à 12:08:35  profilanswer

B-S a écrit :

Non j'ai utilisé que l'attaque de base, l'élimination au sol et Y+B pour ce défi. Tu peux même avoir les 30000 à la 3ème manche comme ça :o

Et comment tu te débrouilles pour faire les éliminations au sol sans te faire attaquer sachant qu'ils sont nombreux quand même?

Message édité par bauer_attitude le 05-09-2009 à 12:08:46

---------------
Steam ID
n°6562693
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 12:09:55  profilanswer

Ah bah s'ils sont trop nombreux encore debout t'en fais pas tout simplement [:nybbas] Par contre pendant une élimination Y+B les ennemis ne t'attaquent pas.

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 05-09-2009 à 12:10:08

---------------
n°6562696
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2009 à 12:10:56  profilanswer

B-S a écrit :

Ah bah s'ils sont trop nombreux encore debout t'en fais pas tout simplement [:nybbas] Par contre pendant une élimination Y+B les ennemis ne t'attaquent pas.

Ca j'avais noté, tout comme pendant le lancer (Carré + Croix).

Bon je retourne tenter ma chance.

Merci pour tes conseils :jap:

---------------
Steam ID
n°6562704
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 12:14:27  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est à dire ? Enchainer étourdissement avec rond puis frappe avec carré et enfin finish avec triangle ?

Et les batarang, et le grappin pour désarmer les ennemis, non on est assez loin du one button  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6562886
Le General

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 13:48:14  profilanswer

Le lien n'est pas bon, mais le fait est qu'a part un ou deux cadavre jonchant le corps et les dentiers qu'on doit détruire les couloirs qu'on traverse pour aller d'une zone à une autre sont ternes et vides. De même lors des rencontres avec les ennemis, hormis eux rien d'autres n'est présent sur place( quelques gargouilles, quelques batisses, quelques armoires ou chaises, qui ne casse même pas d'ailleurs lorsqu'on envoie un ennemis dessus ... )

En même temps lorsqu'un perso occupe plus de la moitié de mon écran et encore plus lorsqu'il court a cause de la cape qui vole j'ai plus l'impression de non visisbilité de l'action que de puissance  [:cosmoschtroumpf]

C'est ca en fait le problèle, a part les actions contextuelles rien d'autres à faires  [:beleg]
L'action est un peu trop scripté quand même :/ : T'arrive dans un niveau => Vision X => Gargouille ou Bouche d'aération => X ennemis à buter => Rebelote ...

J'ai réagis sur les graphismes à causes des nombreux post ici et divers test annoncant les graphismes comme hyper méga ca race beau. Au finla certes le jeu n'est pas moche, loin de là, mais vraiment d'extraordinaire. Les couleurs psychédéliques de la vision X niquent quand même bien les yeux  ( Pire que Psychonauts :o)

Après pour l'ambiance, beaucoup ont été emballés par celle-ci, moi pas => mais bon là c'est surtout subjectif donc peut rien dire.

C'est plutot un bon point mais bon c'est vraiment de l'action de base, de la plate-forme de base et de l'infiltration de base....

Un peu quand même, je combat un ennemis, je le tue et je le retrouve plus tard, je le retue, je continue a le retrouver je le retue .... c'est plus l'impression d'être dans un mode Arène de Tekken que dans un jeu solo ( uniquement solo qui plus qu'est )

Là c'est comme lorsque tu m'a dit que le fait que Batman occupe la moitié de l'écran permet de ressentir sa puissance, pour moi je le trouve chiant à manier, on va vu plus souple pour un perso surtout pour une chauve-souris  [:tinostar]

Je ne dis pas que le jeu est vraiment mauvais, juste qu'après la grosse branlette collective des journalistes et des joueurs ( tous unanimes ) je m'attendais à un gros hit.

Au final vu tous les défauts, il est à mes yeux un bon titre de rentrée qu'on torche en maxi une semaine, sans même checher à le finir à 100% et qu'on revend le plus rapidement possible tant qu'il est encore bien coté :D

Bref pour les gros fan de Batman ( et non de Comics ) le jeu est vraiment excellent, pour un joueur lamba c'est un bon titre donc la note se rapproche plus d'un 13/14 que d'un 19  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 05-09-2009 à 13:48:49

---------------
Zbeub zbeub.
n°6562994
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 14:51:29  profilanswer

alb a écrit :

Ouhla t'as rien compris au jeu en fait [:tinostar]

Ben comme je m'en sors juste en les frappant et en les sonnant quand ils sont au sol, j'avou que j'ai pas cherché à faire plus !

---------------
n°6563034
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 15:09:56  profilanswer

Le General a écrit :

Un petit feed après 3h de jeu :  plutot décu pour l'instant :/

En gros ce qui m'a pas plus :

-niveaux vide
-Batman qui occupe tous l'écran
-Aucune liberté de mouvement ( il faut sauter lorsque le jeu le veut, le grappin ne sert que lorsque le jeu le souhaite ...)
-Cinématiques agréables mais graphismes du jeu pas si beau que cela
-On sait pas trop vers quel genre le jeu se penche : si c'est de l'infiltration bah c'est basique, si c'est de l'action pas assez péchu si c'est stratégiques c'est lourds ....
-Les ennemis et les policiers ont tous la même gueule ( immersion qui en prend un coup )
-Menu pour la carte ou les énigmes beaucoup trop confus
-Batman est assez lourd à diriger
-Egout / Gargouille / Egout / Gargouille
-Vu toutes les couleurs flashy qu'on se prend dans la gueule grace à la vision X de Batman on sort éblouie du jeu mais pas pour les bonnes raisons :o
...

Les bon points :

-Le scénario ( quoique )
-Le Joker : enfin un ennemi charismatique qu'on a envie de péter la gueule
-Les fiches des perso
-La revente simple du jeu :o

Pour un jeu noté plus de 90% par l'ensemble des magazines, plébiscité par l'ensemble des joueurs et se revendiquant comme étant à ce jour le meilleur JV de comics je suis assez décu  :(

Pour rester dans le même genre j'ai trouvé le dernier Xmen beaucoup mieux ...

Ca n'a rien avoir comme jeu mais bon chapeau la comparaison :jap:

Pour ma part je l'ai commencé hier vers 22h et je n'ai pas pu décrocher jusqu'à 6h du matin  [:cerveau lent]
J'en suis arrivé

Spoiler :

au pénitencier pour sauver le directeur j'en suis loin?

Comment fais t-on pour débloquer les combos ?j'ai joué pas mal de temps et j'ai pas vu d'indication pour de nouvelles techniques.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-09-2009 à 15:13:56

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6563055
Le General

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 15:22:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca n'a rien avoir comme jeu mais bon chapeau la comparaison :jap:

Dans le même genre c'est à dire Comics.

C'est pour ca qu'il fallait lire et comprendre la dernière partie [:petrus75]

---------------
Zbeub zbeub.
n°6563186
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 16:24:11  profilanswer

A ceux qui l'ont fini :

Spoiler :

Ou se trouve le 24 eme esprit d'Arkham ? Je m'attendais à une animation en sortant d'un batiment mais ya rien :/

n°6563187
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 16:24:58  profilanswer

Petite question : comme on parlait de ces fameuses combos, j'ai activé l'amélioration pour attraper et faire valser les ennemis ... mais je n'y'arrive pas !
Ca dit qu'il faut faire Croix + Carré, j'ai tout essayé mais ça marche pas ... en courant sur un mec et en enchainant croix puis carré, en faisant les deux en même temps, en les faisant rapidement, rien ...

Un conseil ?

---------------
n°6563191
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 16:26:10  profilanswer

Taibatsu a écrit :

A ceux qui l'ont fini :

Spoiler :

Ou se trouve le 24 eme esprit d'Arkham ? Je m'attendais à une animation en sortant d'un batiment mais ya rien :/

Spoiler :

Le plus grand mystère d'Arkham ? Si oui, il se trouve dans la salle où tu as laissé le directeur, dans le pénitencier, là où y'a un mec enfermé. Y'a une sorte de tour au milieu, il suffit de regarder le sol et de le "photographier".

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6563197
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 16:29:57  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Spoiler :

Le plus grand mystère d'Arkham ? Si oui, il se trouve dans la salle où tu as laissé le directeur, dans le pénitencier, là où y'a un mec enfermé. Y'a une sorte de tour au milieu, il suffit de regarder le sol et de le "photographier".

Super merci

Spoiler :

J'avais tenté de prendre en photo Sharp un peu partout mais j'étais pas au bon endroit.

Message édité par Taibatsu le 05-09-2009 à 16:30:50
n°6563199
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 16:30:55  profilanswer

Normalement tu peux deviner assez facilement si t'as bien écouté tous les précédents :o

bigboss_91 a écrit :

Petite question : comme on parlait de ces fameuses combos, j'ai activé l'amélioration pour attraper et faire valser les ennemis ... mais je n'y'arrive pas !
Ca dit qu'il faut faire Croix + Carré, j'ai tout essayé mais ça marche pas ... en courant sur un mec et en enchainant croix puis carré, en faisant les deux en même temps, en les faisant rapidement, rien ...

Un conseil ?

Faut lire la description...c'est utilisable qu'après avoir fait un combo x8 (x5 si t'as déverrouillé le truc qui le permet).

Message édité par B-S le 05-09-2009 à 16:33:36

---------------
n°6563230
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 16:56:26  profilanswer

Ouais bon ben c'est pas près d'arriver ... déjà que j'ai fais un x9 je sais pas comment ...

En fait, j'y comprends pas vraiment grand chose à ces combos ... ça se remet à zéro dès que j'ai fini de taper un mec ...

---------------
n°6563235
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 16:58:21  profilanswer

Si tu t'arrêtes après avoir tapé un ennemi c'est normal, faut enchainer direct avec un autre coup, une contre-attaque, un coup de batarang rapide, etc. dès que tu t'arrêtes ou que tu te fais toucher ça repart à 0.

---------------
n°6563240
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 05-09-2009 à 17:05:39  profilanswer

Besoin d'aide, j'en suis vers les 51 %  

Spoiler attention :o

Spoiler :

Voilà après être sorti du repère de Killer Croc, je suis dans une salle circulaire ou un Surhomme me fonce dessus, à celà s'ajoute des arrivés
d'hommes à trois reprises ...
J'utilise la même technique à s'avoir lancer un batarang dans sa tronche dès qu'il rush vers moi et je l'attaque jusqu'à ce qu'il s'abaisse pour lui monter dessus et ainsi dégommer les sbires du Joker ...
Le problème est qu'en difficile, il est casi impossible de tuer le boss + les hommes :/  
Si vous avez une technique, un détail que je n'avais pas vu je suis preneur ...

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)