Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6559190
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 03-09-2009 à 19:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Jeu fini à 100%, 1000G et tout et tout \o/

[:implosion du tibia]  

T'en as pas trop chier pour les défis extrême?

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 19:57:40  profilanswer

n°6559213
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-09-2009 à 20:09:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:implosion du tibia]  

T'en as pas trop chier pour les défis extrême?

Le Choc et Effroi si, c'est hyper tendu niveau temps :/ et un peu pour le dernier aussi (un truc avec Jardin dans le nom je crois) mais sinon ça va :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6559216
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-09-2009 à 20:10:41  profilanswer

tain balaise les 1000g.
Bravo, sur les défis bastons, j'en chie un max, j'arrive pas à varier assez. :/

n°6559373
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 03-09-2009 à 21:43:26  profilanswer

Je spoil la fin  :o  

Spoiler :

Bon et bien voilà c'est fini! Que dire à part que j'aurais aimé comme beaucoup des Boss un peu plus coriaces et avec une bonne utilisation de tout les gadgets pour les vaincres. Puis Killer Croc franchement...
Un peu déçu du trip Joker Titan, j'aurais mieux aimé l'affronter comme ça avec son gun mais bon je chipote!
Très bon jeu qui nous rappelle pourquoi nous aimons tant les jeux vidéos: c'est lorsqu'ils sont comme ça!

Sinon la petite fin avec Double Face et L'épouvantail laisse croire à une suite et c'est tant mieux!

---------------
Feedback
n°6559796
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 08:37:31  profilanswer

Je suppose que finir le jeu en "normal" ne change rien qd au trophée "100%" ? ou alors faut-il obligatoirement être en mode difficile pour le 100% ? Je l'ai fait en normal pour me laisser la possibilité de le rejouer par après ;) mais je suis entrain de chercher toutes les enigmes et faire les défis et c'est pour pas faire tout ça pour rien  :pt1cable:

n°6559802
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 08:42:57  profilanswer

TerryZ a écrit :

Je suppose que finir le jeu en "normal" ne change rien qd au trophée "100%" ? ou alors faut-il obligatoirement être en mode difficile pour le 100% ? Je l'ai fait en normal pour me laisser la possibilité de le rejouer par après ;) mais je suis entrain de chercher toutes les enigmes et faire les défis et c'est pour pas faire tout ça pour rien  :pt1cable:

Hum, perso je l'ai pas fait pour rien, je l'ai fait pour m'amuser [:delarue2] Ah les succès c'est terrible...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-09-2009 à 08:44:02

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6559827
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 09:01:16  profilanswer

TerryZ a écrit :

Non pas besoin d'être en difficile ;)

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6559845
nolive94

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:12:49  profilanswer

[3615 My Life]
Hier soir panique a bord quand je vois des artefacts  [:arrakys] juste avant la rencontre avec Croc....et la je me dis "PUTAIN RROD grrr!"

Spoiler :

Jusqu'a ce que je comprenne que c'etait une phase avec Crane[:syr01]

[/3615 My Life]

Message édité par nolive94 le 04-09-2009 à 09:13:22
n°6559852
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:18:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Hum, perso je l'ai pas fait pour rien, je l'ai fait pour m'amuser [:delarue2] Ah les succès c'est terrible...

Je n'ai pas dit que je m'amusais pas à le faire en normal mais le "pour rien" était pour dire qu'il n'entrait pas dans la récompense du trophée 100%  :jap: . J'aurais pu écrire ça mieux Leto 42, c'est sûr  ;)

n°6559875
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:31:32  profilanswer

Dites, est ce que quelqu'un qui a fini le jeu voudrais bien m'être en spoil tous les boss dans l'ordre où on les affrontent?
Merci

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 09:31:32  profilanswer

n°6559900
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 09:44:55  profilanswer

J'ai affronté une 3ieme fois l'horrible...

Spoiler :

EPOUVENTAIL
http://www.izipik.com/images/200909/04/kplttdj9bzz2m31aus-r0hebojbro.jpg

Vraiment FLI-PPANT  [:cerveau cry]  

Sinon j'ai battu une 1ere fois l'écailleux...

Spoiler :

KILLER CROC...tout le passage dans les égouts est très spectaculaire je trouve  

J'ai été très agréablement surpris...[:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6560527
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-09-2009 à 12:40:49  profilanswer

Tiens au final, moi je l'ai commencé en normal ... j'ai longtemps hésité à le faire en difficile (d'après les tests, on s'ennuie presque en facile) !
J'espère que le challenge est tout de même présent en normal ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6560533
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-09-2009 à 12:42:05  profilanswer

Je joue aussi en normal, j'avais pas envi de galérer betement et au final je pense pas que ça change grand chose à la durée de vie. Sauf peu être les boss qui sont sans doute moins dur. On passera juste moins d'essai à s'énerver pour les tuer :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6560543
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-09-2009 à 12:47:02  profilanswer

Ben même raison au final, j'avais peut de trop galérer, d'être saoulé, et de pas avoir envi de le finir !

---------------
n°6560611
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 13:09:05  profilanswer

Ma commande sur amazon.fr est partie lundi soir, j'espère l'avoir reçu aujourd'hui (Suisse) je tiens plus là !!

n°6560738
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-09-2009 à 13:51:58  profilanswer

Taibatsu a écrit :

C'est le gros débat du moment, on verra bien. Mais les tendances étaient de rendre Superman sombre quelque soit le moyen, donc si ça passe par la mort ou des évènements extérieurs pas de soucis, mais si c'est lui qui devient un bourrin, c'est détruire le personnage.

Quoique ... il y a quand même un crossover DC qui s'appelle "kigdom come" , dans lequel Supermec est à la retraite justement ( :o ), et il pète gravement un plomb sur la fin, on le croirait presque méchant [:totoz]

Une oeuvre de haute volée en tous cas :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6560806
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 14:08:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Quoique ... il y a quand même un crossover DC qui s'appelle "kigdom come" , dans lequel Supermec est à la retraite justement ( :o ), et il pète gravement un plomb sur la fin, on le croirait presque méchant [:totoz]

Une oeuvre de haute volée en tous cas :)

Oui et puis c'est magnifiquement dessiné, Alex Ross sublime chaque planche, c'est juste incroyable son style. Mais comme ils veulent certainement reboot la franchise au ciné, c'est difficile de partir sur un Superman vieux.

Sinon dans Batman, c'est une upgrade de pouvoir détruire les murs fragilisés en hauteur, ou ya une techos ?

n°6560831
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 14:11:56  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Oui et puis c'est magnifiquement dessiné, Alex Ross sublime chaque planche, c'est juste incroyable son style. Mais comme ils veulent certainement reboot la franchise au ciné, c'est difficile de partir sur un Superman vieux.

Sinon dans Batman, c'est une upgrade de pouvoir détruire les murs fragilisés en hauteur, ou ya une techos ?

Spoiler :

Une upgrade, dispo assez tard  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6560833
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 14:12:42  profilanswer

Ludoss a écrit :

Spoiler :

Une upgrade, dispo assez tard  :D

Ok thanks ;)
Bon comme je m'en doutais un peu sinon, j'ai pas accroché sur les 4 premières heures, mais au final j'adore  [:cerveau ddr555]

n°6560858
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-09-2009 à 14:19:08  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Connaisseur [:implosion du tibia]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6561444
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-09-2009 à 17:44:19  profilanswer

Après quelques heures passées,

Spoiler :

je suis juste après l'Epouvantail ... d'ailleurs, c'est quoi ce boss qui sert à rien ??!,!??

je dois dire que je suis pleinement satisfait de ce Batman ! La rentrée est parfaite !

Par contre, comme je l'avais lu dans Joypad, on est dans un MGS-like ... j'entends par là que le jeu est ultra linéaire mais que toi joueur, tu crois que c'est toi qui décide tout ! Donc bravo !

---------------
n°6561491
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2009 à 18:00:56  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

je suis juste après l'Epouvantail ... d'ailleurs, c'est quoi ce boss qui sert à rien ??!,!??

je dois dire que je suis pleinement satisfait de ce Batman ! La rentrée est parfaite !

Par contre, comme je l'avais lu dans Joypad, on est dans un MGS-like ... j'entends par là que le jeu est ultra linéaire mais que toi joueur, tu crois que c'est toi qui décide tout ! Donc bravo !

Pour ton spoil :

Spoiler :

Mais t'es fou [:kzimir]

L'Epouvantail est sûrement le meilleur boss du jeu.

Et sans te spoiler, tu n'en as pas fini avec lui, le meilleur est à venir :jap:

---------------
Steam ID
n°6561492
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 04-09-2009 à 18:01:08  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Spoiler :

Pour ton spoiler, attends de voir la suite de l'aventure  ;)

---------------
Feedback
n°6561560
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 04-09-2009 à 18:31:57  profilanswer

Help ! :D

Je suis deja bloqué au debut du jeu, où l'homme mistere me donne une enigme: "ne te coupe pas sur ce portrait finement observé"

j'ai deja fait 15 fois le tour, j'ai vu des affiches de oscar sharp, mais ça fait rien, même quand je maintiens L2 :/

n°6561563
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 04-09-2009 à 18:34:07  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Je suis deja bloqué au debut du jeu, où l'homme mistere me donne une enigme: "ne te coupe pas sur ce portrait finement observé"

j'ai deja fait 15 fois le tour, j'ai vu des affiches de oscar sharp, mais ça fait rien, même quand je maintiens L2 :/

Spoiler :

Laisse appuyer L2 sur le portrait de Quincy Sharp qui n'est pas loin de Boles le garde mort sur l'espèce de civière :jap:

---------------
Steam ID
n°6561565
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 04-09-2009 à 18:35:27  profilanswer

Speedball2 a écrit :

Spoiler :

oO ben c'est ça, y a un tableau du directeur de la prison sur un mur, tu le scanne et voilà

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6561568
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (5)
Posté le 04-09-2009 à 18:36:26  profilanswer

beh deja fait plein de fois, mais ça fait rien :cry:

je vais retenter, merci :jap:

n°6561605
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 18:52:53  profilanswer

Depuis que j'ai mis la console à jour avec le 3.0, il arrête pas de me sortir des erreurs de connexion par rapport au PSN quand je suis en train de me fighter. Y a quelqu'un d'autre qui a ce souci?!

n°6561608
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 04-09-2009 à 18:53:39  profilanswer

perso pas de problème...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6561638
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 04-09-2009 à 19:08:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6561641
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 04-09-2009 à 19:09:48  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Je ne supporte pas les dessins de Ross, je les trouve beaucoup trop réalistes :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6561895
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-09-2009 à 20:57:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour ton spoil :

Spoiler :

Mais t'es fou [:kzimir]
L'Epouvantail est sûrement le meilleur boss du jeu.
Et sans te spoiler, tu n'en as pas fini avec lui, le meilleur est à venir :jap:

Spoiler :

Ah ben j'me disais bien aussi que c'était trop nawak ... en tout cas l'ambiance, nickel ! Et j'ai vraiment cru que ce nazos de Gordon était mort ... mais je restai sur mes gardes, notamment à cause des yeux rouges de Batman ... louche ...

Speedball2 a écrit :

En parlant des énigmes de l'homme mystère, elles sont bien trouvés parfois ... je m'amuse pas mal à les trouver (plus intéressant pour moi que de chercher des objets perchés je-n'-sais-où) !

---------------
n°6562009
Le General

Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 21:59:09  profilanswer

Un petit feed après 3h de jeu :  plutot décu pour l'instant :/

En gros ce qui m'a pas plus :

-niveaux vide
-Batman qui occupe tous l'écran
-Aucune liberté de mouvement ( il faut sauter lorsque le jeu le veut, le grappin ne sert que lorsque le jeu le souhaite ...)
-Cinématiques agréables mais graphismes du jeu pas si beau que cela
-On sait pas trop vers quel genre le jeu se penche : si c'est de l'infiltration bah c'est basique, si c'est de l'action pas assez péchu si c'est stratégiques c'est lourds ....
-Les ennemis et les policiers ont tous la même gueule ( immersion qui en prend un coup )
-Menu pour la carte ou les énigmes beaucoup trop confus
-Batman est assez lourd à diriger
-Egout / Gargouille / Egout / Gargouille
-Vu toutes les couleurs flashy qu'on se prend dans la gueule grace à la vision X de Batman on sort éblouie du jeu mais pas pour les bonnes raisons :o
...

Les bon points :

-Le scénario ( quoique )
-Le Joker : enfin un ennemi charismatique qu'on a envie de péter la gueule
-Les fiches des perso
-La revente simple du jeu :o

Pour un jeu noté plus de 90% par l'ensemble des magazines, plébiscité par l'ensemble des joueurs et se revendiquant comme étant à ce jour le meilleur JV de comics je suis assez décu  :(

Pour rester dans le même genre j'ai trouvé le dernier Xmen beaucoup mieux ...

Message cité 4 fois
Message édité par Le General le 04-09-2009 à 22:00:08

---------------
Zbeub zbeub.
n°6562015
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-09-2009 à 22:03:17  profilanswer

:jap:  très très bon ce tit batman. pour l'instant pas grand chose a lui reprocher.  [:cerveau lent]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6562132
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 04-09-2009 à 23:15:39  profilanswer

Le General a écrit :

Pour rester dans le même genre j'ai trouvé le dernier Xmen beaucoup mieux ...

T'es quand même pas très exigeant faut l'avouer ...
OK X-Men Origins est pas mal, mais franchement ce Batman est bien foutu ... ils ont réussi à retranscrire l'effet des comics ...

---------------
n°6562138
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 04-09-2009 à 23:21:53  profilanswer

Hello,

Est-ce que quelqu'un vendrait son jeu sur 360 ?
Si oui a combien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phive le 04-09-2009 à 23:22:56

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°6562141
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 04-09-2009 à 23:23:15  profilanswer

Phive a écrit :

Hello,

Est-ce que quelqu'un vendrait son jeu sur 360 ?
Si oui a combien ?

Va sur le topic d'achats ventes  [:spamafote]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6562180
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 23:50:27  profilanswer

Spoiler Boss pas loin de la fin

Spoiler :

Mais LOL Ivy en Hard  [:taibatsu]

n°6562188
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-09-2009 à 23:56:28  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Ok thanks ;)
Bon comme je m'en doutais un peu sinon, j'ai pas accroché sur les 4 premières heures, mais au final j'adore  [:cerveau ddr555]

Ah quand même, ça faisait un peu rabat-joie ton feedback sur un jeu d'une telle qualité. :o  

n°6562201
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:08:12  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Spoiler Boss pas loin de la fin

Spoiler :

Mais LOL Ivy en Hard  [:taibatsu]

:??: T'es sûr d'avoir la bonne technique ? C'est un des plus facile j'ai trouvé.

n°6562205
Le General

Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 00:13:08  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

T'es quand même pas très exigeant faut l'avouer ...
OK X-Men Origins est pas mal, mais franchement ce Batman est bien foutu ... ils ont réussi à retranscrire l'effet des comics ...

J'enlève le nom Batman de la pochette et les skins des personnages, je me retrouve devant un jeu d'aventure tout ce qu'il a de plus basique et classique  [:cosmoschtroumpf]  

Je suis pourtant un grand fan des comics en général mais là le titre n'arrive pas a me faire croire que JE SUIS Batman et que je joue une des ses aventures ...  :sweat:  

De même pour l'ambiance, je pense être bien équipé niveau vidéo et audio et pourtant j'accroche pas.

Après je n'ai joué pour l'instant que 3h donc peut être que c'est le début qui pue et la fin qui déchire...  :o

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)