| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 19:57:40 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mike0907 Transactions (6) | tain balaise les 1000g.
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Je spoil la fin
--------------- Feedback |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Je suppose que finir le jeu en "normal" ne change rien qd au trophée "100%" ? ou alors faut-il obligatoirement être en mode difficile pour le 100% ? Je l'ai fait en normal pour me laisser la possibilité de le rejouer par après |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-09-2009 à 08:44:02 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nolive94 Transactions (0) | [3615 My Life]
Message édité par nolive94 le 04-09-2009 à 09:13:22 |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) |
|
FLeFou Transactions (0) | Dites, est ce que quelqu'un qui a fini le jeu voudrais bien m'être en spoil tous les boss dans l'ordre où on les affrontent?
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 09:31:32 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai affronté une 3ieme fois l'horrible...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens au final, moi je l'ai commencé en normal ... j'ai longtemps hésité à le faire en difficile (d'après les tests, on s'ennuie presque en facile) !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
boogielup Transactions (3) | Je joue aussi en normal, j'avais pas envi de galérer betement et au final je pense pas que ça change grand chose à la durée de vie. Sauf peu être les boss qui sont sans doute moins dur. On passera juste moins d'essai à s'énerver pour les tuer --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben même raison au final, j'avais peut de trop galérer, d'être saoulé, et de pas avoir envi de le finir ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Ma commande sur amazon.fr est partie lundi soir, j'espère l'avoir reçu aujourd'hui (Suisse) je tiens plus là !! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) | Après quelques heures passées,
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
ThugsNharmony Transactions (54) |
--------------- Feedback |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Help ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | beh deja fait plein de fois, mais ça fait rien |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Depuis que j'ai mis la console à jour avec le 3.0, il arrête pas de me sortir des erreurs de connexion par rapport au PSN quand je suis en train de me fighter. Y a quelqu'un d'autre qui a ce souci?! |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | perso pas de problème... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) |
En parlant des énigmes de l'homme mystère, elles sont bien trouvés parfois ... je m'amuse pas mal à les trouver (plus intéressant pour moi que de chercher des objets perchés je-n'-sais-où) ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Le General Transactions (0) | Un petit feed après 3h de jeu : plutot décu pour l'instant
-niveaux vide Les bon points : -Le scénario ( quoique )
Pour rester dans le même genre j'ai trouvé le dernier Xmen beaucoup mieux ... Message cité 4 fois Message édité par Le General le 04-09-2009 à 22:00:08 --------------- Zbeub zbeub. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bigboss_91 Transactions (7) |
T'es quand même pas très exigeant faut l'avouer ...
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello, Est-ce que quelqu'un vendrait son jeu sur 360 ? Message cité 1 fois Message édité par Phive le 04-09-2009 à 23:22:56 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |