Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6563240
the one_
# Never ' ! ♪
Transactions (1)
Posté le 05-09-2009 à 17:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Besoin d'aide, j'en suis vers les 51 %  

Spoiler attention :o

Spoiler :

Voilà après être sorti du repère de Killer Croc, je suis dans une salle circulaire ou un Surhomme me fonce dessus, à celà s'ajoute des arrivés
d'hommes à trois reprises ...
J'utilise la même technique à s'avoir lancer un batarang dans sa tronche dès qu'il rush vers moi et je l'attaque jusqu'à ce qu'il s'abaisse pour lui monter dessus et ainsi dégommer les sbires du Joker ...
Le problème est qu'en difficile, il est casi impossible de tuer le boss + les hommes :/  
Si vous avez une technique, un détail que je n'avais pas vu je suis preneur ...

---------------
► Meilleurs produits Detailing
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 17:05:39  profilanswer

n°6563241
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 17:05:58  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais bon ben c'est pas près d'arriver ... déjà que j'ai fais un x9 je sais pas comment ...

En fait, j'y comprends pas vraiment grand chose à ces combos ... ça se remet à zéro dès que j'ai fini de taper un mec ...

Déjà, surtout, ne pas se précipiter... la tentation de matraquer la touche "carré" est grande mais il faut y aller mollo car le jeu a tendance à bufferiser les entrées paddles ce qui fait que Batman molleste un type et se fait facilement chopper par derrière. Un petit coup suffit à casser l'enchainement. Le rythme est plus important et il est assez lent en fait. Si tu respectes cela, tu pourras interrompre une séquence de carrés par une contre-attaque (triangle) ce qui maintiendra le combo.

Le système de combo est vraiment subtil en fait... Il permet de bourriner mais ce n'est pas ainsi que l'on obtient les meilleurs résultats. Personnellement, j'en suis à essayer de résister au bourrinage... Une fois le combat bien engagé, ce n'est pas toujours évident [:petrus75]

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6563289
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 17:37:09  profilanswer

B-S a écrit :

Si tu t'arrêtes après avoir tapé un ennemi c'est normal, faut enchainer direct avec un autre coup, une contre-attaque, un coup de batarang rapide, etc. dès que tu t'arrêtes ou que tu te fais toucher ça repart à 0.

BrainZERO a écrit :

Déjà, surtout, ne pas se précipiter... la tentation de matraquer la touche "carré" est grande mais il faut y aller mollo car le jeu a tendance à bufferiser les entrées paddles ce qui fait que Batman molleste un type et se fait facilement chopper par derrière. Un petit coup suffit à casser l'enchainement. Le rythme est plus important et il est assez lent en fait. Si tu respectes cela, tu pourras interrompre une séquence de carrés par une contre-attaque (triangle) ce qui maintiendra le combo.
Le système de combo est vraiment subtil en fait... Il permet de bourriner mais ce n'est pas ainsi que l'on obtient les meilleurs résultats. Personnellement, j'en suis à essayer de résister au bourrinage... Une fois le combat bien engagé, ce n'est pas toujours évident [:petrus75]

Merci des conseils !

Là je viens de réussir un x10 ... peut-être qu'en débloquant les autres aptitudes, ça aide ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6563297
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 17:39:44  profilanswer

Hop là, jeu fini en  normal  

Spoiler :

Aucun boss dur, j'ai un peu galéré sur la salle d'entrée de la fête (trophée à la clé si on les tue  [:petrus75] ) et a partir de là, c'était chiant mais pas trop dur. aucun boss insurmontable, un peu déçu des boss (Poison Ivy est d'une simplicité enfantine et on affronte pas Croc  :sweat:

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6563333
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 18:02:24  profilanswer

sneijder a écrit :

Hop là, jeu fini en  normal  

Spoiler :

Aucun boss dur, j'ai un peu galéré sur la salle d'entrée de la fête (trophée à la clé si on les tue  [:petrus75] ) et a partir de là, c'était chiant mais pas trop dur. aucun boss insurmontable, un peu déçu des boss (Poison Ivy est d'une simplicité enfantine et on affronte pas Croc  :sweat:

J'ai un peu le même sentiment, super jeu dans l'ensemble mais les boss auraient mérité un peu plus de travail. J'ai aussi beaucoup aimé les énigmes et le côté exploration du jeu.

Spoiler :

Pour ce qui est des boss, ce sont surtout les séquences avec l'épouvantail que je retiendrais. Celles-la, je les ai vraiment apprécié :love:

Je le referais certainement en difficile dans quelques temps. Et avec grand plaisir...

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°6563342
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-09-2009 à 18:11:45  profilanswer

pour pas s'endormir sur les boss faut le faire en hard, la tu fonces pas tete baisser, mais tu reflechis plus, et met en place des strategies.  [:tinostar]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6563349
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 18:14:43  profilanswer

BrainZERO a écrit :

J'ai un peu le même sentiment, super jeu dans l'ensemble mais les boss auraient mérité un peu plus de travail. J'ai aussi beaucoup aimé les énigmes et le côté exploration du jeu.

Spoiler :

Pour ce qui est des boss, ce sont surtout les séquences avec l'épouvantail que je retiendrais. Celles-la, je les ai vraiment apprécié :love:

Je le referais certainement en difficile dans quelques temps. Et avec grand plaisir...

Je vais continuer ma partie pour les secrets + défi.  
Je le referai aussi en difficile je pense pour un plus grand challenge :)  

bardack a écrit :

pour pas s'endormir sur les boss faut le faire en hard, la tu fonces pas tete baisser, mais tu reflechis plus, et met en place des strategies.  [:tinostar]

J'espère bien ;)

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6563366
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 05-09-2009 à 18:23:40  profilanswer

Hey les gars, c'est tout con à dire, mais vous assurez avec les Spoilers sérieu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 05-09-2009 à 18:23:49

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6563369
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 18:24:21  profilanswer

Pareil les boss c'est vraiment LE gros défaut du jeu (attention spoiler sur les boss du jeu) :/

Spoiler :

Bane, sympa, faut trouver la technique et tout mais c'est réutilisé plus tard pour les gros streums.

Harley Queen on ne l'affronte pas.

Killer Croc, la scène dans les égouts est sympa mais trop longue et on n'affronte pas vraiment Killer Croc :/ Contre un streum si imposant je m'attendais vraiment à un combat épique :(

L'Epouvantail j'ai adoré ses scènes mais j'aurais préféré que ça finisse par un truc plus tordu que les 3 combats contre des squelettes...

Poison Ivy un peu facile (même en hard) mais j'ai bien aimé le combat.

Le Joker, bah on l'affronte pas vraiment non plus en fait, vagues d'ennemis, on le fait tomber et on lui donne quelques coups...c'est tout, j'aurais préféré le bon gros combat final en 1v1.

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 05-09-2009 à 18:26:09

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6563377
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 18:29:51  profilanswer

J'avance, j'avance... :o

Spoiler épouvantail :

Spoiler :

Franchement, cette visite de la morgue avec les voix qui te demandent de sortir...wahou !

Et que dire de l'ouverture des sacs mortuaires avec les parents de Bruce Wayne...  [:max evans]  

Du coup, j'ai enchainé sur la baston contre l'épouvantail et Bane, victorieuse bien évidemment :o

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 18:29:51  profilanswer

n°6563443
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-09-2009 à 19:29:49  profilanswer

B-S a écrit :

Pareil les boss c'est vraiment LE gros défaut du jeu (attention spoiler sur les boss du jeu) :/

Spoiler :

Bane, sympa, faut trouver la technique et tout mais c'est réutilisé plus tard pour les gros streums.

Killer Croc, la scène dans les égouts est sympa mais trop longue et on n'affronte pas vraiment Killer Croc :/ Contre un streum si imposant je m'attendais vraiment à un combat épique :(

L'Epouvantail j'ai adoré ses scènes mais j'aurais préféré que ça finisse par un truc plus tordu que les 3 combats contre des squelettes...

Le Joker, bah on l'affronte pas vraiment non plus en fait, vagues d'ennemis, on le fait tomber et on lui donne quelques coups...c'est tout, j'aurais préféré le bon gros combat final en 1v1.

Je plussoie entièrement :jap:

Sauf que j'en ai chié pour le boss que t'as trouvé un peu facile et en Normal [:tinostar]

---------------
Steam ID
n°6563464
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 19:46:58  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Certes, mais quand t'y repenses :

Spoiler :

En fait Batman ne se bat jamais directement contre le Joker ou l'Epouvantail, que ce soit dans les films ou dans la BD, tout simplement parce que physiquement ces derniers ne font pas le poids. C'est sur le plan psychologique que ces vilains attaquent Batman, et ce genre de manipulation si ça fait un beau scénar pour un jeu d'aventure, ça fait un très mauvais boss de fin :D

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6563471
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 19:51:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je plussoie entièrement :jap:

Sauf que j'en ai chié pour le boss que t'as trouvé un peu facile et en Normal [:tinostar]

Au début pareil j'ai eu un peu de mal, mais en fait

Spoiler :

il suffit d'abuser du batarang rapide et ça devient beaucoup plus facile.

Leto 42 a écrit :

Certes, mais quand t'y repenses :

Spoiler :

En fait Batman ne se bat jamais directement contre le Joker ou l'Epouvantail, que ce soit dans les films ou dans la BD, tout simplement parce que physiquement ces derniers ne font pas le poids. C'est sur le plan psychologique que ces vilains attaquent Batman, et ce genre de manipulation si ça fait un beau scénar pour un jeu d'aventure, ça fait un très mauvais boss de fin :D

Spoiler :

Pour l'Epouvantail je suis d'accord que le 1v1 c'était difficile, pour le Joker en temps normal également, mais en version Titan faut pas déconner :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 05-09-2009 à 19:51:55

---------------
n°6563474
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2009 à 19:53:49  profilanswer

B-S a écrit :

Au début pareil j'ai eu un peu de mal, mais en fait

Spoiler :

il suffit d'abuser du batarang rapide et ça devient beaucoup plus facile.

Spoiler :

La technique du batarang rapide je l'ai utilisé que très tard parce que je pensais qu'on était obligé de passer en mode visée [:masterquent]

Donc ça m'a bien fait galéré pour Bane et pour Ivy j'ai capté la technique à ce moment là mais au bout du 5ème retry [:tinostar]  

---------------
Steam ID
n°6563494
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-09-2009 à 20:03:47  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Hey les gars, c'est tout con à dire, mais vous assurez avec les Spoilers sérieu :jap:

Ouais mais c'est stressant ! Ca donne envi de cliquer dessus et pfiou, trop tard, on a lu un peu le futur du jeu ...  [:alph-one]

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6563524
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 20:26:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6563736
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 23:09:57  profilanswer

J'ai joué qu'une heure mais la 1ère chose qui m'a "choqué" c'est Batman, il prend vraiment bcp de place a l'écran, en fait c'est pas tellement lui qui fait chier, c'est qu'on est en environnement fermé et donc la caméra "bute" dans les murs et Batman prend les 3/4 de l'écran par moment... A part ca, pour ma part, je ne peux rien en dire de plus.
Je dois attendre que mon frère le termine pour pouvoir le toucher :fou:

n°6563750
B-S
Transactions (2)
Posté le 05-09-2009 à 23:21:18  profilanswer

Pas eu à me plaindre de la caméra perso, ça change quoi la caméra automatique ?

---------------
n°6563752
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 23:23:40  profilanswer

Ah mais pour le peu que j'ai testé, j'ai pas eû de problèmes de caméras, juste que Batman a bouffé trop de McDo pendant ces derniers mois :D

n°6563757
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 05-09-2009 à 23:28:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah mais pour le peu que j'ai testé, j'ai pas eû de problèmes de caméras, juste que Batman a bouffé trop de McDo pendant ces derniers mois :D

Batman a toujours été un personnage imposant et le jeu le retranscrit bien [:heow]

Concernant le jeu, Batman est placé à gauche de l'écran donc ça laisse le champ libre pour la vision dans les phases d'exploration et dans les phases de combat la caméra s'éloigne donc je vois pas ce qui peut gêner...

Moi ce qui a pu gêner au début c'est que Batman ne puisse pas courir sans qu'on appuie sur une touche, disons que j'aurais préféré gérer la course de Batman au stick à la manière d'un Splinter Cell.

Message édité par bauer_attitude le 05-09-2009 à 23:29:27

---------------
Steam ID
n°6563875
boogielup

Transactions (3)
Posté le 06-09-2009 à 00:34:35  profilanswer

Mon record de combo c'est x60 environ :D

Sinon je trouve vraiment le système de combo très simpa en fait et bien plus complet qu'il n'y parait !

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°6563963
Le General

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 01:53:22  profilanswer

Je n'ai jamais dit que le jeu n'était pas détaillé graphisquement, mais plutot qu'ils sont vides de personnes, de vies ...

GTA était l'exemple a ne pas prendre quand même  [:tinostar]  : il est vrai que pour commencer une mission il faut aller obligatoirement à l'autre bout de la vielle et marcher sur le marqueur rouge, mais la différence est que dans GTA pour aller vers ce marqueur tu as la voiture, le taxi, l'hélicoptère, la motocross, le camion de pompier, le bateau, le saut dans le vide d'un hélicoptère ... bref une multitude de moyens pour parvenir à tes fins, même chose durant les missions : là dans Batman pour aller par exemple sur la corniche placer a dessus de toi c'est soit tu sort le grappin et appuie sur la touche indiquer sur l'écran et donc tu monte ou bien alors tu va te faire enfuler ... :D

Après comme je l'ai dit et tu le dit également pour un Batman le jeu n'est pas si mal, pour un JV, il est juste bon :jap:

Message édité par Le General le 06-09-2009 à 01:55:31

---------------
Zbeub zbeub.
n°6563973
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 02:07:44  profilanswer

En meme temps le jeu se déroule dans un asile et pas dans une ville bondée de monde. Enfin bon ...  [:clooney16]  

Sinon je me régale toujours avec ce jeu que je prend le temps de savourer.

Spoiler :

J'ai passé la 3e rencontre avec l'épouventail. Un moment d'anthologie je trouve.  [:cerveau love]  
De meme juste avant la salle aux gargouille piégées. Excellent quand les bandits ne sont plus que 3, ils commencent à flipper et à tirer partout et prennent peur au moindre bruit de chaudière, vraiment très drôle.  :love:  
Là j'en suis à Killer Croc. Je me suis paumé dans son repaire à trouver les spores ...  :sweat:  
Je verrais la suite demain.  :)  

Pour info je suis loin de la fin ?! Ma sauvegarde indique 50%, sachant que je n'ai pas encore attaqué les défis.

---------------
PSN Flav106
n°6563976
Le General

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 02:17:06  profilanswer

flav106 a écrit :

En meme temps le jeu se déroule dans un asile et pas dans une ville bondée de monde. Enfin bon ...  [:clooney16]  

Asile libérée de ses prisonniers et échappée du controle de ses gardiens, donc logiquement tu devrais trouver nombres des prisonniers errant dans les couloirs  [:prodigy]  

/ [:bidem]

n°6563992
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 06-09-2009 à 02:43:15  profilanswer

Le General a écrit :

Asile libérée de ses prisonniers et échappée du controle de ses gardiens, donc logiquement tu devrais trouver nombres des prisonniers errant dans les couloirs  [:prodigy]  

/ [:bidem]

vu que les enemies sont long a tuer, c'est très bien comme ca. comment c'est casse couille par moment de passer 1h sur un groupe de mechant.  [:tinostar]  
je parle en hard, après j'ai pas testé en normal.  :jap:

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6564123
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 10:29:44  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6564128
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 10:33:53  profilanswer

bardack a écrit :

vu que les enemies sont long a tuer, c'est très bien comme ca. comment c'est casse couille par moment de passer 1h sur un groupe de mechant.  [:tinostar]  
je parle en hard, après j'ai pas testé en normal.  :jap:

Ouais quand j'ai recommencé le jeu en normal j'ai trouvé ça bien chiant les combats au début du jeu, mais au final quand tu déverrouilles les bons combos ça se torche vite fait :o

---------------
n°6564129
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 10:33:55  profilanswer

flav106 a écrit :

Pour info je suis loin de la fin ?! Ma sauvegarde indique 50%, sachant que je n'ai pas encore attaqué les défis.

Non, plus très loin  :D  

Car le jeu prend en compte pour le pourcentage le nombre de défis de l' homme mystère résolut !

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6564134
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-09-2009 à 10:38:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

Non, plus très loin  :D  

Car le jeu prend en compte pour le pourcentage le nombre de défis de l' homme mystère résolut !

+ le mode défi qui doit bien faire 15% du jeu [:cbrs]

---------------
Steam ID
n°6564170
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 11:12:12  profilanswer

jeu commencé hier, je l'ai pas mal squatté  

j'en suis exactement au même endroit que "flav106"

Spoiler :

passé la troisième rencontre avec l'épouvantail, descente dans la cage d'ascenseur pour pourchasser killer croc

je trouve le jeu énorme  :love:  

quelques petits défauts/trucs que j'aime pas, mais bon pas sûr de vouloir que ça soit fais autrement en fait  :

-je me sens forcé à utiliser sans cesse le mode détection, c'est très bien foutu ... mais bon ça me gave je rate "le jeux en couleur"  

-il est vrai que batman est très imposant/lourd  , je trouve aussi que ça donne une impression de puissance/héros que j'apprécie , cependant par exemple dans la salle avec les gargouilles piégés j'avais parfois du mal à lui faire faire ce que je voulais , je me retrouvais bloqué par des rambardes qu'il ne voulait pas sauter car j'allais trop vite/j'étais pas exactement bien positionner (et pourtant ...) , oui mais les gardes me mitraillaient ...

bref dans ces scènes j'aurai aimé un gameplay un peu plus souple peu être  

voila sinon rien à dire

n°6564178
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 11:16:22  profilanswer

sam989 a écrit :

jeu commencé hier, je l'ai pas mal squatté

j'en suis exactement au même endroit que "flav106"

Spoiler :

passé la troisième rencontre avec l'épouvantail, descente dans la cage d'ascenseur pour pourchasser killer croc

Un jour est t'en est déjà là ?! Chapeau  [:implosion du tibia]

Perso ça fait une semaine que je suis dessus à raison d'1 à 2h par jour en difficile.
Je savoure.  [:clooney3]

Message édité par flav106 le 06-09-2009 à 11:16:45

---------------
PSN Flav106
n°6564184
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 11:20:26  profilanswer

oé mais samedi/jour de repos/trop crevé pour jouer en semaine ...
en général je savoure, mais là j'ai du mal à lâcher la manette, il est trop bon

n°6564196
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 11:31:22  profilanswer

---------------
n°6564200
B-S
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 11:34:52  profilanswer

"Ce jeu utilise la sauvegarde automatique, veuillez ne pas éteindre la console quand ce symbole apparait." [:dao]

---------------
n°6564237
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 06-09-2009 à 11:57:37  profilanswer

---------------
n°6564406
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 13:48:17  profilanswer

Plus qu'à faire les défis baston, je sens que je vais en chier... Faut que j'arrête de smasher les boutons :D

n°6564442
randd

Transactions (0)
Posté le 06-09-2009 à 14:01:54  profilanswer

Je doit être à peu près à la moitié du jeu, et plus j'avance et plus je trouve les combats au corps à corps chiantissime...

Au début je trouvais ça sympa surtout au niveau de la chorégraphie. Maintenant les phase " je ralenti pendant que je donne un coup ensuite j'accélère"  quand le combat commence à s'éterniser je trouve cela de plus en plus pourris, j'ai l'impression de diriger un 35t, il met des plombes à faire ses prises.  :sleep:  

Je préfère 10 milles fois la partie infiltration, malheureusement trop peu présente au bénéfices des combat au corps à corps :/

n°6564447
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 06-09-2009 à 14:04:24  profilanswer

randd a écrit :

Je doit être à peu près à la moitié du jeu, et plus j'avance et plus je trouve les combats au corps à corps chiantissime...

Au début je trouvais ça sympa surtout au niveau de la chorégraphie. Maintenant les phase " je ralenti pendant que je donne un coup ensuite j'accélère"  quand le combat commence à s'éterniser je trouve cela de plus en plus pourris, j'ai l'impression de diriger un 35t, il met des plombes à faire ses prises.  :sleep:  

Je préfère 10 milles fois la partie infiltration, malheureusement trop peu présente au bénéfices des combat au corps à corps :/

[:delarue]

Autant dans les phases d'exploration on peut sentir la lourdeur de Batman mais dans les phases de combat on a presque l'impression qu'il glisse sur le sol.

T'es sûr d'enchainer les combos? [:clooney14]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)