| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 17:05:39 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci des conseils !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Hop là, jeu fini en normal
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour pas s'endormir sur les boss faut le faire en hard, la tu fonces pas tete baisser, mais tu reflechis plus, et met en place des strategies. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Hey les gars, c'est tout con à dire, mais vous assurez avec les Spoilers sérieu Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 05-09-2009 à 18:23:49 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pareil les boss c'est vraiment LE gros défaut du jeu (attention spoiler sur les boss du jeu)
Message cité 2 fois Message édité par B-S le 05-09-2009 à 18:26:09 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | J'avance, j'avance...
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 18:29:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 05-09-2009 à 19:51:55 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ouais mais c'est stressant ! Ca donne envi de cliquer dessus et pfiou, trop tard, on a lu un peu le futur du jeu ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai joué qu'une heure mais la 1ère chose qui m'a "choqué" c'est Batman, il prend vraiment bcp de place a l'écran, en fait c'est pas tellement lui qui fait chier, c'est qu'on est en environnement fermé et donc la caméra "bute" dans les murs et Batman prend les 3/4 de l'écran par moment... A part ca, pour ma part, je ne peux rien en dire de plus.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas eu à me plaindre de la caméra perso, ça change quoi la caméra automatique ? --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mais pour le peu que j'ai testé, j'ai pas eû de problèmes de caméras, juste que Batman a bouffé trop de McDo pendant ces derniers mois |
Concernant le jeu, Batman est placé à gauche de l'écran donc ça laisse le champ libre pour la vision dans les phases d'exploration et dans les phases de combat la caméra s'éloigne donc je vois pas ce qui peut gêner... Moi ce qui a pu gêner au début c'est que Batman ne puisse pas courir sans qu'on appuie sur une touche, disons que j'aurais préféré gérer la course de Batman au stick à la manière d'un Splinter Cell. Message édité par bauer_attitude le 05-09-2009 à 23:29:27 --------------- Steam ID |
boogielup Transactions (3) | Mon record de combo c'est x60 environ --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Le General Transactions (0) | Je n'ai jamais dit que le jeu n'était pas détaillé graphisquement, mais plutot qu'ils sont vides de personnes, de vies ... GTA était l'exemple a ne pas prendre quand même Après comme je l'ai dit et tu le dit également pour un Batman le jeu n'est pas si mal, pour un JV, il est juste bon Message édité par Le General le 06-09-2009 à 01:55:31 --------------- Zbeub zbeub. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | En meme temps le jeu se déroule dans un asile et pas dans une ville bondée de monde. Enfin bon ...
--------------- PSN Flav106 |
Le General Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | jeu commencé hier, je l'ai pas mal squatté
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Perso ça fait une semaine que je suis dessus à raison d'1 à 2h par jour en difficile. Message édité par flav106 le 06-09-2009 à 11:16:45 --------------- PSN Flav106 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oé mais samedi/jour de repos/trop crevé pour jouer en semaine ...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "Ce jeu utilise la sauvegarde automatique, veuillez ne pas éteindre la console quand ce symbole apparait." --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Plus qu'à faire les défis baston, je sens que je vais en chier... Faut que j'arrête de smasher les boutons |
randd Transactions (0) | Je doit être à peu près à la moitié du jeu, et plus j'avance et plus je trouve les combats au corps à corps chiantissime...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |