| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:12:28 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) | il est repris à combien en bons d'achat chez MM ? 40 ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
airprog Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | semi HS pour continuer dans les pages précédentes....
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
Cyano Acrylate Transactions (0) | Je viens de le finir et j'ai adoré tout simplement, limite j'ai faillis rouvrir mes vieux carton de jouets pour y retrouver ma batmobile en plastique |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:01:09 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Moi j'ai déjà joué à des très bons jeux avec des durées de vie quasi parfaite (récemment Call of Juarez 2, ou encore MGS4 ...) ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Ouais je suis d'accord. --------------- PSN Flav106 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui mais j'ai trouvé la durée de vie parfaite ... une durée de vie de 30h, pour un FPS par exemple, je trouve ça trop long ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour les gens qui cherchaient des bonnes adresses pour des comics : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon allez, un petit tour en moto, et je l'attaque, ce Batman ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
hype3 Transactions (0) | Pour les comics il y'a énormément de choix sur Amazon, que ce soit en VF ou VO :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | ce soir...
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 03-09-2009 à 17:05:21 --------------- Steam ID |
Message édité par bauer_attitude le 03-09-2009 à 17:15:37 --------------- Steam ID |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Fini en hard J'ai trouvé tout le jeu pas très dur, sauf un ou deux boss ou j'ai un peu lutté, surtout pour le mano a mano plus tard dans le solo finalement, c'était assez sport
Message édité par Funky Max le 03-09-2009 à 18:32:46 |
Superman sombre, ça dépend de ce qu'ils en font, il peut très bien traiter de sujets sérieux tout en restant l'homme de lumière qu'il est, tu fous une mort tragique dedans et le film devient sombre Pour Green Lantern, il sera pas sombre, c'est pas possible, Ryan Renolds en Green Lantern, ils l'ont clairement choisi pour son côté fun Leur idée de faire des films Dark après Dark Knight est mauvaise, c'est clair, mais je pense qu'avec le recul, on va plus avoir droit à des films DC mures, plutôt que sombres, en tout cas, ce ne sera pas Les 4 fantastiques et compagnie Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 03-09-2009 à 19:04:14 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Cyano Acrylate Transactions (0) | quelqun sait ou se trouve la carte de l'homme mystere au jardin bota ? |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jeu fini à 100%, 1000G et tout et tout \o/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |