| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:17:17 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | il faut quand-même noter qu'en VF la voix du joker c'est la même voix que le joker des dessins animés (presque toutes les séries d'ailleurs), et la voix de doc de retour vers le futur --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par numrobis le 25-08-2009 à 13:24:44 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-08-2009 à 13:50:14 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On a choppé un bon là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 13:47:44 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ouh, puissant lui Edit : grille by BlinkGT Message édité par Ludoss le 25-08-2009 à 13:48:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | vous direz tout ce que vous voudrez... si lors des combat un "semi automatique" vous affichait pas des scenes d'action digne d'un "matrix"
|
airprog Transactions (0) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 25-08-2009 à 13:51:51 |
nolive94 Transactions (0) |
|
|
|
nolive94 Transactions (0) | Tu veux pas aller voir sur l'autoroute si on y est |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Et dis donc tu peux pas te mettre en mode "désactivation" !!!
|
norion Transactions (0) | Activation, tu te plante méchamment.
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-08-2009 à 14:05:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CharLee Transactions (4) | Laissez tomber Activation, c'est un troll en puissance, dejà mattez son statut, et puis il arrive toujours avec des arguments a deux francs six sous, notement sur le topic iPhone/Apple & co il me semble --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Encore |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Sinon, pour être sérieux j'ai bien kiffé la démo, je l'ai faite au moins une dizaine de fois. Ca prouve qu'il part sur de bonnes bases. Entout cas à mon gout. D'ailleur je l'ai acheté sur amazon uk pour moins de 50 euros. Merci la £ |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mais c'est la mode de venir dire qu'on a acheté le jeu moins cher que les autres ou quoi?! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | On va peut être arrêter avec les" j' ai eu le jeu à X € je me fais pas entuber par auchan/carouf/MM/game/la voisine...."
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |