| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
airprog Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 10:22:26 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben ouais mais franchement, le trailer, il craint ! Souvent celui du lancement est le top, mais là c'est raté ! On voit rien du jeu, sauf ces notes !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2009 à 10:29:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
frenegond Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-08-2009 à 10:53:14 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 25-08-2009 à 11:11:50 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 25-08-2009 à 11:30:39 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 11:14:58 ![]() ![]() |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Commandé sur Fnac.com, et commande en préparation --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Steam ID |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Non, pas à moins d'1H de route --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
uxam Transactions (0) |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben le côté "on se la pète", j'aime pas trop, stout ! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Message édité par damocles18 le 25-08-2009 à 12:12:40 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Faut vraiment que vos jeux arrivent les gars ... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair ça m'a pas choqué du tout en regardant le trailer, et en plus la façon dont c'est intégré (Splinter Cell Conviction style) c'est sympa je trouve --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Le mieux c'est qu'avec autant d'éloges/fantasmes avant la sortie du jeu, le jeu aura beau être le meilleur possible y aura un paquet de déçus du coup. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-08-2009 à 12:17:34 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Si si bien sûr mais je sais être patient, faire toute une histoire sur un trailer me le ramènera pas plus vite Message édité par tcho bilout le 25-08-2009 à 12:25:47 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
CocoRambo Transactions (1) | Des bons plan actuellement pour acheter le jeu sur PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par CocoRambo le 25-08-2009 à 12:35:49 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
nolive94 Transactions (0) | Hello,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Et je quote, cette fois-ci. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 25-08-2009 à 13:04:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Déjà répondu page précédente, full VF ou full VO suivant la langue de ta console, mais pas VOSTFR. *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-08-2009 à 13:04:10 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nolive94 Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | Le doublage est bien sauf la voix de batman trop fluette |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 25-08-2009 à 13:15:20 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |