| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 14:30:06 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Les trophées (a rajouter en first page --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'aime moyennement ces trophées. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Multi-Pseudo Transactions (0) | J'espère que le jeu ne sera pas trop survival horror.
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2009 à 16:11:32 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:11:24 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
|
huduzz Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-08-2009 à 16:24:02 --------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'ai commencé Resident Evil 5
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
huduzz Transactions (5) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-08-2009 à 17:26:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
huduzz Transactions (5) | rhooo m'enfin !
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | premier test ! http://www.eurogamer.net/articles/ [...] lum-review --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Avec des notes comme ça peut y avoir que des déçus |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ou pas Message édité par B-S le 21-08-2009 à 23:37:30 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bigboss_91 Transactions (7) | Joypad lui a mis 19/20, en précisant que la perfection n'existe pas et que ce Batman le jeu d'aventure ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 22-08-2009 à 14:57:35 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ma boule de cristal avait vu juste
Message édité par bauer_attitude le 22-08-2009 à 09:19:52 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelques extraits du tests d'EuroGamer :
Comme on s'y attendait, le jeu mélange les genres (plate-formes, combat, infiltration, exploration) et à priori ces phases sont bien proportionnées donc on devrait être servi pour la variété et donc éviter la répétitivité.
Les fameuses énigmes d'E. Nigma devrait proposer un bon petit challenge pour les connaisseurs de Batman, puisque certaines font appel à nos connaissances sur le héros.
Bref après avoir lu le test, les jours qui précédent la sortie vont être encore plus longs... Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2009 à 10:10:19 --------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |