Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

n°6528781
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 11:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Comment tu vas faire? :ouch:

grâce à une machin à remonter le temps pour aller dans le futur  

Spoiler :

:whistle:

Spoiler :

je travaille en boutique spé :)

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 11:58:48  profilanswer

n°6528787
pespau

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:01:49  profilanswer

je fouille un peu le topic sans succès... il y a des tests dispos ou toujours pas?

---------------
Mon petit Feedback
n°6528790
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:02:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah bon? :heink:  

quand à Batman, même si c'est pas un mauvais jeux, ça se rapproche beaucoup plus d'un beat'em all à deux balles que d'un splinter cell.
le niveau infiltration est pas loin de zéro, vu comment on peut tout faire jute en appuyant sur un bouton et que tous le s endroits où on peut se planquer/s'accrocher sont indiqués [:cosmoschtroumpf]

oui, c'est de "l'infiltration light" d'après mon experience sur la démo.

mais bon, j'aime bien quand même, même si ça fait un peu "assisté" : un bouton pour quasiement tout faire et ça sans pratiquement aucun risque.

en même temps, ça reste fun !

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6528808
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:07:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Comment tu peux dire des trucs pareil? [:bauer_attitude:1]

Infiltration proche de zéro : en attendant dans la dernière salle de la démo si t'y vas à la bourrin tu crèves.

J'ai fait Wolverine sur PS3 et c'est beat them all', Batman n'en est pas un épicétout [:alekusu2]

oui, c'est vrai aussi. cependant, les gardes ne sont pas difficiles à surprendre et tu ne verses pas une goutte de sueur pour les exécuter (étourdir?) furtivement. peut-être est-ce voulu pour aider à la prise en main des premiers niveaux ?

---------------
n°6528809
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:07:58  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Comment tu peux dire des trucs pareil? [:bauer_attitude:1]

Infiltration proche de zéro : en attendant dans la dernière salle de la démo si t'y vas à la bourrin tu crèves.

J'ai fait Wolverine sur PS3 et c'est beat them all', Batman n'en est pas un épicétout [:alekusu2]

bah oui, sauf qu'il suffit d'appuyer sur L1 (je crois), comme ça t'es accroupis et personne ne te remarque, même quand tu choppes le mec qui se trouve à 30cm du suivant.
un vrai jeu d'infiltration , déjà tu n'aurais pas un bouton "pour ne pas te faire repérer", tu devrais étudier ce que font les ennemis pour déterminer la meilleur attaque et quand tu es accroché quelque part à épier les mouvements des gardes, il ne suffirait pas d'appuyer sur un bouton pour sauter pile sur le gars et l'assommer en toute discrétion [:cosmoschtroumpf]  

c'est de l'infiltration version wii [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6528825
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-08-2009 à 12:11:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

grâce à une machin à remonter le temps pour aller dans le futur  

Spoiler :

:whistle:

Spoiler :

je travaille en boutique spé :)

Tu travaillerais pas sur Toulouse? :o

CrowFix a écrit :

bah oui, sauf qu'il suffit d'appuyer sur L1 (je crois), comme ça t'es accroupis et personne ne te remarque, même quand tu choppes le mec qui se trouve à 30cm du suivant.
un vrai jeu d'infiltration , déjà tu n'aurais pas un bouton "pour ne pas te faire repérer", tu devrais étudier ce que font les ennemis pour déterminer la meilleur attaque et quand tu es accroché quelque part à épier les mouvements des gardes, il ne suffirait pas d'appuyer sur un bouton pour sauter pile sur le gars et l'assommer en toute discrétion [:cosmoschtroumpf]  

:lol:  

Même si je suis pas d'accord sur tout avec toi, ta dernière phrase m'a fait bien rire.

Et faut pas oublier que la démo c'est le tout début du jeu donc c'est normal que ça soit "facile" et que les séquences de jeu ressemblent à des tutoriaux [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-08-2009 à 12:13:31

---------------
Steam ID
n°6528830
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-08-2009 à 12:12:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

+1 ! OK à la limite sur le fait que ce Batman n'est pas un jeu d'infiltration, mais dire que c'est beat'm all ...  :pfff:  

pespau a écrit :

je fouille un peu le topic sans succès... il y a des tests dispos ou toujours pas?

Rien pour le moment, uniquement des previews qui sont très positives !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6528833
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:13:42  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, je suis assez d'accord avec crowfix (sinon le bouton c'est R1/gachette droite pour avançer discrètement et triangle/Y pour l'attaque furtive).

mais c'est sans doute le "genre" qui veut ça : c'est avant tout un jeu d'action/aventure, donc l'aspect infiltration  

n'est pas trop poussée et tant mieux pour un jeu de super héros dans lequel l'action doit tout de même primer.

---------------
n°6528836
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:14:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah bon? :heink:  

quand à Batman, même si c'est pas un mauvais jeux, ça se rapproche beaucoup plus d'un beat'em all à deux balles que d'un splinter cell.
le niveau infiltration est pas loin de zéro, vu comment on peut tout faire jute en appuyant sur un bouton et que tous le s endroits où on peut se planquer/s'accrocher sont indiqués [:cosmoschtroumpf]

y aura peut etre moyen de désactiver ces aides dans le jeu  [:cerveau o]  
Sinon, tu exagères un peu... ca n'a rien a voir avec un Devil May Cry 4, God of War, Wolverine...quand même !
C'est un bon compromis beat'em all /infiltration je trouve !  [:cerveau jap]

edit : et c'est difficile de se faire un avis sur ce qu'on a vu de la demo...le jeu a l'air BEAUCOUP plus riche !  [:cerveau nico54]

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 21-08-2009 à 12:16:26

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6528844
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:18:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Même si je suis pas d'accord sur tout avec toi, ta dernière phrase m'a fait bien rire.

Et faut pas oublier que la démo c'est le tout début du jeu donc c'est normal que ça soit "facile" et que les séquences de jeu ressemble à des tutoriaux [:cosmoschtroumpf]

je ne dis pas qu'il n'y aura pas plus d'option dans la version finale mais la base qu'on a dans la démo, à savoir le fait de pouvoir tout faire automatiquement juste avec un bouton sera toujours présent, sauf que au lieu d'appuyer sur R1 pour sauter sur le mec on aura le choix d'appuyer sur R2 pour lui jeter un petit cailloux sur sa gauche afin de détourner son attention, l'attraper avec le grappin, le remonter sur le toit à 20 mètres de hauteur en un centième de seconde, lui mettre du scotch sur la bouche pour le cas où il se réveillerait, le mettre dans un sac poubelle, l'enrouler avec une corde synthétique car il n'y avait plus que ça à inter-marché, sortir par la fenêtre, courir pendant deux kilomètres, le mettre dans le coffre de la Robin-mobile car la Bat-Mobile est au garage pour changer les plaquettes de freins, détacher le vélo du toit de la voiture, revenir à Arkham et s'occuper du méchant suivant [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 21-08-2009 à 12:18:03  profilanswer

n°6528858
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-08-2009 à 12:23:21  profilanswer

Oui enfin dire que c'est un beat'm all parce que le jeu est "facile" et qu'on se fight contre 5 méchants en même temps, les raccourcis sont rapide quand même ...

Message édité par bigboss_91 le 21-08-2009 à 12:23:48

---------------
n°6528859
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2009 à 12:23:56  profilanswer

damocles18 a écrit :

exactement :jap:

CrowFix a écrit :

je ne dis pas qu'il n'y aura pas plus d'option dans la version finale mais la base qu'on a dans la démo, à savoir le fait de pouvoir tout faire automatiquement juste avec un bouton sera toujours présent, sauf que au lieu d'appuyer sur R1 pour sauter sur le mec on aura le choix d'appuyer sur R2 pour lui jeter un petit cailloux sur sa gauche afin de détourner son attention, l'attraper avec le grappin, le remonter sur le toit à 20 mètres de hauteur en un centième de seconde, lui mettre du scotch sur la bouche pour le cas où il se réveillerait, le mettre dans un sac poubelle, l'enrouler avec une corde synthétique car il n'y avait plus que ça à inter-marché, sortir par la fenêtre, courir pendant deux kilomètres, le mettre dans le coffre de la Robin-mobile car la Bat-Mobile est au garage pour changer les plaquettes de freins, détacher le vélo du toit de la voiture, revenir à Arkham et s'occuper du méchant suivant [:cosmoschtroumpf]

stop au FUD, la simplification du gameplay n'est pas une mauvaise chose en soi ! :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6528860
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:24:00  profilanswer

Le batarang de la version collector sera en plastique?ou en metal?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6528867
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-08-2009 à 12:27:16  profilanswer

damocles18 a écrit :

y aura peut etre moyen de désactiver ces aides dans le jeu  [:cerveau o]  
Sinon, tu exagères un peu... ca n'a rien a voir avec un Devil May Cry 4, God of War, Wolverine...quand même !

edit : et c'est difficile de se faire un avis sur ce qu'on a vu de la demo...le jeu a l'air BEAUCOUP plus riche !  [:cerveau nico54]

je crois que notre combat est perdu d'avance, bigboss.. [:masterquent]

---------------
Steam ID
n°6528874
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2009 à 12:32:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

ben si, quand-même, y'a des passages où c'est du beat them all :o au début de la démo par exemple, et dans les vidéos qu'on a pu voir, y'avait pas mal de passages bourrins :o y'a pas que ça, c'est sûr, mais tu peux pas dire qu'il n'y en a pas du tout :o

---------------
n°6528877
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-08-2009 à 12:33:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

ben si, quand-même, y'a des passages où c'est du beat them all :o au début de la démo par exemple, et dans les vidéos qu'on a pu voir, y'avait pas mal de passages bourrins :o y'a pas que ça, c'est sûr, mais tu peux pas dire qu'il n'y en a pas du tout :o

combat [:cbrs]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 21-08-2009 à 12:34:07

---------------
Steam ID
n°6528889
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-08-2009 à 12:37:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je crois oui !
On verra bien quand le jeu sortira et qui aura raison ...

... ou pas  [:tinostar]

---------------
n°6528897
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 12:42:07  profilanswer

Le jeu n' est pas un beat them all pur, c'est un fait. Mais de là à dire qu' il est totalement différent d' un beat them all... y' a quand même des phases plus proche du beat qu' autre chose. Vu les possibilités offertes, ça va plus dépendre de la façon de jouer, que du jeu en lui même.
une personne qui préfère le calme, et se la jouer infiltration, pour lui ça ne tiendra pas du beat them all... alors que celui qui veut se la jouer gros bourrin...  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6528898
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2009 à 12:42:19  profilanswer

oui enfin du coup dans ces passages-là on se rapproche un peu plus d'un beat them all :D même si c'est pas le même genre qu'un wolverine ou devil may cry qui sont bourrins et spectaculaires, on se rapproche plus d'un, heu, je sais pas, TMNT RS ? :D je sais pas comment sont les combats dans les spiderman, mais ça doit pas en être très loin :o

---------------
n°6528909
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 21-08-2009 à 12:46:02  profilanswer

lesorceleur a écrit :

oui, c'est vrai aussi. cependant, les gardes ne sont pas difficiles à surprendre et tu ne verses pas une goutte de sueur pour les exécuter (étourdir?) furtivement. peut-être est-ce voulu pour aider à la prise en main des premiers niveaux ?

Certes la démo est facile quand on connaît le fonctionnement du jeu.

Mais ça n'empêche que la démo est le tout début du jeu donc, la démo est en quelque sorte le tutorial du jeu.

---------------
Steam ID
n°6528972
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:05:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le batarang de la version collector sera en plastique?ou en metal?

Métal aiguisé, bien évidemment !

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6528985
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 13:08:39  profilanswer

pespau a écrit :

Y'a la demo  :o

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°6528991
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 13:11:05  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Et made in gens du voyage.

---------------
n°6528999
airprog

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:14:31  profilanswer

lesorceleur a écrit :

oui, c'est de "l'infiltration light" d'après mon experience sur la démo.

mais bon, j'aime bien quand même, même si ça fait un peu "assisté" : un bouton pour quasiement tout faire et ça sans pratiquement aucun risque.

en même temps, ça reste fun !

pas de prise de tête, comme à la GTA[:akilae]

n°6529006
uxam

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:16:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

clairement, mais ca n'empeche pas le jeux d'etre fun

n°6529018
airprog

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:22:19  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

ça craint :D ...va y avoir des morts à la [:angel 29]

n°6529026
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:24:34  profilanswer

Le colis se fait choper par les douanes> contre bande d' arme blanche> en taule ceux qui l' ont pris en import  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 21-08-2009 à 13:24:40

---------------
n°6529051
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 13:32:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

Le colis se fait choper par les douanes> contre bande d' arme blanche> en taule ceux qui l' ont pris en import  [:cosmoschtroumpf]

[:rotflmao]  

M'en fou j'ai pas pris la version collector  [:tet2neu]

---------------
n°6529111
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 13:49:56  profilanswer

ayé j ai pu comparé la version avec et sans physx sur PC... bah y a pas de quoi fouetté un chat  [:angelwings]

n°6529115
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 13:51:24  profilanswer

Activation a écrit :

ayé j ai pu comparé la version avec et sans physx sur PC... bah y a pas de quoi fouetté un chat  [:angelwings]

c'est un peu normal [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6529139
khalis
Stillness is the key !
Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 13:56:36  profilanswer

Activation a écrit :

Oui  [:tammuz]

---------------
n°6529169
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:07:09  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bein vous ne pouvez pas nier cette aspect là...matraquage de boutons qui aboutit a des triple loots/ manchettes...pour moi ca s'appelle des phases de beat' m all ! certes ce ne sera certainement pas la majorité du gameplay mais ca existe...
Et jamais vu Sam Fisher ou Solid Snake faire des triple loots/ manchettes au milieu de 10 ennemis !  [:cerveau o]

Message édité par damocles18 le 21-08-2009 à 14:07:46

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6529186
pespau

Transactions (0)
Posté le 21-08-2009 à 14:11:12  profilanswer

khalis a écrit :

Y'a la demo  :o

ça ok :D mais la démo ne dit pas si le jeu se finit en 2h ou est super répétitif.

---------------
Mon petit Feedback
n°6529187
Activation
Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 14:12:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est un peu normal [:napalm27]

en même temps j espérais qu'à la metal gear solid 2 d'une pauvre PS2

avec le physx on pouvait désinguer les extincteur (tellement y en a dans ce jeu) ou les porte de placard ouverte  
bah même pas

les videos sur youtube nous montre bien ce qu il y a en plus... mais clairement pas ce que ça n'apporte pas
bref juste un peu de poudre aux yeux (tel les pauvre effet de fumée)
mais rien de concret qui pourrait influencer la furtivité ou l interraction avec le décor

bref c est le nul le physx... mais plus que tout les devs de ce jeu se foutent tout de même pas mal de notre gueule en jouant la fausse carte du physx

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 21-08-2009 à 14:12:29
n°6529193
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 14:13:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

Du même avis que toi, spa de l'infiltration, c'est "light" comme l'a dit quelqu'un . après ca m'empechera pas de le prendre, j'attendrai splinter cell sur pc

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°6529203
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2009 à 14:15:10  profilanswer

sneijder a écrit :

j'attendrai splinter cell sur pc

qui n'a plus l'air très infiltration non plus, au passage [:ddr555]

---------------
n°6529217
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 14:18:19  profilanswer

qui n'a plus l'air très infiltration non plus, au passage [:ddr555]

arf, on a plus grand chose niveau infiltration (jeux next gen j'entends)

---------------
n°6529240
Activation
Transactions (3)
Posté le 21-08-2009 à 14:23:43  profilanswer

sneijder a écrit :

arf, on a plus grand chose niveau infiltration (jeux next gen j'entends)

ptet "mini ninjas" de eidos  :D

n°6529247
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 14:26:17  profilanswer

Activation a écrit :

ca descend bien bas  [:petrus75]

---------------
n°6529250
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-08-2009 à 14:28:03  profilanswer

Activation a écrit :

ah non, tu peux te planquer un peu, mais c'est un beat them all :o

sneijder a écrit :

ca descend bien bas  [:petrus75]

il a l'air excellent ce jeu [:huit]

---------------
n°6529253
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 21-08-2009 à 14:30:06  profilanswer

il a l'air excellent ce jeu [:huit]

Vais tester la démo  

Sinon on a une idée de la durée de vie du soft ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeu PS3 neuf sous blister[VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360
(ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...)Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc....
[VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3)[VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2
message refait suite erreur rubrique[VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)