| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) |
|---|---|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:01:38 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | http://img23.imageshack.us/img23/8044/22082009081.jpg Message cité 3 fois Message édité par shooter mvp le 22-08-2009 à 11:33:05 |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:32:53 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | putin neeeed |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | chouette on a déjà la moitié de ton code de carte bleu |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CharLee Transactions (4) |
Message édité par CharLee le 22-08-2009 à 11:54:36 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par bauer_attitude le 22-08-2009 à 12:35:32 --------------- Steam ID |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'est le topic Batman ou Viva Pinata 3 ? Batman c'est dark et creepy ou c'est pas un batman Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2009 à 12:59:38 |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas pour le defendre, mais la il parle juste du coté sombre. et il a jamais parlé des mutants ou autre --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
T'as aussi des méchants qui sont des "mutants" comme Gueule d'Argile par exemple :
Il était dans la série animée des années 90 Message édité par bauer_attitude le 22-08-2009 à 13:18:00 --------------- Steam ID |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en même temps il repond à un message ou je parle comme exemple de bioshock et resident evil 5 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-08-2009 à 13:21:15 --------------- Steam ID |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-08-2009 à 13:47:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uxam Transactions (0) | ca me donne envie de rematter dark knight tout ca |
|
j'ai bien essayer le gel explosif sur un garde mais ca a pas fonctionner Message édité par shooter mvp le 22-08-2009 à 13:51:56 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Idem j'ai DL la démo de batman, dirt 2, mini ninja, IL² et c'est non pour tous, du coup les jeux que je vais prendre sortent fin septembre(Fifa 10, Risen etc...) --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Batman et Gotham ont toujours eu un côté super sombre/violent, c'est le minimum que ça apparaisse dans le jeu. Ce que je regrette c'est qu'on soit limité en mode super héros à l'asile, plutôt que de jouer le batman/bruce wayne dans les rues de gotham ou dans la batcave Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2009 à 14:20:48 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Là le Batman il remplit la moitié de la piece à chaque fois edit : bon apparement y a des niveaux où on sort de l'asile Message cité 1 fois Message édité par alb le 22-08-2009 à 15:00:00 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | J'espère que la Batmobile pourra être conduite, j'en rêve --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 22-08-2009 à 14:57:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Jeu PS3 neuf sous blister | [VDS/ECH] jeux PS3 et xbox 360 |
| (ACH & VTE) DU LOURD (du Q, jeux ps3, jeux ps2...) | Vend jeux ps1, ps2, ps3, xbox, gamecube etc.... |
| [VDS] Metal gear Solid 4 et LBP (PS3) | [VDS] Jeux vidéos : Xbox360 et Ps2 |
| message refait suite erreur rubrique | [VENDU] Nitendo DS lite noir-Baisse |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Batman Arkham Asylum (Xbox360, PS3) | |