| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 19:06:25 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'essairai |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | Je recherche le jeu "Bionic Commando Rearmed" sur le xbla, mais je ne le trouve pas... ce sont mes yeux ou bien il a été mis ailleurs (ou pire...) ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je l'ai acheté il y a quelques jours alors ça m'étonnerait qu'il ait disparu depuis.
|
CRUZVISTA SantaCruz BeachTransactions (0) | En fait, il faut le chercher dans "bc" et non pas dans "bi" ^^ |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ouep mais il les vaut largement.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 16:15:53 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre faut le faire en coop, en solo il devient assez vite lassant j'ai trouvé. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | @BlinkGT : Je sais pas si t'as vu mais quand tu fais un test de connection Xbox Live et que t'as un soucis (Genre Nat Strict) t'as une fiche d'informations relativement vague et quand tu selectionnes "Plus d'infos" il te décrit précisement le problème. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais j'ai vu. Par contre je vois pas le rapport avec le topic. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | M'a gouré --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Mon cousin pète des cables sur Braid, c'est vraiment du génie ce jeu. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Little-Wolf le 07-01-2009 à 00:34:59 --------------- Winners don't use drugs |
dabratt Transactions (5) | Je suis vert pour ma part, je me suis pris Pinball FX et il n'y a jamais personne pour jouer online! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 07-01-2009 à 10:56:53 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
inforthomas Transactions (9) | ya t'il des personne qui on trouver comment joué a" dash of destruction" avec un amis? car moi je n'y arrive pas (désoler si cette question a déjà été poser) |
dabratt Transactions (5) | Heu.... certains jouent à Catan ici ou pas ? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
inforthomas Transactions (9) | non pas en local |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Non pas moyen de jouer online a ce jeu. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sortie de The Maw aujourd'hui (800MSP) : http://www.mawgame.com/ ça a l'air bien sympa en voyant le trailer *edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 21-01-2009 à 12:19:44 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
[edit] fini, on va tester vite fait Message édité par darkangel le 21-01-2009 à 12:30:23 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah ça a dû être réparé alors, vais me D/L ça *edit* Message édité par B-S le 21-01-2009 à 12:32:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon fini la démo, c'est assez mignon et coloré, mais peut-être un peu trop enfantin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour le même prix, je pense que Kaméo vaut plus le coup. La vidéo donne pas envie tellement c'est pauvre graphiquement et tellement ca fait vide et ça à l'air chiant à jouer. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien aimé la version d'essai --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
pc2000 Transactions (0) | Banjo Kazooie B&N est aussi très coloré, j'ai essayé la démo, graphisme pas mal du tout |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
biboulMRPN Transactions (0) | je me suis pris Portal ce WE, le prix me faisait un peu chier, mais au final, presque 8h de jeu sur la quarantaine de cartes, c'est honnête pour 14€. Et puis c'est vraiment terrible comme concept. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | oe j'avais vu ca, mais le reste de l'Orange box ne m'intéressait pas plus que ça en fait, et la il y a une vingtaine de cartes en plus quand même. Ca reste cher on est d'accord. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de me prendre Puzzle Quest. y'a tellement de jeu à faire que j'ai jamais eu le temps de le faire celui la. Et bien comme prévu c'est méga excellent. J'étais parti pour essayer une petite heure et résultat 3h après j'étais toujours dessus |
Little-Wolf Transactions (1) | Je l'ai fait 2 fois d'affilé sur DS Puzzle Quest tellement c'est bon --------------- Winners don't use drugs |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |