| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:30:34 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
polako123 Transactions (12) |
Ouais enfin, ils sont vendus sur le xbox live. Donc du moment que ça coûte quelque chose, faut avoir un minimum de qualité quand même Message édité par polako123 le 26-11-2008 à 15:44:21 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pas faux |
biboulMRPN Transactions (0) | Il devait pas y avoir un Samourai Showdown cette semaine ou bientot?
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 26-11-2008 à 15:45:07 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 368mo SSF2HD, hors portal qui compte pas c'est le nouveau "record" d'un jeu XBLA nan ? Message édité par stratmatt le 26-11-2008 à 17:01:41 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Yep, j'ai pas le souvenir d'avoir vu plus gros. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | N'importe quoi la demo lol ! Ya meme pas moyen de tester tout seul, c'est multi local uniquement ! |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:09:54 ![]() ![]() |
Sûrement pour pas décourager a l'achat les novices qui veulent tester le jeu et qui se feront torcher a la chaine par le CPU en easy Message édité par polako123 le 26-11-2008 à 17:14:02 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tin mais l'arnaque quoi |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Xbox Guide, onglet marché tout a gauche -> telechargements |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | rah putain, je m'arretais toujours à l'onglet jeu, ché pas pkoi, j'avais l'impression que c'était le dernier
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Testé SF2 HD en multi contre ma 2è manette sans joueur au bout. Je pense que ce jeu est sorti trop tard. Les perso sont super classe en HD mais le reste fait plus lissé qu'autre chose. Ca ralentit par moment et le pad 360 est immonde pour jouer à SF2. Je crois que je vais attendrai SF4 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 27-11-2008 à 15:27:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les animations ne m'ont pas choquées. SF2 ca a toujours été des anims en 3 images. Pour moi c'est juste que je préferre attendre SF4 das 3 mois. Si ce jeu était sorti il y a 6 mois je l'aurais surement pris mais là c'est trop tard. Surtout que dans 3 mois du coup y'aura plus personne sur le live. |
biboulMRPN Transactions (0) | ah ca me rassure, j'ai pas trouvé ca top non plus, trop artificiel. Si peu de temps avant le 4 et aussi cher, ils vont rater leur coup je pense.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ce WE, soldes sur le MP US
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si tu aimes la musique électro, REZ est top, pris à 800 points et jamais regretté. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'avais adoré la démo de REZ. A 500 point je prend. Par contre j'attendrai la même réduc en FR. Pas envie de loguer mon compte US chaque fois que je veux jouer à REZ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas besoin tant que tu ne changes pas de console Message cité 2 fois Message édité par B-S le 27-11-2008 à 14:18:45 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
en aprlant de ça, j'ai un probelme avec braid que j'ai acheté avec mon comtpe US et quand je vais dans "coordonnées" dans le dash, à chaque fois ça bug et ça me dit indisponible pour le moment ( alors qu'avec mon GT FR aucun probleme ) j'ai dû mettre un adresse mail bidon à tous les coups Message édité par dark oopa le 27-11-2008 à 14:30:06 |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 27-11-2008 à 23:59:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 09:38:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 09:39:33 |
syntaxx_error Transactions (1) | Banjo-Kazooie disponible sur le XLA
|
Little-Wolf Transactions (1) | Quelqu'un a fait (refait) Banjio Kazooie sur le XLA ?
--------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai entendu dire qu'il y avait un mini jeu ou un truc du genre dans lequel banjo choppe des notes en marchant (car elles sont sur son chemin) mais ne sont pas comptabilisées.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Hello
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Taliesim Transactions (54) | Tetris ou tetris like?
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Puzzle fighter. Mais bon ya plus un rat sur le live. Message édité par stratmatt le 07-12-2008 à 16:30:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | Lumines est excellent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2008 à 09:33:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Il était passé à 800MSP je crois, mais il me semble que c'était une offre temporaire seulement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Hello, j'ai lu dans des tests que Castle Crashers avait quelques soucis en co-op Live, pour ceux qui ont testé ce mode, qu'en est-il vraiment ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Meteos wars demain sur le XLA
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |