| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 20:47:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'en suis pas certain mais je ne crois pas :
|
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Hmmm je pense qu'ils sont différents ceux qui sont gravés sur DVD non ?
Message édité par gzii le 26-01-2009 à 17:15:33 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
arf Message édité par Space le 26-01-2009 à 18:26:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a que le volume 1 qui est sorti, donc non pas encore de PoP sur compil'. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 27-01-2009 à 23:58:14 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 23:57:14 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Avril --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Little-Wolf Transactions (1) | Ouais, au lieu de "1er trimestre", mais je prefere ca plutot que ca soit abandonné !
--------------- Winners don't use drugs |
Little-Wolf Transactions (1) | Quelqu'un a la liste des jeux arcade gratuit ?
--------------- Winners don't use drugs |
biboulMRPN Transactions (0) | aegis wing(shoot em up) sur le live US, et une merde sponso par toyota yaris. C'est tout je crois. |
biboulMRPN Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Little-Wolf Transactions (1) | Flock --------------- Winners don't use drugs |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah merci --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui moi aussi j'avais apprécié le trailer |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pour ceux qui ne connaissent pas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca fait un moment que je l'attend celui-là, trailer de l'E3 : http://www.gamersyde.com/stream_7986_fr.html et une vidéo de gameplay (qui date de l'E3 aussi) : http://www.gamersyde.com/stream_7987_fr.html ça a l'air trippant --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Je rêve où l'extension de Puzzle Quest (très courte) est presque aussi chère que le jeu lui-même ? --------------- Winners don't use drugs |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Drapalistation --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Je viens d'acheter un jeux bien sympa sur le live. The maw Je controle un extraterreste et le vaisseaux dans lequel j'étais prisonnier viens de sécraser. Avec moi, j'ai une masse violette qui mange tout et au fur et à mesure prends des pouvoirs. C'est sympa et bien fais (3d) 800 points donc pas trop chers. A voir sur la durée Message édité par keos92 le 02-02-2009 à 14:56:46 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui. |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
voila http://fr.youtube.com/watch?v=-KJbUeXmEq8 Message édité par keos92 le 02-02-2009 à 14:58:18 |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui on avait testé quand c'était sorti avec un pré-fan, mais on avait trouvé ça un peu trop simple si je me souviens bien |
Little-Wolf Transactions (1) | puzzle quest est très bon sur le XLA, castle crasher également, et y'a les street of rage --------------- Winners don't use drugs |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | street of rage est jouable en ligne ?! --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Double dragon aussi! Message édité par kimura le 02-02-2009 à 22:50:33 --------------- Old school gaming rules. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et Tortue Ninja truc aussi dans le même genre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon top arcade |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Casual gameuse, va! --------------- Old school gaming rules. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | L'insulte§ |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Puzzle quest ( --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ou Zoo keeper: sur GBA, c'est un supplice, comparé à la superbe version DS. --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |