Allez, je réanime le topic caennais de ses cendres
Je vide donc ma chambre de geek et vends donc nombreux jeux vidéos, jeux de société, bandes dessinées (récentes et éditions originales EO), quelques livres... (me demander la liste complète si autre chose que des jeux vidéos vous intéresse)
J'ai un feedback sur ce forum je crois (genre d'il y a dix ans >< ), les forum de BDgest, Gamekult, nespas et sur ebay avec le même pseudo "chatbebop".
Négociable, surtout pour lot !
En mains propres entre Caen et bayeux selon lot et disponibilités (je suis à bretteville l'orgueilleuse pour être précise).
Possible par voie postale (lettre à bulle ou colissimo selon votre choix) à vos frais.
Paiement par chèque ou paypal (à vos frais).
Merci
Charlotte
JEUX VIDEO
GAME BOY ADVANCE complets
- 4 jeux gba et 1 vidéo en boîte complets : 17€ (spyro a new beginning TBE, lego racer 2 BE, top spin 2 neuf sous blister, cartoon network, spyro season of ice, TBE)
[/spoiler][/hide]
GAME BOY COLOR loose
- 8 jeux : 15€
pokemon cristal (sans etiquette),super star soccer 2000 (étiquette arrachée), titeuf, lucky luke, toy story racer, harry potter, dbz, flintstones
[/spoiler][/hide]
GBA loose
- 5 jeux : 10€
sword of mana (usa), herbie GBA, star wars flight of falcon, driver2 advance, planet of apes loose
- space invaders 6€
- star wars the video game 4€
- American dragon Jake long 3€
- Sword of mana 7€
- advance wars 2 7€
- mario luigi super star saga 7€
- yu gi oh worldwide edition 5€
GB loose
- wario land 2 7€
- mystic quest + carte+notice 15€
- tetris dx 7€
- shadow warriors 5€
- kirby's dream land 7€
- tennis 3€
- magical droop 5€
- tetris 3€
Gamecube
- Pack dk jungle beat gamecube complet, état neuf (je l'ai acheté neuf ! si,si ! il y a deux mois. Peu servi) :32€
- 1 cable neuf non officiel GBA/Gamecube : 3€
- 2 rallonges mannettes Gamecube : 4€ pièce
[/spoiler][/hide]
Message édité par chatbebop le 11-03-2011 à 12:20:10