| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
elric_snoop Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:39:13 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
ben tu supprimes ton compte Message édité par darkangel le 07-03-2007 à 13:40:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ok niquel |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tout est lié à ton GT normalement. Et tu dois pouvoir supprimer les données de ta CB de ta console, je pense même que ça doit être obligatoire.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Worms acheté --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Petit feed back rapide sur Worms ^^
Message édité par the one_ le 07-03-2007 à 15:04:38 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 14:59:28 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pas de lag comme sur lumines en multi ? C'est fluide ? (important pour moi si je le reprends ce sera pour worms dans un premier temps et VT3 dans un 2è ) |
C'est du tour par tour Worms, donc qu'il y est du lag ou pas, ça doit pas déranger |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Jamais eu de lag pour l'instant Méganne --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ma connec est nickelle pour le Live 360 (elle merde juste pour l'affichage des pages sous windows en ce moment merci orange (:kiki])
|
Harlock42 Transactions (0) | merci pour le feed back --------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa Geometry truc, mais j'irai pas jusqu'à l'acheter par contre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon je dll Worms aussi, histoire de me rappeler de bon souvenir. J'espère quand même qu'ils rajouteront des trucs GRATUITEMENT, sinon y a de l'abus! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça sert à quoi les codes ? |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Si je ne dit pas de bétise, les codes servent à générer les maps --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah ok on entre un code au pif alors ?
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Oui, sauf si une map te "play" vraiment bien dans ce cas la tu rentres le code bien précis ! --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ouip mais j'ai pas encore le gold, je pense le prendre en début de semaine. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | je j'ai joué un peu à Worms taleur (acheté), il y a pas beaucoup d'univers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Les deux trucs qui ont l'air moyen pour moi c'est ça
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 07-03-2007 à 18:55:19 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | c'est moi (sous entendu à cause de Orange) ou c'est presque mission impossible de rejoindre une partie sur le live ? De puis taleur je refresh et quand je tente de rejoindre j'ai un message "blabla peut pas rejoindre le serveur" ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tout est grisé chez moi ? c'est que pour le mode live ?
|
Saltadrow Transactions (0) | Je suis pas contre quelques parites ce soir (genre une demi heure maxi) si ça tente quelques un? Le micro est supporté j'espère? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 07-03-2007 à 20:23:23 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
C'est pas plus mal remarque, ça permettra de faire des partie plus technique, parce qu'avec les banana ou sainte bombe, en 2 round c'est fini... |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | @ ozmo : chez moi (Alice la prostitué) aucun problème, essaie "partie perso." peut être ? --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
Message édité par Ozmoz le 07-03-2007 à 21:26:18 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | En même temps 0range est bien connue en ce moment pour avoir beaucoup de problèmes niveaux jeux onlines et plus particulièrement un Ping énormement élevé ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Euh j'suis chez Orange et j'ai aucun problème. J'hoste les parties HFR à 14/16 joueurs sans soucis, pas un lag, rien. Donc bon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Pour hoster avec mes 16 kilo en up, ça va être la fête du string.
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Je joue pas mal sur Counter Strike ( 1.6 biensur, PGm inside --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Pour la demo de GRAW 2 ça laguait sévère en tout cas |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |