| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 10:58:24 ![]() ![]() |
chill_ Transactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
yaisssse |
Groomy OisifTransactions (2) | Alors Meteos c'est comment sur "nextgen" ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sympa la version d'essai mais j'suis pas fan au stick, tu peux clairement pas enchainer aussi vite que sur DS --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | J'ai une petite question ...
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:12:56 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | pour jouer au complet, faudra qu'il soit connecté au xbl avec ton compte obligatoirement.
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | ok, merci, je me doutais qu'ils avaient prévu le coup --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2008 à 13:47:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Réussi du 2ème coup en nageant avec X (je reste appuyé), mais c'est effectivement très très short --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
darkangel C2FFATransactions (0) | sega soccer slam qui devrait bientôt rejoindre les originals |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
Message édité par neoeljin le 12-12-2008 à 03:09:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | C'est lui l'auteur de l'interprétation que j'ai mis en lien dans mon précédent post, mais son analyse n'est pas totalement pertinente dans la mesure où il ne prend pas en compte les divers extraits de certains livres dans le jeu qui font directement référence à la bombe A.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | je viens de me prendre crimson skies. enfin, viens. ca fait 2heures et j'en suis à 50% :|
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Salut!je suis tombé sur une superoffre dans un mag US, 13 mois delive+1600 pts pour 42€, j'ai donxc sauté dessus...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Les jeux que tu auras acheter sur ton GT US seront directement dispo dans la biblio avec ton compte classique.
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai terminé Castle Crasher et il est franchement énorme --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 15-12-2008 à 16:34:53 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 15-12-2008 à 23:11:15 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cette semaine sur le XBLA : Dash Of Destruction dispo gratuitement !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Deal de la semaine : Bomberman Live à 600 MS Points !
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | j'ai une question concernant les MS Points, les versions UK marchent sur une FR ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si vous voulez 200G gratos en moins de 10 minutes, Dash of Destruction est fait pour vous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 12:09:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 12:14:09 |
biboulMRPN Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 17-12-2008 à 12:11:04 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Hop, ça c'est fait, 13 minutes chrono --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 12:47:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Il faut créer un compte US.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Donc, pas besoin de créer de compte US ou Uk ou autre ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2008 à 12:50:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ah !! j'ai du zapper un truc ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu peux créer un compte US, acheter des jeux grâce à celui-ci avec des MS Points US, et y jouer avec ton compte FR. Donc quoiqu'il arrive, tes points ne seront pas perdus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | ok merci
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |