Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  449  450  451  452  453  454
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

n°5967046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-12-2008 à 10:58:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Meteos wars demain sur le XLA
http://www.journaldugamer.com/2008 [...] -mercredi/

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 10:58:24  profilanswer

n°5967779
chill_

Transactions (1)
Posté le 09-12-2008 à 14:38:54  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Hello, j'ai lu dans des tests que Castle Crashers avait quelques soucis en co-op Live, pour ceux qui ont testé ce mode, qu'en est-il vraiment ?

Il peut y avoir pas mal de soucis sur le live (déconnexion à gogo, lag, etc), mais ce n'est pas systématique.
Le patch sensé corriger ces bugs est en cours de certification chez Microsoft et ça peut prendre plus ou moins de temps....

source : http://devblog.thebehemoth.com/
(pour les anglophobes, je résume rapidement : le dev dit qu'ils ont envoyé le correctif à MS, que MS est en train de le tester mais que ça prend du temps et qu'il ne peut pas donner de date de sortie précise)

Ce sera donc dispo asap...

n°5967829
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 14:54:19  profilanswer

n°5972194
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2008 à 19:07:22  profilanswer

Alors Meteos c'est comment sur "nextgen" ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5972199
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-12-2008 à 19:09:09  profilanswer

Sympa la version d'essai mais j'suis pas fan au stick, tu peux clairement pas enchainer aussi vite que sur DS :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5973030
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 00:25:14  profilanswer

Groomy a écrit :

Alors Meteos c'est comment sur "nextgen" ?

Je n'ai testé que 5mn mais la maniabilité semble bizarre/lourde pas au top. (surtout quand on compare à Lumines qui est tjs au top sur tous les plans [:cerveau lent] )
J'espère que je vais m'y faire et me prendre au jeu.

n°5973158
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 03:19:01  profilanswer

chill_ a écrit :

Il peut y avoir pas mal de soucis sur le live (déconnexion à gogo, lag, etc), mais ce n'est pas systématique.
Le patch sensé corriger ces bugs est en cours de certification chez Microsoft et ça peut prendre plus ou moins de temps....

source : http://devblog.thebehemoth.com/
(pour les anglophobes, je résume rapidement : le dev dit qu'ils ont envoyé le correctif à MS, que MS est en train de le tester mais que ça prend du temps et qu'il ne peut pas donner de date de sortie précise)

Ce sera donc dispo asap...

Ok merci, l'essentiel est que ce patch existe.

Sinon j'ai fini Braid et je recherche ses diverses interprétations. Je suis en cours de recherches mais si quelqu'un a des liens, autant en faire profiter directement. L'histoire est sans doute le ciment du jeu.

n°5973492
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:44:42  profilanswer

J'ai une petite question ...
J'ai téléchargé Castle Crashers... si je vais chez mon frère, que je m'identifie sur SA 360, est ce que je peux le télécharger et lui faire économiser  1200 MS Points?

Je suppose que le cas a dû être prévu par microsoft, mais on sait jamais...

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°5973540
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2008 à 10:56:23  profilanswer

oishiasan a écrit :

J'ai une petite question ...
J'ai téléchargé Castle Crashers... si je vais chez mon frère, que je m'identifie sur SA 360, est ce que je peux le télécharger et lui faire économiser  1200 MS Points?

Je suppose que le cas a dû être prévu par microsoft, mais on sait jamais...

La licence de Castle Crasher est enregistré sur ta console. Si tu te log chez lui avec ton Gamertag, tu pourras retélécharger le jeu mais tu ne pourras y jouer qu'avec ton compte connecté au Live. En gros une fois chez toi, ton frère ne peux jouer que si toi même t'es pas connecté avec ton Gamertag il me semble.

n°5973610
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:12:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La licence de Castle Crasher est enregistré sur ta console. Si tu te log chez lui avec ton Gamertag, tu pourras retélécharger le jeu mais tu ne pourras y jouer qu'avec ton compte connecté au Live. En gros une fois chez toi, ton frère ne peux jouer que si toi même t'es pas connecté avec ton Gamertag il me semble.

Mais il pourra y jouer en solo et on pourra jouer en coop sur sa console quand j'irais chez lui sans que j'ai à transporter la mienne?

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 11:12:56  profilanswer

n°5973633
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:16:16  profilanswer

pour jouer au complet, faudra qu'il soit connecté au xbl avec ton compte obligatoirement.
ya uniquement la console avec laquelle ca a été acheté qui peut y jouer offline.
La solution c'est d'échanger les consoles :D, mais dans ce cas c'est pour tous les jeux.
Ou bien faire un transfert de license sur sa console, mais encore une fois c'est pour tous les jeux, faisable qu'une fois par an.
Et dans les 2 cas ca t'oblige à jouer online de chez toi :o

n°5973864
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 12:17:04  profilanswer

ok, merci, je me doutais qu'ils avaient prévu le coup :D  
Tant pis!

---------------
n°5974163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 13:47:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°5974554
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-12-2008 à 15:38:33  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai entendu dire qu'il y avait un mini jeu ou un truc du genre dans lequel banjo choppe des notes en marchant (car elles sont sur son chemin) mais ne sont pas comptabilisées.
Et le bug, c'est que les notes ne reviennent pas une fois le mini jeu fini.

Le truc, c'est qu'il faut chopper les notes et ensuite faire le mini jeu.

J'espère pour toi que c'est pas ce souci là.

;..
Effectivement il ya un bien ce jeu dans ce niveau, avec 4 notes aux quatre coins de la piece de ce mini jeu... ca doit donc bien etre un bug... le jeu a été patché j'ai vu mais ca n'a pas résolu mon probleme, elles ne sont pas réapparues...  

B-S a écrit :

Pas eu de souci perso, t'as péter TOUTES les fenêtres du manoir au début du niveau ? Celles au fond du puits ? Celles dans la salle où il y a l'orgue près des 2 fantômes ? De tête comme ça je vois pas trop d'autres endroits où elles seraient facilement manquables [:transparency]

Oui j'ai fait tout le niveau plusieurs fois, je le connais par coeur de chez par coeur... ca me saoule tellement que je suis en train de recommencer le jeu depuis le début pour voir si c'est bien un bug, résultat dans quelques heures...

Sinon j'ai un autre souci, toujours dans Banjo Kazzoie :D : le 3eme grimoire. Entre l'activation de l'interrupteur pour élever le niveau de l'eau et le moment ou j'arrive devant la grotte, le laps de temps est trop court et le niveau de l'eau baisse lorsque je suis en train de remonter à la surface. J'ai bien dû essayer une 30aine de fois sans succes, il doit y avoir quelque chose qui m'échappe, mais je ne sais pas quoi... pourtant je nage à fond, en maintenant le bouton de nage rapide et/ou en le martelant rien n'y fait, c'est toujours trop lent... ca me saoule je me rappelle pas que ca m'ait pris autant la tete du temps de la version N64 :fou: quelqu'un a une idée ?

---------------
Winners don't use drugs
n°5974829
B-S
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 17:04:03  profilanswer

Réussi du 2ème coup en nageant avec X (je reste appuyé), mais c'est effectivement très très short :D

---------------
n°5975991
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 23:52:08  profilanswer

sega soccer slam qui devrait bientôt rejoindre les originals :love:
par contre, il n'était pas xbl celui-ci je crois non? :( par ailleurs, un jeu xbl de la première xbox est toujours jouable en ligne sur la 360, on est d'accord? :p je parle pour crimson skies :p

n°5976187
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 03:09:06  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Sinon j'ai fini Braid et je recherche ses diverses interprétations. Je suis en cours de recherches mais si quelqu'un a des liens, autant en faire profiter directement. L'histoire est sans doute le ciment du jeu.

Je pense que Braid a été conçu de manière à ce que chaque personne qui y joue puisse interpréter son histoire selon son vécu et sa sensibilité. Il est donc possible de trouver autant d'interprétations qu'il y a de joueurs...

Cependant, une théorie semble se distinguer des autres et je la trouve personnellement assez pertinente:

Spoiler :

celle de la bombe atomique.

Tu trouveras une explication plus ou moins détaillée (en anglais) ici, et une "analyse" de cette théorie en français à cette adresse. L'auteur de ce dernier texte plonge complètement dans l'exposé philosophique, ce qui est un peu lourd à mon avis, mais libre à chacun d'apprécier son interprétation personnelle.

En tout cas, on ne connaîtra la réelle histoire de Braid que le jour où Jonathan Blow décidera d'expliquer ce qu'il a voulu faire passer comme message dans son  jeu.

Message édité par neoeljin le 12-12-2008 à 03:09:40
n°5976271
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2008 à 08:36:10  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Ok merci, l'essentiel est que ce patch existe.

Citation :

Mais il ne faut pas s’y tromper : si le personnage qu’on incarne a un nom et un univers à lui, il ne s’agit pour autant que d’un emballage fictionnel permettant à l’auteur de développer une réflexion à portée universelle sur le couple et les sentiments en général. Et cette fois, c’est nous qui vivons ça, nous et notre entendement. On pense alors que ça parle de :

- la possibilité de se faire pardonner de ses erreurs (monde 2)
- le fait de garder tout de même constant l’objet de son amour et ce qui s’y rattache malgré les rétractations (monde 3)
- l’association d’un lieu à un moment (monde 4)
- la possibilité de revivre des choses de sa jeunesse une fois vieux malgré le chemin déjà accompli et les vestiges du passé bien présents (monde 5)
- la présence en soi d’un signe visible de son attachement (symbolisé par une alliance) qui nous rend plus difficilement accessibles aux autres (monde 6); lorsqu’on y tient, il faut en assumer les conséquences; parfois ce signe n’est que subliminal (mon visage le trahit), tandis que le référent est en moi: celle que je n’arrive pas à oublier et au souvenir de laquelle toutes les autres n’arrivent pas à la cheville…
- la difficulté de vivre à contre courant du monde (parce quand on se pose des questions, peut-être) (monde 1)
- la course du temps et des évènements de la vie, qui nécessitent que le couple s’entraide mais qui empêchent le couple de se retrouver paisiblement et ont parfois finalement raison du couple lui-même, pour finir par la mort à l’âge de la vieillesse ; on ne peut alors que regarder en arrière pour constater notre destin commun et tout ce qui nous a séparés, tandis que nous étions unis pour affronter une fin commune et inéluctable: la mort (le niveau final, Braid)
- la nécessité de regarder derrière les choses, de ne pas s’arrêter à ce qui est à la surface, ce qui permet de voir que l’on fait souffrir quelqu’un, notamment par sa possessivité ou son égoïsme (épilogue)

Chaque texte, chaque type de mécanisme associé à chacun de ces niveaux ou mondes signifie, allégoriquement, des choses. Les textes et mécanismes d’un même niveau parlent de la même chose.
C’est pour cette raison qu’on ne peut pas trouver grand chose de romanesque dans Braid, mis à part dans son environnement sonore et graphique, bien évidemment. A part ces éléments esthétiques extérieurs, le contenu se laisse approcher par l’intellect. A moins que l’esthétique interactive, l’expérience du gameplay, vous donne ces sensations là et vous fasse penser tout ça, même inconsciemment.

Je pense que ça marche dans une certaine mesure. La mécanique du monde 2, celle qui existe dans tout le jeu (rembobiner, se faire pardonner ses erreurs) m’a contaminé après une longue partie. Tandis qu’il était 8h30 et que je devais partir à 9h, je me disais “allez encore un petit peu”, je me disais “allez j’ai le temps, je vais grignoter un truc, et même faire d’autres choses”… pensant (inconsciemment) que le temps que j’utilisais alors, je pourrais le rembobiner pour finalement être à l’heure… C’est libérateur la connaissance du pardon. Mais dans ce qui dépend plus directement du temps, la connaissance du pardon (pouvoir se formuler des excuses) est le meilleur moyen de voir filer sa vie sous son nez, de laisser passer des expériences qui auraient pu être…

Jonathan Suissa

n°5976482
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 10:08:38  profilanswer

C'est lui l'auteur de l'interprétation que j'ai mis en lien dans mon précédent post, mais son analyse n'est pas totalement pertinente dans la mesure où il ne prend pas en compte les divers extraits de certains livres dans le jeu qui font directement référence à la bombe A.

Spoiler :

Exemple: Dans l'un des livres du jeu on peut à un moment lire: Maintenant, nous sommes tous des bâtards. C'est la traduction française de Now we are all sons of bitches, une célèbre phrase prononcée par Kenneth Bainbridge, un physicien nucléaire, après le premier test réussi d'une bombe A dans le désert de Los Alamos en 1945.

Le jeu est bourré d'autres références de ce genre.

Son analogie du couple et du temps qui passe reste intéressante, mais je ne pense pas que ce soit le point central du jeu.

n°5977643
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 16:00:26  profilanswer

je viens de me prendre crimson skies. enfin, viens. ca fait 2heures et j'en suis à 50% :|
il fait 4go, mais quand même c'est lent et je pourrai le prendre en moins d'une heure avec ma connexion normalement, c'est chiant ces lenteurs :o
je ne sais pas si c'est free qui bride ou si les serveurs sont moisis, mais c'est bien chiant :o

n°5978753
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 22:29:48  profilanswer

Salut!je suis tombé sur une superoffre dans un mag US, 13 mois delive+1600 pts pour 42€, j'ai donxc sauté dessus...
Je sais que lzes pts achetés sur le net sont zonés, mais est-ce la même chose pour ceux pris sur une carte?
Dans le cas ou la reponse est oui, il va donc me falloir creer un GT US, comment faire ensuite pour pouvoir utiliser e que j'ai acheté sur mon GT US, avec mon "vrai" GT?merci d'avance..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5979231
Neo_spanK
GT : garg4mel
Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 04:17:03  profilanswer

Les jeux que tu auras acheter sur ton GT US seront directement dispo dans la biblio avec ton compte classique.

---------------
Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa
n°5983465
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 14-12-2008 à 22:30:33  profilanswer

J'ai terminé Castle Crasher et il est franchement énorme :love: je l'avais acheté à sa sortie sans avoir eu le temps d'y jouer et bien c'est une sacré surprise :love:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5985297
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 16:32:27  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai terminé Castle Crasher et il est franchement énorme :love: je l'avais acheté à sa sortie sans avoir eu le temps d'y jouer et bien c'est une sacré surprise :love:

Je l'ai téléchargé également. Très bon beat them all à l'ancienne. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'il est bourré d'humour au début et assez varié, mais qu'au fur et à mesure du jeu, ça s'estompe.

Message cité 1 fois
Message édité par oishiasan le 15-12-2008 à 16:34:53

---------------
n°5986554
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 15-12-2008 à 23:11:06  profilanswer

oishiasan a écrit :

Je l'ai téléchargé également. Très bon beat them all à l'ancienne. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'il est bourré d'humour au début et assez varié, mais qu'au fur et à mesure du jeu, ça s'estompe.

Perso j'ai pas trouvé du tout. Les derniers boss, c'est vraiment n'importe quoi avec des musiques à la con [:rotflmao]

Message édité par KikitheKing le 15-12-2008 à 23:11:15

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°5987689
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 13:10:10  profilanswer

Cette semaine sur le XBLA : Dash Of Destruction dispo gratuitement !
http://majornelson.com/archive/200 [...] ction.aspx

Citation :

The long journey for the Doritos promotion is finally over! The winning concept, Dash Of Destruction, will be available as a full arcade title this Wednesday. The best part is that is will be available for free.

I am told this will be available in all Xbox LIVE regions

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5987695
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 13:11:33  profilanswer

Deal de la semaine : Bomberman Live à 600 MS Points !
http://majornelson.com/archive/200 [...] -live.aspx

Citation :

Bomberman LIVE, normally priced at 800 points is the next Holiday Deal of the Week.

Starting tomorrow, the price drops to 600 points.

---------------
n°5990147
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 17-12-2008 à 10:43:59  profilanswer

j'ai une question concernant les MS Points, les versions UK marchent sur une FR ?

D'autres part, si j'achète des jeux et que je m'achète une autre console, sera t'il possible de les retelecharger avec mon GT ?

n°5990370
B-S
Transactions (2)
Posté le 17-12-2008 à 11:58:00  profilanswer

Si vous voulez 200G gratos en moins de 10 minutes, Dash of Destruction est fait pour vous [:nybbas]

---------------
n°5990405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 12:09:34  answer

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2008 à 12:14:09
n°5990407
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 12:10:55  profilanswer

B-S a écrit :

Si vous voulez 200G gratos en moins de 10 minutes, Dash of Destruction est fait pour vous [:nybbas]

j'ai honte mais je vais surement le faire rien que pour ca :D

Message cité 1 fois
Message édité par biboulMRPN le 17-12-2008 à 12:11:04
n°5990459
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 12:40:12  profilanswer

Hop, ça c'est fait, 13 minutes chrono [:hello_cass]

---------------
n°5990460
sammo
Transactions (6)
Posté le 17-12-2008 à 12:40:56  profilanswer

sammo a écrit :

j'ai une question concernant les MS Points, les versions UK marchent sur une FR ?

D'autres part, si j'achète des jeux et que je m'achète une autre console, sera t'il possible de les retelecharger avec mon GT ?

Un pti up :)

n°5990473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 12:47:33  answer

n°5990475
sammo
Transactions (6)
Posté le 17-12-2008 à 12:48:30  profilanswer

Il faut créer un compte US.
Cependant là c'est via un site UK que je parle, donc Europe ....

n°5990477
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 12:48:50  profilanswer

sammo a écrit :

Un pti up :)

Oui et oui.

---------------
n°5990481
sammo
Transactions (6)
Posté le 17-12-2008 à 12:50:18  profilanswer

Donc, pas besoin de créer de compte US ou Uk ou autre ?

Les MS Points achetés en Angleterre marchent donc avec nos compte FR ?

n°5990483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 12:50:54  answer

n°5990488
sammo
Transactions (6)
Posté le 17-12-2008 à 12:53:37  profilanswer

ah !! j'ai du zapper un truc ! :)

On peut créer un compte US et jouer avec un compte FR ? :s

n°5990491
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 12:55:50  profilanswer

Tu peux créer un compte US, acheter des jeux grâce à celui-ci avec des MS Points US, et y jouer avec ton compte FR. Donc quoiqu'il arrive, tes points ne seront pas perdus.

---------------
n°5990493
sammo
Transactions (6)
Posté le 17-12-2008 à 12:57:46  profilanswer

ok merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  449  450  451  452  453  454

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vds][ach][ech] topic de ventes de caen et de ses alentours[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !
[VDS][ACH][ECH] Le Topic de $REMI$ (8 Jeux PC à 35€ in !) + Jeux PSP[VDS] Xbox Live 12 Mois 40€
topic unique PS3[topik unik] supercard ds
[VDS/ECH/ACH]FARCRY x360 jeux 360 [VDS] XBOX 360 Premium Neuve + Jeux +Accessoires+ Carte Abo Live 1an
[VDS] Jeux X360 + divers[ACH] madden 07 et Fight Night / x360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)