| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ! |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:57:46 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | de toute façon les points UK fonctionnent sur un compte FR, j'avais acheté 4200 points UK sur ebay y'a quelques mois à pas cher (enchères qui ne montaient pas) ça a fonctionné nickel --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Je sais pas si cela a été indiqué mais hier sur le marché xbox live dans la catégorie Arcade il y avait un jeu gratuit. Me rappelle plus du nom mais c'était le 1er dans la liste, j'ai pas eu le temps de le tester hier soir mais il semblerait qu'on incarne un T-Rex qui saccage une ville.
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Cf page précédente. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
neotrack Transactions (0) | bonjour à tous, voilà, j'ai beaucoup chercher sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question, je voulais savoir s'il y avait un risque de se faire bannir du live si la consolle est tout le temps déconéctée sauf pour aller sur le market place, en fait, le jeu online ne m'intéresse absolument pas et je ne vais jamais souscrire à l'offre gold( je ne vais même pas utiliser les mois gratuits qui me sont offert), tout ce que je veux, c'est pouvoir aller librement sur le market place (sans avoir donc jamais joué on line que ce soit avec un orginal ou un backup) , biensur, avec une consolle flashée en faisant attetion à ne jamais conecter la consolle à internet avec un backup à l'interieur du lecteur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même si tu joues pas en ligne, du moment que ta console flashée est connectée au Live, y'a un risque de ban. Car on sait pas vraiment de quelle manière ils arrivent à bannir des consoles flashées (si c'est grâce aux backups ou au firmware du lecteur).
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 'tin mais on trouve tous les jeux récents à 25€ fdp in si on cherche un peu, vous pouvez pas vous empecher de voler?!
|
neotrack Transactions (0) | c'est quoi cette réaction !!! je pose une simple question et tu me traites de voleur !! ça ne fait pas deux jours que j'ai ma consolle, et elle n'est même pas encore flashée, je me pose encore des questions disons, mais apparemment, j'aurais mieux fait de ne pas les poser Message édité par neotrack le 18-12-2008 à 16:35:43 |
neotrack Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 16:41:24 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 18-12-2008 à 16:46:14 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | regarde sur PC
|
bouli Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | de toutes façons les nouvelles ne sont pas flashables, alors comme ça c'est réglé |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour Mirror's Edge c'est une grossière erreur de la part d'EA que j'arrive toujours pas à comprendre. Les ventes du jeu auraient été doublées s'ils avaient attendu 3-4 mois pour le sortir, amha.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tant qu'il y aura un Sims, un Spore ou un NFS Undercover pour contrebalancer les ventes plutôt décevantes d'un Mirror's Edge et d'un Dead Space, EA devrait continuer à proposer des productions originales.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Yes, un bon vieux débat à la con, sur le bon topic en plus |
syntaxx_error Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
shred Transactions (3) |
|
Taliesim Transactions (54) | Même en multi c'est assez limité Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-12-2008 à 11:14:28 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Bonjour a tous --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pour les jeux XBLA tu peux tous les tester avant de les acheter, Kingdom truc a l'air à moitié pourri. Pour les succès, chaque jeu XBLA en possède 200, pas de succès sur les jeux de la 1ère Xbox en revanche. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Merci l'ami effectivement j'avais pas vu que je pouvais tous les tester --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Eidos Announces PUZZLE ARCADE, The First Interactive Jigsaw Puzzle Game on Xbox LIVE Arcade !
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Bon jvais me prendre un ou deux jeux..
Message cité 1 fois Message édité par arak78 le 23-12-2008 à 17:46:37 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 18:34:06 ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH ==Transactions (0) | Bon j'ai fait une ou deux parties en multi sur bomberman sans lag.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | J'ai pris un jeu de voiture, Mad Cars je crois, y'a jamais personne sur le live :s |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |