| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 00:42:13 ![]() ![]() |
_amandine_ Transactions (0) | J'ai applaudi, il a rougit, ....j'ai eu une île lambda.... |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | J'ai applaudi Morris, j'ai pas vu si il a rougi mais je me suis retrouvé sur une île à bambous. Et en plus j'ai choppé une tarentule. Sachant que je n'ai été qu'une seule autre fois sur une île à bambous, Y en a un qui va avoir droit à sa standing ovation à chaque voyage --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Je sais pas s’ils disparaissent demain les cerisiers en fleurs mais ils vont me manquer. Ça fait joli sur l’île ! --------------- Pussy that walk ! |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
saxou :oTransactions (25) | Vous allez dire que je suis un noob --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le jeu est parfois tellement joli ! On a un niveau de détail sur certains objets qui peut surprendre.
Message édité par Akhoran le 10-04-2020 à 02:08:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
nyl13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 08:14:14 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Merci pour les fragments de béliers /o/ --------------- Plop |
Hypothese Transactions (0) | Crâne de tyrannosaure en double
|
Hypothese Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Vous avez Kéké sur votre place aujourd'hui ?
--------------- Plop |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et donc, personne pour m'expliquer comment faire apparaitre le bunny de Pâques ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
kalsh26 Transactions (0) | Bon j'ai testé l'applaudissement pour faire rougir Morris... Et hop une île aux hybrides. Merci pour l'astuce!
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Relou de ne pas pouvoir déplacer les trucs --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kalsh26 Transactions (0) | Ah mince, et j'imagine que les embouchures des rivières c'est pareil vu qu'on peut pas modifier la plage?
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, hier je me suis forcé à utiliser le terra frometon. J'ai fait quelques routes et une mini bambouseraie. Impossible en revanche de faire des rivières/cascades/falaises. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
X800PRO Transactions (3) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Edit : j'ai mis à jour ma liste de doubles cf. ma signature Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 10-04-2020 à 10:02:26 |
X800PRO Transactions (3) | 428 clochettes les navet ici ! Je pense cet aprem ça va péter a plus de 600 ! |
OgOp Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
Twiddy Transactions (6) |
--------------- Plop |
astroo Transactions (0) |
Hypothese Transactions (0) |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Tiens tu vas pouvoir te rattraper Voici mon pavé (d'affinois) de mes fossiles manquants : (Si je ne précise pas c'est quil me manque tout Acanthosthega Velociraptor Mes doubles disponibles : Coprolite Il me reste qq plans de la fête des oeufs en double si certains sont à la bourre, je dois même pouvoir crafter si besoin. --------------- BlackBalloon#2672 |
--------------- Plop |
Hypothese Transactions (0) | J'ai le crâne de Trex en double comme je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |