Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  739  740  741  742  743  744
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14619679
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 00:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mince pour le tweet et la vidéo.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 00:42:13  profilanswer

n°14619681
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 00:46:22  profilanswer

J'ai applaudi, il a rougit, ....j'ai eu une île lambda.... :D

n°14619694
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 01:22:46  profilanswer

J'ai applaudi Morris, j'ai pas vu si il a rougi mais je me suis retrouvé sur une île à bambous. Et en plus j'ai choppé une tarentule. Sachant que je n'ai été qu'une seule autre fois sur une île à bambous, Y en a un qui va avoir droit à sa standing ovation à chaque voyage  [:-cas-:3]

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14619703
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 01:42:37  profilanswer

Je sais pas s’ils disparaissent demain les cerisiers en fleurs mais ils vont me manquer. Ça fait joli sur l’île !

---------------
Pussy that walk !
n°14619705
Fayette
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 01:53:14  profilanswer

Akhoran a écrit :

Bon bah moi je vais vous remettre quelques photos !

D'abord, celles de mon anniversaire ! le 5 avril (comme un autre membre de ce thread ^^)

Un coucou pris sur le vif !

Les habitants de l'île qui font leur séance de sport/relaxation ensemble, sur la place

Et une vidéo sur quelque chose qui m'a surpris de la part d'un de mes habitants. J'ai entendu des bruits inhabituels, je me suis rapproché, et...

Spoiler :

https://twitter.com/i/status/1248365994701025281

Un de mes habitants était en train de chanter sur la place ! Avec d'autres qui l'écoutaient :). C'était trop chou  [:otacon-yuiitsu:1]
Le morceau me dit quelque chose, ça doit être un morceau de Kéké, faudrait que je le retrouve.

Plus généralement sur le comportement des habitants, je les trouve plus sympatiques, plus crédibles et plus vivants que dans les précédents opus. Ils sont constamment en train de faire quelque chose (sport, balade, repos, manger, observer un insecte, pécher...). Et peut-être ce qui m'a le plus plu, que j'ai constaté depuis le remod'île:

Spoiler :

Les habitants suivent les routes qu'on a tracé ^^. J'étais trop fier quand je les ai vu emprunter les grandes artères que j'ai dessiné sur l'île, je trouve que rien que ça ça rajoute de la crédébilité.

Je vais peut être devenir plus sociable maintenant que j'ai bien aménagé mon île, j'ouvrirai sûrement et je partirai visiter un peu plus. Si je ne joue pas dans le jardin en tout cas, parce que ça capte mal de là bas :p.

La photo du coucou est super belle, j'adore le rendu. Tu as traité l'image après l'avoir récupérée ? Ou directement avec l'appareil photo ? Ou c'est une prise de vue naturelle, sans filtre ? Les textures sont quand même magnifique  :love: C'est super lisse, j'avais même pas remarqué alors que je mitraille quasi tout ce que je fais depuis que j'ai commencé.

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
n°14619712
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 10-04-2020 à 02:04:54  profilanswer

Vous allez dire que je suis un noob :o
Comment applaudir svp?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°14619713
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 02:05:15  profilanswer

Fayette a écrit :

La photo du coucou est super belle, j'adore le rendu. Tu as traité l'image après l'avoir récupérée ? Ou directement avec l'appareil photo ? Ou c'est une prise de vue naturelle, sans filtre ? Les textures sont quand même magnifique  :love: C'est super lisse, j'avais même pas remarqué alors que je mitraille quasi tout ce que je fais depuis que j'ai commencé.

Le jeu est parfois tellement joli ! On a un niveau de détail sur certains objets qui peut surprendre.

J'adore les éclairages de type 'projecteur' qu'ont certains objets, comme la lampe de bureau, la trottinette, ou le projecteur de cinéma.

Là c'est une photo naturelle, filtre par défaut (sans filtre quoi), avec la lumière allumée 'niveau 1' dans mon appart. Et zoomé à fond.

Message édité par Akhoran le 10-04-2020 à 02:08:17

---------------
~ Akhoran ~
n°14619714
Fayette
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 02:17:03  profilanswer

:jap: Ben franchement c'est super beau.

Bon, il est tard, ceci explique peut être cela, mais je viens de tomber sur une petite video sur Reddit, et j'ai ris aux larmes.  

Spoiler :

https://www.reddit.com/r/AnimalCros [...] y_admiral/

Le truc qui m'a achevé c'est le regard de travers qu'il lui balance à la fin  [:glass]

---------------
n°14619734
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 10-04-2020 à 07:19:44  profilanswer

saxou a écrit :

Vous allez dire que je suis un noob :o
Comment applaudir svp?

Il faut parler / offrir des objets aux villageois. Ils t'apprendront des mimiques au fil du temps.

n°14619743
nyl13

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 08:14:14  profilanswer

kyouray a écrit :

ça marche bien votre astuce pour l'île mystère, j'ai eu l'île aux déchets :o
on peut y pécher que des pneus, boîtes de conserve, cailloux et des vieilles godasses [:apges:3]  

Spoiler :

[:pere dodu:4]  

C'est quoi cette histoire d'astuce  :heink: , je suis remonté sur plusieurs pages, je ne trouve pas le post .

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 08:14:14  profilanswer

n°14619745
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 08:19:29  profilanswer

Merci pour les fragments de béliers /o/

---------------
Plop
n°14619748
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 08:21:46  profilanswer

Crâne de tyrannosaure en double  :cry: alors que j'ai pas le reste  :cry: (et qu'il me manque une tonne d'autres trucs)

:(

n°14619751
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 08:25:04  profilanswer

nyl13 a écrit :

C'est quoi cette histoire d'astuce :heink: , je suis remonté sur plusieurs pages, je ne trouve pas le post .

Avant de parler au Dodo, tu applaudis. S'il y a une animation autour de la tête du Dodo ça a marché

n°14619759
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 08:29:33  profilanswer

Vous avez Kéké sur votre place aujourd'hui ?

Je l'ai alors qu'on est vendredi... j'ai jamais time travel, la date de ma console est la bonne... je ne comprends pas ce qu'il fout là...

---------------
Plop
n°14619775
Maluka
J'ai platiné ring fit
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 08:53:31  profilanswer

Simulacra a écrit :

Je l'ai alors qu'on est vendredi... j'ai jamais time travel, la date de ma console est la bonne... je ne comprends pas ce qu'il fout là...

il est la chez moi aussi et je joue au jeu de la manière la plus honnête possible

j'ai eu son concert hier, c'est peu etre lié ?  

ou alors le tournoi de peche decale ses concerts ?

n°14619785
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 09:03:59  profilanswer

Et donc, personne pour m'expliquer comment faire apparaitre le bunny de Pâques ? :o

n°14619786
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 09:04:51  profilanswer

Maluka a écrit :

il est la chez moi aussi et je joue au jeu de la manière la plus honnête possible

j'ai eu son concert hier, c'est peu etre lié ?  

ou alors le tournoi de peche decale ses concerts ?

Sans doute... normalement c'est le samedi :-/ M'enfin c'est pas grave.

---------------
Plop
n°14619803
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 09:17:17  profilanswer

Bon j'ai testé l'applaudissement pour faire rougir Morris... Et hop une île aux hybrides. Merci pour l'astuce!

Avant hier j'ai aussi croisé Brutus, qui était tout embêté et m'a annoncé qu'il voulait partir. Après 2 semaines à éviter Edouard et Nathan c'est toi qui t'en va? Bah écoute espèce de traitre, prends tes bagages, merci, au revoir :o
Du coup sur son ex-maison j'ai un panneau qui m'annonce que Milos qui va arriver. D'après google c'est une grenouille camouflage, pourquoi pas. J'ai eu un campeur cette semaine aussi, un ours mais je ne lui ai pas parlé du tout pour pas qu'il s'installe, et en effet il est pas resté.
Mais par contre, Edouard et Nathan ils vont jamais partir? :cry:  

J'ai pu tester un peu le Remod'île, c'est chouette mais j'ai pas encore assez pour tout acheter en miles (enfin il me manque que des pavés).  
J'ai tout posé n'importe comment au début et résultat faut tout que je déplace :D
Est-ce qu'on peut déplacer la mairie? Les ponts? Tom Nook ne me le propose pas.

n°14619808
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-04-2020 à 09:21:33  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Et donc, personne pour m'expliquer comment faire apparaitre le bunny de Pâques ? :o

Il apparait une fois le jour du lancement de l'événement si ta console est connectée au net. Puis viendra surement tout dimanche pour son événement de mayrde.
Et j'ai aussi KK, surement en raison du concours de samedi.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14619815
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 09:28:49  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Bon j'ai testé l'applaudissement pour faire rougir Morris... Et hop une île aux hybrides. Merci pour l'astuce!

Avant hier j'ai aussi croisé Brutus, qui était tout embêté et m'a annoncé qu'il voulait partir. Après 2 semaines à éviter Edouard et Nathan c'est toi qui t'en va? Bah écoute espèce de traitre, prends tes bagages, merci, au revoir :o
Du coup sur son ex-maison j'ai un panneau qui m'annonce que Milos qui va arriver. D'après google c'est une grenouille camouflage, pourquoi pas. J'ai eu un campeur cette semaine aussi, un ours mais je ne lui ai pas parlé du tout pour pas qu'il s'installe, et en effet il est pas resté.
Mais par contre, Edouard et Nathan ils vont jamais partir? :cry:  

J'ai pu tester un peu le Remod'île, c'est chouette mais j'ai pas encore assez pour tout acheter en miles (enfin il me manque que des pavés).  
J'ai tout posé n'importe comment au début et résultat faut tout que je déplace :D
Est-ce qu'on peut déplacer la mairie? Les ponts? Tom Nook ne me le propose pas.

La mairie, non, on ne peut pas la déplacer, c'est invariable

Les ponts : tu ne peux pas les déplacer : il faut détruire et reconstruire.

---------------
Plop
n°14619817
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-04-2020 à 09:29:22  profilanswer

Relou de ne pas pouvoir déplacer les trucs :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14619828
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 09:36:47  profilanswer

Twiddy a écrit :

Merci Taka pour le banc :jap:
Merci aRWaM pour les fossiles :jap:

Désolé d'avoir fait juste l'aller retour, j'étais en train de manger ! Ton île a vachement évolué pour le peu que j'ai vu, faut que je revienne pour voir ça !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14619833
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 09:38:36  profilanswer

Ah mince, et j'imagine que les embouchures des rivières c'est pareil vu qu'on peut pas modifier la plage?

J'vais donc casser mon pont fraîchement construit parce qu'il est 2 cases à côté, 200K la boulette [:tinostar]

n°14619834
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 09:38:43  profilanswer

Vini a écrit :

Il apparait une fois le jour du lancement de l'événement si ta console est connectée au net. Puis viendra surement tout dimanche pour son événement de mayrde.
Et j'ai aussi KK, surement en raison du concours de samedi.

Ah ouais. C'est bien un peu ce que je suspectais qui allait m'énerver sur le jeu : rater des composantes de l'expérience parce qu'on est pas connecté le jour J, à l'heure H. Ce qui pousse du coup à vouloir se connecter régulièrement à cause du "fear of missing out". Et j'aime pas trop les jeux qui vont vers cette logique.

n°14619838
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-04-2020 à 09:39:25  profilanswer

Bon, hier je me suis forcé à utiliser le terra frometon. J'ai fait quelques routes et une mini bambouseraie. Impossible en revanche de faire des rivières/cascades/falaises.

---------------
n°14619840
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 09:40:08  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ah bah oui, j'avais même pas calculé [:klemton]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14619841
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-04-2020 à 09:40:12  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ah ouais. C'est bien un peu ce que je suspectais qui allait m'énerver sur le jeu : rater des composantes de l'expérience parce qu'on est pas connecté le jour J, à l'heure H. Ce qui pousse du coup à vouloir se connecter régulièrement à cause du "fear of missing out". Et j'aime pas trop les jeux qui vont vers cette logique.

Y a pas vraiment besoin de se connecter comme quand tu reçois des joueurs. Juste la console en wifi de base ;)

---------------
n°14619849
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-04-2020 à 09:47:06  profilanswer

Simulacra a écrit :

Merci pour les roses !!! :love:

n°14619871
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 10-04-2020 à 09:57:42  profilanswer

Vini a écrit :

Bon, hier je me suis forcé à utiliser le terra frometon. J'ai fait quelques routes et une mini bambouseraie. Impossible en revanche de faire des rivières/cascades/falaises.

J'ai un peu essayé hier la partie falaises et cascades, c'est chaud de faire un truc bien avec plusieurs étages. Par contre j'ai maintenant une double cascade autour de mon petit parc, c'est chouette. Encore un pont à ajouter et ce coin là sera prêt.

Des gens qui ouvrent aujourd'hui pour visite et shopping ? Je cherche notamment des meubles de restaurant et de bureau cosy.

n°14619872
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-04-2020 à 09:59:01  profilanswer

Simulacra a écrit :

Idem, il est aussi chez moi.

aRWaM a écrit :

Désolé d'avoir fait juste l'aller retour, j'étais en train de manger ! Ton île a vachement évolué pour le peu que j'ai vu, faut que je revienne pour voir ça !

J'ai un peu bossé sur le quartier résidentiel, j'avais passé du temps à déplacer toutes les maisons une par une :D
Le reste est en vrac, j'essaie d'accumuler les fleurs pour faire des massifs.
Faut aussi que je décore ma maison, notamment avec une sdb car je commence à avoir pas mal d'éléments.
Je viens d'avoir un plan de baguette en bambou en double si jamais...

Edit : j'ai mis à jour ma liste de doubles cf. ma signature :)

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 10-04-2020 à 10:02:26
n°14619889
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 10-04-2020 à 10:12:03  profilanswer

428 clochettes les navet ici ! Je pense cet aprem ça va péter a plus de 600 !

n°14619912
OgOp

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 10:25:39  profilanswer

Simulacra a écrit :

Chez moi il est venu faire son premier concert hier matin, j'étais dégouté parce que j'étais au taf, c'est ma copine qui l'a vu.  
Heureusement elle a eu la gentillesse de faire une vidéo. :D

n°14619916
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 10:29:53  profilanswer

X800PRO a écrit :

Merci pour les roses !!! :love:

You are welcome :D

---------------
Plop
n°14619923
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 10:37:44  profilanswer

Twiddy a écrit :

Idem, il est aussi chez moi.

Twiddy a écrit :

J'ai un peu bossé sur le quartier résidentiel, j'avais passé du temps à déplacer toutes les maisons une par une :D
Le reste est en vrac, j'essaie d'accumuler les fleurs pour faire des massifs.
Faut aussi que je décore ma maison, notamment avec une sdb car je commence à avoir pas mal d'éléments.
Je viens d'avoir un plan de baguette en bambou en double si jamais...

Edit : j'ai mis à jour ma liste de doubles cf. ma signature :)

J'ai vu que tu avais un crâne de tricératops /o/

Mais j'ai pas de fossile à te donner en échange  [:vizera] Tu as tous ceux que j'ai en double  :(

---------------
Plop
n°14619929
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 10-04-2020 à 10:46:17  profilanswer

Pas grave, je t'enverrai ça.

n°14619931
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 10:47:27  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pas grave, je t'enverrai ça.

Tant de gentillesse que je ne mérite pas :(

---------------
Plop
n°14619940
astroo

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 10:51:11  profilanswer

[:simchevelu]  

Je recherche un chapeau de pluie mais de couleur vert , si vous avez ça ....

n°14619947
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 10:53:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

Fais pas ta victime, dis juste merci :D

n°14619955
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 10-04-2020 à 11:00:40  profilanswer

Simulacra a écrit :

Tiens tu vas pouvoir te rattraper  :O

Voici mon pavé (d'affinois) de mes fossiles manquants :

(Si je ne précise pas c'est quil me manque tout  :D )

Acanthosthega
Ambre
Oeuf de dino
Fossile de Fougère
Homme de Pékin
Dent de Requin
Myllokummingia
Eusthenopteron

Velociraptor
Triceratops Queue
T Rex Crane Queue
Styracosaure
Seismosaure
Parasaurcilophis
Pachycephalausaurus Crâne Torse
Megaceros (j'ai côté droit)
Mammouth Crane
Iguanodon Torse Queue
Ichtyosaure
Brachio Poitrine Bassin
Archeion
Apatosaure

Mes doubles disponibles :

Coprolite
Aile droite de Pteranodon

Il me reste qq plans de la fête des oeufs en double si certains sont à la bourre, je dois même pouvoir crafter si besoin.

---------------
BlackBalloon#2672
n°14619964
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 10-04-2020 à 11:05:24  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Tiens tu vas pouvoir te rattraper  :O  

Voici mon pavé (d'affinois) de mes fossiles manquants :

(Si je ne précise pas c'est quil me manque tout  :D )

Acanthosthega
Ambre
Oeuf de dino
Fossile de Fougère  
Homme de Pékin  
Dent de Requin
Myllokummingia
Eusthenopteron

Velociraptor  
Triceratops Queue
T Rex Crane Queue
Styracosaure
Seismosaure
Parasaurcilophis
Pachycephalausaurus Crâne Torse
Megaceros (j'ai côté droit)
Mammouth Crane
Iguanodon Torse Queue
Ichtyosaure  
Brachio Poitrine Bassin
Archeion
Apatosaure

Mes doubles disponibles :

Coprolite
Aile droite de Pteranodon

Il me reste qq plans de la fête des oeufs en double si certains sont à la bourre, je dois même pouvoir crafter si besoin.

J'ai le crâne de Pachyycéphal, je pense

---------------
Plop
n°14619969
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 10-04-2020 à 11:07:31  profilanswer

J'ai le crâne de Trex en double comme je chouinais disais plus haut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  739  740  741  742  743  744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] Rien
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)