| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 18:35:41 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai fait la liste des fossiles qu'il me manque, pavé pour demain Par contre je n'ai plus de double pour l'échange, tout est parti tout à l heure, me reste juste 1 aile de pteranodon de mémoire ( la droite, mais à confirmer) --------------- BlackBalloon#2672 |
Adiht Transactions (0) | Mes 4 fossiles chez moi, 4 doublons, je te les garderai, par contre ceux que j'ai ramassé chez toi, jackpot les 4 sont nouveaux \o/ --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Génial ! Garde les pour tes échanges, j'en aurais de nouveaux demain ! --------------- BlackBalloon#2672 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Non, je taf, désolé Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-04-2020 à 18:47:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Plop |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Ah oui pardon tu as raison c’est 2500 ! --------------- Pussy that walk ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Du coup, grâce à vous, il me manque : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 18:56:19 ![]() ![]() |
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) |
|
deblack ACNH : MiriaTransactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
hethrir Transactions (0) | Question comme ça, avec tout ces échanges que vous faites et avec la bourse du navet. À un moment donné, vous aurez fait le tour?? --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
1. On aura moins de temps après le confinement donc autant en profiter edit : après, je dirais que l'échange fait partie intégrante du jeu : - On n'a pas les mêmes fruits et fleurs au départ, donc si on veut décorer son île, on doit communiquer Le jeu est social. C'est donc profiter du jeu que de se la jouer social !
ça peut être marrant, vous ne trouvez pas ? Interdiction, bien sûr, de toucher aux arbres et aux fleurs. Si on déterre une fleur, on la réenterre ! Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 09-04-2020 à 19:38:41 --------------- Plop |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai vu une grosse bestiole
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese Transactions (0) |
|
Une punaise d'eau ? Avec le filet !! Je viens d'arriver sur une île toute plate --------------- BlackBalloon#2672 |
hethrir Transactions (0) |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça marche bien votre astuce pour l'île mystère, j'ai eu l'île aux déchets
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Plop |
Hypothese Transactions (0) |
Mais je suis accro quand même, j'y passe plusieurs heures par jour |
Adiht Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Le navet est à 102 clochettes chez moi. C'est au plus haut depuis le début . (32 hier)
|
astroo Transactions (0) | M&M rachète à 163 ici , mais tu peu trouver plus haut |
Les punaises d'eau poppent plus que les tarentules, j'en ai 4 pour l'instant --------------- BlackBalloon#2672 |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
deblack ACNH : MiriaTransactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ai péché un max histoire de tout apprendre
pas trop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
astroo Transactions (0) | j'ai céleste qui chez moi , elle m'à donner un plan pour faire un " bélier a bascule " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Je trouve ça très dommage qu'on ai pas tous les variantes pour les objets d'extérieur. Du coup j'aimerais bien le phare bleu et blanc
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |