| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 20:49:55 ![]() ![]() |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Je crois que c'est mon manège ! Faudrait que tu passes confirmer, et si c'est le cas je te le commanderai ! Message édité par BlackBalloon le 09-04-2020 à 20:55:29 --------------- BlackBalloon#2672 |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Merci ! Mon Godzilla est rouge. Qu'est ce que tu aimerais en échange du manège ? --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Si c'est le même coût le godzilla ! --------------- BlackBalloon#2672 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est dans quel endroit ces objets uniques ? Que je vous montre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Le godzilla coûte 5000 miles, je sais plus pour le manège, je regarderais ça quand ma console sera rechargé, mais je crois que c'est pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 09-04-2020 à 21:12:05 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Sur ton lien le manège coûte 5000 aussi, et jai l'impression qu'il ny a que 4 couleurs donc je suis quasi sûre que c'est le bon ! --------------- BlackBalloon#2672 |
Twiddy Transactions (6) | Depuis le début je me disais aussi que mes lampadaires blancs n'étaient pas terribles, je découvre que j'aurais pu en avoir des noirs. |
X800PRO Transactions (3) | Les variantes de couleurs c'est lié a l'ile ou ca change a un moment donné ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C’est le prix à payer pour avoir l’aéroport orange --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 21:33:43 ![]() ![]() |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J’ai applaudi. Attendu qu’il rougisse ... --------------- Pussy that walk ! |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
Pas de problème. Mon dodo L1FRR Les variantes sont liées à l'île apparemment. Peut-être que ça va tourner après un temps mais on en sait pas plus pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par Fayette le 09-04-2020 à 21:48:28 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Si tu as déjà le godzilla rouge viens direct avec, je te donnerai mon manege ! --------------- BlackBalloon#2672 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Coucou je suis rentrée du taf plus tôt Je voulais t'envoyer les matériaux pour les objets cersier, aRWaM, mais je réalise qu'on peut pas envoyer de lettre à quelqu'un avec qui on n'a pas joué... Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 09-04-2020 à 21:55:43 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Je le recevrais demain. Je te l'amène dans la journée si tu préfères, comme ça t'arrange. --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Merci Twiddy pour la baignoire, bien reçue --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Twiddy Transactions (6) | Des chrysanthèmes rouges ? J'ai l'impression que personne n'en n'a chez M&M |
On fait ça demain, mon mari va prendre la console après, mais j'ai déjà le manège en stock !! Twiddy je crois que je peux faire le banc tronc ! Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 09-04-2020 à 22:11:20 --------------- BlackBalloon#2672 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
Dans 20 min si tu veux, chérie est sur Ring Fit là Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 09-04-2020 à 22:15:38 --------------- Plop |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Twiddy Transactions (6) | Avec plaisir |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
Message édité par Fayette le 09-04-2020 à 22:20:11 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai le phare noir et blanc --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ça fait + de 2h qu'on y est, on vient de finir de remplir l'inventaire, j'espère que Djason est toujours la --------------- BlackBalloon#2672 |
astroo Transactions (0) |
|
--------------- Plop |
--------------- Pussy that walk ! |
astroo Transactions (0) | Ok , pas de souci |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, pas de Kristophe, on remet ça à demain --------------- Plop |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 09-04-2020 à 23:27:34 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Twiddy Transactions (6) |
Message édité par Twiddy le 09-04-2020 à 23:52:33 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
X800PRO Transactions (3) | Rien non plus en 21 jours ici ni étoile ni céleste lol |
Twiddy Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah moi je vais vous remettre quelques photos !
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |