| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
_amandine_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Source ? J'ai rien trouvé. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 19:51:20 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Non mais c'était une boutade hein Message cité 3 fois Message édité par Kobbe le 18-03-2020 à 20:41:54 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
_amandine_ Transactions (0) | Colis expédié !!!!! |
_amandine_ Transactions (0) |
lilidurhone Transactions (7) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mettez des gants si possible quand vous manipulez des cartons qui eux-mêmes ont été manipulés par moult personnes. |
sobleue22 Transactions (0) | Hâte de vous retrouver pour échanger des clochettes (si il y a toujours les navets Message édité par sobleue22 le 18-03-2020 à 20:59:16 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Expédié aussi et la poste belge a déjà réceptionné. #mylife Par ailleurs, mon kodami : SW-8441-5128-7808 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message édité par tonton-thon le 18-03-2020 à 21:23:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) | Je viens de recevoir mon mail Micromania --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 21:26:22 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) | Le mien n'est toujours pas expédié |
Adiht Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Debit PayPal de la fnac pour moi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dora Doralina Transactions (3) | J-2 |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Surtout que ça a traîné par terre et été balancé dans tous les sens. Et normalement on (les trieurs) doit mettre des gens, mais t'auras toujours des cons qui les mettent pas. /travaille à la poste. En congé maladie pour le moment vu leur manque de sérieux pour prendre des mesures et le nombre de gens dans le centre de tri Message édité par Takarajima le 18-03-2020 à 23:07:55 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-03-2020 à 23:07:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si si on pense aux bureaux de tri aussi |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | J'ai même pas envie d'y retourner. Vite le jeu que je me change les idées. J'hésite à le prendre en version boîte ou en démat, si je le prends en démat ce sera plus pratique et je pourrai y jouer un peu plus tôt. Ah dilemme --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Expe via Chronopost.... j'espère qu'ils ont les clefs des boites.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lilidurhone Transactions (7) | Toujours pas expédié par la Fnac |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Livraison 10h15 11h15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
Zedka Transactions (2) | "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison." |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Adiht Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le carton était ouvert |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'en profite, pour ceux qui veulent se rajouter :
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-03-2020 à 10:10:19 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
--------------- Nintendo powa !! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon #codeami SW-6532-3390-9719 / Rheiko / Meganne
|
CCyril2 Transactions (13) | Drap, ca va s'échanger des fruits comme à la belle époque Edit : je t'ai add Meganne. Message édité par CCyril2 le 19-03-2020 à 10:26:49 |
Adiht Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mais bordel |
Zedka Transactions (2) | "Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera mis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou de jour férié)." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arrivé !!! (fnac chronopost) https://www.instagram.com/p/B96TaE7 [...] _copy_link Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2020 à 10:58:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |