| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : https://www.instagram.com/p/B96TaE7 [...] _copy_link Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-03-2020 à 10:58:39 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 10:58:25 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merde, moi j'ai vraiment du bol pour une fois
|
Adiht Transactions (0) | C'est pour toutes les fois où ça a couillé ! T'as eu un grand sac avec ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Une petite photo de la console déballée ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Message édité par kyouray le 19-03-2020 à 12:19:19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bien évidemment. Message édité par Meganne le 19-03-2020 à 12:34:46 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai cru lire ça sur la page de Shop oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 19-03-2020 à 12:34:51 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | J'ai pas votre chance
--------------- Plop |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Précisez les magasins si vous avez un retard ça peut aider les autres dans leur choix.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Livraison prévue demain --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Deux commandes Fnac mais différentes, une qui m'annonce pour demain, l'autre pour samedi.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Tain toujours pas de mise à jour pour ma commande fnac, toujours en attente de prise en charge par le transporteur --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas hors charte ça ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre on ne peut même pas transférer sa sauvegarde de console à console directement comme avec Pokémon.
Message édité par Meganne le 19-03-2020 à 13:47:19 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attend sur ma nouvelle Switch je pourrai même pas transférer la sauvegarde Pokémon ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je ne sais pas. J'pige rien à ces trucs, je joue sur ma lite à Pokémon épée et sur la fixe à Bouclier.
Message édité par Meganne le 19-03-2020 à 13:54:27 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | #codeami
Message édité par Akhoran le 19-03-2020 à 14:09:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
shinjilestat Transactions (4) | Pour Pokémon, oui, on peut transférer sa sauvegarde d'une console à une autre.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) | Qui a reçu sa commande animal crossing via micromania ici ? la mienne a été envoyé dans mon ancien appartement |
Ript0r Transactions (14) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il me vient une angoisse Pour les évènements il faut un compte Nintendo en ligne ?? Mes deux loulous ont un profil sur leur console et ont le Wi-Fi mais pas de compte associé... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 19-03-2020 à 15:24:47 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ça me rassure merci, s'il faut juste une connexion obligatoire ça va... Vous n'imaginez pas l'attente des enfants --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Adiht Transactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avoue ne jamais avoir essayé... Vaut mieux pas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | #codeami
|
Maluka J'ai platiné ring fitTransactions (0) | j'ai eu des pommes comme fruit de base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |