| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 18:29:36 ![]() ![]() |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
--------------- Nintendo powa !! |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Adiht Transactions (0) | J'attends toujours mon mail de micromania --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
iVador Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et tous les habitants dormiront, bravo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) | Aménager en douce la nuit Message édité par iVador le 17-03-2020 à 19:00:13 |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sûr que Carrouf et autres GS auront toujours le droit de vendre hors alimentaire/hygiène ? --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 23:45:30 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
J'ai commandé des trucs sur Amazon que j'ai reçu ce matin. Et mon entreprise fait du transport pour Amazon et on roule donc ça devrait le faire --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) | Enorme le titre --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Zedka Transactions (2) | Takaaaaa |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Commande annulée sur mon espace Fnac --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lilidurhone Transactions (7) |
Moi j'hésite à annuler et à le prendre ailleurs sur l'eshop (je ne pense pas que parler de site de téléchargement qui propose moins cher soit autorisé |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui commande magasin. Mais j’ai lu qu’on allait recevoir un lien pour refaire une commande. Sauf que j’ai rien reçu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai vu passé le lien dans des posts de hamster-joueur... Message édité par OptiZonion le 18-03-2020 à 08:46:33 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pu repasser commande par leur lien trouvé sur Twitter, j'ai pu remettre mes CC ! Maintenant je crois moyen au délai --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sir mccitron Transactions (17) | Alors commande livraison en magasin Micromania est passé en livraison à domicile.. mais pas à la bonne adresse. Suite à un mail reçu ce matin.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Moi j'ai DL mon jeu hier, y'a plus qu'à attendre vendredi sereinement Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 18-03-2020 à 10:24:50 --------------- Demain c'est loin. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et dans un incroyable retournement de situation, teinté de scrupules quant au marché gris et d'une incapacité maladive à tolérer le démat, il annule sa commande eneba et effectue une nouvelle commande Fnac en livraison à domicile.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 18-03-2020 à 11:19:08 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je viens d'avoir un message comme quoi mon compte venait d'être débité par la Fnac et le statut a changé.
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Rien de rien chez moi toujours en statut attente de livraison fournisseur |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
J'ai gardé la commande de la Fnac finalement |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La FNAC m'a envoyé AC et la souiche est en attente de transporteur.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Même chose, attente transporteur. La dernière fois que j'avais passé une commande Fnac.fr, j'avais été livré le lendemain en Belgique, j'avais été bluffé par la rapidité de l'envoi (surtout que j'avais passé la commande en fin de journée). Mieux qu'Amazon Prime ou même Fnac.be. Je voyais pas l'intérêt de leur frais de port "express" d'ailleurs.
Message édité par OptiZonion le 18-03-2020 à 17:43:30 |
iVador Transactions (0) |
|
_amandine_ Transactions (0) | Gooo transporteur-kun, je compte sur toi XD |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | J'ai toujours pas le mail de micromaniaaa --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
X800PRO Transactions (3) | Ma commande sur amazon c'est " en attente d'une date de livraison " |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Toujours en attente a la Fnac --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Déconne pas c'est censé être expédié là --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Heu non c'est toujours maintenu d'après la Fnac |
_amandine_ Transactions (0) |
Source ? J'ai rien trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |