| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Vous pensez que le jeu aura un suivi avec des majs de contenu fréquentes ? |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 08:40:43 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour vos commandes Mondial Relay
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Oui. J'espère en tout cas.
https://fr-fr.radioline.co/podcast- [...] ndo-pncast Message édité par aRWaM le 17-03-2020 à 12:35:30 --------------- Demain c'est loin. |
nicko Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit c'est déjà un jeu qui se renouvelle "tout seul" avec des évènements ingame réguliers.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-03-2020 à 10:35:10 |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 11:41:49 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai bien fait d'avoir annulé ma commande CDiscount via Mondial Relay. Mais bon, avec l'offre chelou en demat à 41€, je suis tenté d'annuler ma commande Fnac maintenant. Surtout que le demat fait sens pour un jeu du genre. Mais bon, j'ai des scrupules aussi sur le marché gris. Edit : au diable les scrupules, y'a un cashback igraal de 6% en plus, ça fait le jeu autour des 38€ contre 49€ à la fnac s'ils livrent un jour. Mon premier jeu Nintendo sur Switch en dématérialisé. Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 17-03-2020 à 14:18:56 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si y avait pas cette Switch Collector trop mignonne j'aurai pris le démat sur ma console actuelle directement --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De toute façon si j'ai pas de réponse de Fnac ça sera démat et tant pis pour la Switch spéciale caprice et voila. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
X800PRO Transactions (3) |
|
Twiddy Transactions (6) | Hamster-Joueur |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Test par l'excellent ActuGaming https://www.youtube.com/watch?v=MG_Oy606wGA Message édité par lapinbilly le 17-03-2020 à 13:45:35 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | #codeami LouDark / Darkcross
--------------- Nintendo powa !! |
|
Adiht Transactions (0) | Il semblerait qu'il y ait du nouveau. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kalsh26 Transactions (0) | Un élément de réponse pour les préco:
Message cité 1 fois Message édité par kalsh26 le 17-03-2020 à 16:20:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 17-03-2020 à 16:39:54 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais toi tu es habituée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
iVador Transactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Le jeu me revient à 35 balles à la fnac, contre 60 sur l'eShop, c'était principalement ça l'argument au début |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | La meme. Pourtant, encore maintenant, je me sens tout bizarre d'avoir acheté un jeu switch non-indé en démat' mais je sais que si j'allais vraiment lui donner sa chance, la cartouche n'allait pas aider. Une fois sortie, elle aurait eu du mal à retrouver la console tous les jours.
Message édité par OptiZonion le 17-03-2020 à 17:14:34 |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Pour être honnête, une autre raison qui m'a poussé vers le démat', c'est que je n'ai plus de place dans l'étagère... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Par solidarité avec les confinés, je propose qu'on attende tous que tout ceux qui l'on commandé Day-One l'aient reçu avant de commencer à jouer ! --------------- ~ Akhoran ~ |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Livraison à la Fnac |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
sabrewulfy Transactions (1) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |