| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:11:09 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et nous toujours rien alors que le PDG l'a choppé y'a déjà presque une semaine --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Adiht Transactions (0) | Mais comment je vais récupérer mon jeu et mes goodies ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ma Swiiiitch AC ! En plus on peut pas transférer la sauvegarde vers une autre console donc je peux pas commencer une partie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
iVador Transactions (0) | Je prends le jeu en demat du coup |
Harriet Oleson Chattarde menteuseTransactions (0) | Ils veulent pas avancer la sortie ? Jveux y jouer avant de mourir --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Adiht Transactions (0) | J'ai envoyé un mail à Micromania Ça me tente de le prendre en démat aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
J'ai terminé Mario Odyssey toute à l'heure, ça aurait été parfait d'enchaîner là --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, impossible de modifier ma commande Fnac pour la faire livrer chez moi
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:16:11 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | on peut pas annuler en ligne quand y'a un bonus fourni avec (porte clefs, autre) faut les appeler.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai pris retrait en magasin Message édité par Vini le 14-03-2020 à 21:26:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah là ouais retrait en magasin forcément. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Btw à force de dire "tenons bon jusqu'à Animal Crossing" et ce il y'a déjà quelques mois je pense qu'on s'est un peu portés la poisse. |
Ript0r Transactions (14) | Ils vont faire du chiffre sur le démat |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et Madame qui va me foutre la pression pour le démat à 60 balles contre les 35 à la Fnac --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Te foutre la pression ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-03-2020 à 10:16:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Adiht Transactions (0) | La fnac a annoncé qu'ils vont faire leur possible pour livrer à domicile ceux qui ont choisi un retrait en magasin. Ils vont appeler les clients. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
_amandine_ Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | On ne dilapide pas l’argent du ménage --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | En Belgique, les commerces ne ferment que le week-end pour le moment mais je sens bien la restriction totale la veille de la livraison dans mon point Mondial Relay... |
muet dhiver Transactions (5) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | J'ai choisi la livraison à la fnac. |
D'après cette page qui semble plutôt bien renseignée Message édité par aRWaM le 15-03-2020 à 12:39:07 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Prend un bon à 99€ pour deux jeux, et le prochain ce sera toi qui le choisira --------------- ~ Akhoran ~ |
iVador Transactions (0) |
Message édité par iVador le 15-03-2020 à 14:53:25 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
iceblurr Transactions (1) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | +1 ça m’intéresse |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Store étranger ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) | Sur un site de clé dont je me tairai le nom. J'avais vu le bon plan sur Hamster Joueur |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bon j’ai preco aussi.
|
Dora Doralina Transactions (3) | Non, le site est réputé Pas de préchargement pour le coup Message édité par Dora Doralina le 16-03-2020 à 14:39:02 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Communication mail de Microvania :
Dora Doralina Transactions (3) | 91% metacritic (31 tests) pour l'instant Eurogamer : essential Message édité par Dora Doralina le 16-03-2020 à 15:39:18 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) |
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
nicko Transactions (0) | Drapo. Vous pensez que le jeu aura un suivi avec des majs de contenu fréquentes ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |