|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-10-2021 à 00:14:52 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 00:04:36 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Hey trop contente de te revoir ici !! Et merci --------------- Pussy that walk ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 16-10-2021 à 01:46:05 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sobleue22 Transactions (0) | Merci KYrieleve pour l'info sur les cultures!
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
_amandine_ Transactions (0) | Oui KP, on arrive au New Leaf complet avec la MàJ et tu rajoutes Happy home designer avec le DLC
|
_amandine_ Transactions (0) |
|
loly666 Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Et après si tu veux une couleur en particulier tu replantes la citrouille en question ! --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 09:34:33 |
_amandine_ Transactions (0) | Bah, chacun ses goûts
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Ah ben clairement moi je suis prête à payer pour faire un « travail » de décorateur d’intérieur ! --------------- Pussy that walk ! |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Ha oui quand même, ça c'est de la MAJ |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Le plus marrant au final c’est c’était le café/Robusto qui motivait beaucoup de monde mais au final c’est la partie la plus anecdotique --------------- Pussy that walk ! |
MarionOlya Transactions (0) | J'avoue que la partie décorateur d'intérieur, c'est pas ce que je préfère (ma propre maison n'est pas terminé, il me reste le sous sol à finir, la cuisine n'est pas du tout jolie car pas d'unité, et j'ai mon étage qui casse pas trois pattes à un canard, mais clairement je vais payer les 25€. Ahahah. Ca me parait être un tarif tout à fait correct pour la MaJ qui est annoncée. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Après ils ont dit que tout n’était pas décrit dans la vidéo ! On aura peut être encore des surprises !
--------------- Pussy that walk ! |
MarionOlya Transactions (0) | J'ai tellement hâte ! Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 16-10-2021 à 11:43:07 |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | J’ai pas compris ta 1ère question
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-10-2021 à 12:06:51 --------------- Arcade Rules |
MarionOlya Transactions (0) | Ahahah. J'essaie d'être plus claire.
|
loly666 Transactions (0) |
|
MarionOlya Transactions (0) | Parfait |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Adiht Transactions (0) | J'espère qu'ils vont introduire la possibilité d'imprimer plusieurs tickets à la fois Je me tâte à prendre le DLC je vais d'abord voir chez vous tous ce que ça donne --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MarionOlya Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-10-2021 à 12:52:41 --------------- Arcade Rules |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Le nombre d’objets que je veux sur cette photo !!!!
|
|
sobleue22 Transactions (0) |
--------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
MarionOlya Transactions (0) | Y’a tellement de memes excellents sur Reddit actuellement. Message édité par MarionOlya le 16-10-2021 à 13:03:54 |
--------------- Arcade Rules |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Pour les nouveaux habitants j’ai pas encore vu une liste complète. --------------- Pussy that walk ! |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Twiddy Transactions (6) | Sacrée update ! |
Edit : je suis remontée à la question d'origine : impossible de changer de région sans tout effacer et recommencer. Message cité 1 fois Message édité par _amandine_ le 16-10-2021 à 14:27:42 |
loly666 Transactions (0) | Ha tiens, j'ai des navets à 488! Je ré-aménage un peu pour faire de la place. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
[ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |