Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°15186249
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-10-2021 à 00:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour les gens... ainsi qu'à ceux qui se rappellent éventuellement de moi...  [:aurelie22]  

26 avril.  
Le dernier post dont j'ai eu connaissance sur ce topic datait du 26 avril.  
En voyant le Direct d'aujourd'hui, je me suis dit que quand même, ça faisait longtemps que le forum ne m'avait pas envoyé de notifs concernant ce topic. Je pensais qu'il était déserté, mais en fait... non, pas du tout.  [:slay:1]  
Je me suis bien sûr fait un devoir de rattraper les 30 pages de retard, et bien m'en a pris : le début de mon absence est bien entendu la période qu'a choisie Kiry pour nous régaler de toutes ses compositions cinématographiques, et je dois dire que c'était un pur moment. Je suis assez fier d'avoir trouvé un bon 3/4 des références, vivement la saison des séries du coup. :)

Bref je m'excuse sincèrement, j'ai été un très mauvais taulier pendant 6 mois, je vais tenter de me rattraper à l'avenir, surtout que quelque chose me dit que ce topic va retrouver des couleurs (encore plus) dès le 5 novembre...  [:anathema]

gus84 a écrit :

Le code est : SW-3346-5482-1907 Gus84 [Gus - Imalaia]

Bon, je sais que je suis ridicule à te dire ça 2 mois après, mais... tu es désormais ajouté à la liste de la FP. ^^°
Bienvenue à toi (en retard :o ).

gus84 a écrit :

Mais du coup ma fille à un code ami maintenant!

SW-8266-0082-9233

Juste pour être sûr : elle n'a pas de pseudo HFR, et vous avez la même île c'est bien ça ?
Peux-tu au moins me donner son pseudo ingame ?

Spykem@n a écrit :

Voici mon code ami pour la première page :o

SW-2036-2388-4709

Merci KP :o

Au plaisir. :o

En vrai je ne t'ai pas encore ajouté(e ?) : peux-tu me préciser ton pseudo ingame et le nom de ton île ?  
Merci d'avance. :jap:

jackie_shan a écrit :

Hello à tous, ça donne quoi ceux qui jouent depuis day one ?

J'ai acheté le jeu en day 2 ou 3, en me promettant de jouer au moins une année entière pour voir ce que chaque saison a à proposer au moins une fois.
Mais... ma -déjà petite- créativité a eu un gros coup de mou à l'automne : je n'avançais plus dans mon île, et me suis donc enfermé dans une routine "bouteille-abeilles-trous" qui a fini par avoir ma peau au bout de 1 ou 2 mois à ne faire que ça. J'ai bien pensé à rallumer la console pour Noël, mais cette fois j'avais peur de "rechuter" dans des parties vaines. Rien que l'idée de creuser des trous et de secouer des arbres commençait à me stresser. :D

Ce qui m'amène à parler de ce Nintendo Direct...  
Mon dieu, je ne m'attendais à rien, et quelle petite claque !

J'ai vu le Direct... en différé (oui je sais, c'est conceptuel :o ), et rien qu'avec le contenu gratuit j'étais déjà épaté. Puis je vois qu'il reste vachement de temps sur la vidéo, j'ai donc laisser tourner... et hop, c'était reparti pour un tour ! Quelle surprise, ce DLC payant !
Je retiens de tout ça un réel gap en termes de quality of life (le stock à 5000, les échelles permanentes, les ponts et escaliers +2, les passages étroits, l'Île de Joe, le débarras...), et pour le DLC mais cette orgie pour les décorateurs oh la laaaaaaaaaa  [:apges:5] . C'est juste incroyable : les cloisons hautes et basses, les déco de plafond, les éclairages... Sans compter les trouze mille nouveaux objets.
Que quelqu'un rappelle Simulacra, il va juste faire un malheur aux côtés de Kiry ! :lol:

Seule vraie question à l'issue de tout ça : notre maison sur l'île principale pourra-t-elle être élargie comme les maisons du DLC ? A mon avis non, mais sur un malentendu... Et histoire de pinailler : on n'aura a priori pas plus de pièces dans la maison : dommage.  

Bref, je sais pas encore si je vais relancer le jeu, mais rien que les nouvelles clôtures me font de l'oeil pour compléter mes quartiers résidentiels, c'est une horreur. Vous croyez qu'on aura des nouvelles poubelles aussi  [:endraum] ? (Le mec obsédé par ses poubelles XD).

Bref, cette MAJ ne s'appellera pas 2.0 pour rien, ils sont en train de métamorphoser le jeu, et ça c'est cool.  [:cytrouille]  

[:antoine81:3] Pour ceux qui ont connu les anciens AC : vous considérez qu'on se rapproche du AC ultime là du coup ? Retour des gyroïdes, de Robusto, des visites d'habitants...

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-10-2021 à 00:14:52

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 00:04:36  profilanswer

n°15186251
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 00:09:00  profilanswer

Hey trop contente de te revoir ici !! Et merci  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°15186264
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-10-2021 à 01:21:53  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pfouyaya, c'est un truc de fou.

Merci Akhoran pour tes différents posts de CR.  
Pour la postérité et pour pouvoir rassembler toutes les infos en un seul post pour le lien sur la FP, je rassemble tout ici. J'ai rematté la vidéo pour être sûr et normalement je n'ai rien oublié, merci de me dire si je dois éditer.

Tout d'abord : la vidéo (début du Direct à 40'30" ).

Alors pour rappel, le contenu sera en deux parties, une gratuite et une payante. Nintendo a bien précisé qu'il s'agira là de la dernière MAJ gratuite. Est-ce à dire qu'un autre DLC payant verra le jour ? Ou plus rien du tout ? Mystère...
En tout état de cause, ils ont décidé de nommer cette MAJ la 2.0 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne font pas dans la demi-mesure.
Le tout sortira le 05-11-2021, avec précommande possible du DLC à partir du 29-10-2021. Le DLC est prévu au prix de 25€, ou bien sera inclus dans l'abonnement étendu au Nintendo Online ("Pack Additionnel" ) si vous y souscrivez.

Développons sans plus tarder le contenu proposé :  

CONTENU GRATUIT :

- Apparition du Café de Robusto (dans le Musée) ;
- Introduction de nouvelles îles via des visites proposées par Amiral : îles aléatoires, tant en terme de géographie que d'heures de la journée ou de saisons (prix de la balade : 1000 NMT) ;
- Introduction des lianes et échelles permanentes ;
- Agrandissement de l'île de Joe : possibilité d'avoir une zone commerciale avec tous les marchands sur place de manière pérenne (sous réserve que j'ai bien compris la chose) ;
- Possibilité sur cette place de personnaliser des objets non personnalisables auparavant ;
- Introduction des exercices d'aérobic à la japonaise (en groupe sur une place publique) ;
- Introduction des arrêtés de maire (ex : obligation de se lever tôt pour tout le monde) ;
- Stockage qui passe à 5000 unités au lieu de 2400 actuellement ;
- Introduction des recettes de cuisine ;
- Introduction des décorations de plafond : lampes, étagères suspendues...
- Possibilité de changer le papier d'un seul mur de la pièce au lieu des 4 à la fois ;
- Nombre maximum de ponts et d'escaliers augmente de 2 pour chaque type (10 au lieu de 8 actuellement) ;  
- L'appli photo "Pro" propose désormais un mode "vue FPS" (on pourra se balader en vue à la première personne) ;
- les motifs qui étaient auparavant spécifiques aux objets peuvent désormais se poser sur les habits et les murs/sols ;
- Introduction d'une appli "Guide Insulaire" pour prodiguer des conseils ;
- Introduction du débarras, pour avoir accès à son espace de stockage en extérieur sur l'île sans revenir systématiquement dans la maison ;
- Introduction du distributeur de clochettes en extérieur sans entrer systématiquement dans la mairie ;
- Introduction des Gyroïdes ;
- Meilleure gestion des passages étroits (on pourra enfin circuler à travers) ;
- Les habitants pourront vous inviter chez eux, et venir squatter chez vous à l'improviste ;
- Et enfin, sera également ajouté tout un tas de nouveautés diverses : coiffures, objets, clôtures (certaines deviennent personnalisables), mimiques, meubles, titres de Kéké (+ boite à musique qui joue ses titres), aspects extérieurs de la maison du joueur...

DLC PAYANT - Happy Home Paradise :

- On a désormais un métier : décorateur professionnel ! On devient ainsi un salarié aux "Villas de Lou", entreprise hotelière située sur un archipel. Le concept : décorer les maisons d'un centre de vacances en fonction d'un petit cahier des charges dicté par chaque client. Il donnera une ligne directrice pour la déco intérieure et le thème global, mais le joueur pourra aller jusqu'à personnaliser en plus le décor extérieur, la saison, l'heure de la journée, la météo... ;
- Nouvelle monnaie en gage de salaire (les Pokis), avec boutique intégrée chez l'employeur pour des objets spéciaux (et forcément rares) ;
- Peut-être la plus grosse plus-value de ce DLC, l'introduction de nouvelles compétences à apprendre pour la déco d'intérieur :  
         [:poisson rouge]  Modification de la taille d'une pièce (de 4 à 10 cases en longueur et largeur) ;
         [:poisson rouge]  Les cloisons ;
         [:poisson rouge]  Les séparateurs de pièces (des cloisons basses) ;
         [:poisson rouge]  Des colonnes ;
         [:poisson rouge]  Personnalisation poussée de l'éclairage ;
         [:poisson rouge]  Introduction des atmosphères sonores (foule, vent, chantier, pluie...) ;
         [:poisson rouge]  Lustrage (on frotte ses meubles et un effet de particule s'active en fonction de l'objet : paillettes, reflets de lumière, papillons...) ;
- Colocations entre PNJ possibles (archipel uniquement si j'ai bien compris) ;
- Présence de bâtiments vierges à aménager à sa guise : école, hôpital, restaurant... le tout avec une animation des PNJ qui vivent dedans ;
- Partage de nos créations via des photos sur le net. On pourra suivre nos créateurs préférés ;
- Invitation possible des PNJ via les Amiibo ACNH (dont Marie et les Nook) ;
- Truc vraiment chouette : les compétences décrites plus haut pourront servir dans notre maison de l'Île Principale (cloisons, ambiances sonores, éclairages...) ;
- Possibilité d'invitation de nos habitants sur l'Archipel ;
- Possibilité de réaménager les maisons des habitants sur l'Île Principale.

Voilà. Un sacré morceau donc, qui devrait ravir les décorateurs talentueux. Vous pensiez avoir fait le tour du jeu ? Ben il n'y a plus qu'à y passer une année de plus. :D

De quoi enfin atteindre là le AC ultime ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-10-2021 à 01:46:05

---------------
n°15186301
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 08:55:49  profilanswer

Merci KYrieleve pour l'info sur les cultures!
Pour les coloris des citrouilles c'est aléatoire ? J'en ai pris hier sur l'île de Zedka au vendeur Racine mais la couleur n'est pas précisée.  [:sombrero67]  

Salut Kaiser Panda  [:hellov]
Contente de te revoir, dès que j'aurai mon code ami de ma toute nouvelle île je te donne ça.  :jap:  

Je me trompe ou bien il manque les minis-jeux entre amis qui était jadis dispo sur l'île après avoir pris le bâteau avec les copains en supportant la tortue chanteuse pdt toute la croisière ?  :o

---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°15186311
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-10-2021 à 09:21:48  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Bon, je sais que je suis ridicule à te dire ça 2 mois après, mais... tu es désormais ajouté à la liste de la FP. ^^°
Bienvenue à toi (en retard :o ).

Merci.

Kaiser Panda a écrit :

Juste pour être sûr : elle n'a pas de pseudo HFR, et vous avez la même île c'est bien ça ?
Peux-tu au moins me donner son pseudo ingame ?

Elle s’appelle Juliette, en vrai et dans le jeu. :D  
Mais depuis la rentrée, elle est a nouveau limité à 2H de Switch le weekend, alors vous ne la croiserez pas souvent. :o  
cela dit, les vacances arrivent bientôt.

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°15186312
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:24:20  profilanswer

Oui KP, on arrive au New Leaf complet avec la MàJ et tu rajoutes Happy home designer avec le DLC :)
Les deux en amélioré évidemment, mais dans l'esprit c'est ça.

Je vais donc relancer également le jeu pour être prête le 5, par contre, le DLC ne m'intéresse pas trop, j'ai joué genre 1/2h à HHD, c'est pas trop ce qui m'intéresse dans le jeu ^^
Par contre, l'agriculture / cuisine, j'en parlais à mon copain, genre y a un an, c'est exactement ce que je voulais :D
J'apprécie aussi les améliorations d'intérieur de la MàJ, demi-espaces, papier-peints, accrocher des trucs au plafond :)

n°15186314
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:25:51  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Pour les coloris des citrouilles c'est aléatoire ? J'en ai pris hier sur l'île de Zedka au vendeur Racine mais la couleur n'est pas précisée.  [:sombrero67]  

Contente de te revoir, dès que j'aurai mon code ami de ma toute nouvelle île je te donne ça.  :jap:  

Je me trompe ou bien il manque les minis-jeux entre amis qui était jadis dispo sur l'île après avoir pris le bâteau avec les copains en supportant la tortue chanteuse pdt toute la croisière ?  :o

Oui, couleur de citrouilles aléatoires à la pousse :)

Et en effet, on ne va plus sur l'ile de Tortimer, mais sur des iles mystères améliorées (les lianes pour monter les falaises  :love: )

n°15186317
loly666

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:31:29  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Pour les coloris des citrouilles c'est aléatoire ? J'en ai pris hier sur l'île de Zedka au vendeur Racine mais la couleur n'est pas précisée. [:sombrero67]

Salut Kaiser Panda [:hellov]
Contente de te revoir, dès que j'aurai mon code ami de ma toute nouvelle île je te donne ça. :jap:

Je me trompe ou bien il manque les minis-jeux entre amis qui était jadis dispo sur l'île après avoir pris le bâteau avec les copains en supportant la tortue chanteuse pdt toute la croisière ? :o

Il fait bien que tu les arroses tous les jours. Et ce n'est qu'au bout de 3 à 4 jours que tu sauras la couleur du pied.
Les blanches, vertes et jaunes sont plus rares que les oranges.

n°15186319
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 16-10-2021 à 09:33:17  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pour la postérité et pour pouvoir rassembler toutes les infos en un seul post pour le lien sur la FP, je rassemble tout ici. J'ai rematté la vidéo pour être sûr et normalement je n'ai rien oublié, merci de me dire si je dois éditer.

Tout d'abord : la vidéo (début du Direct à 40'30" ).

Alors pour rappel, le contenu sera en deux parties, une gratuite et une payante. Nintendo a bien précisé qu'il s'agira là de la dernière MAJ gratuite. Est-ce à dire qu'un autre DLC payant verra le jour ? Ou plus rien du tout ? Mystère...
En tout état de cause, ils ont décidé de nommer cette MAJ la 2.0 et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne font pas dans la demi-mesure.
Le tout sortira le 05-11-2021, avec précommande possible du DLC à partir du 29-10-2021. Le DLC est prévu au prix de 25€, ou bien sera inclus dans l'abonnement étendu au Nintendo Online ("Pack Additionnel" ) si vous y souscrivez.

CONTENU GRATUIT :

- Introduction de nouvelles îles via des visites proposées par Amiral : îles aléatoires, tant en terme de géographie que d'heures de la journée ou de saisons (prix de la balade : 1000 NMT) ;
- Agrandissement de l'île de Joe : possibilité d'avoir une zone commerciale avec tous les marchands sur place de manière pérenne (sous réserve que j'ai bien compris la chose) ;
- Possibilité sur cette place de personnaliser des objets non personnalisables auparavant ;
- Introduction des exercices d'aérobic à la japonaise (en groupe sur une place publique) ;
- Introduction des arrêtés de maire (ex : obligation de se lever tôt pour tout le monde) ;
- Possibilité de changer le papier d'un seul mur de la pièce au lieu des 4 à la fois ;
- Nombre maximum de ponts et d'escaliers augmente de 2 pour chaque type (10 au lieu de 8 actuellement) ;  
- L'appli photo "Pro" propose désormais un mode "vue FPS" (on pourra se balader en vue à la première personne) ;
- les motifs qui étaient auparavant spécifiques aux objets peuvent désormais se poser sur les habits et les murs/sols ;
- Introduction du débarras, pour avoir accès à son espace de stockage en extérieur sur l'île sans revenir systématiquement dans la maison ;
- Introduction du distributeur de clochettes en extérieur sans entrer systématiquement dans la mairie ;
- Les habitants pourront vous inviter chez eux, et venir squatter chez vous à l'improviste ;
- Et enfin, sera également ajouté tout un tas de nouveautés diverses : coiffures, objets, clôtures (certaines deviennent personnalisables), mimiques, meubles, titres de Kéké (+ boite à musique qui joue ses titres), aspects extérieurs de la maison du joueur...

- On a désormais un métier : décorateur professionnel ! On devient ainsi un salarié aux "Villas de Lou", entreprise hotelière située sur un archipel. Le concept : décorer les maisons d'un centre de vacances en fonction d'un petit cahier des charges dicté par chaque client. Il donnera une ligne directrice pour la déco intérieure et le thème global, mais le joueur pourra aller jusqu'à personnaliser en plus le décor extérieur, la saison, l'heure de la journée, la météo... ;
- Nouvelle monnaie en gage de salaire (les Pokis), avec boutique intégrée chez l'employeur pour des objets spéciaux (et forcément rares) ;
- Peut-être la plus grosse plus-value de ce DLC, l'introduction de nouvelles compétences à apprendre pour la déco d'intérieur :  
         [:poisson rouge]  Modification de la taille d'une pièce (de 4 à 10 cases en longueur et largeur) ;
         [:poisson rouge]  Introduction des atmosphères sonores (foule, vent, chantier, pluie...) ;
         [:poisson rouge]  Lustrage (on frotte ses meubles et un effet de particule s'active en fonction de l'objet : paillettes, reflets de lumière, papillons...) ;
- Présence de bâtiments vierges à aménager à sa guise : école, hôpital, restaurant... le tout avec une animation des PNJ qui vivent dedans ;
- Partage de nos créations via des photos sur le net. On pourra suivre nos créateurs préférés ;
- Truc vraiment chouette : les compétences décrites plus haut pourront servir dans notre maison de l'Île Principale (cloisons, ambiances sonores, éclairages...) ;

Voilà. Un sacré morceau donc, qui devrait ravir les décorateurs talentueux. Vous pensiez avoir fait le tour du jeu ? Ben il n'y a plus qu'à y passer une année de plus. :D

Je ne fais pas parti des "clients" Animal crossing à la base, j'y suis venu pour jouer avec ma fille, et je sais que vous allez me jeter des cailloux quand je vais dire ça, mais...
Vous êtes vraiment excités et prêts a payer 25 boules pour ça?

A la limite la maj gratuite, pourquoi pas, c'est gratuit.
Mais payer 25 boules pour faire une cuisine américaine et la lustrer...
Bon, au final, je sais que ma fille va le vouloir et que je vais craquer, mais moi pour 25€ je retourne jouer a Rimworld. :o

---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°15186321
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:34:33  profilanswer

Et après si tu veux une couleur en particulier tu replantes la citrouille en question !  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-10-2021 à 09:34:33  profilanswer

n°15186322
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:35:39  profilanswer

Bah, chacun ses goûts :)
C'était un jeu 3DS à part entière avant, donc les gens qui le veulent sont gagnants ce coup-ci :)

n°15186324
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 09:36:19  profilanswer

Ah ben clairement moi je suis prête à payer pour faire un « travail » de décorateur d’intérieur !  
C’est pile ce que j’aime. Et en plus pour un « client » qu’il faudra satisfaire au mieux !! Et pleiiiiiiiin de maisons/pièces à décorer  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°15186340
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 10:04:35  profilanswer

Ha oui quand même, ça c'est de la MAJ  [:implosion du tibia]
Ça va être trop bien  [:wark0]
Merci pour le CR!

n°15186367
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 10:37:28  profilanswer

Le plus marrant au final c’est c’était le café/Robusto qui motivait beaucoup de monde mais au final c’est la partie la plus anecdotique :D

---------------
Pussy that walk !
n°15186372
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 10:40:38  profilanswer

J'avoue que la partie décorateur d'intérieur, c'est pas ce que je préfère (ma propre maison n'est pas terminé, il me reste le sous sol à finir, la cuisine n'est pas du tout jolie car pas d'unité, et j'ai mon étage qui casse pas trois pattes à un canard, mais clairement je vais payer les 25€. Ahahah. Ca me parait être un tarif tout à fait correct pour la MaJ qui est annoncée.  

Après, moi ce qui m'embête le plus dans la décoration d'intérieur, c'est que tu n'as pas accès à tout le mobilier dans ton shop, dans les coloris que tu veux. C'est ça que je trouve le plus handicapant dans le fait de décorer l'intérieur. Mais c'est le casse tête pour trouver des gens qui ont les items que tu souhaites, devoir demander et tout et tout.  
Je sais bien que tout le monde le fait ici volontiers pour le catalogage, mais ça prend du temps et ça m'embête d'embêter les gens pour ça.  

Ce qui me manque un peu aussi dans cette MaJ, c'est que j'aurai aimé qu'ils améliorent les fonctionnalités d’interaction, notamment pour discuter IG.  

n°15186380
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 10:47:04  profilanswer

Après ils ont dit que tout n’était pas décrit dans la vidéo ! On aura peut être encore des surprises !

http://twitter.com/marikonnerie/st [...] 5608895506

Bon faut aussi que je booste mes miles parce que entre les nouveaux objets :love: (la pergolaaaaaaaa) et les balades en bateau ça va partir vite !

---------------
Pussy that walk !
n°15186405
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 11:40:48  profilanswer

J'ai tellement hâte !  

Je vais arrêter la chasse à Raymond personnellement pour garder mes miles nook. J'espère que tu regrettes pas Chnoup de m'en avoir donné plein via les TMN :(  

Tiens, d'ailleurs, j'ai une question :
Quand on fait venir un habitant avec une carte amibo, est ce que celui qu'il y a la période en carton pour celui qui s'en va ?  

En fonction de la réponse, j'aurai peut-être Maria Monica, heu je sais plus son nom (edit : Marina), mais c'est la poulpe rose en carton (si c'est possible qu'elle passe par l'étape carton après un amibo)

Ensuite, 2ème question, pour les amibo Sanrio, il faut qu'ils s'installent sur l'île pour qu'on ait accès aux articles qu'ils amènent avec eux, ou alors simplement leur installation au camping fonctionne ?

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 16-10-2021 à 11:43:07
n°15186418
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 11:56:57  profilanswer

J’ai pas compris ta 1ère question :D

Mais pour la deuxième de mémoire le fait de les faire venir au camping suffit

---------------
Pussy that walk !
n°15186424
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 16-10-2021 à 12:05:52  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Tout d'abord : la vidéo (début du Direct à 40'30";).

Le tout sortira le 05-11-2021, avec précommande possible du DLC à partir du 29-10-2021. Le DLC est prévu au prix de 25€, ou bien sera inclus dans l'abonnement étendu au Nintendo Online ("Pack Additionnel";) si vous y souscrivez.

CONTENU GRATUIT :

Bon ma copine a l'air de trouver ces MAJ géniales donc ca doit être bien  :whistle:  
par contre on a tjs 2 pb :  Elle s’était planté de zone et son ile dans la zone SUD....
et seul mon compte a un abonnement en ligne....

On a voulu hier créer un nouvelle ile en partant de 0 via mon compte mais ca ne semble même pas possible...   :pfff:  
une solution  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 16-10-2021 à 12:06:51

---------------
Arcade Rules
n°15186430
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:08:37  profilanswer

Ahahah. J'essaie d'être plus claire.

J'ai une habitante sur mon île, on va dire Marina. J'ai une carte amibo que j'utilise, et après les 3 fois au camping, je propose au perso de la carte amibo de venir vivre chez moi. Ca me demande alors quel est l'habitant que je veux virer.  
Je choisis Marina.  
Est-ce que le nouvel habitant s'installe immédiatement, ou alors est-ce que Marina va faire ses cartons le lendemain, et partir le surlendemain ?

Et sinon, je farfouille un peu sur reddit ce matin, j'ai vu des screens avec tellement de nouvelles plantes. Je suis aux aaaaanges !!!  

n°15186435
loly666

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:12:28  profilanswer

MarionOlya a écrit :

Ahahah. J'essaie d'être plus claire.

J'ai une habitante sur mon île, on va dire Marina. J'ai une carte amibo que j'utilise, et après les 3 fois au camping, je propose au perso de la carte amibo de venir vivre chez moi. Ca me demande alors quel est l'habitant que je veux virer.
Je choisis Marina.
Est-ce que le nouvel habitant s'installe immédiatement, ou alors est-ce que Marina va faire ses cartons le lendemain, et partir le surlendemain ?

Et sinon, je farfouille un peu sur reddit ce matin, j'ai vu des screens avec tellement de nouvelles plantes. Je suis aux aaaaanges !!!

Le 3ème jour quand tu lui craft l'objet qu'elle voulait. Elle va alors te demander qui elle remplace.
Tu choisis, alors ce perso sera de suite en carton.
Demain la parcelle est en travaux avec écrit "nous construisons la maison de Marina".
Et le surlendemain, Marina emménage avec ses cartons.
Et enfin, le sur-surlendemain Marina se ballade dans ta ville/tu peux voir son intérieur installé

n°15186441
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:19:04  profilanswer

Parfait :)  

Bon donc j'aurai prochainement Marina en carton si ça intéresse des gens :P

n°15186447
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 16-10-2021 à 12:31:02  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Merci, voilà qui fait plaisir. :)
Une nouvelle île ? Tu as racheté une Switch ? :o
Ou bien tu rebootes ta partie de zéro ?

gus84 a écrit :

Elle s’appelle Juliette, en vrai et dans le jeu. :D

OK, je l'ai ajoutée sur ta ligne. [:simonh14]  

_amandine_ a écrit :

Oui KP, on arrive au New Leaf complet avec la MàJ et tu rajoutes Happy home designer avec le DLC :)
Les deux en amélioré évidemment, mais dans l'esprit c'est ça.

OK, merci pour ces précisions.  
Disons qu'on s'approche à 95% du jeu ultime alors (si j'ai bien compris il manque encore l'île de Tortimer, quoique, on ne sait pas trop ce qu'il proposera dans ACNH).

gus84 a écrit :

Je ne fais pas parti des "clients" Animal crossing à la base, j'y suis venu pour jouer avec ma fille, et je sais que vous allez me jeter des cailloux quand je vais dire ça, mais...
Vous êtes vraiment excités et prêts a payer 25 boules pour ça?

Alors déjà, je ne pense pas que tout le monde va passer le pas des 25€ (moi c'est pas gagné par exemple).
Ensuite, sans forcément te jeter de caillou il faut juste comprendre que c'est un jeu porté principalement sur la notion de décoration/personnalisation. A partir de là, toute option supplémentaire dans ce domaine ne peut qu'être bien perçu par le public du jeu.  
Après ce n'est pas ta came je le conçois, mais ouais, on peut poser la même question à ceux qui s'excitent pour un pack d'arènes pour Call of ou un pack d'armes pour Fortnite.  [:michel_cymerde:7]  

MarionOlya a écrit :

Mais c'est le casse tête pour trouver des gens qui ont les items que tu souhaites, devoir demander et tout et tout.

En même temps, c'est aussi la 2e grande composante du jeu : le côté échanges et sociabilité. :D

Pars du principe que si des joueurs sont dans la liste, c'est que ça ne les embête pas d'aider les autres, au contraire. :)

v-christophe a écrit :

Bon ma copine a l'air de trouver ces MAJ géniales donc ca doit être bien  :whistle:  
par contre on a tjs 2 pb :  Elle s’était planté de zone et son ile dans la zone SUD....
et seul mon compte a un abonnement en ligne...

On a voulu hier créer un nouvelle ile en partant de 0 via mon compte mais ca ne semble même pas possible...   :pfff:  
une solution  :??:

Au début je ne comprenais pas trop ta question, mais je pense avoir saisi : elle a elle aussi un compte, mais hors ligne c'est ça ?  
En fait ce jeu a la géniaaaaaaaaaale idée de ne proposer qu'une seul île par console.

Du coup ben... va falloir tout recommencer de zéro, mais sur ton compte cette fois.  
Sorry. :/

---------------
n°15186450
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:33:41  profilanswer

J'espère qu'ils vont introduire la possibilité d'imprimer plusieurs tickets à la fois
/jamais contente :D

Je me tâte à prendre le DLC je vais d'abord voir chez vous tous ce que ça donne :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15186453
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:39:24  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

En même temps, c'est aussi la 2e grande composante du jeu : le côté échanges et sociabilité. :D

Pars du principe que si des joueurs sont dans la liste, c'est que ça ne les embête pas d'aider les autres, au contraire. :)

Je suis tout à fait d’accord avec toi que c’est l’un des principes du jeu. Mais je trouve que les moyens mis en place pour l’interaction sont pourris :D

n°15186457
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 16-10-2021 à 12:46:35  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Kaiser Panda a écrit :

OK, je l'ai ajoutée sur ta ligne. [:simonh14]

Kaiser Panda a écrit :

OK, merci pour ces précisions.
Disons qu'on s'approche à 95% du jeu ultime alors (si j'ai bien compris il manque encore l'île de Tortimer, quoique, on ne sait pas trop ce qu'il proposera dans ACNH).

Kaiser Panda a écrit :

Alors déjà, je ne pense pas que tout le monde va passer le pas des 25€ (moi c'est pas gagné par exemple).
Ensuite, sans forcément te jeter de caillou il faut juste comprendre que c'est un jeu porté principalement sur la notion de décoration/personnalisation. A partir de là, toute option supplémentaire dans ce domaine ne peut qu'être bien perçu par le public du jeu.
Après ce n'est pas ta came je le conçois, mais ouais, on peut poser la même question à ceux qui s'excitent pour un pack d'arènes pour Call of ou un pack d'armes pour Fortnite.  [:michel_cymerde:7]

Kaiser Panda a écrit :

Kaiser Panda a écrit :

Au début je ne comprenais pas trop ta question, mais je pense avoir saisi : elle a elle aussi un compte, mais hors ligne c'est ça ?
En fait ce jeu a la géniaaaaaaaaaale idée de ne proposer qu'une seul île par console.

Du coup ben... va falloir tout recommencer de zéro, mais sur ton compte cette fois.
Sorry. :/

mais ca marche pas, on arrive quand meme sur son ile... [:delarue5]    ou alors faut tout effacer... :o

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 16-10-2021 à 12:52:41

---------------
Arcade Rules
n°15186464
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:50:07  profilanswer

Le nombre d’objets que je veux sur cette photo !!!! https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249d88412d58adc5485.jpg

Et :D :D
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073a309aea2d15a450b.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°15186467
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:52:34  profilanswer

v-christophe a écrit :

mais ca marche pas, on arrive quand meme sur son ile... [:delarue5] ou alors faut tout effacer...

C'est ça.... :(

n°15186470
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:53:27  profilanswer

Ahahahah, c'est trop ça la deuxième xD

n°15186473
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 12:58:39  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Yep, j'attends la livraison de ma Switch lite là  :D  
Etant perso secondaire chez mon mari Zedka, je souhaite donc aujourd'hui devenir résidente principale d'une nouvelle île.
Je vais juste faire mes valises (en conservant ma maison, mes items connus, et mon compte en banque). Ca fait un an que la possibilité du déménagement de perso secondaire sans devoir redémarrer de zéro existe.  
Y'a du boulot par contre pour tout réaménager, toussa... Je pense aussi que les collections pour le musée sont à refaire  :pt1cable:  mais challenge relevé.  
Ca va permette de me remettre bien dedans avant la MAJ du mois prochain.  :D  

Adiht a écrit :

J'espère qu'ils vont introduire la possibilité d'imprimer plusieurs tickets à la fois  
/jamais contente :D

Je me tâte à prendre le DLC je vais d'abord voir chez vous tous ce que ça donne :D

Han mais ouais  :whistle:  

Kyrieleve a écrit :

Le nombre d’objets que je veux sur cette photo !!!! https://img3.super-h.fr/images/snap [...] dc5485.jpg

Et :D :D
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073a309aea2d15a450b.jpg

[:rofl]  

---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°15186476
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 13:02:58  profilanswer

Y’a tellement de memes excellents sur Reddit actuellement.  
Je me fends la poire (enfin, je le fais discretos, je suis au boulot quand même).  

Avec le même meme que Ève

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249c9848d2bf927d99d.jpg

D’ailleurs, vous avez trouvé un lien avec tous les nouveaux habitants qui vont voir le jour ? J’ai pas trouvé.

Message édité par MarionOlya le 16-10-2021 à 13:03:54
n°15186479
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 16-10-2021 à 13:07:58  profilanswer

_amandine_ a écrit :

C'est ça.... :(

Et si elle continue le jeu mais via mon compte et donc sur ile elle a des restriction ou elle peut tout faire pareil ?

---------------
Arcade Rules
n°15186481
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 13:13:22  profilanswer

v-christophe a écrit :

Et si elle continue le jeu mais via mon compte et donc sur ile elle a des restriction ou elle peut tout faire pareil ?

Bah elle reste perso secondaire.
Elle pourra pas faire les décrets par exemple, lancer des travaux.
Ou alors elle joue ton perso, qui est le principal ?

n°15186484
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 16-10-2021 à 13:23:27  profilanswer

ha non mais j'ai pas de perso c'est SON jeu :D

---------------
Arcade Rules
n°15186487
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 13:30:33  profilanswer

Pour les nouveaux habitants j’ai pas encore vu une liste complète.  

---------------
Pussy that walk !
n°15186507
Adiht

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 13:50:46  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Yep, j'attends la livraison de ma Switch lite là :D
Etant perso secondaire chez mon mari Zedka, je souhaite donc aujourd'hui devenir résidente principale d'une nouvelle île.
Je vais juste faire mes valises (en conservant ma maison, mes items connus, et mon compte en banque). Ca fait un an que la possibilité du déménagement de perso secondaire sans devoir redémarrer de zéro existe.
Y'a du boulot par contre pour tout réaménager, toussa... Je pense aussi que les collections pour le musée sont à refaire :pt1cable: mais challenge relevé.
Ca va permette de me remettre bien dedans avant la MAJ du mois prochain. :D

Si tu veux j'ai des oeuvres vraies en doublons !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15186516
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 16-10-2021 à 14:09:36  profilanswer

Sacrée update !

n°15186524
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 14:23:01  profilanswer

Je viens de trouver ce lien reddit avec les nouveaux villageois.

n°15186525
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 14:23:21  profilanswer

v-christophe a écrit :

ha non mais j'ai pas de perso c'est SON jeu :D

Ah bah, pas de problème alors, elle continue sa partie sur ton compte/ ta console.

Edit : je suis remontée à la question d'origine : impossible de changer de région sans tout effacer et recommencer.
Et pour le online, ça doit pas poser de problème que ce soit toi, tant que c'est sur la console, non ? Je suis pas experte du online.

Message cité 1 fois
Message édité par _amandine_ le 16-10-2021 à 14:27:42
n°15186531
loly666

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 14:44:39  profilanswer

Ha tiens, j'ai des navets à 488!

Je ré-aménage un peu pour faire de la place.
Je peux ouvrir une heure environ, si certain veulent TT à dimanche et s'acheter des navets. Dite le moi.

n°15186538
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 16-10-2021 à 14:48:08  profilanswer

loly666 a écrit :

Ha tiens, j'ai des navets à 488!

Je ré-aménage un peu pour faire de la place.
Je peux ouvrir une heure environ, si certain veulent TT à dimanche et s'acheter des navets. Dite le moi.

Woouh. Dommage que je bosse, ça aurait été avec plaisir sinon.  

Si jamais tu ouvres après 17h, n’hésite pas à le dire par ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  682  683  684  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] Rien
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR