Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  736  737  738  739  740  741
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°15185154
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 14-10-2021 à 18:51:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joli coin MarionOlya    :love:  

3 îles ?! ça serait fou ! Même si pour le moment, je ne saurais pas trop quoi en faire   :lol:  
Je me pose aussi des questions sur la taille des autres îles, et sur le comment passer d'une île à l'autre...  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 18:51:18  profilanswer

n°15185671
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 12:35:16  profilanswer

Vivement 16h !  [:mad_overclocker]

---------------
~ Akhoran ~
n°15185682
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 12:51:54  profilanswer

Vous pourrez faire un résumé écrit par ici ? Je bosse  et je peux pas avoir de son  :o

n°15185804
Chnoup
Septuple connasse :o
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 15:29:25  profilanswer

Pareil, je veux bien un résumé :O (j'ai pas de bonne excuse à part que je suis chez le médecin et que juste après je vais me pinter :O :O :O [:pere dodu] )

Message édité par Chnoup le 15-10-2021 à 15:29:40
n°15185888
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 16:34:40  profilanswer

Pfouyaya, c'est un truc de fou.

Tellement de trucs à dire ! Je vais en oublier. J'en connais beaucoup qui vont être au septième ciel !

Alors, commençons par la date: ça sort le 5 novembre.

Il y aura deux update: une mise à jour gratuite, version 2.0, qui sera la dernière gratuite. Et une mise à jour payante.

Commençons par la gratuite :

Ca ajoute grosso modo presque tout ce qu'on avait sur 3DS :

- Robusto au musée: on peut inviter des personnages au café via cartes Amiboos, y aller entre amis. Mais pas y travailler, je pense.
- Gyroïdes: on les trouvera dans le sol, il faudra les planter et les arroser pour qu'ils poussent avant de les récupérer. Ils sont personnalisables.
- Zone commerciale chez Joe: on pourra développer des boutiques, l'équivalent de la rue commerciale sur 3DS: les marchants classiques qui venaient sur l'île chaque semaine (Sarah, Blaise, Rounard...) mais d'autres comme la coiffeuse ou nos amis Serge et Risette les artisans. On a même vu Mortimer
- En parlant de Mortimer: Amiral pourras nous emmener sur d'autres îles mystères, avec de nouveau types de flore (des lianes qui remplaces des échelle par exemple), d'autres saisons ou d'autres horaires que les horaires de notre île.
- Facilités de jeu: On pourra placer un guichet bancaire et une armoire à l'extérieur ! Fini les chargements pour aller piocher un truc dans notre armoire ou placer des sous.
- Agrandissement du stockage: on passe à 5000 (ou 4000, je ne sais plus. Bref, ça double presque).
- Nouveau type de design extérieur de maison
- Augmentation nombre de rampes/ponts: Passage de 8 à 10
- Aménagement intérieur: on peut choisir le papier peint de chaque mur indépendamment, mettre des lampes au plafond ainsi que d'autres objets.
- Un tas de nouvelles barrières, qu'on peut personnaliser (couleur...)
- Séances d'aerobic sur la place :D. Pour de vrai. Sorte de mini jeu où il faudra suivre des mouvements, soit en réel avec la détection de mouvement des JoyCons (RingFit n'a qu'à bien se tenir), soit en appuyant sur les boutons.
- Nouvelles mimiques.
- De nouvelles chansons pour Kéké
- Le retour des édits municipaux: changements d'horaires des boutiques, du lever des habitants...
- Circulation dans les demi-espaces chez soi: Fini les tables et bureaux à une case des chaises pour pouvoir s'y assoir :).
- Visites des habitants: comme sur 3DS, ils pourront venir chez vous, ou vous inviter chez eux.

Et surtout... truc de dingue: la cuisine et l'agriculture !

On va avoir des plans recettes de cuisine, à réaliser à partir d'ingrédients comme des carottes, patates, blés... à planter et récolter.

Je fais un autre poste pour lister l'update payant qui est dingo

Message cité 3 fois
Message édité par Akhoran le 15-10-2021 à 18:15:53

---------------
~ Akhoran ~
n°15185899
loly666

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 16:38:47  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tellement de trucs à dire ! Je vais en oublier. J'en connais beaucoup qui vont être au septième ciel !

Il y aura deux update: une mise à jour gratuite, version 2.0, qui sera la dernière gratuite. Et une mise à jour payante.

- Robusto au musée: on peut inviter des personnages au café via cartes Amiboos, y aller entre ami. Mais pas y travailler, je pense.
- Gyroïdes: on les trouveras dans le sol, il faudra les planter et les arroser pour qu'ils poussent avant de les récupérer. Ils sont personnalisables.
- Zone commerciale chez Joe: on pourra développer des boutiques, l'équivalents de la rue commerciales sur 3DS: les marchants classiques qui venaient sur l'île chaque semaine (Sarah, Blaise, Rounard...) mais d'autres comme la coiffeuse ou nos amis Serge et Risette les artisans. On a même vu Mortimer
- En parlant de Mortimer: Amiral pourras nous emmener sur d'autres îles mystères, avec de nouveau types de flore (des lianes qui remplaces des échelle par exemple), d'autres saisons ou d'autres horaires que les horaires de notre île.
- Facilités de jeu: On pourra placer un guichet bancaire et une armoire à l'extérieur ! Fini les chargements pour aller piocher un truc dans notre armoire ou placer des sous.
- Agrandissement du stockage: on passe à 5000 (ou 4000, je ne sais plus. Bref, ça double presque).

On va avoir des recettes de cuisine, à réaliser à partir d'ingrédients comme des carottes, patates, blés... à planter et récolter.

Ouiii je viens juste de finir de visionner.
Pour la partie gratuite Il y aura aussi de nouveaux objets comme des plafonniers.

Je vais rejouer un peu, j'ai pas encore récupéré tous les objets des mois de septembre et octobre.

Vous comptez acheter le dlc ?
J'hésite, j'aime pas trop sur le principe. De tous les jeux que j'ai joué, les seuls dlc que j'ai acheté c'était pour witcher 3.
J'ai résisté pour les autres.

n°15185912
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 16:49:37  profilanswer

J'ai édité mon post pour rajouter quelques trucs que j'avais oublié, dont les plafonniers ^^.

Pour le DLC, perso je vais le prendre. Déjà il sera, si j'ai bien compris, inclus dans l'offre du nouvel abonnement online "Premium" que je vais probablement prendre, et ensuite franchement, on passe tellement d'heures sur Animal Crossing que ça vaut bien les 25€ demandé. Parce qu'en plus il est ouf ce DLC.

D'ailleurs parlons en: DLC Happy Home Paradise

On va se transformer en le rêve de beaucoup ici: décorateur d'intérieur :)

On aura a disposition un archipel que l'on va pouvoir aménager et décorer à loisir, afin de répondre aux désirs de différents clients pour leurs maisons de vacances.
Un client vient nous voir en nous disant qu'il aime la forêt et les nounours, on choisit l'île qui va bien, on y place la maison, et on customize tout, de l'intérieur à l'extérieur. On peut même choisir l'heure de la journée, la saison...

Ca ressemble à l'île de Joe, meubles et autres à disposition, mais ça fonctionne même à l'extérieur. On peut tout modifier ou presque, dont quelques nouveautés :
- Taille des pièces
- Ambiance sonore
- Ambiance lumineuse
- Ajout de cloisons pour séparer la pièce, mais de vraies murs cette fois
- Ajout de piliers aussi

La bonne nouvelle c'est que tout ça, on pourra le faire pour notre intérieur sur notre île !
Et à terme les habitants de notre île pourront aussi passer commande, donc on pourra enfin arranger leurs intérieurs pour en faire quelque chose de plus jolie ^^

Et cerise sur le gâteau: Il y a aussi une sorte de ville à repeupler, dans laquelle on devra mettre en place des bâtiments à thème :
- Ecole
- Boutique
- Restaurant
- Hôpital...

Des habitants pourront même y venir pour vraiment aller à l'école et autres.
Vous vous souvenez, tout ces trucs que vous faisiez sur votre île ? Et bien là hop, vous pourrez les faire pour de vrai, et tout beau ^^.

Il y a aussi une composante sociale qui se rapproche du StreetPass de la 3DS: on pourra prendre une photo des maisons qu'on a customisé, remplir un album, et le partager en ligne. Et à partir de la photo les autres joueurs pourront, pour de vrai, aller visiter la maison. Un peu comme les rêves aussi.

Enfin, comme c'est un travail, on sera rémunéré avec des clochettes spéciales, à utiliser dans une boutique spéciale où se trouveront des objets potentiellement rares.

Voilà, peut-être que j'en oublie mais en gros c'est ça :D.

Message édité par Akhoran le 15-10-2021 à 17:11:39

---------------
~ Akhoran ~
n°15185972
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 17:27:17  profilanswer

Petite photo des cloisons, piliers et plafonniers :

Spoiler :

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/EaHvPLRuoCrZXhKjPMDAp9-1024-80.jpg

Et des, comment on dit déjà... des meubles bas là. Genre cuisine ouverte.
Edit: des comptoirs, voilà, c'est ça le mot :D.

Message édité par Akhoran le 15-10-2021 à 20:51:32

---------------
~ Akhoran ~
n°15185985
Amherawdyr

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 17:37:08  profilanswer

Merci Akhoran d'avoir retranscrit les news   [:prab]

n°15185986
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 17:37:51  profilanswer

Heuuu ... ça a l'air fou  :bounce:  

Merci pour toutes ces info Akhoran !

Je suis prête à payer pour avoir de la mise à jour personnellement. J'ai payé des années un abonnement mensuel pour un jeu vidéo, donc même s'il y a eu l'achat initial de la cartouche de ACNH, j'avoue que ça ne me choque pas de proposer du contenu payant. Après bien sur, tout dépend du montant et des MaJ qui seront proposées à l'avenir.  

Bref, je vais essayer de continuer à meubler mes coins d'île qui sont vides pour qu'au 5 novembre je sois au taquet pour profiter des nouvelles fonctionnalités !

EDIT : la partie sur l'agriculture et la cuisine, OH MON DIEU ! Tellement hâte.

Message édité par MarionOlya le 15-10-2021 à 17:39:31
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 17:37:51  profilanswer

n°15186001
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 17:50:56  profilanswer

Moi je vais probablement nettoyer un peu mon île des mauvaises herbes (pas joué depuis plusieurs mois) et retirer aussi des trucs que j'avais ajouté ici ou là mais qui me plaise moyennement.

Je vais aussi revoir mon intérieur complètement je pense (cf plus bas, gestion des demi-espaces), en utilisant Joe pour voir ce que je peux faire.

Sinon, quelques autres détails que j'ai oublié de lister :

Dans la MAJ gratuite, on aura aussi :

- De nouvelles chansons pour Kéké
- Le retour des édits municipaux: changements d'horaires des boutiques, du lever des habitants...
- On pourra réellement circuler dans les demi-espaces chez soi. Fini les tables et bureaux à une case des chaises pour pouvoir s'y assoir :).

Message édité par Akhoran le 15-10-2021 à 17:51:50

---------------
~ Akhoran ~
n°15186008
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 17:57:52  profilanswer

Ah, et avec le DLC payant on peut aussi faire le ménage en lustrant les meubles :D

Ca aura différent effets suivant les meubles (ajout de papillon sur des fleurs, d'étoiles qui brillent sur d'autres, etc...).

---------------
~ Akhoran ~
n°15186010
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:00:16  profilanswer

Ah mince, et j'ai oublié autre chose :

Dans la MAJ gratuite, on pourra faire de l'aerobic sur la place :D. Pour de vrai.

Ce sera une sorte de mini jeu où il faudra suivre des mouvements, soit en réel avec la détection de mouvement des JoyCons (RingFit n'a qu'à bien se tenir), soit en appuyant sur les boutons.

Et on aura aussi de nouvelles mimiques.

---------------
~ Akhoran ~
n°15186011
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2021 à 18:02:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

- Robusto au musée: on peut inviter des personnages au café via cartes Amiboos, y aller entre amis. Mais pas y travailler, je pense.
- Gyroïdes: on les trouvera dans le sol, il faudra les planter et les arroser pour qu'ils poussent avant de les récupérer. Ils sont personnalisables.
- Zone commerciale chez Joe: on pourra développer des boutiques, l'équivalent de la rue commerciale sur 3DS: les marchants classiques qui venaient sur l'île chaque semaine (Sarah, Blaise, Rounard...) mais d'autres comme la coiffeuse ou nos amis Serge et Risette les artisans. On a même vu Mortimer
- Aménagement intérieur: on peut choisir le papier peint de chaque mur indépendamment, mettre des lampes au plafond ainsi que d'autres objets.
- Un tas de nouvelles barrières, qu'on peut personnaliser (couleur...)

On va avoir des plans recettes de cuisine, à réaliser à partir d'ingrédients comme des carottes, patates, blés... à planter et récolter.

du coup dans ta liste qu'est ce qui est payant/gratuit ?  :??:

---------------
Arcade Rules
n°15186013
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:05:17  profilanswer

Dans ce que tu as quoté, tout est gratuit.

J'ai séparé les deux update, un post pour le gratuit, un autre pour le payant.

Edit: d'ailleurs je vais éditer pour rajouter ce que j'avais oublié.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-10-2021 à 18:05:45

---------------
~ Akhoran ~
n°15186019
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:10:32  profilanswer

Petit screen pour l'agriculture et la cuisine de la mise à jour gratuite :)

Spoiler :

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/ACGSZXpWybpb3dbRkk8wxY-1024-80.jpg

https://www.imore.com/sites/imore.com/files/styles/large/public/field/image/2021/10/animal-crossing-new-horizons-cooking-recipes.jpg

Message édité par Akhoran le 15-10-2021 à 20:51:00

---------------
~ Akhoran ~
n°15186022
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:12:51  profilanswer

Vivement que je rentre ce soir pour écouter le live quand même.  
Là on peut dire qu'ils se sont quand même pas moqués de nous.

Oh mon dieu la photo du potager. J'ai déjà un bébé potager avec des citrouilles, mais je vais me faire un giga truc, je sais déjà où ! Troooop hâte :D

Message édité par MarionOlya le 15-10-2021 à 18:14:07
n°15186024
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:14:33  profilanswer

Ah et j'ai encore oublié un truc XD.

Comme sur 3DS là encore, les habitants pourront venir nous rendre visite chez nous, et nous inviter chez eux :).

---------------
~ Akhoran ~
n°15186026
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2021 à 18:15:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Dans ce que tu as quoté, tout est gratuit.

J'ai séparé les deux update, un post pour le gratuit, un autre pour le payant.

Edit: d'ailleurs je vais éditer pour rajouter ce que j'avais oublié.

ha mince j'ai raté :D

selon toi ca vaut le coup ?   a lire comme ca ca me parait leger...

Ma copine a lâché AC apres 15 mois de jeu (+800 heures)  je me demande si ca peut la relancer...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 15-10-2021 à 18:18:08

---------------
Arcade Rules
n°15186029
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:18:54  profilanswer

JE SUIS TELLEMENT CONTENTE 8888888  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
Pussy that walk !
n°15186031
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:20:12  profilanswer

v-christophe a écrit :

ha mince j'ai raté :D

selon toi ca vaut le coup ?   a lire comme ca ca me parait leger...  

Ma copine a lâché AC apres 15 mois de jeu (+800 heures)  je me demande si ca peut la relancer...  :heink:

Relis bien le thread, j'ai déjà donné mon avis :D

Moi ça va me relancer en tout cas. Déjà rien que doubler mon emplacement de stockage ça va me relancer, ça devenait compliqué de sans cesse faire de la place. Pouvoir y accéder sans aller chez moi (et donc sans le temps de chargement) ça va aussi me changer la vie. Les demi-espaces exploitables c'est aussi une révolution pour moi, ça me frustrait dans mes intérieurs, moi qui aime avoir tout les objets interactifs accessibles je perdais beaucoup de place, je vais pouvoir mieux aménager.

Et le DLC j'en parle pas. Avoir une sorte d'île de Joe mais avec des intérieurs à thème, facilement aménageable et de manière durable, avec en plus une carotte à la fin (la paye du travail bien fait), et l'aspect sociale...  [:apges:5]  

Ca va donner du sens à la collectionnite du jeu qu'on va enfin pouvoir exploiter réellement et sans contraintes ou presque.

Pour moi c'est juste parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-10-2021 à 18:41:58

---------------
~ Akhoran ~
n°15186032
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-10-2021 à 18:21:10  profilanswer

Akhoran a écrit :

Relis bien le thread, j'ai déjà donné mon avis :D

Moi ça va me relancer en tout cas. Déjà rien que doubler mon emplacement de stockage ça va me relancer, ça devenait compliqué de sans cesse faire de la place. Pouvoir y accéder sans aller chez moi (et donc sans le temps de chargement) ça va aussi me changer la vie. Les demi-espaces exploitables c'est aussi une révolution pour moi, ça me frustrait dans mes intérieurs, moi qui aime avoir tout les objets interactifs accessibles je perdais beaucoup de place, je vais pouvoir mieux aménager.

Et le DLC j'en parle pas. Avoir une sorte d'île de Joe, se faire plaisir à mettre en place des intérieurs à thème, facilement et de manière durable, avec en plus une carotte à la fin (la paye du travail bien fait), et l'aspect sociale...  [:apges:5]  

Ca va donner du sens à la collectionnite du jeu qu'on va enfin pouvoir exploiter réellement et sans contraintes ou presque.

Pour moi c'est juste parfais.

mais tu y joues en ligne  non ?  

elle n'y voit pas d’intérêt....  [:delarue5]

---------------
Arcade Rules
n°15186035
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:22:04  profilanswer

Merci bcp Akhoran pour toutes tes descriptions.  [:flagadadim]  

Tellement envie de rejouer que j'ai commandé la Switch lite pour avoir MON île et ne plus être le perso secondaire (mon homme Zedka étant le principal sur la Switch).
C'est top ils ont tout prévu car on peut déménager pour devenir résident principal tout en conservant ses acquis (maison, fournitures, compte en banque)...
Je vais devoir recréer mon île entièrement, j'ai un peu de temps le 5 novembre  :D  
Je vous donnerai mon code ami dès que je l'aurai !

Hâte de rejouer avec vous, tellement de bons moments passés et des nouveaux à venir !  [:draculax]

---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°15186036
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:23:07  profilanswer

v-christophe a écrit :

mais tu y joues en ligne  non ?  

elle n'y voit pas d’intérêt....  [:delarue5]

Bah j'y joue en ligne, oui et non.

Ca m'arrive d'aller voir les îles des autres joueurs, de leur filer un coup de main quand je peux (envoie d'objets dont ils ont besoin...) et choses de ce genre. Mais je ne passe pas la majorité de mon temps en ligne, loin de là. L'aspect social est quand même bien cool quand c'est fait avec les bonnes personnes :).

Sinon j'ai oublié un autre truc :D : Risette et Serge pourront personnaliser les objets de la boutique Nook, comme le phare, les lampadaires... on ne sera plus bloqué avec nos lampadaires de départ :).

Message édité par Akhoran le 15-10-2021 à 18:24:17

---------------
~ Akhoran ~
n°15186045
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:31:52  profilanswer

https://twitter.com/ac_horizons_fr/ [...] 68583?s=21
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168074fc41e527104f601.jpg

https://twitter.com/ac_horizons_fr/ [...] 25004?s=21
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752499800a2d37a287806.jpg

J’arrête pas de pousser des petits cris en voyant toutes les nouveautés !!!!

---------------
Pussy that walk !
n°15186050
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:34:46  profilanswer

Je savais que ça allait te rendre dingue :D.

---------------
~ Akhoran ~
n°15186051
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:35:21  profilanswer

ET en plus ils disent qu'ils n'ont pas tout révélé aujourd'hui !!!!!
 [:missbt]

---------------
Pussy that walk !
n°15186052
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:35:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je savais que ça allait te rendre dingue :D.

COMPLETEMENT OUI !!!!  

---------------
Pussy that walk !
n°15186057
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:46:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

COMPLETEMENT OUI !!!!  

Ahahaha, j'en étais sure aussi.  

En plus ce qui est cool, c'est que ça arrive pour l'automne et l'hiver, genre le moment où je culpabilise pas de rester cloîtrée chez moi à jouer à la console au lieu de m'occuper de mon jardin ou aller se balader et tout et tout.

n°15186058
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:48:01  profilanswer

Oui !!  

Bon faut que je trouve une place pour faire un grand potager !!!

---------------
Pussy that walk !
n°15186061
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 18:49:22  profilanswer

Moi aussi, je ne sais pas où je vais pouvoir le mettre XD.

J'ai déjà une sorte de p'tit coin pour mes citrouilles, mais ça va être trop petit.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 15-10-2021 à 18:49:39

---------------
~ Akhoran ~
n°15186079
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 19:15:05  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi aussi, je ne sais pas où je vais pouvoir le mettre XD.

J'ai déjà une sorte de p'tit coin pour mes citrouilles, mais ça va être trop petit.

Oui voilà j’ai un endroit avec citrouille/champignon/pastèque et faux choux mais ça va pas être suffisant du tout  :D

---------------
Pussy that walk !
n°15186088
sobleue22

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 19:25:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui voilà j’ai un endroit avec citrouille/champignon/pastèque et faux choux mais ça va pas être suffisant du tout  :D

Je suis larguée avec "l'upgrade" des cultures, elles servent à faire des plats ? A crafter des objets ?  :??:

---------------
https://sozedswitch.tumblr.com/
n°15186100
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 19:39:54  profilanswer

sobleue22 a écrit :

Je suis larguée avec "l'upgrade" des cultures, elles servent à faire des plats ? A crafter des objets ?  :??:

Oui faire des plats :love:

Je mets en spoiler pour si vous voulez avoir la surprise  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658ebd29c02d5f1c359.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°15186145
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 20:32:35  profilanswer

Je viens de voir la vidéo ! J’ai passé mon temps à crier « c’est nouveau ce meuble/lampe/deco !! Je le veux !! »

En gros jusqu’au 5 novembre faut que je trouve de la place ET que je gagne plein de clochettes :D

---------------
Pussy that walk !
n°15186174
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 21:31:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je viens de voir la vidéo ! J’ai passé mon temps à crier « c’est nouveau ce meuble/lampe/deco !! Je le veux !! »

En gros jusqu’au 5 novembre faut que je trouve de la place ET que je gagne plein de clochettes :D

Mais je viens aussi de la voir. C’est encore plus merveilleux de voir la vidéo en vrai que de lire le CR de Akhoran. C’est juste dingooooooo.  

J’ai aussi pensé à mes pauvres clochettes. Je sens que mes 5 millions en banque vont fondre comme neige au soleil.

Message édité par MarionOlya le 15-10-2021 à 21:32:26
n°15186181
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 21:41:17  profilanswer

Oui il FAUT voir la vidéo !!

---------------
Pussy that walk !
n°15186188
Darya
E * L
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 21:51:12  profilanswer

Oh putain c'est trop bien!
Trop hate ! J'avais justement fini mon Île et mon musée.

Je vais commencer à stocker plus de clochettes.
J'irai voir tous les jours mon taux de navets, vous aussi ? On se tient au courant ?

Le café sera dans le musée ?

Je sais pas du tout où je vais faire mon potager [:domo-kun]

---------------
I've got my mind set on you
n°15186192
MarionOlya

Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 21:57:00  profilanswer

Darya a écrit :

J'irai voir tous les jours mon taux de navets, vous aussi ? On se tient au courant ?

Je suis okay pour regarder les taux de navet aussi.  

C’est rigolo, c’est la 1ere fois que j’ai autant de contacts sur la console qui jouent en même temps a AC ce soir. Ahaha.

Message édité par MarionOlya le 15-10-2021 à 21:58:30
n°15186195
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 15-10-2021 à 22:17:02  profilanswer

Darya a écrit :

Tu as vu la vidéo ?? FAUT VOIR LA VIDÉO !! :love:
Oui c’est dans le musée !

Et carrément ok pour les radis !! Il me faut du fric !!

Bon j’ai regardé mon potager actuel si j’enlève les « faux » je dois peut être réussir à caler les vrais !  [:transparency]  https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078f09e9e92e7f8205.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°15186249
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 16-10-2021 à 00:04:36  profilanswer

Bonjour les gens... ainsi qu'à ceux qui se rappellent éventuellement de moi...  [:aurelie22]  

26 avril.  
Le dernier post dont j'ai eu connaissance sur ce topic datait du 26 avril.  
En voyant le Direct d'aujourd'hui, je me suis dit que quand même, ça faisait longtemps que le forum ne m'avait pas envoyé de notifs concernant ce topic. Je pensais qu'il était déserté, mais en fait... non, pas du tout.  [:slay:1]  
Je me suis bien sûr fait un devoir de rattraper les 30 pages de retard, et bien m'en a pris : le début de mon absence est bien entendu la période qu'a choisie Kiry pour nous régaler de toutes ses compositions cinématographiques, et je dois dire que c'était un pur moment. Je suis assez fier d'avoir trouvé un bon 3/4 des références, vivement la saison des séries du coup. :)

Bref je m'excuse sincèrement, j'ai été un très mauvais taulier pendant 6 mois, je vais tenter de me rattraper à l'avenir, surtout que quelque chose me dit que ce topic va retrouver des couleurs (encore plus) dès le 5 novembre...  [:anathema]

gus84 a écrit :

Le code est : SW-3346-5482-1907 Gus84 [Gus - Imalaia]

Bon, je sais que je suis ridicule à te dire ça 2 mois après, mais... tu es désormais ajouté à la liste de la FP. ^^°
Bienvenue à toi (en retard :o ).

gus84 a écrit :

Mais du coup ma fille à un code ami maintenant!

SW-8266-0082-9233

Juste pour être sûr : elle n'a pas de pseudo HFR, et vous avez la même île c'est bien ça ?
Peux-tu au moins me donner son pseudo ingame ?

Spykem@n a écrit :

Voici mon code ami pour la première page :o

SW-2036-2388-4709

Merci KP :o

Au plaisir. :o

En vrai je ne t'ai pas encore ajouté(e ?) : peux-tu me préciser ton pseudo ingame et le nom de ton île ?  
Merci d'avance. :jap:

jackie_shan a écrit :

Hello à tous, ça donne quoi ceux qui jouent depuis day one ?

J'ai acheté le jeu en day 2 ou 3, en me promettant de jouer au moins une année entière pour voir ce que chaque saison a à proposer au moins une fois.
Mais... ma -déjà petite- créativité a eu un gros coup de mou à l'automne : je n'avançais plus dans mon île, et me suis donc enfermé dans une routine "bouteille-abeilles-trous" qui a fini par avoir ma peau au bout de 1 ou 2 mois à ne faire que ça. J'ai bien pensé à rallumer la console pour Noël, mais cette fois j'avais peur de "rechuter" dans des parties vaines. Rien que l'idée de creuser des trous et de secouer des arbres commençait à me stresser. :D

Ce qui m'amène à parler de ce Nintendo Direct...  
Mon dieu, je ne m'attendais à rien, et quelle petite claque !

J'ai vu le Direct... en différé (oui je sais, c'est conceptuel :o ), et rien qu'avec le contenu gratuit j'étais déjà épaté. Puis je vois qu'il reste vachement de temps sur la vidéo, j'ai donc laisser tourner... et hop, c'était reparti pour un tour ! Quelle surprise, ce DLC payant !
Je retiens de tout ça un réel gap en termes de quality of life (le stock à 5000, les échelles permanentes, les ponts et escaliers +2, les passages étroits, l'Île de Joe, le débarras...), et pour le DLC mais cette orgie pour les décorateurs oh la laaaaaaaaaa  [:apges:5] . C'est juste incroyable : les cloisons hautes et basses, les déco de plafond, les éclairages... Sans compter les trouze mille nouveaux objets.
Que quelqu'un rappelle Simulacra, il va juste faire un malheur aux côtés de Kiry ! :lol:

Seule vraie question à l'issue de tout ça : notre maison sur l'île principale pourra-t-elle être élargie comme les maisons du DLC ? A mon avis non, mais sur un malentendu... Et histoire de pinailler : on n'aura a priori pas plus de pièces dans la maison : dommage.  

Bref, je sais pas encore si je vais relancer le jeu, mais rien que les nouvelles clôtures me font de l'oeil pour compléter mes quartiers résidentiels, c'est une horreur. Vous croyez qu'on aura des nouvelles poubelles aussi  [:endraum] ? (Le mec obsédé par ses poubelles XD).

Bref, cette MAJ ne s'appellera pas 2.0 pour rien, ils sont en train de métamorphoser le jeu, et ça c'est cool.  [:cytrouille]  

[:antoine81:3] Pour ceux qui ont connu les anciens AC : vous considérez qu'on se rapproche du AC ultime là du coup ? Retour des gyroïdes, de Robusto, des visites d'habitants...

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 16-10-2021 à 00:14:52

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  681  682  683  ..  736  737  738  739  740  741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] Rien
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR