| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
MarionOlya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 23:23:00 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Yes j'en ai toujours tout un tas |
MarionOlya Transactions (0) |
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) |
|
|
|
|
MarionOlya Transactions (0) | Bon, bah j’ai eu que des habitants caca. |
|
MarionOlya Transactions (0) | Oh mon dieu. J’ai eu Savana sur mon tout dernier ticket ce matin !!! |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 10:52:53 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Ha bah nickel! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Drapal, j'essaye d'aider ma fille qui joue un peu comme une buse. Bon, elle a 8 ans et a part acheter des nouvelle robes, elle ne fait pas trop avancer le scénario. Une question: quand son inventaire est plein, c'est où qu'on stocke son stuff? Elle me dit qu'elle a une armoire dans sa maison, mais que l'on ne peut y mettre que des fringues. Ya pas un truc où on peut stocker des bout de bois, des pierres, des pépites de fer... en prévision des futures constructions ? --------------- Gus |
MarionOlya Transactions (0) | Hello Message cité 1 fois Message édité par MarionOlya le 06-08-2021 à 18:00:21 |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Tour va dans l'inventaire de la maison, plus tu ajoutes des pièces (en t'endettant auprès de Tom Nook), plus ton inventaire grandit |
|
|
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Toujours en train d'aider ma fille à développer son île, j'avoue que c'est rigolo comme jeu même si par moment on dirait un freetoplay de téléphone portable... On a commencé la culture des fleurs pour avoir toutes les couleurs et on a planté des arbres fruitiers pour faire du pognon. Par contre quand on voyage sur des îles mystères on tombe toujours sur les mêmes fruits et fleurs que chez nous. EDIT: On viens de tomber sur une île avec des oranges, qui est notre deuxième fruit. Message édité par gus84 le 11-08-2021 à 15:21:03 --------------- Gus |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Oui tu ne peux avoir d’autres fruits qu’en faisant des échanges online --------------- Pussy that walk ! |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | J'avais réussi à collectionner 3 ou 4 fruits différents, mais pour tous les avoir, je crois qu'une connexion est nécessaire en effet (ce qui doit être hyper frustrant pour ceux qui n'ont pas le online et qui récupèrent des plans avec des fruits qu'ils n'ont pas |
MarionOlya Transactions (0) | Personnellement, heureusement qu’on m’avait proposé les fruits, parce que je n’ai été que sur 2 îles avec des fruits différents. Et j’en ai fait des îles pour choper des habitants. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Je n'ai pas le online, et de toute façon les copines de ma fille ne l'ont pas non plus. Autant je lui prends le online et je lui fait débarquer tout le topic sur son île. Autre question: ma fille, cette boulasse, a lancé une nouvelle partie avec tout les membres de la famille, on a donc cinq maison sur l'île... --------------- Gus |
MarionOlya Transactions (0) | Oui, je sais que tu peux. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Cool, je vais en supprimer quelques uns alors.
--------------- Gus |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Y'a que mon utilisateur qui a un code ami, c'est bien ça? Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 12-08-2021 à 12:15:51 --------------- Gus |
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Nickel! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ya un truc qui m'échappe avec le online. -J'ai pris l'abonnement annuel famille. Avec l'user "Juliette", quand je vais à l'aéroport et que je demande à jouer online, il me demande de se connecter avec un compte Nintendo. Je fais quoi? Je dois créer un nouveau compte Nintendo pour ma fille? EDIT: Je crois que j'ai trouvé comment lui créer un compte enfant. Mais putain c'est pas intuitif... Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 12-08-2021 à 14:48:31 --------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ça y est, on est prêt! SW-8266-0082-9233 ON EST CHAUD BOUILLANT! Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 12-08-2021 à 15:02:16 --------------- Gus |
|
Chnoup Septuple connasse :oTransactions (0) | Yep je plussoie le Discord! C'est pratique pour discuter vu que c'est instantané et j'ai les notifications sur mon tél lorsque quelqu'un poste un message, et on peut discuter en MP pour pas pourrir le fil, c'est pratique. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ok. Question con: pour que vous puissiez venir sur notre île il faut que le jeu soit lancé chez moi ou c'est tout le temps ouvert? Potentiellement il nous faut de tout, en bon gros noob que l'on est, mais en priorité les fruits et fleurs que l'ont a pas. --------------- Gus |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Ok.
Message édité par gus84 le 12-08-2021 à 17:51:05 --------------- Gus |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Un grand merci a chnoup qui est passé nous déposer quelques cadeaux!
--------------- Gus |
nedurb ixaTransactions (0) | non pas besoin, c'est une fois tous les 3 jours quoi qu'il arrive |
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : IriaTransactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Comme tu as le online tu peux aussi aller visiter des îles en rêve. --------------- Pussy that walk ! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | chnoup m'en a parlé hier soir, c'est au musé c'est ça?
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |