Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  738  739  740  741  742  743
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

n°14608058
Fayette
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2020 à 23:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dora Doralina a écrit :

Et là tout est apparu ... peut-être il faut éviter le mode avion ?

Il a une sale dégaine le Albin  :na:

J'allais te répondre que j'étais en mode avion, mais en fait j'ai du me connecter une fois donc c'est possible qu'il faille se connecter au moins une fois pour débloquer l'évent. Ce serait logique puisqu'il ne sont plus implémentés de base dans le jeu mais ajoutés par la suite.

Sinon Tupux m'a expliqué qu'on pouvait aussi récupérer des oeufs sur les îles mystères  [:hpfan] Mais j'ai pas assez de miles  [:vizera]  

Message édité par Fayette le 01-04-2020 à 23:30:17

---------------
I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 23:25:01  profilanswer

n°14608074
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 01-04-2020 à 23:42:08  profilanswer

Le terra forme quelle prise de tête :o
J'ai fait ma ville nickel mais le côté nature j'y arrive pas c'est jamais nickel car l'homme est passé par là et justement c'est trop carré/propre du coup c'est pas naturEL. Je pète un câble :lol:

n°14608081
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-04-2020 à 23:52:45  profilanswer

Ça se débloque quand cette option ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14608085
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 00:04:58  profilanswer

Vini a écrit :

Ça se débloque quand cette option ?

8/9 jours de jeu si tu fais les conditions requises. J'ai pas fais de TT je viens de la débloquer aujourd'hui. Tu peux faire les routes, rivières et montagnes.

Message cité 1 fois
Message édité par X800PRO le 02-04-2020 à 00:05:33
n°14608087
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 00:07:45  profilanswer

X800PRO a écrit :

8/9 jours de jeu si tu fais les conditions requises. J'ai pas fais de TT je viens de la débloquer aujourd'hui. Tu peux faire les routes, rivières et montagnes.

T'as pas traîné quand même je joue depuis Day One je l'ai toujours pas débloqué... J'ai même pas mes 10 habitants encore :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°14608088
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 00:12:34  profilanswer

Bon faut pas éclater non plus de ballon au dessus des cailloux de la plage ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°14608096
Kyrieleve
Féministe
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 00:35:26  profilanswer

Bon j’en suis à 17 plans de constructions œufs. :D

---------------
Pussy that walk !
n°14608135
HoM3r17
Ouh Pinaise !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 04:02:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bon j’en suis à 17 plans de constructions œufs. :D

37 plans Ici :o

Ils ont craqué sur cet évent je crois, je sais pas combien il y a de plans au final mais c'est énorme, et puis ça me fait chier entre les ballons toutes les 2 minutes, les oeufs a la place des poissons et du bois quand tu en a besoin pour crafter ... Vivement le 12  :O ²

---------------
Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne !
n°14608143
roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 06:33:50  profilanswer

C'est pénible ces œufs de partout.
J'aii péché une tortue hein soir.

n°14608148
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 07:28:35  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Déjà 37 !? Et faut tous les crafter pour avoir le cadeau du matin ? Je sens que ça va être long :/

mood
Publicité
Posté le 02-04-2020 à 07:28:35  profilanswer

n°14608149
deblack
ACNH : Miria
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 07:29:21  profilanswer

D'après le Twitter fr, le nombre de plans est de...

Spoiler :

39 meubles et 22 vêtements...  [:bakk39]  

---------------
ACNH : Miria/ île : Matsurîle
n°14608150
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 07:40:59  profilanswer

Ouais bah ça va être mort pour moi hein, je suis déjà pas super craft, encore moins quand c’est des articles immondes.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14608156
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 02-04-2020 à 07:55:52  profilanswer

Comment on choppe les ballons à cadeaux (filet ça marche pas) ? Et à quoi servent les œufs ?

J'avoue que le côté "on explique rien" est plus frustrant qu'autre chose à mes yeux car j'ai à peine le temps de jouer 15 minutes par jour et j'ai pas le temps de m'impliquer. Mais le pire, c'est que j'ai le sentiment que si je vais sur un wiki pour comprendre, je vais me gâcher un des plaisirs du jeu, la découverte.

J'avais lu que AC, c'était le jeu parfait pour les petites sessions quotidiennes et le chill mais en fait, faut énormément de temps en amont pour tout intégrer. Temps que je n'ai pas.

Du coup, ça fait une semaine que je fais juste que  gagner 5-6000 clochettes par jour pour rembourser le prêt de départ et que je gagne 3-4 pépites de fer pour ce satané magasin.

Frustration...

n°14608159
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 07:58:24  profilanswer

Achète/fabrique un lance pierre.

---------------
n°14608160
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-04-2020 à 08:00:09  profilanswer

Pour les ballons, tu les shootes avec le lance-pierres (dont tu dois avoir le plan).

Les oeufs servent à faire des objets de Paques (et à faire chier, aussi)

n°14608162
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 08:02:50  profilanswer

Vini a écrit :

Au taquet demain pour les navets [:just_a_man]

138 ici

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14608172
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 08:15:11  profilanswer

105c chez moi  :sweat:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°14608181
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 08:24:59  profilanswer

130c ici, c'est déjà mieux que les 56c du début de semaine.

A quoi servent les créations de Djason ?

n°14608200
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 08:37:35  profilanswer

Twiddy a écrit :

130c ici, c'est déjà mieux que les 56c du début de semaine.

A quoi servent les créations de Djason ?

Je l'ai aussi chez moi, j'imagine que ça te permet de les accrocher au mur chez toi ensuite, comme les poissons de pollux.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14608215
testing555​5

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 08:56:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Comment on choppe les ballons à cadeaux (filet ça marche pas) ? Et à quoi servent les œufs ?

J'avoue que le côté "on explique rien" est plus frustrant qu'autre chose à mes yeux car j'ai à peine le temps de jouer 15 minutes par jour et j'ai pas le temps de m'impliquer. Mais le pire, c'est que j'ai le sentiment que si je vais sur un wiki pour comprendre, je vais me gâcher un des plaisirs du jeu, la découverte.

J'avais lu que AC, c'était le jeu parfait pour les petites sessions quotidiennes et le chill mais en fait, faut énormément de temps en amont pour tout intégrer. Temps que je n'ai pas.

Du coup, ça fait une semaine que je fais juste que  gagner 5-6000 clochettes par jour pour rembourser le prêt de départ et que je gagne 3-4 pépites de fer pour ce satané magasin.

Frustration...

En fait tu choisis : soit tu y vas tranquille et tu auras des « quêtes » pendant longtemps (nouveau bâtiments, remplissage du musée, nouveaux habitants) avec régulièrement des nouveautés, soit tu rushes plus ou moins longtemps pour avoir toutes les infrastructures que tu souhaites au plus vite mais le jeu sera plus monotone par la suite (car moins de nouveautés).

Par contre les quêtes saisonnières sont à mon avis plutôt orientées pour les joueurs prêts à y passer du temps. Sur GC c’était déjà le cas avec une dizaine de meubles par événement et parfois des choses à préparer en amont difficile à connaître sans soluce (genre acheter plein de tenues différentes pour gruger le pnj qui te filait les cadeaux, et à l’époque t’avait pas tellement de wiki ;) ). Mais quand tu as déjà beaucoup joué ça te remotive à y passer beaucoup de temps à chaque fois alors que sinon j’avais tendance à lâcher le jeu quand c’était plus calme.

n°14608221
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:01:51  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non ça va, j'étais préparé. :D

Bon sinon, c'est vrai que quand tu sais quoi faire, ça va vite.
J'ai refait mon day one donc, suite au reset général, et j'ai déjà maison et musée en construction.  :love:

Mon ile est mieux, mes voisins sont mieux, je fais tout mieux et plus vite, j'ai enfin le contrôle sur l'avancée de l'histoire.
C'est trop bien ce jeu.
Dire que je l'ai toujours regardé avec mépris avant cette itération.
Honte à moi.

Voilà qui fait plaisir  :jap:

Adiht a écrit :

Essaie de mettre des coups de filet dans sa gueule régulièrement pour l'énerver, et creuser des trous et l'y faire tomber. Engager la conversation et l'envoyer chier. Toujours refuser tout ce que ton personnage demande. (C'est ce que je faisais sur 3ds et ça marchait ! )

L'autre jour je vais chez elle, et elle était malade. J'ai eu un peu pitié, j'ai été lui fabriquer puis filer un remède, trop bonne trop conne, ma sensiblerie me perdra. (bon c'était aussi pour avoir les miles pour dire bonjour là :o )

Kaiser Panda a écrit :

On peut mettre les villageois dans des trous ?  [:keuah]

Oui et dans les opus précédents on pouvait même les pousser dans des pièges. Le piège, tu l'enterrais, et ça ressemblait à un emplacement de fossile. Mais perso je trouvais ça super chiant parce que tu pouvais pas les revendre, tu devais les mettre à recycler, etc. Et avant y'avait encore moins de place dans l'inventaire, alors perso les pièges ça m'a toujours fait chier. Même si ça m'a aidée à faire partir un voisin dégueulasse sur 3DS :o

kyouray a écrit :

Nintendo a trouvé le bon filon pour vendre des consoles avec leur limitation  [:madame_de_galles:5]  [:atom1ck]

Grave, de mon temps pour avoir une 2ème ville fallait acheter un 2ème jeu, maintenant c'est une 2ème console  [:corten]   [:cerveau mlc]

Meganne a écrit :

Réf de qualité ! https://zupimages.net/up/20/14/txto.jpg

y'a le lapin d'american mcgee's alice aussi

/HS

Y'a un ptit quelque chose de Five Nights at Freddy's aussi, je trouve

Twiddy a écrit :

D'ailleurs les oeufs terrestres sont dispo en quantité super limitée par rapport aux autres :/

Moi j'en peux plus de pêcher quasi que des oeufs quand je voudrais des poissons  [:kabouk]

HoM3r17 a écrit :

Ils ont craqué sur cet évent je crois, je sais pas combien il y a de plans au final mais c'est énorme, et puis ça me fait chier entre les ballons toutes les 2 minutes, les oeufs a la place des poissons et du bois quand tu en a besoin pour crafter ... Vivement le 12  :o ²

Méwé, et la place que ça te bouffe, ça m'a bourré tout mon inventaire dans la maison  [:bakk29]  Tant pis j'ai commencé à en revendre. Je sais pas si j'aurai la patience de faire tous ces crafts, quand esthétiquement ils me parlent pas du tout.
J'ai juste fait 2 chapeaux et quelques meubles jusqu'à présent.

aRWaM a écrit :

Je l'ai aussi chez moi, j'imagine que ça te permet de les accrocher au mur chez toi ensuite, comme les poissons de pollux.

Je lui ai fait faire un morpho bleu, il est super grand et trône fièrement dans ma maison sur son socle  :love:

Spoiler :

Désolée pour mon message à rallonge avec mes 40 citations, vous m'connaissez hein :o Et puis j'avais 2 jours à rattraper  [:aokiji]  

Message cité 3 fois
Message édité par Takarajima le 03-04-2020 à 04:35:34

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°14608232
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:05:02  profilanswer

testing5555 a écrit :

En fait tu choisis : soit tu y vas tranquille et tu auras des « quêtes » pendant longtemps (nouveau bâtiments, remplissage du musée, nouveaux habitants) avec régulièrement des nouveautés, soit tu rushes plus ou moins longtemps pour avoir toutes les infrastructures que tu souhaites au plus vite mais le jeu sera plus monotone par la suite (car moins de nouveautés).

Par contre les quêtes saisonnières sont à mon avis plutôt orientées pour les joueurs prêts à y passer du temps. Sur GC c’était déjà le cas avec une dizaine de meubles par événement et parfois des choses à préparer en amont difficile à connaître sans soluce (genre acheter plein de tenues différentes pour gruger le pnj qui te filait les cadeaux, et à l’époque t’avait pas tellement de wiki ;) ). Mais quand tu as déjà beaucoup joué ça te remotive à y passer beaucoup de temps à chaque fois alors que sinon j’avais tendance à lâcher le jeu quand c’était plus calme.

Clair, je me rappelle sur la version 3DS, j'avais étalé whatmille fringues sur ma plage pour que les gens du topic puissent les obtenir pour agrandir leur catalogue pour le perso mode, la girafe  :lol: A chaque fois elle demandait un type de tenue spécifique, et c'était pas évident de tout retenir. J'en avais tellement que je les stockais dans le musée (sur 3ds on pouvait débloquer des salles d'expo quand on avait rempli certaines parties du musée)

Edit: le titre :lol:

Message édité par Takarajima le 02-04-2020 à 09:09:49

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°14608241
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:10:02  profilanswer

c'est possible d'avoir un inventaire plus gros par la suite ?
faut vendre un maximum de trucs ou mieux préserver ? je donne au musé systématiquement chaque specimem

j'ai des oranges, comment je peux récupérer les autres fruits ? [:ane-trav:3]  

ce jeu qui prend tellement de temps  [:eneytihi:1]

---------------
A base de popopop
n°14608253
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 02-04-2020 à 09:18:29  profilanswer

Entendre le vent des ballons siffler dans ses oreilles une fois couché...  [:sent mal_homme]  

Takarajima a écrit :

Oui et dans les opus précédents on pouvait même les pousser dans des pièges. Le piège, tu l'enterrais, et ça ressemblait à un emplacement de fossile. Mais perso je trouvais ça super chiant parce que tu pouvais pas les revendre, tu devais les mettre à recycler, etc. Et avant y'avait encore moins de place dans l'inventaire, alors perso les pièges ça m'a toujours fait chier. Même si ça m'a aidée à faire partir un voisin dégueulasse sur 3DS :o

Eh ben !
Mais question con : le piège en vrai, il servait pour quoi ? ^^°

Sinon je fais comme toi pour les quotes à rallonge, keep cool.  [:freds45]  

Methanol a écrit :

faut vendre un maximum de trucs ou mieux préserver ? je donne au musé systématiquement chaque specimem

Tu donne le premier exemplaire, tu revends tous les autres.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14608268
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 02-04-2020 à 09:26:54  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Non ça va, j'étais préparé. :D

Bon sinon, c'est vrai que quand tu sais quoi faire, ça va vite.
J'ai refait mon day one donc, suite au reset général, et j'ai déjà maison et musée en construction.  :love:  

Mon ile est mieux, mes voisins sont mieux, je fais tout mieux et plus vite, j'ai enfin le contrôle sur l'avancée de l'histoire.  
C'est trop bien ce jeu.
Dire que je l'ai toujours regardé avec mépris avant cette itération.
Honte à moi.

Je pense que ça a fait ça à beaucoup de monde. Je méprisais la série avant de récupérer gratos new leaf (c'était l'opération, à l'époque, sur 3DS : 3 jeux d'une liste achetés, le 4ème offert... y a pas à dire, au début de la 3DS, Nintendo y allait fort pour éviter le massacre).

Puis j'ai joué à new leaf et j'ai adoré... j'ai juste abandonné le jeu du jour au lendemain quand un putain d'habitant, sans prévenir, avait emménagé juste à l'endroit où je voulais foutre un pont, et quand mon habitant préféré s'est cassé sans me demander mon avis. Ça m'avait horriblement frustré.  

Là, le jeux corrigeant ces problèmes, je vais voir combien de temps je vais tenir avant d'en avoir marre :D

Mais en attendant : ma ville est passée de 2 à 4 étoiles dans la nuit /o/ à moi la terraformation demain ! (et si je n'avais pas été con sur le camping, je l'aurais déjà aujourd'hui T_T )

---------------
Plop
n°14608278
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 09:31:08  profilanswer

Pas terrible les navets, pas le pic de fou annoncé :o

---------------
n°14608286
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 09:37:05  profilanswer

Concernant le stockage, il dépend de la taille de la maison ?
J'ai peur de revendre des meubles/tenues car certaines ne peuvent être commandées mais impossible de savoir lesquelles sans y passer 2 à checker une par une.

n°14608290
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 09:38:42  profilanswer

399 le navet ici

n°14608299
nnahoy78
J'ai un pseudal à chiffres.
Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 09:41:30  profilanswer

Bon 167 les navets. Ça n'augmentera plus si on suit l'un des pattern trouvé sur twitter :

Spoiler :

https://i.imgur.com/NOY3k6Tl.png

C'est exactement ce que j'ai eu sur mon ile, le pic mardi aprem' puis la baisse le lendemain matin et maintenant les 2 augmentations successives. A priori demain ça baissera jusqu'à samedi. [:nnahoy78:2]  
https://i.imgur.com/yZGqq7bl.png

Je vais tout revendre !

Spoiler :

https://i.imgur.com/OqZTkRNt.png

Sebastien a écrit :

399 le navet ici

[:nnahoy78:2] Tu vas avoir beaucoup de visiteurs sur ton ile si tu l'ouvres  :o

Message édité par nnahoy78 le 02-04-2020 à 09:44:15
n°14608302
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 09:44:14  profilanswer

Sebastien a écrit :

399 le navet ici

On peut venir ? :o

---------------
n°14608303
olleN

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 09:44:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

399 le navet ici

Intéressant !!

n°14608306
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 09:46:35  profilanswer

J'ouvre, pas contre semi afk taf / reunion donc faites comme chez vous pour les navets.
Ha ben y a une mise à jour à faire, ca arrive, ca arrive :D

n°14608308
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 09:48:00  profilanswer

Donne ton dodo code si tu veux ;)

---------------
n°14608310
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 09:48:59  profilanswer

Yep c'est ce aque je comptais faire mais il m'a rejeté en me disant que je devais mettre le jeu à jour, c'est en cours la (mais qu'est ce que c'est long sur la switch, alors que je suis en fibre...)

n°14608314
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 09:51:01  profilanswer

Je suis à l'aéroport avec tous mes navets ! :o

n°14608319
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 09:51:57  profilanswer

Navets  399c
Dodo Code : 17C5D

n°14608321
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 09:53:37  profilanswer

MàJ aussi :o

---------------
n°14608323
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 09:53:43  profilanswer

Ils seront à 500c cet après-midi :o

n°14608325
nnahoy78
Transactions (3)
Posté le 02-04-2020 à 09:55:52  profilanswer

Arf quand j'ai voulu entrer le dodo code j'ai aussi eu la demande de MàJ...

n°14608332
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 02-04-2020 à 10:00:54  profilanswer

1.1.2a
Ca sent la mise à jour d'urgence pour une correction à la con :D

n°14608347
OgOp

Transactions (0)
Posté le 02-04-2020 à 10:06:30  profilanswer

HoM3r17 a écrit :

Ils ont craqué sur cet évent je crois, je sais pas combien il y a de plans au final mais c'est énorme, et puis ça me fait chier entre les ballons toutes les 2 minutes, les oeufs a la place des poissons et du bois quand tu en a besoin pour crafter ... Vivement le 12  :O ²

Pendant 12 jours c'est hyper long. 3-4 jours auraient été largement suffisant, là ça commence à me les péter de pêcher que des oeufs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  738  739  740  741  742  743

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly[VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux
[VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur[VDS] Rien
[ACH] Wii U[VDS] Jeux (bien bien) oldies
[VDS] Console New3DS édition Animal Crossing 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)