| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Fayette le 01-04-2020 à 23:30:17 --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 23:25:01 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Le terra forme quelle prise de tête |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ça se débloque quand cette option ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
X800PRO Transactions (3) |
8/9 jours de jeu si tu fais les conditions requises. J'ai pas fais de TT je viens de la débloquer aujourd'hui. Tu peux faire les routes, rivières et montagnes. Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 02-04-2020 à 00:05:33 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
T'as pas traîné quand même je joue depuis Day One je l'ai toujours pas débloqué... J'ai même pas mes 10 habitants encore --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Bon faut pas éclater non plus de ballon au dessus des cailloux de la plage ... --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Bon j’en suis à 17 plans de constructions œufs. --------------- Pussy that walk ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
Ils ont craqué sur cet évent je crois, je sais pas combien il y a de plans au final mais c'est énorme, et puis ça me fait chier entre les ballons toutes les 2 minutes, les oeufs a la place des poissons et du bois quand tu en a besoin pour crafter ... Vivement le 12 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
roupillon Transactions (0) | C'est pénible ces œufs de partout.
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 07:28:35 ![]() ![]() |
deblack ACNH : MiriaTransactions (0) | D'après le Twitter fr, le nombre de plans est de...
--------------- ACNH : Miria/ île : Matsurîle |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais bah ça va être mort pour moi hein, je suis déjà pas super craft, encore moins quand c’est des articles immondes. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Comment on choppe les ballons à cadeaux (filet ça marche pas) ? Et à quoi servent les œufs ? J'avoue que le côté "on explique rien" est plus frustrant qu'autre chose à mes yeux car j'ai à peine le temps de jouer 15 minutes par jour et j'ai pas le temps de m'impliquer. Mais le pire, c'est que j'ai le sentiment que si je vais sur un wiki pour comprendre, je vais me gâcher un des plaisirs du jeu, la découverte. J'avais lu que AC, c'était le jeu parfait pour les petites sessions quotidiennes et le chill mais en fait, faut énormément de temps en amont pour tout intégrer. Temps que je n'ai pas. Du coup, ça fait une semaine que je fais juste que gagner 5-6000 clochettes par jour pour rembourser le prêt de départ et que je gagne 3-4 pépites de fer pour ce satané magasin. Frustration... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Achète/fabrique un lance pierre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
muet dhiver Transactions (5) | Pour les ballons, tu les shootes avec le lance-pierres (dont tu dois avoir le plan).
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
138 ici --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | 105c chez moi --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Twiddy Transactions (6) | 130c ici, c'est déjà mieux que les 56c du début de semaine.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je l'ai aussi chez moi, j'imagine que ça te permet de les accrocher au mur chez toi ensuite, comme les poissons de pollux. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
testing5555 Transactions (0) |
|
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
L'autre jour je vais chez elle, et elle était malade. J'ai eu un peu pitié, j'ai été lui fabriquer puis filer un remède, trop bonne trop conne, ma sensiblerie me perdra. (bon c'était aussi pour avoir les miles pour dire bonjour là
Oui et dans les opus précédents on pouvait même les pousser dans des pièges. Le piège, tu l'enterrais, et ça ressemblait à un emplacement de fossile. Mais perso je trouvais ça super chiant parce que tu pouvais pas les revendre, tu devais les mettre à recycler, etc. Et avant y'avait encore moins de place dans l'inventaire, alors perso les pièges ça m'a toujours fait chier. Même si ça m'a aidée à faire partir un voisin dégueulasse sur 3DS
Grave, de mon temps pour avoir une 2ème ville fallait acheter un 2ème jeu, maintenant c'est une 2ème console
Y'a un ptit quelque chose de Five Nights at Freddy's aussi, je trouve
Moi j'en peux plus de pêcher quasi que des oeufs quand je voudrais des poissons
Méwé, et la place que ça te bouffe, ça m'a bourré tout mon inventaire dans la maison
Je lui ai fait faire un morpho bleu, il est super grand et trône fièrement dans ma maison sur son socle
Message cité 3 fois Message édité par Takarajima le 03-04-2020 à 04:35:34 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
Edit: le titre Message édité par Takarajima le 02-04-2020 à 09:09:49 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est possible d'avoir un inventaire plus gros par la suite ?
--------------- A base de popopop |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Entendre le vent des ballons siffler dans ses oreilles une fois couché...
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas terrible les navets, pas le pic de fou annoncé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Twiddy Transactions (6) | Concernant le stockage, il dépend de la taille de la maison ?
|
Sebastien Transactions (3) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Bon 167 les navets. Ça n'augmentera plus si on suit l'un des pattern trouvé sur twitter :
Message édité par nnahoy78 le 02-04-2020 à 09:44:15 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
olleN Transactions (0) |
Sebastien Transactions (3) | J'ouvre, pas contre semi afk taf / reunion donc faites comme chez vous pour les navets.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donne ton dodo code si tu veux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sebastien Transactions (3) | Yep c'est ce aque je comptais faire mais il m'a rejeté en me disant que je devais mettre le jeu à jour, c'est en cours la (mais qu'est ce que c'est long sur la switch, alors que je suis en fibre...) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Je suis à l'aéroport avec tous mes navets ! |
Sebastien Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | MàJ aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Twiddy Transactions (6) | Ils seront à 500c cet après-midi |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Arf quand j'ai voulu entrer le dodo code j'ai aussi eu la demande de MàJ...
|
Twiddy Transactions (6) | 1.1.2a
|
OgOp Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |