| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 10:29:05 ![]() ![]() |
deblack ACNH : MiriaTransactions (0) |
--------------- ACNH : Miria/ île : Matsurîle |
Cavatines Transactions (0) | Dites-moi si je me trompe, mais Thibou il récupère aussi les poissons qu'on lui a déjà donnés une fois non ? Comment on fait pour savoir s'il l'a pas déjà ? |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Dans la bebetopedie il y a une petite icône de hibou à côté des espèces qui sont déjà au musée. |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
Cavatines Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Cavatines Transactions (0) |
|
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Ah et point évolution de l'histoire
--------------- Pussy that walk ! |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 10:53:12 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
vient de faire son ouverture |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 01-04-2020 à 11:36:06 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Sebastien Transactions (3) | Et le rachat c'est pas possible non plus je suppose, genre j'ai vendu toutes mes pépites de fer par erreur .. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nan, impossible. Toujours le risque quand l'inventaire se remplit dans tous les sens. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Bon j ai tenté l epargne chez Nook et c est pas terrible, 1900c de benef pour 400k de côté, c est pas la grosse générosité --------------- Nintendo powa !! |
Adiht Transactions (0) |
Bon 75 ce matin. C'est de pire en pire tous les jours ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 68 cl., pire que le Bitcoin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 01-04-2020 à 11:59:09 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | 137 maintenant Message cité 1 fois Message édité par Vini le 01-04-2020 à 12:10:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
--------------- Nintendo powa !! |
Adiht Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 12 jours pour réceptionner le jeu --------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) | Balance ton code |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Le pervers déguisé en lapin
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nicocys Transactions (1) |
|
Twiddy Transactions (6) | Je ne sais pas pour vous, mais à chaque fois que j'ai mis en place une parcelle à vendre, j'ai eu un animal sur l'île mystère (idem pour les 3 du départ). Donc finalement, le camping, il ne m'a servi qu'une fois.
|
Sebastien Transactions (3) | 218 les navets chez moi |
kalsh26 Transactions (0) | Ce taux de rachat de l'angoisse chez moi, 60c le navet ce matin, 56 cet après-midi. En fait depuis dimanche ça fait que baisser, mais j'ai pas pu checker les matins précédents. D'toute façon j'en ai acheté que pour 50K donc j'ferai pas fortune cette semaine |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas mal --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Twiddy le 01-04-2020 à 14:10:21 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
deblack ACNH : MiriaTransactions (0) | J'ai eu des pousses de bambous mais qu'une fois sur mon île et plus rien après. Peut être qu'il n'en donne qu'une fois ? Notons que j'ai fait pousser la plante avec les pousses (j'ai pas rapporté le plante direct à la pelle), c'est peut être lié ?
--------------- ACNH : Miria/ île : Matsurîle |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Code ami / Pseudo Switch / Pseudo HFR / Ile
--------------- A base de popopop |
Twiddy Transactions (6) | Sinon voici la liste de mes habitants, ça se peuple rapidement !
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Twiddy Transactions (6) | Coïncidence ? Je ne pense pas |
Sebastien Transactions (3) | Voila Switch achetée avec AC à ma fille, elle va arreter de me pourrir mon ile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |