| |||||
| Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ah non, faut que j'aille voir ça --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 21:17:20 ![]() ![]() |
nyl13 Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) | On peut voir des étoiles filantes sur les îles mystère ? Car chez moi il pleut quasi tous les jours depuis le début |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) |
--------------- Pussy that walk ! |
nyl13 Transactions (0) | Tout les insectes |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'apprécie vraiment que le jeu mette plus de temps à se mettre en place que New Leaf. 10 jours de jeu et j'ai à peine accueilli le troisième habitant.
|
Cavatines Transactions (0) | C'est quoi un Dai yu ? /noob |
Adiht Transactions (0) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Je viens d'acheter un bomber camouflage chez Layette --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 22:10:10 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
Ça fait des heures que j'essaie j'y arrive pas --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Je sais pas si l'astuce est connue par tout le monde mais pour attraper les insectes, je reste appuyer avec le filet et j'approche. Ca aide. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Je viens de l'avoir aussi, en effet il est assez gros --------------- BlackBalloon#2672 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Personne d’ouvert sans pluie pour chasser des insectes ? Y a Djason et il flotte chez moi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve FéministeTransactions (0) | Moi toujours rien --------------- Pussy that walk ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si tu peux merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Besoin de fruit ? J’ai une queue de diplodocus en rab si tu veux. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je le prends en bagage à main --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dora Doralina Transactions (3) |
En fait
Message édité par Dora Doralina le 30-03-2020 à 23:22:49 |
dazouille ex daziTransactions (36) | je me tâte toujours à le prendre ce jeux --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
deblack ACNH : MiriaTransactions (0) | J'ai eu droit à des échanges avec les personnages inédits (pour moi) aujourd'hui.
Le Dai Yu n'est qu'un snob, il refuse de se montrer de mon côté également. Pourtant je le cherche depuis un bout de temps. --------------- ACNH : Miria/ île : Matsurîle |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) |
--------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Message édité par Skylvind le 31-03-2020 à 00:13:13 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je réagis super tard XD
--------------- ~ Akhoran ~ |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind.Transactions (0) | J'ai du bambou si tu veux. Je peux ouvrir demain pour que tu viennes en déterrer autant de pieds que tu veux. --------------- I’m not crazy about reality. But it’s still the only place to get a decent meal. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
top la seconde photo --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Y'a une limite au nombre d'arbre fruitier sur l'île ? Deuxième tour sur une île avec des fleurs hybrides ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
J'ai tenté mais n'étant pas résident, il n'est pas considéré comme voisin et n'apparaît dans la liste de Marie ! --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Takarajima Représente les pariasTransactions (0) |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Twiddy Transactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pack accessoires neuf pour New Nintendo 2DS XL Orzly | [VENDU] Wii U noire 32 Go + Jeux |
| [VDS] New 3DS éd. Animal Crossing 75 eur - MH4 ultimate 10 eur | [VDS] Rien |
| [ACH] Wii U | [VDS] Jeux (bien bien) oldies |
| [VDS] Console New3DS édition Animal Crossing | |
| Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : New Horizons | |