|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Cf un autre des mes posts plus haut, où je link un thread d'ailleurs, à priori ça arrive à pas mal de personnes.
Des Gyroïdes .
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 10:54:25 |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Oui, les Gyroïdes ! Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a qu'aujourd'hui que j'en ai déterré... Du coup, j'ai le gyroïde robot et le Super Gyroïde ! Ca met de l'animation dans ma petite maison pour le moment, je laisse.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est que tu ne places pas le bouchon suffisamment en face . C'est moins évidents de voir où le placer je trouve, mais sinon ils réagissent un peu comme les autres poissons.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-06-2013 à 11:23:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
Message édité par darkcross le 19-06-2013 à 11:33:49 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est gentil, mais je les ai payé 96 ou 98 je crois .
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jaime_Lannister le 19-06-2013 à 12:24:27 --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Cousette, elle veut jamais me répondre quand je lui parle :-/ --------------- Plop |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca s'utilise comment la combinaison ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 13:17:55 |
skaine Transactions (3) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Rha, mais je voudrais avoir tous ces items Link moi !
|
|
skaine Transactions (3) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi il me resterai un code à avoir pour avoir un jeu gratos Je donnerai même mes bottes de Link Ou mon canapé cœur Ou mon ordi Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-06-2013 à 13:55:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon et sinon je ne comprends rien aux motifs. J'ai 8 cases avec des dessins dégueu. Sur un présentoir, j'ai acheté un motif alors que je pensais que c'était un vêtement. Il y a marqué Pro dessus, mais ça s'enfile comme un vêtement. La seule différence que je peux voir, c'est que c'est gratuit et j'ai une chemise
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 19-06-2013 à 14:17:22 --------------- BlackBalloon#2672 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est troublant, mais c'est simple en fait.
Un jour tu topera peut-être une poubelle, tu pourras alors détruire toi même et sans frais n'importe quel objet. Sinon en attendant tu peux les enterrer et faire une décharge quelque part chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 19-06-2013 à 14:43:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
RIPCURLMAN Transactions (0) |
--------------- PS4 500go |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pourquoi pas, c'est lui qui voit le type de relation qu'il veut entretenir avec son voisinage . --------------- ~ Akhoran ~ |
Badjer BlaireauTransactions (1) | J'ai trouvé un site sympa pour créer des motifs à partir d'images: http://app.nicofinder.net/tobimy/
Message cité 2 fois Message édité par Badjer le 19-06-2013 à 16:53:11 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Tes images passent pas mais je vais tester pour voir
Sinon le jeu m'a catalogué fan de Mario, je viens d'avoir le drapeau de fin de niveau Message édité par kyouray le 19-06-2013 à 15:56:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | @Vini : les codes des jeux dématérialisés peuvent servir pour avoir le troisième jeu enregistré pour choisir un jeu gratuit ? Si oui, Skaine peut t'en fournir, je crois comprendre qu'il en a plusieurs...
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | T'as oublié 'arroser les fleurs' !
skaine Transactions (3) | ca sert a quoi les ruches ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A se revendre je crois . Et moi je m'en prends genre 5 ou 6 par jours depuis que j'ai commencé XD.
oversoul_91 Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bon, ça avance lentement mais sûrement.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 19-06-2013 à 16:31:19 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Bizarre, à Châtelet-les-Halles j'arrive toujours à streetpasser quelques personnes pourtant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu ne te trompes pas.
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 19-06-2013 à 17:14:31 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kyouray 2D.Transactions (0) | Chouette, elle y est alors
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |