Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 


Allez-vous acheter AC : NL ?


 
28.0 %
 23 votes
1.  day-one !
 
 
28.0 %
 23 votes
2.  J'attends le code de l'offre nintendo
 
 
7.3 %
 6 votes
3.  Ne sait pas
 
 
3.7 %
   3 votes
4.  Plus tard....
 
 
7.3 %
 6 votes
5.  Non !
 
 
1.2 %
      1 vote
6.  obi wan y joue déjà depuis bien longtemps !
 
 
15.9 %
 13 votes
7.  En cartouche
 
 
8.5 %
 7 votes
8.  En dématérialisé
 

Total : 84 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes !

n°9702808
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 10:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

flceoap a écrit :

Hier soir, j'ai tenté de rendre ma première visite à un ami maire (Akhoran si je ne dis pas de bêtise) et les 2~3 fois que j'ai essayé, j'ai eu une erreur "018-0511".
 
Bon, étant au travail et n'ayant accès à quasiment aucun site Internet, mes recherches ne mènent à rien...
 
Est-ce que vous avez déjà rencontré cette erreur ? A quoi est-elle dû ?

Cf un autre des mes posts plus haut, où je link un thread d'ailleurs, à priori ça arrive à pas mal de personnes.
 
Mais pour ton cas particulier, je pense que ça venait plutôt de moi. Et j'ai peut-être compris pourquoi (une histoire d'IP je pense, j'ai deux autres machines sur mon réseau et quand j'en ai viré une c'est reparti hier soir. J'essaierais de la retirer du réseau quand je veux jouer en ligne à Animal Crossing, je verrais si ça résout mes problèmes).
 

flceoap a écrit :

[...] j'ai déterré et qui "dance" tout seul (qui ressemble aux ennemis cactus des Final Fantasy avec leur bouche tout en vertical).

Des Gyroïdes ;).
 
Un classique d'Animal Crossing. Y en a une tripoté je crois, donc si tu veux te lancer dans leur collection tu peux ;).


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 10:54:25  profilanswer
 

n°9702934
flceoap
DIII : flceoap#1973
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:21:00  profilanswer
 

Oui, les Gyroïdes ! Ce qui est marrant c'est qu'il n'y a qu'aujourd'hui que j'en ai déterré... Du coup, j'ai le gyroïde robot et le Super Gyroïde ! Ca met de l'animation dans ma petite maison pour le moment, je laisse.
 
Sinon, je rajoute ma petite contribution : les requins, je n'en attrape aucun ! En fait, ils ignorent mon appât et se barrent au bout de plusieurs essais... Pourtant, tous les autres poissons (et pneus, boîtes de conserve et godasses) sont heureux de le gober dès que je le pose sous leur "nez"...  

n°9702943
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:23:21  profilanswer
 

C'est que tu ne places pas le bouchon suffisamment en face :). C'est moins évidents de voir où le placer je trouve, mais sinon ils réagissent un peu comme les autres poissons.
 
Sinon je sens que je vais me faire arnaquer sur mes navets >_<. Le prix arrête pas de baisser en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-06-2013 à 11:23:30

---------------
~ Akhoran ~
n°9702996
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 19-06-2013 à 11:32:59  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Sinon je sens que je vais me faire arnaquer sur mes navets >_<. Le prix arrête pas de baisser en tout cas...


 
 
95 clo chez moi ce matin, c'est ouvert si tu veux (peux^^) venir :)
 
Edit, c'est une semaine non, reste encore quelques jours pour que ca remonte !


Message édité par darkcross le 19-06-2013 à 11:33:49
n°9703005
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 11:34:26  profilanswer
 

C'est gentil, mais je les ai payé 96 ou 98 je crois :p.
 
Et oui ça tiens une semaine avant de pourrir, je les vendrais samedi au pire.


---------------
~ Akhoran ~
n°9703164
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 12:15:06  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Mon truc pour les requins : Je ferme les yeux, je fous le son à fond et je me base sur le plouf. Reflexe powa. J'en choppe 2/3 :-/ j'arrive pas à faire à tous les coups, c'est dur :/


 
Ha c'est pas con ton truc! Parce que moi j'arrive bien à pécher le requin mais j'ai le réflexe d'appuyer sur le bouton avant le plouf, quand le poisson touche l’appât...  
 
Bon j'ai toujours pas débloqué la machine à QR codes chez les soeurs doigt de fées, pourtant je suis devenu copine avec Cousette. Combien de temps y faut avant que j'obtienne la machine à QR aprés avoir sympathisé avec elle?
 
Ah y a Cathie qui est venu faire du tourisme dans ma ville. Elle voulait visiter un autre endroit, je l'ai donc déposé vite fait chez Mouchou... Désolée, t'étais le seul en ligne  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 19-06-2013 à 12:24:27

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9703190
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 12:25:44  profilanswer
 

Cousette, elle veut jamais me répondre quand je lui parle :-/


---------------
Plop
n°9703235
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 19-06-2013 à 12:40:52  profilanswer
 

Jaime_Lannister a écrit :


 
Ha c'est pas con ton truc! Parce que moi j'arrive bien à pécher le requin mais j'ai le réflexe d'appuyer sur le bouton avant le plouf, quand le poisson touche l’appât...  
 
Bon j'ai toujours pas débloqué la machine à QR codes chez les soeurs doigt de fées, pourtant je suis devenu copine avec Cousette. Combien de temps y faut avant que j'obtienne la machine à QR aprés avoir sympathisé avec elle?
 
Ah y a Cathie qui est venu faire du tourisme dans ma ville. Elle voulait visiter un autre endroit, je l'ai donc déposé vite fait chez Mouchou... Désolée, t'étais le seul en ligne  :whistle:


Elle vient enfin de commencer à me répondre... Mais c'est clair qu'il faut arriver à la décoincer celle là :D

Simulacra a écrit :

Cousette, elle veut jamais me répondre quand je lui parle :-/


Il faut lui parler tous les jours, malgré les vents. Au moins elle saoule pas à trop blablater pendant un moment  [:aurelien_fr]

n°9703244
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 12:43:21  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est gentil, mais je les ai payé 96 ou 98 je crois :p.
 
Et oui ça tiens une semaine avant de pourrir, je les vendrais samedi au pire.


 
J'ai reçu une lettre d'un membre du topic avec une image où les navets étaient à plus de 500 clochettes :D.  
 
Sinon,désolé pour ceux que je n'ai pas encore ajouté,je me mettrais à jour ce week end.
Et désolé aussi pour les passage éclair à 23h30,j'arrive toujours trop tard,je visite un peu et je repars  :whistle: .

n°9703335
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-06-2013 à 13:17:55  profilanswer
 

Ca s'utilise comment la combinaison ?
Je peux nager, plonger ... Je suis pas sensé pouvoir aller sous l'eau pour choper des trucs ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 13:17:55  profilanswer
 

n°9703341
skaine

Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 13:20:01  profilanswer
 

une ptite gay pride a montcul ?
 
 
http://hfr-rehost.net/self/410eb2d05a40868a6b2b4478a62db9edf9ddc2bc.jpg
 
 
 [:poupou49:2]

n°9703345
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 13:23:11  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ca s'utilise comment la combinaison ?
Je peux nager, plonger ... Je suis pas sensé pouvoir aller sous l'eau pour choper des trucs ?


 
Y pour plonger ;)
 
Sympa la Gay Pride :o
 
Au fait, c'est normal que j'ai eu le bruit de la découverte d'un donjon dans Zelda en enfilant une paire de bottes ? :o
 
Sinon pour ma maison :
 

Spoiler :

L'agrandissement à 198 000 clochettes sera fait demain :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9703368
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 13:31:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

Au fait, c'est normal que j'ai eu le bruit de la découverte d'un donjon dans Zelda en enfilant une paire de bottes ? :o


Ça doit être les bottes de Link. J'ai la même chose avec sa tunique. :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9703409
flceoap
DIII : flceoap#1973
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 13:46:06  profilanswer
 

:love: Rha, mais je voudrais avoir tous ces items Link moi !
 
Si vous voulez vous en débarrasser, je suis preneur ! (j'avais même proposé de fournir le code de Monster Hunter 3 Ultimate mais si je n'ai pas de retour avant la fin de la semaine, je vais le fournir à Skaine)
 
Sinon, les godasses, les pneus et les boîtes de conserve que je pêche, je peux en faire quelque chose ou suis-je obligé de payer pour les recycler ?
 
Et en plus des requins, l'autre truc qui me pose problème à attraper, ce sont les abeilles... Sur la dizaine de ruches que j'ai découvert, je n'en ai attrapé que deux je crois... Et je me promène avec le visage tout boursouflé... encore...

n°9703423
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 19-06-2013 à 13:50:25  profilanswer
 


 
Partant tout à l'heure.  [:calvin3:3]

n°9703430
skaine

Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 13:52:27  profilanswer
 

flceoap a écrit :

:love: Rha, mais je voudrais avoir tous ces items Link moi !
 
Si vous voulez vous en débarrasser, je suis preneur ! (j'avais même proposé de fournir le code de Monster Hunter 3 Ultimate mais si je n'ai pas de retour avant la fin de la semaine, je vais le fournir à Skaine)
 
Sinon, les godasses, les pneus et les boîtes de conserve que je pêche, je peux en faire quelque chose ou suis-je obligé de payer pour les recycler ?
 
Et en plus des requins, l'autre truc qui me pose problème à attraper, ce sont les abeilles... Sur la dizaine de ruches que j'ai découvert, je n'en ai attrapé que deux je crois... Et je me promène avec le visage tout boursouflé... encore...


 
:jap:
 
au faite je t'avais enviyé un MP ;)
 
si jamais tu cherches des codes VIP nintendo j'en ai 2-3 en double que je peu te filer ;)

n°9703439
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 13:54:51  profilanswer
 

Moi il me resterai un code à avoir pour avoir un jeu gratos  [:cupra]

 

Je donnerai même mes bottes de Link :o Ou mon canapé cœur :o Ou mon ordi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 19-06-2013 à 13:55:20

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9703467
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-06-2013 à 13:59:12  profilanswer
 

Bon et sinon je ne comprends rien aux motifs. J'ai 8 cases avec des dessins dégueu. Sur un présentoir, j'ai acheté un motif alors que je pensais que c'était un vêtement. Il y a marqué Pro dessus, mais ça s'enfile comme un vêtement. La seule différence que je peux voir, c'est que c'est gratuit et j'ai une chemise :o
 
J'ai ensuite acheté un vieux parapluie cassé, je pensais qu'on pouvait lui foutre un motif, mais non, n'importe quel motif se transforme en parapluie et permet de s'économiser le parapluie :o
 
Bref, je comprends que dalle :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9703519
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 14:14:00  profilanswer
 

Vini a écrit :

Moi il me resterai un code à avoir pour avoir un jeu gratos  [:cupra]  


 
Pareil  [:ocolor]
 
 
 
Sinon je vais essayer de faire la totale Sirène.
 
J'ai acheté le tapis sur l'ile et j'ai commandé le toit et la barrière chez Nook   [:cerveau love]  
 
Quelqu'un a déjà vu des meubles de cette série ?
 
Edit : Et j'ai eu les bottes de Samus aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par BlackBalloon le 19-06-2013 à 14:17:22

---------------
BlackBalloon#2672
n°9703658
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 14:41:50  profilanswer
 

Vini a écrit :

Bon et sinon je ne comprends rien aux motifs. J'ai 8 cases avec des dessins dégueu. Sur un présentoir, j'ai acheté un motif alors que je pensais que c'était un vêtement. Il y a marqué Pro dessus, mais ça s'enfile comme un vêtement. La seule différence que je peux voir, c'est que c'est gratuit et j'ai une chemise :o
 
J'ai ensuite acheté un vieux parapluie cassé, je pensais qu'on pouvait lui foutre un motif, mais non, n'importe quel motif se transforme en parapluie et permet de s'économiser le parapluie :o
 
Bref, je comprends que dalle :D

C'est troublant, mais c'est simple en fait.
 
Les motifs sont des textures que tu peux utiliser dans tout les contextes possibles : vêtement, chapeau, parapluie, tableau, papier peint, moquette ou dalle au sol. Indépendamment, un motif n'est pas typé, tu peux l'utiliser et le dupliquer à volonté pour l'appliquer sur ce que tu veux. Et le truc troublant, c'est qu'effectivement tu n'as pas besoin de support, ça génère le support que tu choisis (un parapluie, un vêtement, une dalle...).
 
A côté de ça, tu as les vêtements/parapluies/tableaux etc... 'normaux', qui sont des objets 'uniques' que tu vas devoir acheter, que tu peux revendre (contrairement aux motifs) et que tu vas devoir stocker. L'avantage des objets pour les vêtements c'est que leur modélisation est plus spécifique, tu auras des veste, des débardeur, des tee-shirt, des chapeau melon, etc... alors que les motifs ne donnent qu'un seul type de chapeau/vêtement etc...
 

flceoap a écrit :

Sinon, les godasses, les pneus et les boîtes de conserve que je pêche, je peux en faire quelque chose ou suis-je obligé de payer pour les recycler ?

Un jour tu topera peut-être une poubelle, tu pourras alors détruire toi même et sans frais n'importe quel objet. Sinon en attendant tu peux les enterrer et faire une décharge quelque part chez toi ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 19-06-2013 à 14:43:07

---------------
~ Akhoran ~
n°9703688
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 14:49:14  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est troublant, mais c'est simple en fait.
 
Les motifs sont des textures que tu peux utiliser dans tout les contextes possibles : vêtement, chapeau, parapluie, tableau, papier peint, moquette ou dalle au sol. Indépendamment, un motif n'est pas typé, tu peux l'utiliser et le dupliquer à volonté pour l'appliquer sur ce que tu veux. Et le truc troublant, c'est qu'effectivement tu n'as pas besoin de support, ça génère le support que tu choisis (un parapluie, un vêtement, une dalle...).
 
A côté de ça, tu as les vêtements/parapluies/tableaux etc... 'normaux', qui sont des objets 'uniques' que tu vas devoir acheter, que tu peux revendre (contrairement aux motifs) et que tu vas devoir stocker. L'avantage des objets pour les vêtements c'est que leur modélisation est plus spécifique, tu auras des veste, des débardeur, des tee-shirt, des chapeau melon, etc... alors que les motifs ne donnent qu'un seul type de chapeau/vêtement etc...
 


 

Akhoran a écrit :

Un jour tu topera peut-être une poubelle, tu pourras alors détruire toi même et sans frais n'importe quel objet. Sinon en attendant tu peux les enterrer et faire une décharge quelque part chez toi ? :D


 
Ou chez les autres ?  :heink:


---------------
PS4 500go  
n°9703696
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 14:50:19  profilanswer
 

Pourquoi pas, c'est lui qui voit le type de relation qu'il veut entretenir avec son voisinage :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°9703797
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 15:14:06  profilanswer
 

J'ai trouvé un site sympa pour créer des motifs à partir d'images: http://app.nicofinder.net/tobimy/
En gros pour les non japonnais:
1/ Vous commencez par arriver sur cette page
http://hfr-rehost.net/self/24c40a731f5c63767a459f941057adc8d6a2e991.jpg
 
2/ Cliquez au milieu et sélectionnez une image sur votre ordinateur (par exemple un magnifique Kut-ku à lunette) puis cliquez en bas à gauche une fois uploadé
 
http://hfr-rehost.net/self/8eada1c5c483ba9bcbb013c0f28b734e9288fda7.jpg
 
3/ Une nouvelle fenetre apparait avec les dimensions et le nombre de couleurs maximum que vous désirez, je vous conseille de laisser par défaut. Cliquez une nouvelle fois en bas
 
http://hfr-rehost.net/self/867d2dd9309d783cf7080a37cd517d160d4206f6.jpg
 
4/ Et voilà le travail l'image est transformée. Les numéros correspondent aux palettes que vous voyez en bas à droite. Il ne vous reste plus qu'à passer une petite heure en création de motif pour avoir quelque chose qui a la classe.  :sol:  
 
http://hfr-rehost.net/self/d1a37e3955309889e7763d83f39fa59212be598e.jpg
 
A vos gary et autres redface. Et n'hésitez pas à partager les QR code si vous le pouvez.

Message cité 2 fois
Message édité par Badjer le 19-06-2013 à 16:53:11
n°9703963
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:49:53  profilanswer
 

Tes images passent pas mais je vais tester pour voir :jap:
ca marche en effet mais faut être patient pour refaire une image complexe :D
Il y a Animal Xing Designer sur Android qui transforme direct une image en QR code que j'ai cité quelques pages avant :o

Mirada2000 a écrit :

Nook c'est un barbare il construit une maison sur mes beaux arbres...
Dame Nature, NONNNNNNNNNNNNN !


Sérieux ? J'ai planté des arbres devant chez moi pour rien alors :o

RIPCURLMAN a écrit :

Ou chez les autres ?  :heink:


Regarde si un de tes voisins a une poubelle :D

 

Sinon le jeu m'a catalogué fan de Mario, je viens d'avoir le drapeau de fin de niveau [:kyouray]


Message édité par kyouray le 19-06-2013 à 15:56:42

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9703995
flceoap
DIII : flceoap#1973
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 15:55:56  profilanswer
 

@Vini : les codes des jeux dématérialisés peuvent servir pour avoir le troisième jeu enregistré pour choisir un jeu gratuit ? Si oui, Skaine peut t'en fournir, je crois comprendre qu'il en a plusieurs...
 
@Skaine : oui, j'ai bien vu le MP. Si je comprends bien ton post, tu as des codes de jeux dématérialisés en rab' ? Et il est encore possible de choisir le jeu à télécharger ou ils sont déjà pour des jeux en particulier ? (remarque, on peut discuter de ça en MP mais je n'ai pas encore le réflexe sur ce forum)
 
Pour les motifs, je n'avais pas du coup compris ça ! Du coup, il faut "poser des motifs au sol" pour créer des dalles ? Il n'y a pas d'objet en particulier à acheter ?
Pareil, pour le parapluie, j'ai rencontré mon voisin crocodile qui en avait un en forme de feuille : je peux créer un motif en forme de feuille avec de la transparence et le parapluie aura cette forme ?
@Badjer : merci pour ton lien et le tuto ! Par contre, dommage qu'on ne puisse pas directement récupérer le QR Code...
 
@blackballoon : je n'ai pas rencontré de meubles mais Nook vend le mur Sirène et hier, j'avais le droit à la porte Sirène. Il vend également un super toit bleu qui irait bien avec le reste je pense !
Et GG pour les bottes de SAMUS ! On peut avoir la combinaison et le masque ? Moi, j'ai eu le masque de Fay. Ca fait moins classe à mon goût (parce que je n'ai pas fini le jeu aussi...) mais bon, je suis tout en bleu, ça a un certain cachet on va dire.
 
@ripcurlman : lol le truc sympa à faire ! Creuser des trous partout dans la ville et à certains endroits, mettre tous mes déchets ! Où les déposer dans le salon d'un citoyen d'une autre ville pour lui refaire la déco... (je ne sais pas si c'est possible)
 
Sinon, j'ai une question concernant les actions à faire au quotidien et je voudrais savoir si je n'oublie pas des trucs. Alors, j'ai pensé à  

Spoiler :


  • Aller voir Marie (pour le Centre du Rêve)
  • Aller voir les soeurs Doigts de Fée (pour la machine à QR Code)
  • Chercher le caillou pour la pierre précieuse
  • Chercher le caillou pour les clochettes
  • Chercher les 10*100 clochettes dans les arbres
  • Chercher les 2 meubles dans les arbres
  • Chercher les 3 ruches dans les arbres
  • Chercher les ??? fossiles
  • Attraper le(s) cadeau(x) flottant(s)


 
Est-ce que j'ai oublié des choses d'après vous ?

n°9704021
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 16:01:42  profilanswer
 

Spoiler :

4 fossiles je crois en moyenne  :??:  
Sinon :  
- acheter la prédiction chez Meli Melo :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9704031
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 16:02:52  profilanswer
 

T'as oublié 'arroser les fleurs' :D !
Ça ne rapporte pas d'argent, mais la beauté ça n'a pas de prix  [:flagadadim]


---------------
~ Akhoran ~
n°9704033
skaine

Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 16:03:14  profilanswer
 

ca sert a quoi les ruches ?

n°9704058
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 16:10:33  profilanswer
 

A se revendre je crois :p. Et moi je m'en prends genre 5 ou 6 par jours depuis que j'ai commencé XD.
 
Sinon je viens de croiser mon premier StreetPass \o/ !
 
C'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait  [:implosion du tibia] . On retrouve la maison du gars en tant que maison témoin, avec la carte du gars et tout, et on peut regarder et acheter tout ce qu'elle contient. C'est une excellente façon de récupérer des meubles rares ou de compléter ses collections, ou simplement de se donner des idées.
 
C'est super ludique et super bien intégré, j'adore.


---------------
~ Akhoran ~
n°9704086
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 16:17:58  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

A se revendre je crois :p. Et moi je m'en prends genre 5 ou 6 par jours depuis que j'ai commencé XD.
 
Sinon je viens de croiser mon premier StreetPass \o/ !
 
C'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait  [:implosion du tibia] . On retrouve la maison du gars en tant que maison témoin, avec la carte du gars et tout, et on peut regarder et acheter tout ce qu'elle contient. C'est une excellente façon de récupérer des meubles rares ou de compléter ses collections, ou simplement de se donner des idées.
 
C'est super ludique et super bien intégré, j'adore.


 
Va falloir que je sorte un peu  :o  
 
J'ai Gulliver sur ma plage affalé, faut faire quoi pour qu'il se lève  :??:  
 

n°9704147
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 19-06-2013 à 16:30:53  profilanswer
 

Bon, ça avance lentement mais sûrement.
 
Dans deux jours j'aurai le centre du rêve : j'avais oublié d'aller voir Marie pour le faire construire, et là je lui ai demandé d'arrêter le financement, pour tester. Une journée de perdue ! :o
 
J'aurai aussi bientôt

Spoiler :

une discothèque, dans la rue commerçante. Ca va swinger à mort dans ma ville !


J'ai eu droit à un agrandissement

Spoiler :

de la boutique MéliMélo, qui est désormais un grand bâtiment.


(Pour ceux qui ne liraient pas le spoiler, je ne parle pas d'agrandissement de pénis)
 
En attendant, j'ai fait ajouter une cave à ma maison. J'avais déjà fait agrandir le RDC et le premier étage. Prochaine étape : ajouter des pièces au RDC.
 
Purée, faudra pas que je loupe les navets dimanche, comme le WE dernier, parce que passer des heures à pêcher commence à sérieusement me gonfler ! :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 19-06-2013 à 16:31:19

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9704162
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 19-06-2013 à 16:34:00  profilanswer
 

sebnec a écrit :


Purée, faudra pas que je loupe les navets dimanche, comme le WE dernier, parce que passer des heures à pêcher commence à sérieusement me gonfler ! :/


T'as essayé la chasse aux insectes sur l'île ? Ca change de la pêche :D

n°9704196
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 16:38:35  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

A se revendre je crois :p. Et moi je m'en prends genre 5 ou 6 par jours depuis que j'ai commencé XD.
 
Sinon je viens de croiser mon premier StreetPass \o/ !
 
C'est vraiment pas mal ce qu'ils ont fait  [:implosion du tibia] . On retrouve la maison du gars en tant que maison témoin, avec la carte du gars et tout, et on peut regarder et acheter tout ce qu'elle contient. C'est une excellente façon de récupérer des meubles rares ou de compléter ses collections, ou simplement de se donner des idées.
 
C'est super ludique et super bien intégré, j'adore.


 
Yep j'en ai croisé un !
 
Jeudi, jvais à la DS in Paris :D Je vais streetpasser à mooooooort :D  
 

oversoul_91 a écrit :


 
Va falloir que je sorte un peu  :o  
 
J'ai Gulliver sur ma plage affalé, faut faire quoi pour qu'il se lève  :??:  
 


 
Lui parler jusqu'à ce qu'il se réveille


---------------
Plop
n°9704226
flceoap
DIII : flceoap#1973
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 16:44:56  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


Jeudi, jvais à la DS in Paris :D Je vais streetpasser à mooooooort :D  


 
 
Kézako ? Je tente depuis quelques jours de profiter du streetpass dans un endroit assez rempli de Paris (Châtelet-les-Halles parce que je ne bosse pas loin) et... toujours rien !  :fou:  
 
Il y a un endroit simple où je pourrais me rendre et remplir les habitations témoins ? Je suis preneur ! Parce que j'imagine que de visiter des villes d'amis 3DS ne la remplie pas, je me trompe ?

n°9704243
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 16:49:01  profilanswer
 

Bizarre, à Châtelet-les-Halles j'arrive toujours à streetpasser quelques personnes pourtant [:klemton]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9704283
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 16:58:10  profilanswer
 

flceoap a écrit :

Il y a un endroit simple où je pourrais me rendre et remplir les habitations témoins ? Je suis preneur ! Parce que j'imagine que de visiter des villes d'amis 3DS ne la remplie pas, je me trompe ?

Tu ne te trompes pas.
 
Tu ne récupères pas en maison témoin les maisons des gens chez qui tu vas via Internet. C'est deux trucs différents.


---------------
~ Akhoran ~
n°9704291
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 19-06-2013 à 16:59:50  profilanswer
 

oversoul_91 a écrit :


 
Va falloir que je sorte un peu  :o  
 
J'ai Gulliver sur ma plage affalé, faut faire quoi pour qu'il se lève  :??:  
 


 
Ca planté. J'ai de nouveau le falcon :(  
Je te le met de côté.

n°9704301
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 17:06:23  profilanswer
 

kyouray a écrit :


Je crois qu'il existe le drapeau de fin de niveau :D


perso j'ai eu le tuyau avec la plante Piranha qui sort :d
http://hfr-rehost.net/preview/yipico.y.i.pic.centerblog.net/o/7e395ec7.jpg


Message édité par Otan beauval le 19-06-2013 à 17:14:31

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°9704315
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 17:10:18  profilanswer
 

Chouette, elle y est alors :D
Need :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9704321
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 17:13:03  profilanswer
 

almamida a écrit :


 
Ca planté. J'ai de nouveau le falcon :(  
Je te le met de côté.


 
Il pleut des cordes vers chez moi, trop instable désolé  :sweat:  
Surement ce soir  :jap:  
 
@kyouray : tu as le bill boom ? Je peux te mettre de côté si tu ne l'as pas  :sol:

n°9704327
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 17:15:24  profilanswer
 

oversoul_91 a écrit :

@kyouray : tu as le bill boom ? Je peux te mettre de côté si tu ne l'as pas  :sol:


J'ai pas non plus :D
mais en item rare de "libre", je n'ai qu'un chapeau Toad à échanger :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC[TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ![Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...
[Topic Unik] PS4 | See the future past 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR