Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

 


Allez-vous acheter AC : NL ?


 
28.0 %
 23 votes
1.  day-one !
 
 
28.0 %
 23 votes
2.  J'attends le code de l'offre nintendo
 
 
7.3 %
 6 votes
3.  Ne sait pas
 
 
3.7 %
   3 votes
4.  Plus tard....
 
 
7.3 %
 6 votes
5.  Non !
 
 
1.2 %
      1 vote
6.  obi wan y joue déjà depuis bien longtemps !
 
 
15.9 %
 13 votes
7.  En cartouche
 
 
8.5 %
 7 votes
8.  En dématérialisé
 

Total : 84 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes !

n°9680084
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:19:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce jeu défonce lagueule :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 00:19:08  profilanswer
 

n°9680139
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 00:54:35  profilanswer
 

ouais, ça va hein :o
prenez pas trop d'avance :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9680263
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 06:55:50  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

Ce jeu défonce lagueule :o


 
Dès que Smash sort, je prends le villageois et je te défonce la tienne :o


---------------
Plop
n°9680271
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 12-06-2013 à 07:17:44  profilanswer
 

Eife a écrit :


prenez pas trop d'avance :D


T'inquiète, la progression est freinée par le fait qu'il faille attendre le lendemain matin pour que certaines choses prennent effet (agrandissement de la maison, décisions en tant que maire, etc.).
 
De mon côté, après une petite semaine de jeu, ma maison s'est pas mal agrandie, les villageois s'occupent de la propreté du village, les boutiques commencent à s'agrandir (il y a visiblement des travaux sur l'une d'entre elles, à moins que je rêve : faut que j'aille vérifier cela), deux nouveaux habitants sont arrivés... Les choses se mettent en place tranquillement, comme d'habitude dans la série.
 
 
Conseil pour les nouveaux venus : allez voir votre assistante à la mairie, demandez-lui des conseils et lisez tout ce qu'elle aura à vous dire. Ca vous permettra d'obtenir un objet. Ensuite, augmentez votre côté de popularité en agissant pour la communauté : dons au musée, conversation avec les habitants, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par sebnec le 12-06-2013 à 07:22:05

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9680389
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 08:53:51  profilanswer
 

sebnec a écrit :


T'inquiète, la progression est freinée par le fait qu'il faille attendre le lendemain matin pour que certaines choses prennent effet (agrandissement de la maison, décisions en tant que maire, etc.).
 
De mon côté, après une petite semaine de jeu, ma maison s'est pas mal agrandie, les villageois s'occupent de la propreté du village, les boutiques commencent à s'agrandir (il y a visiblement des travaux sur l'une d'entre elles, à moins que je rêve : faut que j'aille vérifier cela), deux nouveaux habitants sont arrivés... Les choses se mettent en place tranquillement, comme d'habitude dans la série.
 
 
Conseil pour les nouveaux venus : allez voir votre assistante à la mairie, demandez-lui des conseils et lisez tout ce qu'elle aura à vous dire. Ca vous permettra d'obtenir un objet. Ensuite, augmentez votre côté de popularité en agissant pour la communauté : dons au musée, conversation avec les habitants, etc.


 
je sais, mais quand même :(


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9680451
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 12-06-2013 à 09:15:24  profilanswer
 

De toute façon, quoi que tu fasses, tu partiras en retard. Ca t'apprendra à choisir le mauvais vendeur ! :p


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9680496
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 09:30:47  profilanswer
 

sebnec a écrit :

De toute façon, quoi que tu fasses, tu partiras en retard. Ca t'apprendra à choisir le mauvais vendeur ! :p


 
Nintendo? :o
il me l'offre :o
 
sinon, j'ai toujours mes jeux en day -3 souvent, voir une semaine avant, quitte à  [:yakari35:1] chez qui vous savez...
 
mais je suis un ancien de la boite, je connais les vendeurs, et j'estime que comme je gagne relativement bien ma vie, je peux soutenir les commercants de proximité plutot qu'amazon (en partie : je le fait que pour la 3DS)
 
/3615mylife


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9680516
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 12-06-2013 à 09:36:02  profilanswer
 

Je t'encourage à soutenir les commerçants de proximité en achetant ton Animal Crossing : New Leaf (et à me donner le code, ça fera plaisir à ma filleule). :)

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 12-06-2013 à 09:36:29

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9680528
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 09:39:23  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Dès que Smash sort, je prends le villageois et je te défonce la tienne :o


 
Genre  :o  
 
Aujourd'hui je vais pouvoir avancer un peu ( nan parce que jouer à 22H00, quand les mags IG sont fermés... :o )


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9680580
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 09:56:49  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Je t'encourage à soutenir les commerçants de proximité en achetant ton Animal Crossing : New Leaf (et à me donner le code, ça fera plaisir à ma filleule). :)


 
 [:rofl]  
nan, en plus AC en démat  = AC tout le temps sur la console, donc gros avantage :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 09:56:49  profilanswer
 

n°9680612
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 10:05:50  profilanswer
 

sebnec a écrit :


T'inquiète, la progression est freinée par le fait qu'il faille attendre le lendemain matin pour que certaines choses prennent effet (agrandissement de la maison, décisions en tant que maire, etc.).
 
De mon côté, après une petite semaine de jeu, ma maison s'est pas mal agrandie, les villageois s'occupent de la propreté du village, les boutiques commencent à s'agrandir (il y a visiblement des travaux sur l'une d'entre elles, à moins que je rêve : faut que j'aille vérifier cela), deux nouveaux habitants sont arrivés... Les choses se mettent en place tranquillement, comme d'habitude dans la série.
 
 
Conseil pour les nouveaux venus : allez voir votre assistante à la mairie, demandez-lui des conseils et lisez tout ce qu'elle aura à vous dire. Ca vous permettra d'obtenir un objet. Ensuite, augmentez votre côté de popularité en agissant pour la communauté : dons au musée, conversation avec les habitants, etc.


 
Méchant v_v" tu me donnes envie :-(
 
Ouin


---------------
Plop
n°9681150
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 11:51:58  profilanswer
 

sebnec a écrit :


T'inquiète, la progression est freinée par le fait qu'il faille attendre le lendemain matin pour que certaines choses prennent effet (agrandissement de la maison, décisions en tant que maire, etc.).
 
De mon côté, après une petite semaine de jeu, ma maison s'est pas mal agrandie, les villageois s'occupent de la propreté du village, les boutiques commencent à s'agrandir (il y a visiblement des travaux sur l'une d'entre elles, à moins que je rêve : faut que j'aille vérifier cela), deux nouveaux habitants sont arrivés... Les choses se mettent en place tranquillement, comme d'habitude dans la série.


 
 
 

Spoiler :


J'adore l'emplacement réservé pour la construction de la maison d'un nouvel habitant, alors qu'avant il débarquait carrément avec sa baraque  :D


 
Combien d'habitants on peut avoir au maximum? 8 comme sur DS ou 10 comme sur Wii?


Message édité par Jaime_Lannister le 12-06-2013 à 11:54:28

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9681341
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 12-06-2013 à 12:33:22  profilanswer
 

Ce serait tellement bien que Nintendo distribue les codes avant pour qu'on puisse les rentrer dès vendredi 00:01  [:agkklr]

n°9681439
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 13:06:47  profilanswer
 

J'ai trouvé un pélican décédé sur la plage...
 
J'apprécie le fait que l'étage qui servait à rien ai disparu (celui ou on sauvegardait) c'est bien du coup on va gagner une pièce j'imagine  :)


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9682472
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:32:39  profilanswer
 

J'ai donné 10 000 clochette à nook, change de vêtement, discuté avec les autres villageois, attrapé des papillons et pêché des poissons.  
Bref j'ai fait ma vie d'animal crossing pour aujourd'hui :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9682486
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 16:35:08  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

J'ai donné 10 000 clochette à nook, change de vêtement, discuté avec les autres villageois, attrapé des papillons et pêché des poissons.  
Bref j'ai fait ma vie d'animal crossing pour aujourd'hui :o


 
Mais arrêtez bande de sadiques  :cry:


---------------
Plop
n°9682550
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:52:37  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Mais arrêtez bande de sadiques  :cry:


 
Hey ben , dire que ma copine m'en parle depuis Lundi mais le prob, c'est q'on n'a pas de 3ds...
 
Je sens bien que je vais devoir passer à la caisse... Combien ca me couterai environ ?!?


---------------
PS4 500go  
n°9682556
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 16:53:34  profilanswer
 

RIPCURLMAN a écrit :


 
Hey ben , dire que ma copine m'en parle depuis Lundi mais le prob, c'est q'on n'a pas de 3ds...
 
Je sens bien que je vais devoir passer à la caisse... Combien ca me couterai environ ?!?


 
http://www.amazon.fr/Console-Ninte [...] l+crossing
 
215 € :o


---------------
Plop
n°9682579
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 16:58:26  profilanswer
 

Salauds!
 
http://hfr-rehost.net/self/b5aa02b7aae0d85162d72b84b2acc7cef339edcc.jpg


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9682585
RIPCURLMAN

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 16:59:48  profilanswer
 


 
Ok et dans certaine pub que j'ai vu, il parle de chargeur ... C'est vendu séparément ?!? Car je crois que sur la ds, tout était vendu ensemble.


---------------
PS4 500go  
n°9682614
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 17:05:50  profilanswer
 

RIPCURLMAN a écrit :


 
Ok et dans certaine pub que j'ai vu, il parle de chargeur ... C'est vendu séparément ?!? Car je crois que sur la ds, tout était vendu ensemble.


 
Oui, séparément :-/ anéfé :-/


---------------
Plop
n°9682978
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 18:29:07  profilanswer
 

RIPCURLMAN a écrit :


 
Hey ben , dire que ma copine m'en parle depuis Lundi mais le prob, c'est q'on n'a pas de 3ds...
 
Je sens bien que je vais devoir passer à la caisse... Combien ca me couterai environ ?!?


 
 
J'ai acheté la mienne samedi sur fnac.com à 189 €.  
 
J'ai aussi eu mon quota de pêche pour la journée, vivement demain que j'ai ma maison :love:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°9682989
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:34:43  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

Mais arrêtez bande de sadiques  :cry:

 


 :D

 

Greenpeace va débarquer chez moi parce que j'ai pratiqué la pêche industrielle à en vider la rivière...

 
Spoiler :

Les animaux visitent le musée  :love: My life is complete.

 

J'ai déjà remboursé le premier prêt de ma maison  [:volta] et ma cote de popularité est à 41%, j'ai arrosé des fleurs, fais des emplettes, reçu des cadeaux de mes voisins bref une journée bien remplie à OlonaBay  [:timoonn:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 12-06-2013 à 19:25:10

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9683000
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 18:37:25  profilanswer
 

Maieuh
 
Dites, vous voulez pas nous faire un beau motif HFR en attendant ? :o


---------------
Plop
n°9683010
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:40:30  profilanswer
 

c'est cool que nos amaux les animis amis les animaux servent enfin à quelque chose si ils vont au musée, arrosent les fleurs et tout :)
 
bon bah j'ai craqué, j'attends mon code by Nintendo, mais j'ai quand meme pris le jeu en cartouche ... au cas ou ...
 
si je l'ai vendredi ce **** de code, la cartouche sera pour ma copine :)

Message cité 1 fois
Message édité par bossmen1 le 12-06-2013 à 18:41:21
n°9683021
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 18:43:34  profilanswer
 

bossmen1 a écrit :

c'est cool que nos amaux les animis amis les animaux servent enfin à quelque chose si ils vont au musée, arrosent les fleurs et tout :)
 
bon bah j'ai craqué, j'attends mon code by Nintendo, mais j'ai quand meme pris le jeu en cartouche ... au cas ou ...
 
si je l'ai vendredi ce **** de code, la cartouche sera pour ma copine :)


 
Vous êtes fous >__<
 
On aura le code vendredi
 
J'y crois :o


---------------
Plop
n°9683037
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2013 à 18:49:23  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


 
Vous êtes fous >__<
 
On aura le code vendredi
 
J'y crois :o


 
ils ont pas intéret à merder!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9683050
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 18:51:40  profilanswer
 

j'essaye d'y croire aussi ... mais entre ceux qui disent qu'ils ont eu leurs code d'un jeu déja sorti 4 ou 5 jours apres, ceux qui disent que c'est immédiat etc etc ... perso j'ai quelques doutes pour vendredi

n°9683064
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 18:55:03  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ils ont pas intéret à merder!


 
 
Je fais perso confiance à Nintendo Europe
 
Si Nintendo Japon / US étaient gérés comme Nintendo Europe, ils arrêteraient ptet de nous prendre pour des cons :o


---------------
Plop
n°9683067
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 18:56:13  profilanswer
 

bossmen1 a écrit :

j'essaye d'y croire aussi ... mais entre ceux qui disent qu'ils ont eu leurs code d'un jeu déja sorti 4 ou 5 jours apres, ceux qui disent que c'est immédiat etc etc ... perso j'ai quelques doutes pour vendredi


 
Sur le mail, il y a marqué :  
 

Citation :

 Simulacra,
 
Encore merci d'avoir enregistré vos jeux Nintendo 3DS. Cet e-mail vous informe que votre demande de code de téléchargement dans le cadre de cette opération a bien été prise en compte et que vous pourrez bientôt jouer gratuitement à Animal Crossing: New Leaf !
 
Nous vous enverrons ce code de téléchargement le plus rapidement possible.* En attendant, amusez-vous bien avec tous ces jeux pour Nintendo 3DS !
 
L'équipe Nintendo
 
* Les codes de téléchargement pour les titres non encore disponibles seront envoyés au plus vite après la sortie européenne.


 
Pour moi, le plus rapide possible, c'est...
 
MAINTENANT   :fou:


---------------
Plop
n°9683127
Zedka

Transactions (2)
Posté le 12-06-2013 à 19:10:51  profilanswer
 

Hop exemplaire pour Madame acheté à Leclerc pour 31€ (en attendant de recevoir le mien ...)

n°9683152
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 19:18:08  profilanswer
 

Jaime_Lannister a écrit :


 
 
 :D  
 
Greenpeace va débarqué chez moi parce que j'ai pratiqué la pêche industrielle à en vider la rivière...
 

Spoiler :

Les animaux visitent le musée  :love: My life is complete.


 
 J'ai déjà remboursé le premier prêt de ma maison  [:volta] et ma cote de popularité est à 41%, j'ai arrosé des fleurs, fais des emplettes, reçu des cadeaux de mes voisins bref une journée bien remplie à OlonaBay  [:timoonn:5]


 
J'ai toujours pas l'arrosoir de dispo :/  
 

Simulacra a écrit :


 
 
Je fais perso confiance à Nintendo Europe
 
Si Nintendo Japon / US étaient gérés comme Nintendo Europe, ils arrêteraient ptet de nous prendre pour des cons :o


 
Sur un autre topic ça serait très osé :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9683157
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 19:19:56  profilanswer
 

Ludoss a écrit :


 
J'ai toujours pas l'arrosoir de dispo :/  
 


 

Ludoss a écrit :


 
Sur un autre topic ça serait très osé :o


 
On n'est pas sur un autre topic :o mes risques sont maitrisés :o


---------------
Plop
n°9683247
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 19:45:36  profilanswer
 

vous allez/avez appeller comment votre ville ?  
 
perso sur gamecube et DS, j'avais pris "Paradize"

n°9683334
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 20:03:52  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

 

J'ai toujours pas l'arrosoir de dispo :/

 


 


Je ne sais pas si tu le sais (...) mais tu peux obtenir un arrosoir en allant parler avec Mairie à la marie et quand elle aura évoqué tous les sujets elle te filera un arrosoir en cadeau. Tu peut aussi lui acheter une cane à pêche, vachement pratique si Meli (ou serait-ce Melo?) n'en propose pas dans sa boutique.

 

Et peut être que vous connaissez l'astuce pour attraper un requin ou un très gros poisson (je sais plus le nom) il parait qu'il faut marcher le long de la plage et faire fuir les poissons en courant: au bout d'un moment il en viendrait alors un gros... pas encore testé, mais ça n'a pas l'air d'être un fax.

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 12-06-2013 à 20:15:40

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9683376
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 20:11:53  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Maieuh
 
Dites, vous voulez pas nous faire un beau motif HFR en attendant ? :o


J'y ai pensé :D
genre faire un tableau HFR ou un t-shirt redface :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9683397
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 20:16:29  profilanswer
 

bossmen1 a écrit :

vous allez/avez appeller comment votre ville ?  
 
perso sur gamecube et DS, j'avais pris "Paradize"


 
 
Je pensais Kazuto mais j'hésite encore :o


---------------
Plop
n°9683404
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 20:17:14  profilanswer
 

kyouray a écrit :


J'y ai pensé :D
genre faire un tableau HFR ou un t-shirt redface :o


 
Le t-shirt redface <3
 
En plus, il doit être simple à faire, j'essaierais quand j'aurais le jeu !


---------------
Plop
n°9683406
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 20:17:29  profilanswer
 

bossmen1 a écrit :

vous allez/avez appeller comment votre ville ?

 

perso sur gamecube et DS, j'avais pris "Paradize"

 

Temple

Jaime_Lannister a écrit :

 


Je ne sais pas si tu le sais (...) mais tu peux obtenir un arrosoir en allant parler avec Mairie à la marie et quand elle aura évoqué tous les sujets elle te filera un arrosoir en cadeau. Tu peut aussi lui acheter une cane à pêche, vachement pratique si Meli (ou serait-ce Melo?) n'en propose pas dans sa boutique.

 

Et peut être que vous connaissez l'astuce pour attraper un requin ou un très gros poisson (je sais plus le nom) il parait qu'il faut marcher le long de la plage et faire fuir les poissons en courant: au bout d'un moment il en viendrait alors un gros... pas encore testé, mais ça n'a pas l'air d'être un fax.


:jap: je vais aller voir ca.


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9683421
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 12-06-2013 à 20:19:49  profilanswer
 

C'est pas mal ça, Temple !


---------------
Plop
n°9683478
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 20:33:45  profilanswer
 


 

Ludoss a écrit :


:jap: je vais aller voir ca.


 
 
Ça marche  [:yaisse2v] Je viens d’attraper un requin avec cette méthode!
 
J'aime bien aussi Temple, la mienne c'est Olona Bay


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC[TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ![Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...
[Topic Unik] PS4 | See the future past 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR