Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 


Allez-vous acheter AC : NL ?


 
28.0 %
 23 votes
1.  day-one !
 
 
28.0 %
 23 votes
2.  J'attends le code de l'offre nintendo
 
 
7.3 %
 6 votes
3.  Ne sait pas
 
 
3.7 %
   3 votes
4.  Plus tard....
 
 
7.3 %
 6 votes
5.  Non !
 
 
1.2 %
      1 vote
6.  obi wan y joue déjà depuis bien longtemps !
 
 
15.9 %
 13 votes
7.  En cartouche
 
 
8.5 %
 7 votes
8.  En dématérialisé
 

Total : 84 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes !

n°9663640
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 04:29:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :


Gooby an Dolan  [:lamren]  
 
Non, c'était seulement possible entre hommes et ça en transformait un en femme avec les apparences d'un mec qui pouvait tomber enceinte ou un truc comme ça si j'ai bien compris.


Ah ouais chaud  :D  
Un remake de Junior quoi  [:boy johnny:5]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 04:29:24  profilanswer
 

n°9663652
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 07:01:01  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

 

T'as une copine ? :o

 

Tu sors avec Tharja sur ta 3DS :o ?


Ouais, je vie meme en couple :D
( avec ma future femme, pas tharja :o )

almamida a écrit :

 

Je parlais de la pub, pas de toi. [:moonzoid]


[:tinostar]

 

Avec un peu de chance on aura peut etre le jeu mercredi :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9664660
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-06-2013 à 21:04:30  profilanswer
 

putain de démat' :o
heureusement que je le paye pas :o :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9664758
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 22:16:38  profilanswer
 

Siliconera a fait des habits inspirés de Final Fantasy, ça rend vachement bien !
Je sais pas comment c'est fait (pixel par pixel ?) mais ça a l'air de demander pas mal de temps pour avoir quelque chose de convenable. :D


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9664813
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 22:55:57  profilanswer
 

Il y avait déjà ça dans les opus précédents mais en version simplifiée. Je pense que ça doit être une grille pixel par pixel avec des pinceaux de différentes tailles :o
De toute façon, les japonais ont sûrement déjà fait les 3/4 des tenues imaginables tirés des jeux ou manga :D
On peut aussi peindre ses propres tableaux et les mettre au sol, certains les utilisent autrement :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/33bad0fb98d3c987c2e2f315301c25f6e114326e.png
[:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 09-06-2013 à 00:33:58

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9665072
sony astro​bald

Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 08:49:33  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Siliconera a fait des habits inspirés de Final Fantasy, ça rend vachement bien !
Je sais pas comment c'est fait (pixel par pixel ?) mais ça a l'air de demander pas mal de temps pour avoir quelque chose de convenable. :D


 
Génial ça  ! :love:

n°9665096
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 09-06-2013 à 09:25:00  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Il y avait déjà ça dans les opus précédents mais en version simplifiée. Je pense que ça doit être une grille pixel par pixel avec des pinceaux de différentes tailles :o
De toute façon, les japonais ont sûrement déjà fait les 3/4 des tenues imaginables tirés des jeux ou manga :D
On peut aussi peindre ses propres tableaux et les mettre au sol, certains les utilisent autrement :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/3 [...] 14326e.png
[:implosion du tibia]


 
 
Ca c'est classe !


---------------
Plop
n°9666138
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 19:55:03  profilanswer
 

kyouray a écrit :


On peut aussi peindre ses propres tableaux et les mettre au sol, certains les utilisent autrement :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/3 [...] 14326e.png
[:implosion du tibia]


 
 [:cerveau love] C'est vachement beau ça!

n°9666681
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 09-06-2013 à 23:47:26  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Il y avait déjà ça dans les opus précédents mais en version simplifiée. Je pense que ça doit être une grille pixel par pixel avec des pinceaux de différentes tailles :o
De toute façon, les japonais ont sûrement déjà fait les 3/4 des tenues imaginables tirés des jeux ou manga :D
On peut aussi peindre ses propres tableaux et les mettre au sol, certains les utilisent autrement :
[url=http://hfr-rehost.net/view/self/33bad0fb98d3c987c2e2f315301c25f6e114326e.png]http://hfr-rehost.net/thumb/self/33bad0fb98d3c987c2e2f315301c25f6e114326e.png
[:implosion du tibia]


 [:doppelgangbanger:3]   [:love_yvele]  
 
Ca me fait penser à une feature géniale: quand on visite la ville de quelqu'un dans le monde des rêves (donc sans que cette personne soit connectée), on peut trouver Morsicus et choisir des motifs de la ville en question, pour les rajouter à notre collection  [:cerveau lent]  (à condition que la dite personne ait activé l'option).


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°9666894
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 10-06-2013 à 07:44:29  profilanswer
 

Je reprends mon message posté dans le topic 3DS, qui sera plus pertinent ici :
 
Bon, je prends quelques minutes pour faire un retour rapide sur cet Animal Crossing, que j'ai depuis le début de semaine dernière (version "PAL" française, exemplaire presse identique à celui du commerce - code démat').
 
 
Tout d'abord, il faut savoir que j'ai découvert la série sur Gamecube, plateforme sur laquelle j'y ai beaucoup joué, avant de m'adonner longuement à la version DS. A noter que j'ai complètement zappé le jeu sur Wii (histoire de me couper un peu de la série, pour éviter toute lassitude) : je comparerai donc l'opus 3DS aux versions Gamecube et DS.
 
Pour commencer, techniquement c'est le jour et la nuit entre la DS et la 3DS. J'ai relancé la première, et j'ai saigné des yeux ! Désormais, le jeu est bien plus fluide (à mon avis, il tourne à 60 fps, contre 25 à 30 à vue de nez sur la précédente version portable). En plus, il s'affiche sur l'écran supérieur, ce qui permet de voir une plus grande surface de l'aire de jeu, de profiter de la plus grande résolution d'écran et, bon point pour l'ergonomie, de jouir en permanence de l'affichage de la carte sur l'écran inférieur.
 
C'est toujours aussi coloré et mignon, les éléments 2D se mêlent bien mieux aux éléments 3D que sur DS, mais c'est tout de même toujours moins coloré que sur Gamecube à mes yeux. A noter que le titre conserve la caméra introduite sur DS, à savoir un affichage "mappemonde", avec l'horizon incliné.
 
Le titre se manie au stick analogique (plus au stylet), qui rend à mon sens la maniabilité plus agréable qu'à la croix de direction, et les menus plus simples à utiliser (le curseur glisse dans les menus, comme si on employait une souris). Toujours dans les bons points sur le plan de l'ergonomie, utiliser la croix de direction permet de passer d'un outil à l'autre sans entrer dans le menu (filet, hache, canne à pèche...), de ranger l'outil qu'on tient en main ou de faire basculer la caméra (à l'arrêt seulement) de sorte à voir le personnage en pied, ce qui permet de bénéficier d'une vue propice aux captures d'écran (en enfonçant L et R simultanément : les photos se stockent dans le répertoire de l'appareil photo de la console).
 
La ville est fractionnée en plusieurs morceaux :  
 
- La carte principale, avec la gare pour visiter d'autres villes, les maisons, les endroits où pécher, attraper des insectes, planter des arbres, récolter des fruits, etc.
 
- Le quartier commerçant, au nord, où sont regroupés le musée, la boutique de Tom Nook (qui nous avance toujours les travaux d'agrandissement de notre maison moyennant un remboursement), le bureau postal pour envoyer des colis ou rembourser nos emprunts, et autres lieux que je vous laisserai découvrir par vous-même. D'autant que des boutiques apparaissent au fil du jeu.
 
- Le coin des maisons-pilotes, encore plus au nord, qui permet de visiter les maisons des personnes rencontrées via Streetpass (si j'ai bien saisi la chose, vu que je n'ai encore croisé personne : je devrais jouer en réseau avec une amie dans la semaine, je reviendrai sur ce point). L'avantage est de sélectionner des éléments dans lesdites maisons, et de les commander dans la boutique locale, afin de décorer notre propre logement (moyennant clochettes, bien entendu).
 
- Une île, à laquelle on peut accéder via un ponton au sud de la ville, comme dans la version Gamecube. Nintendo a bien fait les choses, parce que non seulement on peut y trouver des objets qui ne figurent pas dans notre village, mais on peut aussi se lancer dans des excursions, à savoir des épreuves (de chasse d'insectes, de cache-cache, de jardinage, etc.) qui permettent de gagner des médailles qu'on peut dépenser en achetant des objets rares sur l'île. Un système qui relance l'intérêt du titre, vu que de multiples défis, plus ou moins difficiles, sont au programme.
 
 
En sus de ces excursions qui permettent de briser la routine, on retrouve les fondations de la série de Nintendo, avec un autre gros changement : le fait qu'on incarne le maire de notre ville. Ce qui autorise pas mal de choses, comme le fait de prendre des décisions pour l'ensemble des habitants (du genre inutile de ramasser les mauvaises herbes quand les autres personnes s'en chargent, sur décret municipal). Je n'ai pas encore assez fouillé cet aspect pour en parler longuement, j'y reviendrai.
 
Dans le genre nouveautés sympas, on trouve aussi la possibilité de se vêtir d'un maillot et d'aller barboter afin de récupérer des trésors sous-marins. Une première dans la série : on peut enfin se baigner ! Certains héros de jeux vidéo qui meurent dès que l'eau monte à leurs chevilles peuvent se rhabiller ! :o
 
 
Je suis désolé mais je n'ai pas le temps de vraiment synthétiser mes idées, mais disons qu'après quelques bonnes heures de jeu j'ai retrouvé le feeling des épisodes précédents, avec pas mal de petites nouveautés ou agréments positifs au gameplay qui pourraient permettre de conserver de l'intérêt à y jouer à moyen terme. Même pour le plus blasé de la série... en espérant que ces nouveautés n'aient pas été introduites par l'opus Wii, bien évidemment, auquel cas les joueurs de ce dernier verraient les choses différemment !

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 10-06-2013 à 12:48:54

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 07:44:29  profilanswer
 

n°9667527
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 12:11:06  profilanswer
 

Merci pour ce CR  :love: J'ai encore plus hâte d'être à vendredi maintenant. Et je ne crois pas que les nouveautés dont tu parles étaient dans la version Wii.


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9668059
tuhkakat
BANANA!!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 14:56:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Je vous rejoins sur ce topic en attendant vendredi  :love:  :love:  
 
Pour ma part, j'y ai beaucoup joué sur DS. Je mettais mon réveil à certains moment pour assister à des evenements dans ma ville et le 1er janvier j'étais là pour le feu d'artifice IG.  
 
J'ai préco le bundle avec la 3DS, j'ai une p'tite question : j'ai cru comprendre que le jeu serait préchargé sur la console, ça veut dire que dans le bundle y'aura pas la boite du jeu? (du coup par la même occaz' ça grille aussi les chances de récupérer le jeu si on change de console?)  :(

n°9668090
itvlucas
NNID Timmyzecat
Transactions (4)
Posté le 10-06-2013 à 15:04:30  profilanswer
 

tuhkakat a écrit :

Bonjour,  
Je vous rejoins sur ce topic en attendant vendredi  :love:  :love:  
 
Pour ma part, j'y ai beaucoup joué sur DS. Je mettais mon réveil à certains moment pour assister à des evenements dans ma ville et le 1er janvier j'étais là pour le feu d'artifice IG.  
 
J'ai préco le bundle avec la 3DS, j'ai une p'tite question : j'ai cru comprendre que le jeu serait préchargé sur la console, ça veut dire que dans le bundle y'aura pas la boite du jeu? (du coup par la même occaz' ça grille aussi les chances de récupérer le jeu si on change de console?)  :(


il n'y a pas de boite ac , juste le code vip club nintendo.
si tu changes de console tu as la procedure de transfert de données pour conserver tous tes jeux installés.
http://www.nintendo.fr/Service-Con [...] 42847.html


Message édité par itvlucas le 10-06-2013 à 15:05:57

---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g
n°9668115
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 10-06-2013 à 15:11:42  profilanswer
 

Drap'  [:nightbringer57:3]  
 
Je vais rebrancher ma GC pour me remettre dans le bain  :D  


---------------
BlackBalloon#2672
n°9668513
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 10-06-2013 à 16:50:08  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Toujours dans les bons points sur le plan de l'ergonomie, utiliser la croix de direction permet de passer d'un outil à l'autre sans entrer dans le menu (filet, hache, canne à pèche...), de ranger l'outil qu'on tient en main ou de faire basculer la caméra (à l'arrêt seulement) de sorte à voir le personnage en pied


C'était déjà présent dans la version wii  ;)  Merci pour ton retour sinon  :jap:  
 
Putain que j'ai hâte! Plus qu'une semaine à attendre (livraison amazon)!  [:theredled]   [:chaleur intempestive]
 
http://nsm08.casimages.com/img/2013/06/11//1306110234109092911280896.jpg
 
 [:mechant]   [:mechant]   [:mechant]

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 11-06-2013 à 02:32:00

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°9675094
Zedka

Transactions (2)
Posté le 11-06-2013 à 07:35:16  profilanswer
 

Expédition effectuée par Rueducommerce  [:mossieurpropre]

n°9675825
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 11-06-2013 à 10:39:41  profilanswer
 

http://img4.hostingpics.net/pics/745985HNI0019.jpg
 
J'ai pris un petit bain avant-hier soir !
 
Je sens qu'avec le système de clichés rapides (en appuyant sur L et R simultanément, comme annoncé dans mon CR), le topic va être ponctué de jolis clichés. Ca va être cool. :)


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9676258
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:43:27  profilanswer
 

Micromania m'a téléphoné ce matin, je vais le chercher cet après-midi   [:kaio]  [:emerveille]


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9676724
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 13:22:08  profilanswer
 

Et Nintendo qui ne balance toujours pas les mails :'(


---------------
Plop
n°9676772
barbaputas
Wtf ?!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:28:52  profilanswer
 

Jaime_Lannister a écrit :

Micromania m'a téléphoné ce matin, je vais le chercher cet après-midi [:kaio] [:emerveille]

 

Wtf on est que mardi  [:ofou]


---------------
initz
n°9676883
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:49:47  profilanswer
 

Mourez tous!!!  [:di_canio]   [:di_canio]   [:di_canio]  
 
 [:deouss]


---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°9676935
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2013 à 14:00:20  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Et Nintendo qui ne balance toujours pas les mails :'(


 
roh, pleure pas mon simu mon cracra  [:vinceboulet:3]  
t'es pas le seul à attendre dredi [:vinceboulet:4]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9677334
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 15:17:10  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Et Nintendo qui ne balance toujours pas les mails :'(


Pourquoi ils enverraient en avance ? [:delarue3]  
Si même Nintendo ne respecte plus les dates, où va le monde :o
 

Takarajima a écrit :


C'était déjà présent dans la version wii  ;)  Merci pour ton retour sinon  :jap:  
 
Putain que j'ai hâte! Plus qu'une semaine à attendre (livraison amazon)!  [:theredled]   [:chaleur intempestive]
 
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 280896.jpg
 
 [:mechant]   [:mechant]   [:mechant]


Ce stress de la date :D si c'est samedi c'est super mais si c'est lundi :sweat:  
Du coup comme je suis faible, j'ai changé la livraison et j'ai pris la rapide en 1 jour ouvré [:meganne]

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 11-06-2013 à 15:19:33

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9677347
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 15:19:12  profilanswer
 

kyouray a écrit :


Pourquoi ils enverraient en avance ? [:delarue3]  
Si même Nintendo ne respecte plus les dates, où va le monde :o


 
Pour récompenser la fidélité ? :o


---------------
Plop
n°9677377
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 15:23:17  profilanswer
 

J'ai mon précieux  [:cerveau love]  [:cerveau love]


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9677388
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 15:25:11  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Du coup comme je suis faible, j'ai changé la livraison et j'ai pris la rapide en 1 jour ouvré [:meganne]


Autant aller le chercher à la Fnac du coin du coup. :o


---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9677410
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 11-06-2013 à 15:29:22  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


Autant aller le chercher à la Fnac du coin du coup. :o


 
Sauf quand t'as l'abonnement prémium à Amazon :o  
 
le premium amazon a changé ma vie :o


---------------
Plop
n°9677422
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 15:30:51  profilanswer
 

C'est peu pratique la fnac pour moi dans mon coin :/
et ça reste encore plus cher :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9678433
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 16:56:29  profilanswer
 

Ludoss a écrit :

J'ai mon précieux  [:cerveau love]  [:cerveau love]


 
Moi aussi  [:cerveau love] Ce jeu est une merveille!  [:cerveau discobeck]  
 
J'ai le code VIP à filer si ça intéresse quelqu'un. Pour visiter les autres villes, c'est le code ami et les rencontres en street-pass, c'est ça? Comment ça fonctionne en gros?
 
Purée mais ce jeu, visuellement mes yeux se sont fait violés! Et j'ai l'impression qu'on gagne des sous plus facilement que sur DS ou WII  ou c'est moi?


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9678493
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 11-06-2013 à 17:03:03  profilanswer
 

Ca m'intéresse ton code VIP si tu veux bien :)  
 
Vivement vendredi !

n°9678594
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 17:15:35  profilanswer
 

Bon, j'ai enfin posé la console, et franchement la longue attente en valait largement la peine. C'est beau, toujours aussi mignon, il y a pleins de choses à faire, pleins de nouveautés et bien entendu j'ai pas encore tout vu. Merci Big N  [:winpoks]  
 
Je me demande où on trouve le code de sa ville par contre, il est pas sur la carte de résident.


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9678747
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 11-06-2013 à 17:43:18  profilanswer
 

Jaime_Lannister a écrit :


Purée mais ce jeu, visuellement mes yeux se sont fait violés! Et j'ai l'impression qu'on gagne des sous plus facilement que sur DS ou WII  ou c'est moi?


C'est probablement toi ! :D
 
Quand il te faudra payer plusieurs dizaines de milliers de clochettes pour répondre aux besoins de tes contribuables (poser un banc, construire un pont, etc.) ou rédiger des décrets, tu te poseras vite la même question que moi : comment en gagner rapidement, et en quantité ?


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9679022
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 19:06:11  profilanswer
 

http://qrcrossing.com/home/ un site qui va être utile :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9679361
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:25:50  profilanswer
 

kyouray a écrit :


Ce stress de la date :D si c'est samedi c'est super mais si c'est lundi :sweat:
Du coup comme je suis faible, j'ai changé la livraison et j'ai pris la rapide en 1 jour ouvré [:meganne]


Ce sera sûrement lundi, je serai la grosse pigeonne qui le recevera après tout le monde  :lol:   [:vizera]

 

Mais bon, tant pis, je saurai être forte et rester de marbre face à l'attente, je vais pas annuler ma commande, c'est moins cher sur amazon  [:stylken]   [:implosion du caca]

 

Merci à toi pour le site des QR Codes, sinon  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 11-06-2013 à 20:27:42

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°9679468
bossmen1

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:53:25  profilanswer
 

j'espère qu'on aura les codes au moins vendredi ...  
 
j'ai besoin d'un monde calme, pur et doux pour me consoler du Nintendo Direct

n°9679562
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:17:59  profilanswer
 

Takarajima a écrit :


Ce sera sûrement lundi, je serai la grosse pigeonne qui le recevera après tout le monde  :lol:   [:vizera]  
Mais bon, tant pis, je saurai être forte et rester de marbre face à l'attente, je vais pas annuler ma commande, c'est moins cher sur amazon  [:stylken]   [:implosion du caca]


J'ai pas été solidaire sur le coup [:cupra]
Le pigeon dans l'affaire, c'est plutôt moi vu que je paye 2€ de plus :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9679572
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 21:21:21  profilanswer
 

Oh!  [:cerveau love]  
 

Spoiler :

Les zanimaux secouent les arbres maintenant! Et ils vont dans les magasins aussi. Enfin une vrai interaction, je veux dire qu'ils font des trucs qu'avant on était les seuls à faire, c'est vraiment génial ça. Si en plus ils visitent le musée  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 11-06-2013 à 21:22:05

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9679750
Takarajima
Représente les parias
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:10:56  profilanswer
 

kyouray a écrit :


J'ai pas été solidaire sur le coup [:cupra]
Le pigeon dans l'affaire, c'est plutôt moi vu que je paye 2€ de plus :D


Haha, t'inquiètes, t'as pas à être solidaire, c'est la guerre, chacun sa merde!  :lol:   [:rambo]   [:guilletit:4]

 

Omg, le bouquin est déjà en rupture de stock  [:kunks]  Y'en a parmi vous qui comptent le prendre?

 

Guide Animal Crossing New Leaf (anglais)

 

Par contre y'a un ptit fail dans les pages de certains exemplaires, ça le fait moyen  [:mimounne:2]

 
Citation :

4.0 étoiles sur 5Missing/repeated pages found10 juin 2013
  Par Amber - Publié sur Amazon.com  Achat authentifié par Amazon

 

   Someone has noticed that between pages 96-129 pages 65-96 are repeated again and that pages 97-128 are missing and replaced with 65-96. Just a heads up for anyone ordering to check the pages! She bought hers from Game Stop but still just double check!


Je serais curieuse de savoir comment on vérifier un bouquin page par page en le commandant en ligne.  [:zero pm]

 



Spoiler :

Les zanimaux secouent les arbres maintenant! Et ils vont dans les magasins aussi. Enfin une vrai interaction, je veux dire qu'ils font des trucs qu'avant on était les seuls à faire, c'est vraiment génial ça. Si en plus ils visitent le musée  :love:


MAYWAY  :love:

 
Spoiler :

Et en plus, quand tu vends ton matos chez les 2 lamas (customisation d'objets), c'est mis sur un présentoir et les animaux peuvent les acheter, tu peux diaboliquement les influencer pour qu'ils les paient plus cher que ce que ça vaut réellement  [:thom@s]   [:raph0ux]

 

Et ils arrosent les fleurs aussi, et contribuent au financement des projets communautaires  :p  Bref ils servent enfin à quelque chose, ces animaux oisifs   [:barracus:1]


Message édité par Takarajima le 11-06-2013 à 22:33:30

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°9679821
Z-4195
Achetez des assignats !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:39:53  profilanswer
 

Bonjour,
 

Jaime_Lannister a écrit :

Oh!  [:cerveau love]  
 

Spoiler :

Les zanimaux secouent les arbres maintenant! Et ils vont dans les magasins aussi. Enfin une vrai interaction, je veux dire qu'ils font des trucs qu'avant on était les seuls à faire, c'est vraiment génial ça. Si en plus ils visitent le musée  :love:



 

Spoiler :

Si les animaux secouent les arbres, ils ont une chance de décrocher une ruche et se faire courser par les abeilles ? Quelqu'un a déjà vu ça arriver ? [:rhetorie du chaos]

n°9679856
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 22:49:13  profilanswer
 

[:cerveau love] J'y avais pas pensé! J’espère que oui, ça serait excellent à regarder  :D  
 

Spoiler :

On peut enfin ramasser les ruches, j'ai toujours voulu le faire sur Wild World


 
Maintenant il faut que quelqu'un me fasse un motif Star Trek pour faire un drapal et un ti sheurt  [:maximew]


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9680084
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 12-06-2013 à 00:19:08  profilanswer
 

Ce jeu défonce lagueule :o


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC[TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ![Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...
[Topic Unik] PS4 | See the future past 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR