|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
---|
Adiht Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Adiht le 18-10-2015 à 13:24:45 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 13:24:36 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je me permets de poster ici ce que j'ai déjà posté sur le topic Wii U ---- Je ne sais pas si vous connaissez la chaine YT TheBitBlock, mais je l'ai connu lorsque j'étais hypé par Mario Maker à regarder les vidéos du jeu faites avant la sortie officielle. Du coup, je suis tombé sur une nouvelle chronique qui s'appelle "Make Believe" et qui décrit comment tel ou tel jeu qui pourrait sortir sur une plateforme Nintendo à quoi il pourrait ressembler. Donc lisez-bien l'avertissement en début de vidéo, c'est du fan-art quoi Cette épisode est centré sur Animal Crossing Wii U, et pour ceux qui ont aimé les précédents opus, j'ai trouvé l'ensemble plutôt crédible, et c'est même triste de se dire que ce qui est présenté là n'existera probablement pas, en tout cas pas sous cette forme Et pour les aigris, il dit Zelda à la fin Message édité par Vini le 17-12-2015 à 13:03:38 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Bonjour ici. Je up le topic pour savoir s'il reste des joueurs sur le jeu. Ma femme vient de s'y mettre, donc si des survivants ont des fruits à céder (on a que des poires )... Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 24-02-2016 à 16:59:44 |
ZoomEye Un photon dans l'oeil...Transactions (0) |
--------------- Ma page Facebook... |
Adiht Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il me manque toujours mon scorpion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Taing Vini, fais un effort avec ce scorpion! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 09:33:15 |
Adiht Transactions (0) | J'ai relancé! Alors effectivement c'était la jungle et il a fallu désherber, et mes 2 persos grandes sœurs m'ont engueulée mais sinon rien de neuf. La construction en cours n'a récolté que 3461 clochettes Et ils ont tous recommencé à me prendre pour un larbin "j'veux un fruit, un poisson, tu me vends ton saphir mais j'ai que 640 sur moi " etc . --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | J'ai triché dans les dates et j'ai fait 2 Vini --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mais heu J'ai tous les poissons aussi Me manque UN insecte et quelques crustacés mais c'est surtout le scorpion qui m'ennuie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Il me manque 2 insectes qui se trouvent sous terre. Je creuse mais y a pas beaucoup de terre chez moi. Tu dois avoir un bug scorpion comme pour ton gar --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai vu le scorpion, mais très rarement et à chaque fois je me fais tuer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Et la tarentule tu l'avais eue facilement? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mmmh, surement un coup de chance de mémoire. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | On t'as donné la technique (enfin, une des techniques) pour attraper les insectes qui piquent ?
Message édité par Akhoran le 11-05-2016 à 12:00:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ahhh Faut que je vois ça en vidéo, je vais chercher dans la journée, merci
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Et puis parfois tu marches peinard et paf il te saute dessus! Y a trop de fleurs chez moi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) | Non j'ai pas fait Rounard ni les médailles. Message édité par Adiht le 13-05-2016 à 10:43:53 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon cette fois j'essaie d'avoir le scorpion
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Bon, mesdames et messieurs, quelqu'un a pu tester le jeu sur Android ou iOS avant que les serveurs ne répondent plus ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah j'avais oublié ! Vite, un scorpion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
--------------- Nintendo powa !! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Aaaaah, les grands heures des raids dans les villages des autres HFRiens lors de la sortie de New Leaf.
Message édité par sebnec le 06-07-2018 à 16:45:56 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CCyril2 Transactions (13) | Du monde qui joue encore à Animal Crossing ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Petit UP, j'ai repris un peu hier pour avoir le scorpion (Adiht ), déjà 5 ans d'investiture en tant que Maire et seulement un habitant qui est là depuis l'ouverture Message édité par Vini le 06-07-2018 à 12:27:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Adiht Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pas encore, ni même aperçu hier
Adiht Transactions (0) | Faudrait que je remette la main dessus, j'aime bien l'été et les lucioles --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) | J'ai relancé une partie avant-hier. Avec éradication totale de la ville --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j’arrête j’ai fait le tour
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ce topic ne mourra jamais grâce à deux obstinés.
|
Adiht Transactions (0) | C'est sympa de recommencer complètement. Tu sais déjà comment faire du fric (en arnaquant les villageois chez les lamas ) tu connais les mécaniques du jeu, y a de nouveaux habitants c'est rafraîchissant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, si vous avez pas encore de Switch, c’est le moment, le nouvel opus vient d’être annoncé et j’espère bien capturer le scorpion cette fois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |