Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


Allez-vous acheter AC : NL ?


 
28.0 %
 23 votes
1.  day-one !
 
 
28.0 %
 23 votes
2.  J'attends le code de l'offre nintendo
 
 
7.3 %
 6 votes
3.  Ne sait pas
 
 
3.7 %
   3 votes
4.  Plus tard....
 
 
7.3 %
 6 votes
5.  Non !
 
 
1.2 %
      1 vote
6.  obi wan y joue déjà depuis bien longtemps !
 
 
15.9 %
 13 votes
7.  En cartouche
 
 
8.5 %
 7 votes
8.  En dématérialisé
 

Total : 84 votes (2 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  167  168  169  170  171  172
Auteur Sujet :

[ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes !

n°9704327
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 17:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oversoul_91 a écrit :

@kyouray : tu as le bill boom ? Je peux te mettre de côté si tu ne l'as pas  :sol:


J'ai pas non plus :D
mais en item rare de "libre", je n'ai qu'un chapeau Toad à échanger :o


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 17:15:24  profilanswer
 

n°9704329
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 17:15:57  profilanswer
 

quelqu'un sait à quoi servent les pièges ?
hormis s'attraper soit même [:ocube]


Message édité par Otan beauval le 19-06-2013 à 17:16:17

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°9704336
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 17:18:22  profilanswer
 

piéger les voisins que tu n'apprécies pas ? :o
ou piéger tes visiteurs en le cachant derrière un arbre ou un bâtiment [:l0ser]


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9704345
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 17:21:11  profilanswer
 

kyouray a écrit :


J'ai pas non plus :D
mais en item rare de "libre", je n'ai qu'un chapeau Toad à échanger :o


 
 ;)  
Je te le filerai la prochaine fois  
 

n°9704364
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 17:25:34  profilanswer
 

Merci :jap:
S'il y a quelque chose de particulier que tu cherches, je te le mettrai de côté :D


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9704430
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 17:47:36  profilanswer
 

flceoap a écrit :


 
 
Kézako ? Je tente depuis quelques jours de profiter du streetpass dans un endroit assez rempli de Paris (Châtelet-les-Halles parce que je ne bosse pas loin) et... toujours rien !  :fou:  
 
Il y a un endroit simple où je pourrais me rendre et remplir les habitations témoins ? Je suis preneur ! Parce que j'imagine que de visiter des villes d'amis 3DS ne la remplie pas, je me trompe ?


 
Tous les jeudis à partir de 19h (sauf pendant les vacs ou ils font ça plutôt le samedi), il y a "DS in Paris", un regroupement d'amoureux de la DS (et de la 3DS)
 
Quand il fait pas beau, c'est au bar QUIGLEY’S POINT à côté des Halles
Quand il fait beau, ils vont sur les marches du Louvre  
 
Viens jeudi, essaie de streetpasser avec moi ! :D


---------------
Plop
n°9704503
Keromi

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:04:00  profilanswer
 

J'ai un chapeau Link en rab' si ça intéresse quelqu'un. Sinon, pour le streetpass je recommande le centre commercial des 4 temps à la Défense le week end, grosse moisson assurée.

n°9704515
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 18:07:59  profilanswer
 

Dites si je sauvegarde en laissant les trucs que j'ai rapporté de l'île dans le panier du ponton, ça sera toujours là quand je reviens ou bien?


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9704622
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 18:53:25  profilanswer
 

Keromi a écrit :

J'ai un chapeau Link en rab' si ça intéresse quelqu'un. Sinon, pour le streetpass je recommande le centre commercial des 4 temps à la Défense le week end, grosse moisson assurée.


 
J'aime les chapeaux de Link !


---------------
Plop
n°9704680
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 19:31:01  profilanswer
 

Truc mal foutu : Si on met un motif quelque part, si on fait l'erreur de l'enlever de l'inventaire (même si on le sauve chez les soeurs), ba ça remplace aussi partout dans le jeu
 
Du coup, on perd bcp en possibilité de costumisation :-/ J'avais fait un truc vachement cool là, jpeux pas l'utiliser (car il fait 3 cases sur 3, donc ça me bouffe 9/10ème de mon inventaire à motif :-/ )


---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 19:31:01  profilanswer
 

n°9704694
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 19:38:42  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Truc mal foutu : Si on met un motif quelque part, si on fait l'erreur de l'enlever de l'inventaire (même si on le sauve chez les soeurs), ba ça remplace aussi partout dans le jeu
 
Du coup, on perd bcp en possibilité de costumisation :-/ J'avais fait un truc vachement cool là, jpeux pas l'utiliser (car il fait 3 cases sur 3, donc ça me bouffe 9/10ème de mon inventaire à motif :-/ )


 [:fegafobobos:2]  
Je m'imaginais déjà faire plein de trucs :fou:


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9704701
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 19:42:23  profilanswer
 

Par contre ça change pas ceux que tu as déposés. Tu peux entreposer d'autres motifs chez les doigts de fées, par contre tu ne peux donc en utiliser que 10 à la fois dans ta ville.


---------------
~ Akhoran ~
n°9704714
Keromi

Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 19:48:06  profilanswer
 

Mon aquarium, c'est tellement trop Océanopolis qu'un Castor est venu me voir pour me filer un badge poisson (aquarium rempli à 50%, en une seule semaine de jeu).
Mais pourquoi quand je suis connectée ya jamais personne avec qui jouer?

n°9704748
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 20:05:44  profilanswer
 

kyouray a écrit :


 [:fegafobobos:2]  
Je m'imaginais déjà faire plein de trucs :fou:


 
J'ai les nerfs là :-/ Du coup je ferais que des dalles :-/


---------------
Plop
n°9704750
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 20:06:23  profilanswer
 

Keromi a écrit :

Mon aquarium, c'est tellement trop Océanopolis qu'un Castor est venu me voir pour me filer un badge poisson (aquarium rempli à 50%, en une seule semaine de jeu).
Mais pourquoi quand je suis connectée ya jamais personne avec qui jouer?


 
J'ai aussi les badges 50% insectes et fonts marins ! :D


---------------
Plop
n°9704777
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 20:25:29  profilanswer
 

Merci à ceux qui m'ont conseillé d'utiliser le son, j'en suis à...100% de réussites depuis :D. Bon par contre je risque d'avoir un peu l'air con dans les transport à cligner des yeux [:the_rainmaker:3].
Dites,y'a d'autres moyens de gagner de l'argent? Parce que si le jeu se résume à farmer les requins, pour acheter un pont et un banc, je vais vite m'ennuyer :/
D'ailleurs y'a un spot meilleur que l'autre pour les requins? Ou vous le faites tous sur l'ile?

n°9704781
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 20:27:35  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Truc mal foutu : Si on met un motif quelque part, si on fait l'erreur de l'enlever de l'inventaire (même si on le sauve chez les soeurs), ba ça remplace aussi partout dans le jeu
 
Du coup, on perd bcp en possibilité de costumisation :-/ J'avais fait un truc vachement cool là, jpeux pas l'utiliser (car il fait 3 cases sur 3, donc ça me bouffe 9/10ème de mon inventaire à motif :-/ )


 

Akhoran a écrit :

Par contre ça change pas ceux que tu as déposés. Tu peux entreposer d'autres motifs chez les doigts de fées, par contre tu ne peux donc en utiliser que 10 à la fois dans ta ville.


Mettez vous d'accord, je suis perdu là ou soit j'ai mal compris :o
 
Sinon j'ai testé pour vous le club Tortimer VIP [:nonoo_:3]  
Le club sert juste en fait à aller sur l'île et rencontrer des gens en ligne aléatoirement :D
L'île est un peu différente (des bananes à la place des noix de coco) mais c'est pareil qu'avec les amis, on a le choix entre rencontrer des gens de son pays ou des étrangers. On peut bloquer les personnes qui nous plaisent pas.
Ma première rencontre avec une française :
http://i.imgur.com/QRNjaoX.jpg
J'ai dû parler de l'orage et du beau temps pour briser la glace mais au final, on a papoté un peu et nos ages respectifs nous ont rassurés puisqu'elle rencontrait que des jeunes de 14 ans [:kras$:4]  
Par contre, ça a déco juste avant son départ : j'ai perdu toutes mes prises car impossible de sauvegarder sur l'île [:mickay:1]  
 
Je teste l'étranger : cette fois-ci une américaine! On a discuté vite fait et échangé des conseils.
http://i.imgur.com/LS3Slub.jpg
Vu que j'suis arrivé en second, je suppose que c'est elle qui host donc il fait encore jour!
Mais le point intéressant, c'est la saison qui est différente de la nôtre :) edit : à confirmer en fait [:o_doc]  
C'est ce que je suppose puisque j'ai pu attraper un monarque qui n'apparaît pas actuellement chez nous. Pour les pressés, ça peut être un moyen de choper en avance des insectes :jap:
Après son départ, un japonais arrive. Il a dû regarder ma CR (avec mon masque à gaz :o) et prendre peur car il a vite détalé [:xeen]
 
Bilan :
- idéal pour attraper des espèces disponibles que durant les autres saisons edit : à confirmer en fait [:o_doc]  
- sympa pour faire des rencontres
- attention aux erreurs et déconnexions, ça ne sauvegarde que durant les arrivées et départ des gens
- un mauvais timing peut vous faire rater une bonne prise : une personne a débarqué durant ma pêche de requin, il a disparu ensuite.

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 20-06-2013 à 00:28:27

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9704791
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 20:35:01  profilanswer
 

Faut que j'essaie ! :D

 

Pöur ma part, là, je viens de découvrir que les épreuves sur l'ile changent avec le jour.

 

En fait, quand on joue, on débloque les niveau avancée, mais y a 4 types d'épreuves par jours. Si on vient un autre jour, on peut tomber sur d'autres épreuves. Intéressant tout ça

 

Kyou : Si tu mets un motif par terre, et qu'ensuite tu remplaces dans ton inventaire ce motif par un autre, ba ça le change aussi par terre (pareil sur les murs et compagnie)

 

En gros, tu peux pas foutre un truc ad vitam aeternam, sauf a garder le motif toujours avec toi. Ultra relou

 

Edit : Chaud pour une partie multi vers 22h15/22h30 ?

Message cité 4 fois
Message édité par Simulacra le 19-06-2013 à 20:35:32

---------------
Plop
n°9704794
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 20:39:23  profilanswer
 

Keromi a écrit :

Mon aquarium, c'est tellement trop Océanopolis qu'un Castor est venu me voir pour me filer un badge poisson (aquarium rempli à 50%, en une seule semaine de jeu).
Mais pourquoi quand je suis connectée ya jamais personne avec qui jouer?


 
Ah oui, moi aussi j'ai eu la visite de père Castor ce matin. Il m'a filé le badge poisson, pareil. En même vu comment je suis entrain d’anéantir l'écosystème de l'île en péchant de façon éhontément non responsable, ça ne m'étonne pas tellement...
 
Sinon, j'ai un bloc ? qui fait du feu (je crois) si ça intéresse quelqu'un? J'ai aussi une perruque Rasta avec casquette que j'ai acheté par erreur.


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9704802
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 20:46:28  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Mettez vous d'accord, je suis perdu là ou soit j'ai mal compris :o

Par 'déposer' je voulais dire chez les doigts de fées, sur les mannequins.
 
Et sinon j'ai pêché des monarques moi hier (ou avant hier ?), sur l'île pendant l'épreuve de pêche. Donc c'est peut-être pas lié au fait d'avoir joué avec une américaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 19-06-2013 à 20:47:20

---------------
~ Akhoran ~
n°9704804
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 20:49:03  profilanswer
 

Badjer a écrit :

J'ai trouvé un site sympa pour créer des motifs à partir d'images: http://app.nicofinder.net/tobimy/
En gros pour les non japonnais:
1/ Vous commencez par arriver sur cette page
http://hfr-rehost.net/self/24c40a7 [...] a2e991.jpg
 
2/ Cliquez au milieu et sélectionnez une image sur votre ordinateur (par exemple un magnifique Kut-ku à lunette) puis cliquez en bas à gauche une fois uploadé
 
http://hfr-rehost.net/self/8eada1c [...] 88fda7.jpg
 
3/ Une nouvelle fenetre apparait avec les dimensions et le nombre de couleurs maximum que vous désirez, je vous conseille de laisser par défaut. Cliquez une nouvelle fois en bas
 
http://hfr-rehost.net/self/867d2dd [...] 4206f6.jpg
 
4/ Et voilà le travail l'image est transformée. Les numéros correspondent aux palettes que vous voyez en bas à droite. Il ne vous reste plus qu'à passer une petite heure en création de motif pour avoir quelque chose qui a la classe.  :sol:  
 
http://hfr-rehost.net/self/d1a37e3 [...] be598e.jpg
 
A vos gary et autres redface. Et n'hésitez pas à partager les QR code si vous le pouvez.


 
 
JE mets en fp :)


---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9704805
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 20:49:04  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Par 'déposer' je voulais dire chez les doigts de fées, sur les mannequins.
 
Et sinon j'ai pêché des monarques moi hier (ou avant hier ?), sur l'île pendant l'épreuve de pêche. Donc c'est peut-être pas lié au fait d'avoir joué avec une américaine.


 
Pendant une épreuve, ça compte pas dans tes prises !


---------------
Plop
n°9704809
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 20:51:20  profilanswer
 

Mon frangin va se prendre le jeu en démat, on va pouvoir se rendre visite virtuellement comme ça, à défaut de réellement  [:chadouw]


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9704811
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 20:53:34  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Pendant une épreuve, ça compte pas dans tes prises !

Oui je sais, mais c'est pour dire que j'ai pêché ce type de poisson. J'imagine que les poissons de l'épreuve, on peut les retrouver sur l'île.


---------------
~ Akhoran ~
n°9704815
skaine

Transactions (3)
Posté le 19-06-2013 à 20:53:56  profilanswer
 

Ma ville est ouverte vous pouvez vous servir, poire, pomme, cerise, mangue, banane etc '...

n°9704821
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 20:56:03  profilanswer
 

Wait... le monarque c'est pas un papillon? Le Futuroscope m'aurait mentit?   [:c4h8o3]  
 
http://www.notrejardin.ca/picts/pa [...] rque_4.jpg


---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
n°9704823
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 20:57:08  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Oui je sais, mais c'est pour dire que j'ai pêché ce type de poisson. J'imagine que les poissons de l'épreuve, on peut les retrouver sur l'île.


 
J'ai eu plein de Napoléon dans un mini jeu et jamais sur l'ile :-(


---------------
Plop
n°9704832
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 20:59:54  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Faut que j'essaie ! :D
 
Pöur ma part, là, je viens de découvrir que les épreuves sur l'ile changent avec le jour.
 
En fait, quand on joue, on débloque les niveau avancée, mais y a 4 types d'épreuves par jours. Si on vient un autre jour, on peut tomber sur d'autres épreuves. Intéressant tout ça
 
Kyou : Si tu mets un motif par terre, et qu'ensuite tu remplaces dans ton inventaire ce motif par un autre, ba ça le change aussi par terre (pareil sur les murs et compagnie)  
 
En gros, tu peux pas foutre un truc ad vitam aeternam, sauf a garder le motif toujours avec toi. Ultra relou
 
Edit : Chaud pour une partie multi vers 22h15/22h30 ?


 
Partant, et ce coup là j'y serais :o.

n°9704854
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:09:14  profilanswer
 

Simulacra a écrit :

Kyou : Si tu mets un motif par terre, et qu'ensuite tu remplaces dans ton inventaire ce motif par un autre, ba ça le change aussi par terre (pareil sur les murs et compagnie)
En gros, tu peux pas foutre un truc ad vitam aeternam, sauf a garder le motif toujours avec toi. Ultra relou


Akhoran a écrit :

Par 'déposer' je voulais dire chez les doigts de fées, sur les mannequins.


Ok c'est plus clair maintenant :jap:

Akhoran a écrit :

Et sinon j'ai pêché des monarques moi hier (ou avant hier ?), sur l'île pendant l'épreuve de pêche. Donc c'est peut-être pas lié au fait d'avoir joué avec une américaine.


Jaime_Lannister a écrit :

Wait... le monarque c'est pas un papillon? Le Futuroscope m'aurait mentit?   [:c4h8o3]  
http://www.notrejardin.ca/picts/pa [...] rque_4.jpg


Le monarque que j'ai attrapé est un papillon :)
soit il existe un poisson monarque, soit Akhoran a dû prendre sa petite bouteille de gnôle lors de sa session de pêche :o

Simulacra a écrit :

J'ai eu plein de Napoléon dans un mini jeu et jamais sur l'ile :-(


3 tout à l'heure :sol: (offline)

  

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 19-06-2013 à 21:09:47

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9704869
oversoul_9​1

Transactions (2)
Posté le 19-06-2013 à 21:15:38  profilanswer
 

kyouray a écrit :


Bilan :
- idéal pour attraper des espèces disponibles que durant les autres saisons
- sympa pour faire des rencontres
- attention aux erreurs et déconnexions, ça ne sauvegarde que durant les arrivées et départ des gens
- un mauvais timing peut vous faire rater une bonne prise : une personne a débarqué durant ma pêche de requin, il a disparu ensuite.


 
+1, testé aussi tout à l'heure, je suis tombé sur une Italo-Suisse, par contre quand je suis parti, çà m'a fait la même chose que toi (resetti :/ )
 

n°9704875
_Morgoth_
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 21:16:53  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Dites,y'a d'autres moyens de gagner de l'argent? Parce que si le jeu se résume à farmer les requins, pour acheter un pont et un banc, je vais vite m'ennuyer :/


J'ai un peu les mêmes craintes vu comment j'ai parfois l'impression d'être en train de farmer des compos dans un MMO. :lol:

Simulacra a écrit :

En fait, quand on joue, on débloque les niveau avancée, mais y a 4 types d'épreuves par jours. Si on vient un autre jour, on peut tomber sur d'autres épreuves. Intéressant tout ça


Ça se débloque au fil du temps ? Parce que les jeux en facile, c'est un peu la ballade. 65 points au jeu des ballons alors qu'il fallait en faire 20. :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Morgoth_ le 19-06-2013 à 21:17:28

---------------
El Psy Kongroo  - TU Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 / Ōkami
n°9704882
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 21:19:09  profilanswer
 

kyouray a écrit :


Mettez vous d'accord, je suis perdu là ou soit j'ai mal compris :o
 
Sinon j'ai testé pour vous le club Tortimer VIP [:nonoo_:3]  


 
Comment tu fais :D?

n°9704887
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 21:20:54  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Comment tu fais :D?


 
Faut acheter la carte de membre puis dire à Amiral qu'on veut aller au club


---------------
Plop
n°9704936
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 21:44:52  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :


J'ai un peu les mêmes craintes vu comment j'ai parfois l'impression d'être en train de farmer des compos dans un MMO. :lol:


 
En pire :o.
Sur un RPG,tu sais où aller XP. Là, il y'a le côté aléatoire de l'apparition du Requin. Je viens de tourner 20mn autour de l'ile, 0 requin :'(.
 

Simulacra a écrit :


 
Faut acheter la carte de membre puis dire à Amiral qu'on veut aller au club


 
ok,merci :jap:

n°9704972
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 22:00:37  profilanswer
 

Simulacra a écrit :


Chaud pour une partie multi vers 22h15/22h30 ?


 
Dispo s'il reste de la place.  :bounce:

n°9704978
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-06-2013 à 22:02:16  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Partant, et ce coup là j'y serais :o.


 
Mon perso venant de se faire honteusement agressé par une meute d'abeilles en furie,il lui a été conseillé de tenir le lit pour la soirée :o.
Je ne pourrais donc être des vôtres.  
De toute façon,y'aura encore 15 personnes, et Dragos va planter :o.

n°9704979
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 22:03:17  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :


 
Mon perso venant de se faire honteusement agressé par une meute d'abeilles en furie,il lui a été conseillé de tenir le lit pour la soirée :o.
Je ne pourrais donc être des vôtres.  
De toute façon,y'aura encore 15 personnes, et Dragos va planter :o.


 
Trouve une autre excuse et connecte toi dans 15 minutes :o


---------------
Plop
n°9705000
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 22:11:00  profilanswer
 

kyouray a écrit :

Le monarque que j'ai attrapé est un papillon :)
soit il existe un poisson monarque, soit Akhoran a dû prendre sa petite bouteille de gnôle lors de sa session de pêche :o

J'ai confondu avec le Napoléon  :sweat:  
 
Y a presque les mêmes lettres, non ? :p


---------------
~ Akhoran ~
n°9705010
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 22:15:03  profilanswer
 

Les Portes de Dragos vous sont ouvertes :o


---------------
Plop
n°9705016
Badjer
Blaireau
Transactions (1)
Posté le 19-06-2013 à 22:17:59  profilanswer
 

Ajoute moi: 4141-1916-1778 :o

n°9705021
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Transactions (0)
Posté le 19-06-2013 à 22:19:19  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

J'ai confondu avec le Napoléon  :sweat:  
 
Y a presque les mêmes lettres, non ? :p


 
Napoléon était un quasi monarque alors on va dire que tu as bon  [:cerveau dr]
 

Citation :

Les Portes de Dragos vous sont ouvertes


 
Je peut faire un saut? J'ai des citrons et du Pikmin...

Message cité 1 fois
Message édité par Jaime_Lannister le 19-06-2013 à 22:20:50

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  167  168  169  170  171  172

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC[TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ![Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours...
[Topic Unik] PS4 | See the future past 
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR