|
Auteur | Sujet : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |
---|
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 13:31:04 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Console dans la poche, faire les 100 pas au téléphone, et voila les 10 pièces de jeu pour acheter des gateaux
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai acheté l'Ibiscus jaune sur l'île, une plante à planter.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je cherche pas trop à optimiser, je m'amuse en pêchant ce qui passe ^^.
--------------- ~ Akhoran ~ |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Comment et ou on achète le maillot de bain sur l'ile ? --------------- Plop |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 14:52:43 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Faut faire des excursions pour gagner des médailles. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'aurai besoin d'aller chez quelqu'un quelques instants pour une "mission" je crois Une âme charitable m'ouvrirait sa porte ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v-christophe Transactions (1) | l’intérêt d'aller chez un "ami" c'est quoi ? c'est juste la recup d'objets ou ya d'autres choses ? --------------- Arcade Rules |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah là j'ai un habitant qui veut visiter une ville Sinon bah tu fais des activités avec les autres --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
v-christophe Transactions (1) | mais une fois le code ami accepté la personne peut venir quand elle veut ou ya tjs une validation sur le moment ? Message édité par v-christophe le 18-06-2013 à 15:10:31 --------------- Arcade Rules |
--------------- Plop |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Soit tu laisses ton portillon ouvert tout le temps, et tes contacts viennent quand tu es connecté aussi, soit tu l'ouvres ponctuellement. Aussi, si tu ajoutes des joueurs en meilleurs amis quand ils sont chez toi, tu pourras ouvrir le portail que pour eux si tu le souhaites. Attention, si le portail est ouvert, certaines actions te sont impossibles même si personne n'est chez toi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Bon personne ne veut m'accueillir quelques minutes ? Message cité 2 fois Message édité par Vini le 18-06-2013 à 15:20:36 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bon merci
Message édité par v-christophe le 18-06-2013 à 15:23:42 --------------- Arcade Rules |
anansi Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) | ici vous prenez tout les code amis posté en page 1 au sens large ou vous sélectionnez ?
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 18-06-2013 à 15:25:47 --------------- Arcade Rules |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je complète régulièrement ceux de la first page, et je vais appliquer un time_out aux gens que j'ajoute .
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-06-2013 à 15:47:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
OK je vais lui imprimer la liste et on verra ^^ par contre le code ami elle ne n'a pas, car tjs pas créé de compte nintendo Message édité par v-christophe le 18-06-2013 à 16:09:36 --------------- Arcade Rules |
bossmen1 Transactions (0) |
--------------- Mais oui c'est clair ! |
skaine Transactions (3) |
anansi Transactions (0) |
|
oversoul_91 Transactions (2) |
|
--------------- Plop |
Jaime_Lannister Pas un mecTransactions (0) | T'en as une chouette machine à laver oversoul_91,t'es un parfait homme d'intérieur à ce que je vois --------------- We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
oversoul_91 Transactions (2) |
|
Mirada2000 Transactions (0) | J'ouvre ma ville pour les intéressés. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 18-06-2013 à 20:02:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Merci les gars pour la session et les cadeaux! Les mini jeux étaient bien sympas. Pour le vaisseau, si je retombe sur la prédiction qui le donne je te le réserve Message édité par almamida le 18-06-2013 à 19:51:32 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIK] Recherche Shoot-them-up PC | [TOPIC UNIK] LES SHOOT THEM UP PSONE ET SATURN |
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ? | [Topik Unik] Gears of War: Judgment - Free DLC 2 Avril |
[Topic Unik] Luigi's Mansion 2 - Disponible ! | [Topic Unique] Killzone Shadow Fall | PS4 | Clan en cours... |
[Topic Unik] PS4 | See the future past | |
Plus de sujets relatifs à : [ T.U ] : Animal Crossing : new leaf. un navet, des clochettes ! |