| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 14:06:38 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon c'est bon vous avez fini votre HS Tomb Raider là, on peut reprendre avec Fable? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Asian Oni Transactions (0) | C'est le doublage uniquement qui est en anglais, le jeu reste en Français... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | à part quelques épées, on fait facilement la traduction anglais/français pour les armes (déjà tout ce qui est nom propre c'est tâclé, après avec un vocabulaire basique les déductions sont rapides) --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asian Oni Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 15:11:25 ![]() ![]() |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Je peux pas satisfaire tout le monde en même temps. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon alors voilà ce que j'ai (en gras) d'après la liste d'Isami:
Message édité par MF2410 le 25-06-2013 à 13:27:47 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Asian Oni Transactions (0) | Je m'embêtais alors j'ai fait un tableau --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | MàJ également sur le tableau. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai eu le succes grace a TA et à un ricain sympa --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | T'as gardé les armes? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | castor toujours, n'avais-tu pas dit que tu trouvais Puzzle Quest sympa comme jeu ? |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai, immonde Daytona. J'aurais jamais du le deterrer, c'etait un de mes meilleurs souvenirs JV. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Quand je vois le chara design, j'me dis que Trine est un chef d'oeuvre. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
houbahiphop Transactions (0) | je finis Remember me et je me mettrai a fable 3 ... si vous faites des sessions succes coop/arme/armures je vous en serez reconnaissant ....j'avais chié pour les 1000 pts pour Fable 2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est comment les 1000G sur Remember Me? accessible ? simple ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
houbahiphop Transactions (0) | ca a l'air assez simple je suis a la fin du chapitre 4 sur les 8 en difficulté max (6h de played) et rien de bien compliqué...quand on vient de finir GOW judment en dément sans le glitch tout parait plus simple dans les autres jeux |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | D'ailleurs si quelqu'un a les poupées du 2 aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | on fera une session --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
houbahiphop Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | heu non je veux bien aider a completer une collection je ne vais pas faire ceux qui ont rien, ca va me bouffer beaucoup trop de temps. Et pareil je ne ferai pas tout hfr. j'irai max jusqu'a 5 personnes (ca va me prendre mini une heure et demie et c'est deja pas mal vu que personne ne m'a aidé ici --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Perso j'attendais une propale de session pour aider --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) | pas besoin d'aider tout le monde ..on ferai une chaine ...le dernier est obligé d'aider/transferer les armes au suivant... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouais je pense que c'est la meilleure chose à faire non?
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et je te ferais le succès des 1000 points d'or en partie XBL stu veux. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Pour ceux qui ont fait Dead Island, vous avez utilisé quoi comme truc pour loot cinq armes oranges ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |