| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 11:37:34 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Here are my needs and what you can buy in my shops
Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 12:00:16 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quand même de bons succes useless ceux là dans la famille fable, comme les poupées dans le 2 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | c'est clair par contre dans le 2 y avait que 6 poupées Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 12:54:57 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ca m'intrigue ce Fable, hier j'ai vu passer l'avatar de Toper dans une grotte, je me suis demandé ce qu'il se passait. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 14:36:20 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | t'as pas téléchargé tous les dlcs gratuits --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 14:38:43 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ouais Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 14:43:31 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Le skin cocker pour clebar fait 3go c'est ca ? (pas cher en plus --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Salut |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 16:00:38 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Gardez les numeros devant le nom de l'arme ca m'aidera Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 16:01:20 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | En parlant de fable, j'ai trouvé une capote forgée par les dieux ou un truc dans le genre --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | C'est vrai que j'ai roulé une pelle a mon clebs. Message édité par stratmatt le 18-06-2013 à 16:18:56 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la fameuse liste
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Asian Oni Transactions (0) | Je suis en train de faire les comptes, j'en compte que 22... faut que je passe le jeu en anglais aussi j'ai 3 armes que j'ai pas trouvé dans la liste (Épée : Arracheur / Marteau : Gourdin De Bloodstone / Fusil : Gusket). Message édité par Asian Oni le 18-06-2013 à 19:01:53 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | En gras ce que j'ai, italique ce qu'il me manque, je peux pas vérifier la console donc les shops pour l'instant, la télé est squatée
Message édité par StefSamy le 18-06-2013 à 19:05:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Asian Oni Transactions (0) |
xxthom4s Transactions (1) | Petit HS Fable 3 J'viens de commencer Tomb Raider, les collectibles, améliorations, ... peuvent se faire après la fin du jeu ? J'ai pas envie de m' arrêter sur chaque zone pour regarder un guide. Et au niveau du multi, vu les avis il semblerait que ce soit long. Possible d'y faire en partie privée ? --------------- BF since BC2 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Moi j'ai bien le respawn, je kill les mecs sur le zip (il me suivent, je prends le zip, ils prennent le zip) mais walou succès --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Ouais mais comme je comptais pas faire les succès multi (j'ai juste le test de 48 heures pour le live) je me suis pas plus pris la tête que ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Concernant les succès de Fable 3, j'viens d'avoir celui des 50 armes ... là j'me fais celui avec tous les vêtements donc si j'peux rendre service. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Alors a nous trois il nous manque scythe warhammer De mon coté j'ai looté toutes les armes de mon monde Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 18-06-2013 à 20:43:59 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour Tomb Raider, y'a UN collectible loupable, dans le niveau de l'Endurance, sans trop spoiler. C'est le seul ou on puisse pas revenir une fois le jeu fini. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
Je viens d'arriver
c'est loin de ce passage ? J'ai pas encore regardé soluce et acheviements, j'ai plutot envie de faire le jeu une première fois sans prise de tête --------------- BF since BC2 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |