| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 16:37:16 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben Akai Katana j'y comprends tjs rien. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pareil, faudrait que fasse le tuto --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Si ça peut vous aider, deux 1-sissy sur 360 (mode shin et mode zetsu) : |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Merci, j'ai pas le meme jeu a la maison ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | faudrait que je pense à uploader sur YT un jour mon 1cc sur deathsmiles --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveaux 1000g : Lego Harry Potter 5-7 et Sleeping dogs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | la radio roadrunner de SD --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 20:41:33 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 26/05/2013
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ils ont ajouté la One dans la liste des plateformes sur TA. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | D'ailleurs les Succès sur la XO iront au-delà des jeux. On en gagnera aussi en regardant la TV apparemment. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Achievement unlocked : "A regardé toutes les pubs sans zapper" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ben comme pour tout le reste Microsoft lance des infos sans aller au fond des choses, alors pour l'instant il semblerait que les Succès soient "dynamiques" et qu'il y en aurait hors des jeux (genre en utilisant Smartglass ou en regardant certains trucs à la TV), mais on en sait pas beaucoup plus. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oui ben "hors jeux" j'sais pas, mais ca veut pas dire télé non plus, enfin j'espere pas. Peut etre qu'ils parlent tout betement des trucs kinect. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | mayway ! 10G - Chair detected --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Tu vas rater des trucs si tu n'achètes pas la XO !
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
J'aime le passage : "... de la façon dont vous les avez gagnés". Cela va donner : en mettant une chaise devant l'écran / un élastique sur le joystick / en boostant sans plaisir de jeu / en cheatant / etc. Message édité par SetFaz le 31-05-2013 à 14:05:18 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Nouveaux 1000g : the darkness 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 02/06/2013
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai pris dark souls suite aux pressions du lobby HFR.
RomanoG Transactions (2) | Sur dark souls pour mon 1er run j'ai essayé de tout découvrir, voir toutes les zones, tuer tous les boss, récupérer tous les objets. Au final le 1er run m'as pris 70/75h, le NG+ 15h et encore 2h en NG++ pour les 1000 G |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | y a pas de succes tuer X ennemis commeci commeça ?
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le premier run, fait le comme t'en as envie, juste avant la fin (tu le vois venir), prépare ton second run, ça va te faire crafter des trucs, chopper d'autres trucs. Fais toi des check list pour les armes et sorts et note les pnj et quêtes à chopper lors du second run, ça t'évitera de devoir en faire plus au troisième. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | Salut à tous, je viens de terminer tous les succès sur Sonic and Sega All-Stars Racing mais le dernier "collection ultime" ne se débloque pas, quelqu'un a t il une solution svp mes recherches sur le net parlent de bug.... --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | D'après TrueAchievements, ce Succès est un peu buggé. Parmi les solutions proposées, il y a :
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bon ben moi j'ai bien avancé a Fist ! Plus que Raoh, Toki en fiction et 5000 kills avec ce dernier ... putain que c'est la lutte ... --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
Je te remercie je vais essayer la première solution, j'avais vérifié dans la liste des succès avant de poster et je les ai bien tous.... edith: course relancée..... le succès est là! Message édité par melbourne f le 04-06-2013 à 21:00:30 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
houbahiphop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |