|
Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent : Message édité par Snake640 le 18-01-2024 à 10:12:57 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2024 à 10:09:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il est sorti du GP lundi --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) | Okay --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) | Tu ferais des listes 1 fois tout les 3 mois on verra pas tes JDLH PoP maintenant ? --------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouais les 2 jeux je les avais pris pour les enfants, que j'ai fait au final. Les Schtroumpfs, le jeu est sympa touche, pas mal réalisé, malgré la caméra un peu chiante parfois. Donc en promo a pas cher je suis plutôt content des 2 jeux. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et oui le prochain c'est Pop, mais je compte pas faire les 1000g dessus.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Toper en PLS avec la liste des jeux de Kors'R --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2024 à 14:12:54 ![]() ![]() |
Message édité par Kors'R le 09-02-2024 à 18:19:11 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cool, on va pouvoir reprendre Borderlands 3. Je te prends pop à 5 € --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 30 Message édité par Kors'R le 10-02-2024 à 11:05:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est inadmissible pour un taulier. Message édité par Ak47Soda le 10-02-2024 à 15:40:08 --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) | Bon pas de 1000G pour Prince of Persia pour ma part, un succès qui a pas pop depuis le début du jeu, et la dernière quête avec le parcours avec "les cloches" qui est kéblo --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | MAJ 100% (depuis septembre) sur :
--------------- off/out |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les 2 Jedi sont très sympa oui.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil que toi, j'avais bien aimé Fallen Order et j'attends avec impatience qu'il soit dispo dans le GPU. --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) | A part la map --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Pire Map, égalité avec celle de Control --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) | J'avais oublié l'horreur qu'était la map de Control --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
xxthom4s Transactions (1) | Vous aimez pas fouiller c'est tout --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Qui serait ok pour m'aider à Far Cry 3 (version 360) pour les cartes coop ?? C'est un jeu récent --------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | MAJ 100% sur :
capatin Transactions (2) | Le bite est bon sur le DLC DI2 ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 1000 G sur Fuga 2 et Norco Large avant leur sortie du GP --------------- Truth or happiness, never both. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Senua's Saga: Hellblade II terminé et 1000G, aucune difficulté pour les succès, les quelques collectibles manqués se refont assez vite avec la sélection de chapitre. Xbox One 100% : Edit: Message édité par MiB75 le 28-05-2024 à 14:21:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
nebulus83 Transactions (3) | Quelqu'un sait si Soda a reussi à faire les 1000G sur Ben 10 et Toper les 1000G sur Bob l'éponge?? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ils vont bien mais toper est un peu a la bourre, ou bourré --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
xxthom4s Transactions (1) |
nebulus83 Transactions (3) |
C est ce que j ai commencé à faire avec open roads --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
1000 G sur les deux Là c'est Jedi Survivor mais ça risque d'être long et chiant pour le 1000 G J'ai brothers sous le coude pour le 1 succès par jour si je ne joue pas à un jeu du GP. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 07-06-2024 à 10:30:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il est bien au moisn Bob l'éponge ? Je sais plus si tu m'as dit --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
C'est mieux que Pat patrouille et Ben 10. Message édité par Ak47Soda le 07-06-2024 à 10:38:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |