| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 11:11:10 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | GG Isami, heureusement que tu es là pour faire vivre le topic --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Enfin 1000 G Borderlands 4, ce fut long car un succès t'oblige à avoir les 4 persos level 50. Heureusement que l'on peut commencer un nouveau personnage level 30. Il faut compter 5-6h pour prendre 20 niveaux. Prochain jeu commencé Child of light, je ne pourrais pas le 1000 G il y a un succès impossible à faire maintenant (et d'autres bugués). --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
xxthom4s Transactions (1) | Ah ouf, j'avais peur que tu partes de BF6 pour creuser des trous pour le reste de l'année 2025
--------------- BF since BC2 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il y a Coloring Book aussi si tu veux --------------- Truth or happiness, never both. |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Oui oui, il est sur ma liste aussi celui-là. --------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 13:31:35 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En 2025 je n'avais joué qu'à Clair Obscur: Expedition 33, sans faire le 100%, il me manque le succès pour les quêtes de Nevron que je ne pouvais plus avoir. Xbox One 100% : Message édité par MiB75 le 06-01-2026 à 14:39:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je viens de finir Scars above sur Xbox, et le 1000g est facile à obtenir un un seul run, en niveau facile. Le jeu est sympa comme tout en plus (petit studio). --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |