| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 19:10:02 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Statistiques du 23/06/2013
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bah tu veux faire quoi pour ces armes spéciales ? Y'a une technique particulière en coop ? (faut qu'on trouve des randoms pour les quêtes, les sessions de 15min et les quatre persos différents au fait) Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 23-06-2013 à 21:03:36 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Legit --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Nope, pas de Bloodbath mais bon ma partie avec Logan a bien duré 65/70 heures --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | double gg alors --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
je pensais à Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 24-06-2013 à 00:08:19 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 00:07:54 ![]() ![]() |
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pluzun (Logan donc) même s'il y a plus de chances de me voir sur PS3 en ce moment (TLOU --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Il me faut une ps3. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | TLOU --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah j'y suis déjà mais j'avance doucement (17 %) donc peur du spoil --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Normalement y a pas trop de spoil, on y veille --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Moi j'ai pas commencé DI mais je m'en fous des spoils --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | 25 quêtes je crois pour les achies coop. Puis faut jouer 15 min au moins avec 10 personnes différentes et faire 5 quêtes à quatre. J'ai fait tout ça en random sauf les 25 quêtes avec toper (on en a fait 75+, le jeu quoi |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon il va me manquer 5 armes pour le succès Fable III, j'en ai déjà 45 avec plusieurs potes en commun, mais il manque toujours celles-ci:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai que boutefeu de briar qui t'intéresse --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Les armes partagées sont perdues ? Faut choppé le dernier qui les a toutes ici donc c'est ca ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pourtant il y en a qui y arrivent sans baisser la sensibilité --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | J'ai apprécié d'avoir les sticks réglables de ma Onza TE pour ce Succès. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non mais rendez le jeu vidéo à marcus ! bande de noobs ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Lancez des RDV ici les fableux, je suis très rarement connecté sur la 360, et en plus en ce moment ma copine la squatte --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouep no soucy ben de toutes façons, regardes ma liste d'armes ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &#t9704618 ) si t'en a besoin fais-moi signe je peux t'en passer. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ok --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) | mettez le sur https://docs.google.com/spreadsheet [...] nNFE#gid=0
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] jeux ps3 / xbox 360 /ps2 (motorstrom, ninja gaiden left 4 dead) | [VDS] [ECH] Wii + 4 Manettes completes VS Xbox 360 |
| [VDS] Xbox 360 Elite + Jeux | [VDS] COD6 et Assassin's creed 2 (360) => baisse. |
| [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Slim | [ACH] Playstation 3 |
| [ACH] Soul Calibur IV + Uncharted + [ECH] du Jeux 360 | [ACH] [Paris] Xbox 360 |
| [Ach paris] xbox 360 | [ECH] Tekken 6 sur 360 contre autres jeux ou Bluray |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! | |