|
Auteur | Sujet : [TU] Les Succès ! Achievement unlocked : castormalin out ! |
---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Comment? Avec la technique des avants postes? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2023 à 13:22:01 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
60h je pense --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
nebulus83 Transactions (3) | J ai essayé mais sur console c est trop long je trouve --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | Oui --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je voyais ça plus long comme jeu. C'est la moitié d'un Cyberpunk. --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) | J ai 73h sur TA mais j ai perdu beaucoup de temps pour avoir essayé le lvl 100. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vous avez une idée de jeux dispos sur PC pour un succès par jour ? Pas forcément un gros jeu non plus. --------------- Truth or happiness, never both. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2023 à 00:19:37 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Vaas2 Transactions (8) | F1 manager 23 1000G rien de compliqué , prendre juste red bulle et en une saison c'est bouclé --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
capatin Transactions (2) | Ah bah quand même !!! Ca fait juste 3 semaines que tu es dessus ... Tu me déçois --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Vaas2 Transactions (8) | Forza Horizon 5 dernière mise a jour soit 2500G , rien de compliqué a faire , juste des histoires mais trop de blabla et le mode photo --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Vaas2 Transactions (8) | Dead island 2 jeu + dlc 1150G , le dlc un peu déçu pas long du tout et histoire pourri --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Cyberpunk 2077 : 1000 G easy --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Bonjour --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- off/out |
xxthom4s Transactions (1) | Mes stats pour 2023 : +31731G (pas encore fini)
Vaas2 Transactions (8) | ta la foi pour rdr2 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis en plein Valhalla, c'est vraiment pas ouf. Pire AC depuis longtemps pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
Go Outer Wilds et Tunic. Je me demande si tu ne vas pas être déçu à force d'entendre que ce sont deux supers jeux. --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
xxthom4s Transactions (1) | --------------- off/out |
capatin Transactions (2) | GG d'avance pour Korsr alors !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça reste un metroidvania, ça m'a rappelé Hollow Knight. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snake640 Transactions (18) | Au vu des tests, il va rapidement tomber dans le gp --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 1000g à Garden Story et Chicory. J'ai passé un bon moment, c'est chill Figment 1 et 2 sont mes prochains objectifs. Et From Space avec toto quand il sera dispo Message édité par Ak47Soda le 17-01-2024 à 09:34:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Garden Story 1000 G aussi mais j'ai été limite saoulé par le "grind" dans lequel on te pousse (stats des villages pour débloquer des trucs) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
xxthom4s Transactions (1) | Et From Space ?? Non ?? --------------- off/out |
J'ai dû refaire un run (heureusement que c'est rapide) car le succès de l'épée n'avait pas popé à cause du QR. C'est rapide le grind, il y en a qu'à 2-3 moments tu fais tes tâches, tu t'assois sur un banc pour que le temps s'écoule vite et voilà --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah putain ça faisait ça ? J'ai jamais vu l'info Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 17-01-2024 à 19:21:46 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Snake640 Transactions (18) | Garden story n’est pas dans le gp? --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) | N est plus non ? Il vient de sortir non ? --------------- off/out |
Snake640 Transactions (18) | Aucune idée.
Message édité par Snake640 le 18-01-2024 à 10:12:57 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |